BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

FELIX + (love)fool
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
FELIX + (love)fool Empty
Message FELIX + (love)fool
par Invité, Sam 1 Aoû - 16:58 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Felix Alistair Tenebrae
feat. niclas gillis
21 ans ϟ offensive magique (sortilèges poussés) ϟ paon bleu / entelle ϟ serpentard

Français même si son accent n'est pas très marqué en anglais. ϟ Sang-pur de notoriété publique mais... ϟ .. a une ancêtre vélane dont il n'a pas hérité les pouvoirs ϟ Condamné à la folie par un puissant maléfice... ϟ .. qui est pour l'instant un secret sous l'entrave d'un sort de Fidelitas dont la gardienne est pour l'instant sa mère. ϟAbandonné par son père, inventeur de sortilèges, à cinq ans ϟ Sa mère est secrètement internée dans un asile ϟ Vit dans le mensonge, les siens et ceux qu'on lui a infligé ϟ Fausse image de perfection, parfois agaçante ϟ Avare en paroles mais très charismatique ϟ Élégant parfois outre-mesure ϟ Têtu voire carrément obstiné ϟ Effrayé par ses propres capacités en persuasion et manipulation ϟ Adepte de l'ironie et du sarcasme ϟ Considère que "Le Savoir est le Pouvoir" et demeure donc très curieux. ϟ Séduisant et même aguicheur inintentionnellement. ϟ Très soigné, que ce soit dans son apparence ou ses manières. ϟ N'affiche publiquement aucune idéologie. Est en réalité dans son propre camp. ϟ Élève brillant, notamment en Sortilèges, en Défense Contre les Forces du Mal et en Arts Occultes. ϟ N'est guère adepte de Quidditch. Sûrement parce qu'il est malhabile sur un balais. ϟ Aimerait en apprendre plus en Occlumancie. ϟ Tisse rarement des liens mais se révèle être d'une fidélité inébranlable. Du moins tant que l'on n'ose pas le trahir. ϟ Est un grand amateur de musique et possède un gramophone enchanté pour jouer ses disques préférés. Il ne sait jouer que du piano. ϟ  A un sens très strict de l'honneur et s'avère être un homme de parole. Fait rare pour un Serpentard ϟ N'ose pas s'avouer qu'il aime attirer l'attention. ϟ Fier et susceptible, c'est dit. ϟ Se laisse parfois aller à quelques facéties. ϟ

This is what I need.

ϟ (M)/(F) Accueil et bienvenue (SP/Serpentard): Il a été là pour accueillir ce jeune français perdu dans une école si différente de la sienne. Tous deux ne se connaissaient pas mais partageaient déjà bien des choses : le même milieu social, la même maison et bientôt des souvenirs communs. Il a été l'initiateur, le guide vers l'intégration. Aujourd'hui, ils peuvent être des amis, de simples connaissances ou même des ennemis. Voilà bien longtemps que l'on ne se fie plus à la première apparence.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.  

Dernière édition par Felix Tenebrae le Mar 4 Aoû - 1:16, édité 17 fois
Invité
Invité
Anonymous
FELIX + (love)fool Empty
Message Re: FELIX + (love)fool

Demoiselles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dylan L. Croutpon
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L. Charlie De Breteuil
Fiancée de réglisse
Deux garnements incapables de tenir en place. Il faut dire que les mondanités sorcières à la française n'ont jamais eu le mérite d'être divertissantes. Alors ils jouaient sous les nappes, s'énamouraient dans le parc, se promettaient un amour naïf. De choses simples interrompues par les circonstances de la vie. Il y'eut d'abord Beauxbâtons, où l'écart d'âge et les différentes préoccupations tendaient à les séparer un peu plus. Enfin arriva Poudlard, et Charlie retrouva ce qui semblait être un repère en pleine mer. Si leurs passés les accablaient et les avaient manifestement changés, c'était non sans soulagement que Felix pouvait accorder sa confiance à la jeune femme. Un secret à demi-révélé qui n'a fait que redorer le blason d'une vieille amitié. Il aimerait en dire plus, se livrer à elle, mais le sortilège scelle ses lèvres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien

Dernière édition par Felix Tenebrae le Dim 2 Aoû - 11:52, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
FELIX + (love)fool Empty

Damoiseaux

Lien
Lien

Lien
Lien
Invité
Invité
Anonymous
FELIX + (love)fool Empty
par Invité, Sam 1 Aoû - 22:01 (#)
JE VEUX DES LIENS Twisted

t'as pas le choix gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
FELIX + (love)fool Empty
par Invité, Dim 2 Aoû - 4:00 (#)
Je réclame un lien aussi. Potté Même cursus, même sous-cursus et Madison est française et anglaise. Née en Angleterre puis a déménagée en France quelques années donc elle parle les deux langues, mais pas super bien le français. Du coup, je sais pas si ça peut aider à trouver quelque chose comme l'un apprend à l'autre la langue et vice versa. :meurt: Et je trouve qu'ils ont un peu le même caractère... enfin bon ! Sa fiche est dispo, même si elle n'est pas très complète et bâclée. Sinon tu es en droit de refuser aussi, y'a pas de problème. Chou ettuexcuseramavenuetouristiquesansidées
Invité
Invité
Anonymous
FELIX + (love)fool Empty
par Invité, Dim 2 Aoû - 12:15 (#)
H. Thorun Mortensen a écrit:
JE VEUX DES LIENS Twisted

t'as pas le choix gérardrpz
Non mais trop. hihi Avec quel(s) compte(s) ? :ange:

Madison E. Jenkins a écrit:
Je réclame un lien aussi. Potté Même cursus, même sous-cursus et Madison est française et anglaise. Née en Angleterre puis a déménagée en France quelques années donc elle parle les deux langues, mais pas super bien le français. Du coup, je sais pas si ça peut aider à trouver quelque chose comme l'un apprend à l'autre la langue et vice versa. :meurt: Et je trouve qu'ils ont un peu le même caractère... enfin bon ! Sa fiche est dispo, même si elle n'est pas très complète et bâclée. Sinon tu es en droit de refuser aussi, y'a pas de problème. Chou ettuexcuseramavenuetouristiquesansidées

Non mais t'excuses pas wuuuuut J'ai lu ta fiche et je dois avouer que.. Bah.. C'est vrai qu'ils partagent énormément de points communs niveau caractère et ça va même jusqu'au bois de baguette. lol Felix parle couramment anglais, de part son éducation à Beauxbâtons et surtout sa mère, qui travaillait à la communication entre les ministères. Mais si Maddie lui apprend quelques subtilités linguistiques - notamment du monde magique, les noms tout ça, ils pourraient faire du troc de langues. hihi Elle aurait pu l'initier par le passé aux soirées estudiantines. Felix aime bien s'amuser, pour décompresser du stress qu'il s'impose au quotidien. Hum Est-ce que tu as d'autres idées ?
Invité
Invité
Anonymous
FELIX + (love)fool Empty
par Invité, Dim 2 Aoû - 18:51 (#)
Eh bien comme Mad' sait parler les deux langues - enfin plus l'anglais que le français, j'aime bien l'idée du "troc" ! Brille Et puis pour les soirées, je ne dis pas non, c'est une fêtarde donc bon. roll Après, peut-être qu'on pourrait approfondir tout ça. Ils pourraient se connaître depuis quelques temps, déjà ? Ils pourraient avoir une amitié banale (sauf si tu veux un peu plus détailler de ce côté-là), sans plus. Ou alors, durant une fête il aurait pu se passer un truc. Hide Ou peut-être un autre truc qui s'est passé avant ? Je sais pas. C'est comme tu veux, je suis assez libre sur les liens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou alors on peut aussi rester sur l'idée de départ. Hum
Invité
Invité
Anonymous
FELIX + (love)fool Empty
par Invité, Dim 2 Aoû - 19:17 (#)
Alors avec Thorun Potté Je pense que vu que leurs caractères sont en complète opposition, on pourrait trouver un truc bien tordu et amusant hihi

Ensuite Eszter est la cousine de Charlie, donc ils se connaissent sûrement Hum

Après il y a Cythère également, en Serpentard, mais bien plus âgée Hum
Invité
Invité
Anonymous
FELIX + (love)fool Empty
par Invité, Lun 3 Aoû - 13:41 (#)
Eh bien comme Mad' sait parler les deux langues - enfin plus l'anglais que le français, j'aime bien l'idée du "troc" ! Brille Et puis pour les soirées, je ne dis pas non, c'est une fêtarde donc bon. roll Après, peut-être qu'on pourrait approfondir tout ça. Ils pourraient se connaître depuis quelques temps, déjà ? Ils pourraient avoir une amitié banale (sauf si tu veux un peu plus détailler de ce côté-là), sans plus. Ou alors, durant une fête il aurait pu se passer un truc. Hide Ou peut-être un autre truc qui s'est passé avant ? Je sais pas. C'est comme tu veux, je suis assez libre sur les liens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou alors on peut aussi rester sur l'idée de départ. Hum
J'aime bien l'idée d'une amitié basique, plus que par simple intérêt donc, mais il faut trouver une origine en effet. Qu'est-ce qui motiverait Maddie à apprendre le français ? Pour Felix ça paraît plutôt évident (il est au Royaume-Uni) mais elle, qu'est-ce qui la pousse à mettre autant de vigueur dans l'apprentissage de la langue de Molière ? J'ai eu une idée durant la nuit. hihi Et si, en effet, il se serait passé un truc en soirée ? Genre Felix va la voir et vu qu'il charme sans s'en rendre compte, elle aurait eu l'impression qu'il lui faisait du rentre-dedans. Genre gros quiproquo. RIP En fait il voulait juste savoir pourquoi elle le regardait/aller voir une fille qui lui semblait familière. Du coup, le troc linguistique serait un peu intéressé. Soit Felix finit par s'en rendre compte et il continue d'en profiter pour l'anglais - pas méchamment non plus, soit il agit comme un vrai boulet benêt. Arrow Bon, ce n'est qu'une idée comme ça. Hide

Alors avec Thorun Potté Je pense que vu que leurs caractères sont en complète opposition, on pourrait trouver un truc bien tordu et amusant hihi

Ensuite Eszter est la cousine de Charlie, donc ils se connaissent sûrement Hum

Après il y a Cythère également, en Serpentard, mais bien plus âgée Hum
C'est vrai que Thorun et Felix ont deux caractères totalement différents. On peut faire de belles étincelles. hihi Tu as une idée tordue qu'on pourrait exploiter ou on cherche ensemble ? Yeah!

Ah, oui. Eszter est sa cousine côté anglais, c'est ça ? Hum Oui, j'imagine qu'ils doivent se connaître ou si ce n'est pas encore le cas, ça ne devrait pas tarder. En tant que petite soeur adoptive de Charlie, qu'est-ce qu'elle penserait de leurs liens ? Peut-être qu'elle aurait entendu parlé de lui lors de discussions sur Beauxbâtons ou sur le passé de Charlie ou j'sais pas. Peut-être même qu'ils se sont connus avant que Charlie n'arrive justement. Et qu'elle aurait pu le guider vers lui. Hum Je ne sais pas.

Pour Cythère j'avoue que je sèche un peu. Hide
Invité
Invité
Anonymous
FELIX + (love)fool Empty
par Invité, Lun 3 Aoû - 23:44 (#)
Moi moi moi je veux un lien Han! Avec Olly & Gigir hihi
Alors Olly est un Pouffy, il est en offensive magique également Hum Il ne fait pas facilement confiance aux Serpentard, et Felix a le genre de caractère que Olly ne peut pas supporter RIP De plus il connait Maddison, donc c'est encore pire RIP J'ai pas d'idée concrète par contre gérardrpz

Pour Ægir et bien, c'est le prof de défense contre les forces du mal donc je sais pas ce que tu cherches du côté du personnel, surtout si c'est une matière dans laquelle il excelle Hum
Invité
Invité
Anonymous
FELIX + (love)fool Empty
par Invité, Mer 5 Aoû - 16:35 (#)
Avec plaisir ! hihi

Bon, pour Olly. J'avoue que c'est assez difficile. On peut partir sur un lien négatif d'a priori, genre ils peuvent pas vraiment se supporter de manière physique. Felix n'est pas vraiment du genre à s'embarrasser de telles broutilles, donc il adopterait volontiers un comportement hautain lorsqu'il se retrouverait dans la même pièce qu'Olly. Silencieux, le regard toujours lointain et quelques roulement d'yeux parfois. Arrow Bref, le vrai connard de Serpentard, les méchancetés en mois. RIP Du moins, il préfère les faire comprendre que les dire. héhé

Sinon, pour Ægir, je trouve ça paradoxalement plus facile. Felix est très curieux et pour se libérer seul d'une malédiction. Du coup, vu qu'il est plutôt bon - il n'excelle quand même pas, il serait du genre à essayer de lui poser des questions louches en dehors des cours, ou même faire des insinuations bizarres. (RIP) Du genre qui survient n'importe quand, sans se faire voir et en pleine surprise, il lui pose une question wtf. Hum Un poil flippant en fait. Bon, Felix ne pourrait pas lui faire part de son secret, mais il se révélerait assez maladroit avec ses interrogations sur des sujets occultes ou autres. Je ne sais pas trop en fait. Arrow
Invité
Invité
Anonymous
FELIX + (love)fool Empty
par Invité, Jeu 6 Aoû - 3:41 (#)
Felix Tenebrae a écrit:
J'aime bien l'idée d'une amitié basique, plus que par simple intérêt donc, mais il faut trouver une origine en effet. Qu'est-ce qui motiverait Maddie à apprendre le français ? Pour Felix ça paraît plutôt évident (il est au Royaume-Uni) mais elle, qu'est-ce qui la pousse à mettre autant de vigueur dans l'apprentissage de la langue de Molière ? J'ai eu une idée durant la nuit. hihi Et si, en effet, il se serait passé un truc en soirée ? Genre Felix va la voir et vu qu'il charme sans s'en rendre compte, elle aurait eu l'impression qu'il lui faisait du rentre-dedans. Genre gros quiproquo. RIP En fait il voulait juste savoir pourquoi elle le regardait/aller voir une fille qui lui semblait familière. Du coup, le troc linguistique serait un peu intéressé. Soit Felix finit par s'en rendre compte et il continue d'en profiter pour l'anglais - pas méchamment non plus, soit il agit comme un vrai boulet benêt. Arrow Bon, ce n'est qu'une idée comme ça. Hide

Désolée du temps de réponse, je voulais juste terminer de mettre ma fiche à jour pour élargir un peu plus mes idées/choix concernant les liens. Hide

Donc ! Pourquoi apprendre le français, c'est très simple: elle vit dans une famille française.
Elle est née et a passé une grande partie de son enfance en Angleterre, de ce fait elle a pas vraiment eu de difficulté à apprendre cette langue. Sauf que, son père étant français, a décidé de retourner sur ses terres et s'est remarié avec une femme française (soit, la mère de Léonard). Ce qui ne lui laisse pas trop le choix d'apprendre cette langue si elle veut se faire comprendre à la maison (ou même avec la famille côté paternel). RIP Même si ça fait des années qu'elle vit avec eux, ses connaissances sont pas tip-top puisqu'elle a aussi un peu la flemme d'apprendre, surtout pour eux. Et donc, au final, ça me donne une raison plus ou moins concrète pour notre lien ! %D

J'aime bien aussi l'idée de la fête, du quiproquo, toussa toussa. Du coup, ça me donne aussi une idée ou plus une suite à ce scénario: quelques jours après cette fameuse fête, on pourrait imaginer qu'ils se sont vaguement expliqués sur ce malentendu parce qu'ils se sont croisés par hasard dans les couloirs (j'aimebeaucouplehasard). Par la suite, l'amitié banale nait et Madison pourrait savoir par jenesaisqueldonduciel que Félix parle français. À partir de là, elle l'utilise sagement pour qu'il lui quelques 'conseils', sans lui avoir dit les raisons de cette envie d'apprendre plus. Peut-être que ça peut éveiller la curiosité de Féfé, ou pas, c'est à toi de voir. Hum Et de son côté, il fait pareil: il utilise Madi pour améliorer ses connaissances en anglais. Méchamment ou pas, c'est comme tu veux, mais si Madi te choppe ça va mal se passer. Yeah!
En tout cas, je pense que pour elle se sera comme une forme de manipulation, mais sans que cela tombe dans l'excès. Après tout, une Madison sage n'existe pas. RIP Alors c'est aussi simple que ça: dès qu'elle en a l'occasion, elle va se diriger vers Félix mais sans qu'elle aille plus loin ou parler d'autre chose. Comme s'il n'y avait que ça qui intéresserait, rien d'autre. Ensuite, ça peut-être énerver Félix, ou pas, peut-être une suite à prévoir ou un lien qui va se dégrader/s'améliorer... franchement, je sais pas vraiment et pour la suite je préfère même voir ça au feeling d'un RP si on a l'occasion d'en faire un prochainement. Hide

So. Tu en penses quoi ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
FELIX + (love)fool Empty
par Invité, Ven 7 Aoû - 19:58 (#)
Felix Tenebrae a écrit:
Avec plaisir ! hihi

Bon, pour Olly. J'avoue que c'est assez difficile. On peut partir sur un lien négatif d'a priori, genre ils peuvent pas vraiment se supporter de manière physique. Felix n'est pas vraiment du genre à s'embarrasser de telles broutilles, donc il adopterait volontiers un comportement hautain lorsqu'il se retrouverait dans la même pièce qu'Olly. Silencieux, le regard toujours lointain et quelques roulement d'yeux parfois. Arrow Bref, le vrai connard de Serpentard, les méchancetés en mois. RIP Du moins, il préfère les faire comprendre que les dire. héhé

Ça m'irait! C'est simple et sympa et j'aime les gens qui se supportent pas hihi

Felix Tenebrae a écrit:
Sinon, pour Ægir, je trouve ça paradoxalement plus facile. Felix est très curieux et pour se libérer seul d'une malédiction. Du coup, vu qu'il est plutôt bon - il n'excelle quand même pas, il serait du genre à essayer de lui poser des questions louches en dehors des cours, ou même faire des insinuations bizarres. (RIP) Du genre qui survient n'importe quand, sans se faire voir et en pleine surprise, il lui pose une question wtf. Hum Un poil flippant en fait. Bon, Felix ne pourrait pas lui faire part de son secret, mais il se révélerait assez maladroit avec ses interrogations sur des sujets occultes ou autres. Je ne sais pas trop en fait. Arrow

HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Juste d'imaginer la réaction de Gigir je me marre RIP Ça me va aussi Hug
Invité
Invité
Anonymous
FELIX + (love)fool Empty
par Invité, Sam 8 Aoû - 17:47 (#)
Pour Thorun je n'ai pas d'idée précise, j'aimerais bien qu'on cherche ensemble hihi tu veux quelque chose de particulier? Robert47cm d'ailleurs c'est une amie de charlie siffle

Pour Eszter, c'est bien la cousine de Charlie du côté anglais HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Elle adore sa cousine, surtout depuis qu'elle sait qu'elles sont cousines car leurs mères étaient jumelles Hum et je pense qu'elle serait attendrie du lien entre les deux,les imaginant très bien *__* du coup, elle aurait pu entendre Charlie parler de Felix et venir vers lui quand il est arrivé à Poudlard pour l'aider à comprendre le château *__*
L'appartenance d'Eszter aux Von Sachsenheim par son père aurait pu changé leur relation vu qu'elle ne l'a appris qu'il y a un an? Hum
Invité
Invité
Anonymous
FELIX + (love)fool Empty
par Invité, Dim 9 Aoû - 0:40 (#)
So. Tu en penses quoi ? Hum

So, je suis fan !  Han! Oui, je vois bien Felix la reconnaître (pour de bon cette fois RIP) dans le couloir, l'aborder et s'excuser pour la méprise de la veille. De là, sans le brouahah ambiant, elle perçoit des traces tenaces de son accent et lui demande s'il parle bien français. Et tous deux après une discussion - ou même une bierraubeurre, finissent par se porter volontaires pour s'enseigner l'un l'autre les subtilités de leurs langues respectives. Du coup je vois bien Felix, débarquer face à Maddie et lui demander "Eheh, ça veut dire quoi "[...]"  ?" parce qui l'a entendu ou quoi.  lol Vu que c'est un peu la honte pour lui d'aller voir quelqu'un d'autre, elle finirait par l'aider à comprendre certaines spécificités (notamment l'argot en fait) sans trop entacher sa fierté naturelle. hihi Après, ça nous laisse en effet de la marge pour approfondir le lien (est-ce qu'un jour il finit par lui dire quelque chose de particulier ou quoi) et on pourra améliorer/dégrader cette base de relation.  EMERAWN

Olly + Parfait alors !  Haww

Pour Thorun je n'ai pas d'idée précise, j'aimerais bien qu'on cherche ensemble hihi tu veux quelque chose de particulier? Robert47cm d'ailleurs c'est une amie de charlie siffle

Je ne cherche rien en particulier qui puisse coller là.. Hum En tout cas, j'ai adoré le caractère de Thotho. Genre je l'ai tellement bien imaginée que j'en ai ri tout seul comme un attardé devant ta fiche. RIP Le coup de la divination aussi m'a scié. Bref. Arrow A ce que je vois, la miss débute en offensive magique, alors peut-être qu'on pourrait creuser par-là ? Imaginons qu'un système de tutorat ait été mis en place dans cette filière, et que par hasard (HOHOHOHOHOHOHOHOHHO), Felix soit devenu le parrain de Thorun - au moins au début. Du coup ils auraient été obligés de se côtoyer Intello De là, j'imagine pas mal avoir une mauvaise impression avec elle. Elle est Poufsouffle, et son caractère pourrait un peu l'agacer d'autant plus qu'il estimerait avoir choses plus importantes à faire que s'occuper d'elle Queen Amy Mais de-là, peut-être qu'on pourrait faire évoluer ça vers du positif, ou pas. (Bon, c'est qu'une idée, il est tard, je pars peut-être un peu loin)

Pour Eszter, c'est bien la cousine de Charlie du côté anglais HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Elle adore sa cousine, surtout depuis qu'elle sait qu'elles sont cousines car leurs mères étaient jumelles Hum et je pense qu'elle serait attendrie du lien entre les deux,les imaginant très bien *__* du coup, elle aurait pu entendre Charlie parler de Felix et venir vers lui quand il est arrivé à Poudlard pour l'aider à comprendre le château *__*
L'appartenance d'Eszter aux Von Sachsenheim par son père aurait pu changé leur relation vu qu'elle ne l'a appris qu'il y a un an? Hum

Oh oui, toutafay. hihi J'ai une idée. Avant que Felix ne soit réparti, je vois bien Eszter lui faire faire un tour de Poudlard et lorsqu'elle lui demande son prénom, elle ne peut s'empêcher de faire un lien avec le petit garçon des histoires de sa cousine. Et de son côté, Felix lui avouerait qu'elle lui est familière, qu'elle ressemble étrangement à une fille qu'il a jadis connu en France. :3 Bon ce serait un peu awkward pour Felix, qui se demanderait ce que Charlie aurait bien pu dire d'eux. Arrow Certes c'est le passé mais c'est un peu gênant selon la manière dont c'est raconté. (C'est meugnon quoi  Daengelo)
Je ne sais pas si son appartenance aux Von Sachs pourrait changer quelque chose. Hum Elle était déjà de sang-pur avant. Et vu que je n'ai pas encore de lien avec un VS, du coup elle ne pourrait pas être à l'origine d'une présentation avec l'un d'eux. Hum
Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire avec cette composante ?
Contenu sponsorisé
FELIX + (love)fool Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

FELIX + (love)fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant