BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ♚If you don’t think i’m a princess then you are 100% right i’m the fucking queen ➸ ANGHARAD (Reebot) | | | Re: ♚If you don’t think i’m a princess then you are 100% right i’m the fucking queen ➸ ANGHARAD (Reebot) par Invité, Dim 9 Aoû - 15:18 ( #) | Emily merci beaucoup Merci Hella Merci luke même si c'est pas moi qui l'ai codé toi c'est ton vava qui est Merci atha Basile :déjà désolé pour les fautes vu que je suis sur mon portable c'est un peu compliquée mais je corrigerais tout des que je peux D'ailleurs je voulais prévenir que je ne pourrais pas être connecté de toute la semaine vu que je suis dans les Landes et que même sûre mon portable le réseau est pourri Pour les modifs je vais essayer de les faire au plus vite et pour la nouvelle forme du patrons j'ai mis les symptômes de la deuxième phase juste avant son accident donc je pensais que la peste se serait finis durant son comas |
| | Re: ♚If you don’t think i’m a princess then you are 100% right i’m the fucking queen ➸ ANGHARAD (Reebot) par Invité, Jeu 13 Aoû - 19:23 ( #) | J'arrive les loustics, je lis tout ça ! Merci pour ce dilemme les gars... |
| | Re: ♚If you don’t think i’m a princess then you are 100% right i’m the fucking queen ➸ ANGHARAD (Reebot) par Invité, Jeu 13 Aoû - 23:27 ( #) | |
| | Re: ♚If you don’t think i’m a princess then you are 100% right i’m the fucking queen ➸ ANGHARAD (Reebot) par Invité, Jeu 13 Aoû - 23:34 ( #) | Bienvenue à toi Ta signature est super chouette |
| | Re: ♚If you don’t think i’m a princess then you are 100% right i’m the fucking queen ➸ ANGHARAD (Reebot) par Invité, Sam 15 Aoû - 12:35 ( #) | Merci |
| | Re: ♚If you don’t think i’m a princess then you are 100% right i’m the fucking queen ➸ ANGHARAD (Reebot) par Invité, Lun 17 Aoû - 18:33 ( #) | Bon les amours, j'ai aimé des choses dans les deux fiches donc le choix aurait été compliqué. Heureusement, Angy chou a eu une bonne idée pour concilier tout ça et s'est proposé de jouer notre cousine. Donc la jolie Phoebe reste la garce de service (autrement dit, la petite soeur Lannister) Voili voilou des gros poutoux sur vos fesses |
| | Re: ♚If you don’t think i’m a princess then you are 100% right i’m the fucking queen ➸ ANGHARAD (Reebot) par Invité, Mer 19 Aoû - 11:24 ( #) | je ne peux pas te valider encore du coup, vu que les modifications n'ont pas été faites n'hésites pas à poster dans les fiches terminées quand ce sera fait en attendant, je suis obligée de te mettre en danger et de te prévenir qu'il ne te reste plus qu'une semaine pour faire ces modifications, soit jusqu'au 26 août n'hésites pas à demander un délai si c'est trop juste |
| | Re: ♚If you don’t think i’m a princess then you are 100% right i’m the fucking queen ➸ ANGHARAD (Reebot) par Invité, Mer 19 Aoû - 11:45 ( #) | Je suis désolée que ce soit si long mais du coup, je suis en train de réécrire toute son enfance mais j'avais une question sur les patronus en fait mon idée était qu'Angy aurait dû mourir dans l'accident, mais que l'âme de Zadig qui n'était toujours pas revenu est venu colmater ce qui lui manqué lui sauvant ainsi la vie. Du coup, elle se retrouve avec un patronus à quatre formes je sais qu'un patronus n'en a généralement que deux, mais j'ai vu que d'autre membre avait aussi un patronus a plusieurs forme donc je me demandais si c'était possible Je verrais pour le délai normalement, c'est bon, mais on sait jamais |
| | Re: ♚If you don’t think i’m a princess then you are 100% right i’m the fucking queen ➸ ANGHARAD (Reebot) par Invité, Mer 19 Aoû - 12:24 ( #) | C'est possible uniquement pour les membres qui ont fait une demande de particularité magique (polymorphage), mais toutes les places sont prises donc ton personnage ne peut avoir un patronus qu'avec deux formes maximum. |
| | Re: ♚If you don’t think i’m a princess then you are 100% right i’m the fucking queen ➸ ANGHARAD (Reebot) par Invité, Ven 21 Aoû - 21:48 ( #) | D'accords ! merci pour l'explication Du coup j'ai changé |
| | Re: ♚If you don’t think i’m a princess then you are 100% right i’m the fucking queen ➸ ANGHARAD (Reebot) par Invité, Mer 26 Aoû - 21:54 ( #) | Alors. Il y a toujours un problème d'âge. Tu dis que ton personnage est née en 1965 ce qui lui donnerait seize ans. Si tu désires qu'elle ait vingt ans, il faudrait qu'elle soit née en 1961. Ensuite, concernant la mort de ton père, il me semble qu'il y a une incohérence au niveau des confrontations Ordre du Phénix/Mangemort. En effet, si ton personnage était âgé de onze ans à ce moment-là (en admettant qu'elle ait vingt ans actuellement), cela s'est déroulé en 1972, soit aux vrais débuts des partisans de Voldemort. Je doute qu'à ce moment-là l'Ordre du Phénix ait vu le jour, et si jamais c'était le cas, j'imagine qu'il était encore très précaire, pas au point de tuer à la pelle des Mangemorts, donc. Par ailleurs, tu dis également que le patronus de ton personnage est "revenu" dans la dernière partie, ce que je n'ai pas réellement compris ; en effet, à moins que ton personnage ait été atteint de la peste des patronus (une phrase y fait allusion mais je ne suis pas vraiment sûre, il faudrait que tu élabores un peu plus sur le sujet). De même, je pense qu'une relecture de ta fiche est nécessaire car elle comporte de nombreuse fautes d'orthographe et de syntaxe. Enfin, je vais te demander de mettre ton pseudo sous une forme correcte, soit Angharad L. Lannister. Lorsque tu auras apporté toutes ces modifications, n'oublie pas de le signaler dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bon courage. |
| | Re: ♚If you don’t think i’m a princess then you are 100% right i’m the fucking queen ➸ ANGHARAD (Reebot) par Invité, Sam 29 Aoû - 15:19 ( #) | Donc déjà j'ai changé le pseudo et la date (c'est grave comme je suis pourris en chronologie ) Donc pour la mort de son père j'avais déjà dans l'idée qu'elle se soit trompé sur le meurtre de son père, ce qui pourrait amener à une évolution du personnage Sinon, je pensais que Laserian aurait put être déshérité par c'est parents (laissant donc Oliver puis Zéphyr comme seul héritier) et pour regagner les bonnes grâces de sa famille il faisait les missions les plus dangereuse expliquant pourquoi il a finis par se faire tuer. Et puis même au pire elle n'a pas entendu toute la conversation. Laserian aurait pu être sur une mission très périlleuse dans laquelle l'ordre est intervenu, ce qui a accidentellement tué Laserian Ensuite j'ai enlevé la partie de la fièvre du patronus qui au commencement devait servir à introduire le patronus multiples d'Angy, mais vu que ce n'est pas possible je peux tout aussi bien le supprimer Enfin, j'ai relu ma fiche et je l'ai passé encore une fois sur scriben donc j'espère que ce sera bon cette fois. |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: ♚If you don’t think i’m a princess then you are 100% right i’m the fucking queen ➸ ANGHARAD (Reebot) par Le Choixpeau Magique, Lun 31 Aoû - 20:57 ( #) | VALIDÉE Félicitations, tu es admise chez les Serdaigle! Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également a aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ces dortoirs sont temporaires le temps de l'intrigue, il te faudra en redemander à la rentrée). Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour les sujets les plus crus et de mettre un avertissement de type (hot) ou (-18) en début de titre pour tout sujet trop évocateurs. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points. Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
| | Re: ♚If you don’t think i’m a princess then you are 100% right i’m the fucking queen ➸ ANGHARAD (Reebot) par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ♚If you don’t think i’m a princess then you are 100% right i’m the fucking queen ➸ ANGHARAD (Reebot) | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Solann E. Queen/ Le king des queen' » I'm surrounded by idiots - Angharad » Angharad L. Lannister -> 18/01 » ♚ We run things they don't run we, do't take nothing from nobody ➸ Angharad » Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙
|
| | | | |
| |