BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

NOELLE + Alone again, naturally.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
NOELLE + Alone again, naturally. Empty
Message NOELLE + Alone again, naturally.
par Invité, Ven 31 Juil - 21:27 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reagan Noelle Murdoch
FEAT. Bridget Satterlee
18 ans ϟ zoologie magique ϟ caracal ϟ sang-mêlé

Nom: Murdoch, malheureusement je n'ai pas eu la chance d'hériter du nom de famille Rhodes... Prénom: Reagan, prénom que mon père m'a donné. je préfère utiliser le second, Noelle, choisi par je ne sais plus qui, mais pas par mon père. c'est tout ce qui compte. Âge et Date de Naissance: 18 ans, je suis née le 26 avril 1963. Nature du sang: sang-mêlé Situation familiale: fille cadette d'une fratrie de 2, je ne m'entends que très peu avec ma famille. je tente de les voir le moins possible, de couper les ponts tout en restant présente pour leur rappeler que j'ai moi aussi du sang des Rhodes dans les veines. Patronus: un caracal beaucoup trop jaloux et possessif qui répond au nom d'Adibou et le plus souvent surnommé Boo, qui prend parfois la forme d'un autour à ailes grises. Miroir du Rised: je me vois transmettre le nom Rhodes, être adulée par toute ma famille. Composition de la baguette magique: ma baguette est taillée dans du bois de châtaignier et contient en elle une plume de phénix. Epouvantard: un frelon à taille humaine. j'ai la phobie des frelons, ne vous moquez pas. Etudes Suivies: je suis en première année de cycle d'études secondaires en zoologie magique en vétérinomagie avec comme option la métamorphose. Animal de compagnie: je n'en ai pas, mon patronus est un peu trop possessif.

Caractère
Froide, solitaire, peut-être cruelle sur les bords, Noelle fait froid dans le dos. Elle fait peur à tous ceux qui osent s'approcher d'un peu trop près et qui ne font pas partie de son cercle d'amis très restreint. Comment dire que la petite Murdoch ne fait pas dans le sociale, et l'amabilité n'est en aucun cas présente dans son vocabulaire. Ayant un léger soucis un peu trop marqué avec l'autorité, elle est plutôt du genre à n'écouter qu'elle-même, à agir selon ses pensées, ses avis. Ce que pensent les autres ne l'intéresse pas le moins du monde. Disons que Noelle est en contraste parfait avec son prénom. Très peu souriante, elle a pour passion de lancer des regards froids aux autres ce qui a tendance à les déconcerter au plus au point. Mystérieuse, renfermée, secrète... Elle est garce sur les bords, mais pas cette fille qui cherche à attirer l'attention. Au contraire. Elle est profondément malsaine, sauf lorsqu'il s'agit d'une personne qu'elle apprécie. Dans ce cas, elle est encore plus douce qu'un agneau, mais elle se garde bien de le montrer à qui que ce soit. Ce côté attendri par l'affection est caché par son sang froid imperturbable et son visage figé qui ne montre que très rarement l'esquisse d'un sourire.

a little something from you.

Trois ans maintenant que Noelle cohabite avec Adibou, ce caracal de grand taille impressionnant. Au début, leur relation était quelque peu conflictuelle. Noelle n'a pas l'habitude d'avoir toujours quelqu'un à ses côtés, et elle a beau aimer Boo de tout son être, son affection pour lui n'était au début pas suffisant pour que ce changement brusque de mode de vie se passe en douceur. Ils en ont souffert tous les deux, du caractère invivable de Noelle. Puis elle a fini par se résigner à sa présence. Adibou est sûrement le seul être pour lequel elle puisse mettre de côté sa fierté. Le plus souvent couché tel un sphinx aux pieds de Noelle, il veille sur elle et défend quiconque de l'approcher d'un peu trop près. Cette boule de poils est sûrement l'animal le plus possessif au monde, et il supporte très mal que son double porte de l'attention à quelqu'un d'autre que lui. Au fil du temps, il a réussi à apprendre à se contrôler. Noelle étant une fille solitaire, ça a été plus facile pour lui. Il aime également s'allonger sur ses genoux lorsqu'elle étudie à la bibliothèque. Et quand il prend la forme d'un autour à ailes grises, il est le plus souvent sur son épaule droite, ou bien il virevolte au dessus de sa tête.

You're not a sad story.

Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de  30 lignes.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: grungyscorpio ; 16 yo.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? j'y étais déjà il y a 3 semaines, je reviens donc comme promis  Brille
ϟ Personnage: scénario d'Athanasia C. Rhodes.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? nop.
ϟ Présence: régulière, au moins un passage par jour sauf empêchement (du style pas assez de réseau ou pas accès à mon ordi Arrow)
ϟ Une remarque? j'adoooooore toujours autant ce forum les gars Han! Daengelo  

Dernière édition par R. Noelle Murdoch le Sam 1 Aoû - 17:05, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: NOELLE + Alone again, naturally.
par Invité, Ven 31 Juil - 22:51 (#)
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche NOELLE + Alone again, naturally. 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Juil - 23:12 (#)
Bon choix de famille *___*

bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Juil - 23:16 (#)
bienvenue ! Haww Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Juil - 23:18 (#)
J'connaissais pas Bridget, elle est mignonne Brille

Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Aoû - 0:04 (#)
merci beaucoup tout le monde Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Aoû - 1:52 (#)
Bienvenue par ici Chou
Bon courage pour la rédaction de ta fiche love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Aoû - 4:12 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Aoû - 10:30 (#)
merci vous deux Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Aoû - 10:38 (#)
Bienvenue ! Brille Youpi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Aoû - 11:58 (#)
Owww rebienvenue, ça fait plaisir Brille
Bon courage pour ta fiche. Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Aoû - 12:17 (#)
Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou
comme dit par mp, j'approuve totalement le choix de pv et d'avatar bave trop contente que tu tentes ce personnage, j'ai hâte d'en lire plus Brille
bienvenue en tout cas Haww #teamashy4ever Daengelo
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Sam 1 Aoû - 12:30 (#)
Bienvenue sur BP RUUN
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Aoû - 12:33 (#)
haha merci beaucoup tout le monde Brille Han! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Aoû - 13:56 (#)
Bridget dead

Bienvenue Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

NOELLE + Alone again, naturally.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches