BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

forgetting time and place (kieran)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
forgetting time and place (kieran) Empty
Message forgetting time and place (kieran)
par Invité, Lun 24 Aoû - 14:27 (#)
Kieran Ethan
Weasley
ft. cameron monaghan
sang-pur
dix-sept ans
célibataire
homosexuel
septième année du premier cycle d'études
chien de berger islandais
pro-ordre
crédits: lilday
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Weasley, famille célèbre pour ses (très) nombreux enfants roux.  Prénom: Kieran Ethan, mais son deuxième prénom n'est utilisé que dans les situations les plus formelles – ou quand sa mère est en colère.  Âge et Date de Naissance: 17 ans, né le 6 mai 1964.  Nature du sang: Sang pur. Certes, le sang des Weasley est victime de moqueries, mais ce n'est pas pour autant qu'il est moins pur.   Situation familiale: Issu du deuxième mariage de son père, Kieran a non seulement un bon nombre de frères et sœurs, mais aussi deux beau-frères. En règle générale, ses rapports avec les autres membres de sa famille sont assez bons. Rien qui sorte de l'ordinaire, en tout cas.  Patronus: Chien de berger islandais. Miroir du Rised: Kieran verrait son propre reflet, quelques rides en plus, à côté d'un homme du même âge et des nombreux enfants, tous souriants.  Epouvantard: Des flammes s'avançant lentement vers lui. Comme si sa peur du feu n'était pas suffisante, assez logiquement, l'idée de ne pas pouvoir les arrêter le terrifie.  Composition de la baguette magique: Crin de licorne et poirier. En dépit de quelques soucis lors de ses débuts, Kieran se trouve à merveille avec sa baguette depuis fort longtemps.   Etudes Suivies: IKieran va bientôt rentrer en septième année du cycle primaire, avec études de runes, divination et arts et musiques magiques. Il a cependant dû arrêter cours de vol sur balai suite à un pauvre P au BUSE. Cela ne l'a pas trop dérangé, le vol sur balai ayant été la matière qu'il aimait le moins, mais le P a quand-même blessé (un tout petit peu) son ego.  Animal de compagnie: Aucun, ce qui ne lui empêche pas de caresser ceux des autres.
Caractère
Kieran est quelqu'un d'assez pacifique; les conflits le dérangent à tel point qu'il a tendance à quitter la pièce si un débat commence à être trop animé pour lui. Cependant, les échanges, que ce soit d'informations ou de points de vue l'intéressent, et quand il y en a, il n'hésite pas à participer, sa curiosité lui donnant envie de découvrir toutes les facettes d'un problème ou d'une situation. De plus, lorsqu'un sujet le passionne, il creuse encore et encore, faisant suffisamment de recherches pour satisfaire sa soif de connaissances, qui le pousse à exploiter toutes les ressources disponibles. Ceci étant dit, Kieran essaye d'agrémenter les connaissances par la pratique, qui est pour lui tout aussi importante que la théorie. En outre, à ses yeux, les arts ne sont pas moins intéressants ou dignes d'importance que les matières "académiques", et il essaye d'être globalement ouvert à tout ce qui pourrait l'intéresser. Autant cela peut être un atout lorsque ce centre d'intérêt fait partie des cours, autant c'est un affreux défaut lorsque ce n'est pas le cas; Kieran aura tendance à se concentrer sur ledit centre d'intérêt, ce qui, malheureusement, risque de faire baisser ses résultats. 

Étant quelqu'un d'assez introverti, Kieran aura tendance à avoir besoin d'un peu de temps pour lui-même après de longs moments passés à communiquer. En dépit de cela, son côté altruiste le pousse à vouloir aider non seulement ses proches, mais aussi de simples inconnus, parfois même au détriment de ses propres problèmes. Loyal et attentionné, il fera de son mieux pour être à disposition de n'importe qui avec gentillesse et générosité. Kieran refuse de juger les autres et va, au contraire, essayer de comprendre les sentiments des personnes auxquelles il fait face à condition qu'elles fassent de même; si l'un de ses amis essaye de le forcer à accélérer le rythme auquel il va ou à adopter un certain point de vue, il va se sentir extrêmement mal à l'aise et oppressé. En effet, Kieran est très sensible à son environnement, mais ceci se retourne contre lui lorsque le stress devient beaucoup trop fort pour lui. Pour finir sur une touche négative, quand ses proches sont attaqués, il oublie toute gentillesse jusqu'à ce qu'ils soient en sécurité, ce qui risque d'être assez néfaste pour toute personne concernée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Dès sa première apparition, le patronus de Kieran s'est manifesté sous la forme d'un chien de berger islandais. Tout d'abord surpris, il s'est rapidement habitué à l'idée de se déplacer avec un chien à ses trousses. Il lisait, il dessinait, il étudait avec le petit chien aux longs poils autour de lui. Peu à peu, il a commencé à considérer le chien comme un ami. À force de le côtoyer, il a commencé à avoir l'impression qu'il le comprenne, qu'il ait accès à ses sentiments et tout ce que fait de Kieran, Kieran. Étant quelqu'un d'assez introverti, le jeune roux passe pas mal de temps en compagnie de ses sentiments et ses pensées, il ressent une sorte de connection avec ce chien – d'ailleurs nommé Brósi  -, une connexion plus forte qu'avec des personnes avec lesquelles il parle chaque jour. Dans tous les cas, Kieran aime bien son patronus et est en parfaite harmonie avec lui, ce qui peut sembler assez logique, mais qui est fondamental pour le Weasley. Le jeune roux est parfaitement à l'aise avec son patronus et en arrive à oublier sa présence quand il est concentré sur une activité comme le dessin. D'un autre côté, la présence du patronus aide Kieran à changer ses idées lorsque l'inspiration le quitte, ce qui n'est pas trop mal non plus. Lors de l'épidemie des patronus, heureusement, le pauvre chien n'est pas tombé malade - pour le plus grand bonheur de Kieran.
Pseudo et âge: enchanted. mais Matt c'est beaucoup mieux. :3 Et 16 ans siffle Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à Skylar. hihi Personnage: Inventé. Pas la famille, mais le personnage oui. What a FaceArrow As-tu un autre compte sur BP ? Nope! Présence: J'essayerai d'être aussi présent que possible – comme je ferai sûrement 8H-17H30 tous les jours de la semaine, ce sera surtout le week-end à partir de la rentrée. Arrow Une remarque ? Les Weasleys au pouvoir! Motivation!  


Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kieran était sur le point d'exploser, tout comme le Terrier. Ce dernier débordait de roux. D'un côté, on avait les Weasleys qui y habitaient la plupart du temps. De l'autre, on avait des tantes, des oncles et des cousins, venus pour faire un petit coucou... petit coucou qui semblait durer des heures. Quant à Kieran, il commençait à en avoir marre d'être tout le temps entouré de nouvelles personnes. Ce n'était pas à chaque fois quelqu'un de nouveau, mais à force, il n'essayait plus de reconnaître les visages ou les voix. Tout ce dont il avait besoin était d'un moment en solitude, sans un cousin demandant des conseils ou une tata remarquant qu'il avait grandi. C'est donc pour ça que le jeune roux décida de s'éclipser pendant quelques heures. Après tout, il y avait tellement de Weasleys que si tout se passait bien, personne n'allait remarquer son absence. Il fallait juste avoir un peu de chance. Et pour une fois, Kieran en avait assez pour s'éloigner discrètement dans la nuit. Le jardin du Terrier était loin d'être soigné, mais le jeune roux pouvait enfin respirer. L'air semblait presque glacé à côté de la chaleur qu'on devait supporter à l'intérieur. Il pouvait enfin réfléchir calmement, sans être dérangé par qui que ce soit. Étrangement, le fait que les herbes chatouillent ses jambes ne le dérangeait pas. Il marchait, sans se soucier des Weasleys dont il s'éloignait avec chaque pas. Il ne pensait ni à la rentrée qui approchait, ni aux études qui l'attendaient après ses ASPIC. Une fois suffisamment loin du Terrier, il s'assit dans l'herbe, regardant la Lune. Il ne regrettait pas d'être sorti,  le calme et le silence lui rappelant toutes les soirées passées en compagnie des herbes et des nuages. L'air était de plus en plus froid, mais cela ne le dérangeait pas. Kieran comptait les secondes et les minutes, décidant que le moment de rentrer au Terrier n'était pas encore arrivé. Il y avait passé la totalité de son enfance, entre vomissements sur ses frères et jeux à toutes les heures. Le jeune Weasley refusait de penser à tout ce qui allait se passer une fois l'été terminé, notamment la rentrée qui approchait. Au contraire, il avait presque l'impression que ça ne le concernait pas vraiment, comme s'il regardait la vie de quelqu'un d'autre. Brósi trottait à côté de lui comme s'il était prêt à explorer les alentours. Bien évidemment, ni le jeune sorcier ni le chien de berger allait explorer les champs une fois la nuit tombée. Cependant, les deux auraient bien aimé. Le monde tout entier les attendait. Et un jour, Kieran était sûr qu'ils allaient explorer tous les champs et toutes les nuits. Mais à cet instant, le jeune roux voulait simplement regarder la Lune, et c'est ce qu'il fit.

La tête de Kieran s'écrasa contre la fenêtre du Poudlard Express, le réveillant. Il garda sa main contre son front, pendant qu'il essayait de comprendre ce qui se passait. Il vit Skylar sur le siège devant lui, occupée à le regarder avec un air presque moqueur. Kieran bailla, avant de s'étirer et s'appuyer contre son siège. « J'ai dormi pendant combien de temps? » La jeune femme fit semblant de réfléchir avant de répondre. « Trop longtemps. » Weasley ricana, avant de se pencher et récupérer sa veste. Il s'y enroba, essayant de retrouver le confort de son rêve, qui commençait à s'effacer de sa mémoire. Peut-être que Skylar avait raison et qu'ils étaient désormais beaucoup trop près du château pour qu'il essaye de récupérer un peu de sommeil, mais ce n'était pas grave. Dans tous les cas, il n'était plus aussi fatigué qu'en montant sur le Poudlard Express – faire nuit blanche la veille de la rentrée n'était peut-être pas une très bonne idée, après tout. Kieran avait hâte de commencer une autre année scolaire, malgré un premier réveil assez brusque. C'était sa première année après ses BUSE, et il avait vraiment hâte de commencer à préparer ses ASPIC. La fin de son premier cycle d'études approchait et il ne savait pas encore quoi faire après. Autant il savait qu'il aurait dû commencer à y réfléchir, autant il savait qu'il allait bien trouver quelque chose qui le motiverait. Puis, il avait encore deux ans avant de devoir faire un choix, ce qui lui donnait le temps d'y réfléchir. À vrai dire, il n'était pas sûr de vouloir enchaîner avec le deuxième cycle d'études. Parfois, il avait l'impression que la meilleure solution aurait été d'explorer le monde des sorciers une fois ses ASPIC terminés. Bien évidemment, il savait que ce n'était peut-être pas une très bonne idée d'arrêter ses études pendant au moins une année, mais il voulait apprendre le plus de choses possibles, et il n'était pas sûr que Poudlard puisse l'aider à choisir quoi faire de sa vie. Sa mère l'aurait sûrement égorgé s'il lui avait proposé de ne pas continuer ses études, ce qui ne l'aidait vraiment pas. M'enfin, Kieran allait d'abord terminer ses deux années du cycle primaire. Ses cours l'intéressaient, et il avait hâte d'en découvrir plus sur des sujets qui le passionnaient. Après tout, il avait encore un peu de temps pour se décider. Dans tous les cas, il avait envie de profiter de ces deux dernières années, surtout en sachant qu'il allait sûrement s'éloigner de certaines personnes, ce qui le ramenait à Skylar. Cette fille l'avait martyrisé pendant tellement longtemps qu'il avait peur de la croiser dans les couloirs. Kieran avait passé des années à la craindre et à espérer qu'un beau jour, elle se rende compte qu'elle n'était qu'une garce. Le pauvre Weasley savait que c'était très peu probable, mais il y espérait quand-même, l'espoir et la bonté étant ses seules armes dans cette guerre. Un jour, par contre, il remarqua que quelque chose avait changé. Il attendait silencieusement ses insultes, mais rien ne dérangeait plus ses journées à Poudlard. Elle avait commencé à être... gentille, aussi étrange cela puisse paraître. Elle s'était excusée, et elle ne s'était pas contentée de le lui dire. Elle avait fait de son mieux pour le prouver, même par des petits gestes. Pour Kieran, des excuses verbales auraient suffi, mais Skylar semblait presque insister. Au final, entre desserts et cookies, les deux avaient fini par se rapprocher, devenant d'abord amis, et ensuite meilleurs amis (de manière moins formelle, évidemment). Aux portes de leur sixième année, les deux étaient inséparables, ne se voyant pas passer une année sans l'autre. Quoi qu'il en soit, les deux années qui le séparaient des ASPIC promettaient d'être tout le contraire des premières, et pour le jeune roux, c'était tout ce qui comptait.

Sa sixième année touchait à sa fin. Si ses études n'avaient pas posé de problèmes, la peste des patronus s'était révélée plus inquiétante que prévu. M'enfin, Kieran n'avait pas prévu de peste, ce qui arrangeait l'histoire. Dans tous les cas, Brósi, son patronus, et lui, avaient terminé l'année sans problèmes de ce côté-là. Le jeune Weasley n'aurait sûrement pas supporté l'idée qu'il puisse tomber malade. Pendant des mois, il avait craint d'attraper la maladie qui semblait ravager les élèves de Poudlard. Le stress lui avait parfois empêché de dormir, et il craignait le pire non seulement pour lui, mais aussi pour ses frères et Skylar. Cette dernière n'était pas tombée malade, ce qui l'avait quelque peu rassuré tout au long des mois passés à craindre une contamination. Il avait réussi à se concentrer sur ses cours, essayant d'ignorer l'absence de ses camarades jusqu'à la fin de ses journées d'élève, au bout desquelles il essayait d'obtenir des informations concernant leur santé. Malheureusement, les nouvelles n'étaient jamais assez bonnes pour lui. Il voyait ses amis tomber comme des mouches, et il se demandait s'il allait être le suivant, le prochain dans une longue liste de malades. Kieran aurait vu l'arrivée du remède comme un miracle, s'il y avait cru. Par moments, il avait été persuadé que tous ceux qu'il connaissait allaient passer d'autres mois, peut-être même des années, coincés dans un lit à espérer qu'une solution soit trouvée. Pour la première fois depuis des années, le jeune roux était content de quitter le château. Il commençait à trouver l'ambiance presque étouffante, et les couloirs semblaient vides ou morts selon les moments. Cependant, cette fois, Kieran n'allait pas rentrer au Terrier. Dumbledore avait proposé aux élèves ayant contracté la peste des patronus un séjour dans une île asiatique, pour qu'ils puissent non seulement se reposer mais aussi combler les lacunes dues aux absences cumulées à cause de la maladie. Quant à Kieran, il avait décidé de se présenter en tant que bénévole. D'un, pouvoir aider toutes ces personnes pour lesquelles il avait été inquiet ne pouvait que compenser ces mois passés à se soucier pour eux. De deux, il n'allait sûrement pas refuser d'aider des personnes dans le besoin. De trois, il fallait avouer que l'île semblait être un bon endroit pour passer ses vacances. Le jeune Weasley avait hâte de commencer ses tâches de bénévole, et il espérait être à l'hauteur des besoins des (ex-)malades. Il ne voulait pas être le genre de personne qui essaye d'aider mais qui ne résout rien. Après tout, le but du bénévolat était justement d'aider les élèves les plus faibles, et si Kieran se révélait être inutile, il allait faire plus de mal que de bien, et faire du mal était le dernier de ses souhaits. Dans tous les cas, il essayait de se rassurer en se disant que l'été durait bien plus qu'une simple semaine, et qu'il avait donc tout le temps nécessaire pour s'améliorer si besoin était. Au final, ses affaires étaient prêtes et lui aussi. Tout du moins, suffisamment prêt pour partir. Il regarda Brósi, couché pas loin de lui, avant de sourire et se diriger vers la sortie. L'été n'était peut-être pas sa saison préférée, mais il allait pouvoir faire avec.


Dernière édition par Kieran E. Weasley le Dim 6 Sep - 17:47, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
forgetting time and place (kieran) Empty
Message Re: forgetting time and place (kieran)
par Invité, Lun 24 Aoû - 14:50 (#)
Un weasley, avec Cameron Chou j'aime beaucoup le début de ta fiche hihi bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
forgetting time and place (kieran) Empty
Message Re: forgetting time and place (kieran)
par Invité, Lun 24 Aoû - 15:07 (#)
bienvenue Brille Bon choix de famille !
Invité
Invité
Anonymous
forgetting time and place (kieran) Empty
Message Re: forgetting time and place (kieran)
par Invité, Lun 24 Aoû - 15:20 (#)
Comment te dire que je t'aime déjà toi, petit frère Chou

Bienvenue sur le forum! (j'espère ne pas t'avoir effrayé What a Face )
J'espère que tu t'y plairas, que tu t'y sentiras bien Silvfèlechaud

En tout cas, si t'as des questions sur les Weasley, i'm here king
Invité
Invité
Anonymous
forgetting time and place (kieran) Empty
Message Re: forgetting time and place (kieran)
par Invité, Lun 24 Aoû - 15:28 (#)
azi comment le mec il fait genre jle connais GNOE Arrow Arrow
cameron ceymwaPedro Robert47cm
bienvenue en tout cas, si t'as des questions tu sais ou me trouver hihi
Invité
Invité
Anonymous
forgetting time and place (kieran) Empty
Message Re: forgetting time and place (kieran)
par Invité, Lun 24 Aoû - 15:29 (#)
Bienvenue forgetting time and place (kieran) 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
forgetting time and place (kieran) Empty
Message Re: forgetting time and place (kieran)
par Invité, Lun 24 Aoû - 15:35 (#)
Cameron en Weasley bave
Très bon choix de patronus aussi Chou
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour cette fiche déjà très chouette Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
forgetting time and place (kieran) Empty
Message Re: forgetting time and place (kieran)
par Invité, Lun 24 Aoû - 15:53 (#)
Bienvenue ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
forgetting time and place (kieran) Empty
Message Re: forgetting time and place (kieran)
par Invité, Lun 24 Aoû - 17:06 (#)
Lyall: Merci beaucoup! hihi Brille

Ethan: (tiens, c'est mon deuxième prénom What a FaceArrow) Merci beaucoup! Chou

Fenrir: GRAND FRÈRE What a Face Chou (ne t'inquiète pas pour ça What a Face) Et merci beaucoup GAGA

Skylar: T'es qui toi? Hum Arrow Merci beaucoup :3

Orpheus: Merci beaucoup! Motivation!

Caïn: En même temps, comment résister à Cameron? heh J'avoue avoir été tenté par ce patronus à cause du "islandais" au début What a FaceArrow (mais au final c'est pas trop mal comme il correspond bien heh ) Merci beaucoup! Han!

Madison: Merci beaucoup! Brille
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
forgetting time and place (kieran) Empty
Message Re: forgetting time and place (kieran)
par O. Jill Peverell, Mar 25 Aoû - 11:45 (#)
Welcome RUUN !
Invité
Invité
Anonymous
forgetting time and place (kieran) Empty
Message Re: forgetting time and place (kieran)
par Invité, Mar 25 Aoû - 12:49 (#)
bienvenue ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
forgetting time and place (kieran) Empty
Message Re: forgetting time and place (kieran)
par Invité, Mar 25 Aoû - 14:09 (#)
Merci beaucoup! Chou (JENNA ET CARA Han!)
Invité
Invité
Anonymous
forgetting time and place (kieran) Empty
Message Re: forgetting time and place (kieran)
par Invité, Mer 26 Aoû - 15:11 (#)
TOI TOI TOI Chou  CAM CAM CAM dead
Bienvenue officiellement Han!
J'ai hate de te lire et de rp avec toi hihi  (Ici Nora, just in case What a Face)
Invité
Invité
Anonymous
forgetting time and place (kieran) Empty
Message Re: forgetting time and place (kieran)
par Invité, Mer 26 Aoû - 19:20 (#)
CAMERON EN WEASLEY bave bienvenue parmi nous Haww
Invité
Invité
Anonymous
forgetting time and place (kieran) Empty
Message Re: forgetting time and place (kieran)
par Invité, Mer 26 Aoû - 19:24 (#)
Bienvenue parmi nous. Daengelo
Merci de mettre le nom de la célébrité de ton avatar dans la case du sous-titre. Haww
Contenu sponsorisé
forgetting time and place (kieran) Empty
Message Re: forgetting time and place (kieran)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

forgetting time and place (kieran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» And just in time, in the right place, suddenly I will play my ace ∞ Victoria
» if you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person ? (sasha)
» (m) jamie campbell bower – demi frère/ami proche
» monster with two head (kieran)
» Kieran Fitzgerald - Trouble is coming. (UC)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches