Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| NOELLE + Alone again, naturally. | | | Re: NOELLE + Alone again, naturally.par Invité, Sam 1 Aoû - 15:53 ( #) | je connaissais pas bridget mais bienvenue |
| | Re: NOELLE + Alone again, naturally.par Invité, Sam 1 Aoû - 18:10 ( #) | merci beaucoup |
| | Re: NOELLE + Alone again, naturally.par Invité, Sam 1 Aoû - 21:20 ( #) | Bienvenue ! Ton avatar est dfghjz. Elle a un peu le même caractère que Madison, je viendrais sûrement te gratter un lien ! |
| | Re: NOELLE + Alone again, naturally.par Invité, Sam 1 Aoû - 21:42 ( #) | mercii haha avec joie |
| | Re: NOELLE + Alone again, naturally.par Guest, Lun 3 Aoû - 6:14 ( #) | Rebienvenue! Il nous faudra un lien |
| | Re: NOELLE + Alone again, naturally.par Invité, Lun 3 Aoû - 12:17 ( #) | Bienvenue à toi et bon choix de scénario |
| | Re: NOELLE + Alone again, naturally.par Invité, Lun 3 Aoû - 23:26 ( #) | Elle est jolie la demoiselle Bienvenue |
| | Re: NOELLE + Alone again, naturally.par Invité, Mer 5 Aoû - 1:10 ( #) | Bienvenue |
| | Re: NOELLE + Alone again, naturally.par Invité, Mer 5 Aoû - 10:21 ( #) | re bienvenue |
| | Re: NOELLE + Alone again, naturally.par Invité, Ven 7 Aoû - 4:41 ( #) | Bienvenuuueee ma belle |
| | Re: NOELLE + Alone again, naturally.par Invité, Ven 7 Aoû - 19:06 ( #) | bienvenue vraiment, Bridget |
| | Re: NOELLE + Alone again, naturally.par Invité, Dim 9 Aoû - 10:39 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au vendredi 14 août inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
| | Re: NOELLE + Alone again, naturally.par Invité, Lun 17 Aoû - 14:17 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
| | Re: NOELLE + Alone again, naturally.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | NOELLE + Alone again, naturally. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| | | | |
|