BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| PHYLLIS+ live, work, creat. | | | PHYLLIS+ live, work, creat.par Invité, Mar 11 Aoû - 18:45 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Phyllis Jeanne Shacklebolt FEAT. nina agdal 22 ans ϟ Sport Magique ϟ Tigre du Bengal ϟ Sang-purNom: Shacklebolt, un nom qui ne passe pas inaperçu, et qui me colle à la peau. J'en suis fière, mais s'il vous plait, arrêtez d'essayer de faire ami-ami, je ne suis pas intéressée. Prénom: Phyllis, un choix dont je n'ai toujours pas compris, et Isis, le prénom de ma grand mère défunte. Âge et Date de Naissance: je suis née le 14 Janvier 1958 à Brigthon, une jolie ville, mais il n'y a pas de quoi en faire tout un fromage. J'ai, donc, tout bonnement 22 ans. Nature du sang: sang-pure, parce que des chiens ne font pas des chats. Situation familiale: deuxième enfant, j'ai un grand frère totalement perdu, et je protège quoi qu'il m'en coûte ma soeur âgée de vingt-ans, et mon frère qui fait son entrée à Poudlard. Lors de leurs vivants, mes parents souhaitaient que je me marie avec Léonard, le fils d'un ami, mais je reste néanmoins célibataire. Patronus: Azul prend le plus souvent l'apparence du tigre du bengal, effrayant la plupart de ceux qui m'approche. Mais il lui arrive de se transforme en Saïmiri quand il doit se faire plus petit et user de la ruse. Miroir du Rised: vivre à nouveau avec sa famille au complet. Composition de la baguette magique: magnifique baguette fait avec du ventricule de coeur de dragon, et du sapin. Epouvantard: la mort elle même. Etudes Suivies: en 11ème année de sport magique. Animal de compagnie: une chouette d l'Oural. Caractère Je suis les deux faces d'une pièce, heureuse en apparence et détruite à la fois, mais pourtant toujours aussi forte. Je n'ai jamais ressemblé à une fille sensible, au contraire mes paroles tranchantes comme des lames ont très vite confirmé cette insensibilité. Je n'ai jamais aimé dire ce que je ressentais, peureuse de perdre à nouveau quelqu'un. Malgré la peste que je suis, je ne passe pas mes journées seule dans mon coin. Ma franchise, comme ma fiabilité, et ma loyauté, n'échappent pas à mes quelques amis. Je suis peut-être dotée de nombreux défauts, comme une grande impulsivité, une hypocrisie, un grand sens de la manipulation, ... mais, mes quelques qualités ne semblent pas pas leurs échapper. Je suis aussi ambitieuse, et persévérante, mais quand je n'atteins pas mes objectifs je peux devenir colérique. Tout comme Azul, je suis maline et sournoise, mais aussi jalouse, et provocatrice. Lui, et moi nous ressemblons bien plus que nous le pensons. a little something from you. Azul, voilà comment se prénomme mon patronus, et il a la forme d'un tigre du Bengal. Cela fait deux ans que nous sommes ensemble nuits, et jours. Même sur un balais il ne me quitte pas. Bien sûr, il ne garde pas sa forme féline, non il devient un petit saïmiri, et il se perche tranquillement sur mon épaule tout en s'agrippant fortement. Au début, c'était un peu difficile, pas très habituée à avoir quelqu'un constamment dans mes pattes. Je n'avais qu'une envie qu'il se casse, et il était agacé de moi. Pourtant, quand nous avons vu la ressemblance de nos personnalités, quelque chose de fort c'est construit entre nous, et cela a été d'autant plus fort quand il me sauva la vie face à un sorcier mal intentionné. Aujourd'hui, je n'ai d'yeux que pour lui, et malheur à celui qui tentera de lui faire du mal. Il est mon tout, et surtout mon égal, ce qui n'est le cas de personne d'autre. Il est extrêmement possessif, et jaloux quand il est question de ma personne, mais je dois avouer que je suis pareille avec lui. Vous l'aurez compris nous somme complices sur tout, c'est même le seul qui connait tout de moi. Nous partageons beaucoup plus que ça, il est aussi mon partenaire, celui avec qui je me fais une joie de jouer la terreur. Il est très fort quand il est question d'amadouer. You're not a sad story. Janvier, 1958, à Brighton La famille Shacklebolt allait s'agrandir. Dans très peu de temps, ils n'allaient plus être trois, mais quatre. Adriel allait avoir une sœur, mais à un an, il ne pouvait guère réalisait ce qui allait se passer. Il se contentait seulement de gazouiller, et de ramper partout dans la maison. Ses parents n'avaient pas voulu se cacher à la campagne, ils pensaient qu'en essayant de se rendre le moins discret possible ils allaient passer inaperçu. Chose qui fut tout à fait exacte pendant de nombreuses années. Ils voulaient construire leur vie de famille à Brighton, près de la mer du Nord. Ce n'était pas Londres, et ça leur plaisait. Ils s'y rendaient bien trop souvent pour y travailler. Oui, tout deux avaient de hauts postes au Ministère de la Magie. Lui, Monsieur Shacklebolt, était un auror, toujours parti en mission. Elle, sa femme, était un magenmagot très important. Mais surtout, ils faisaient partie de l'Ordre du Pheonix. L'enfant qui allait naître dans peu de temps avait de quoi être fier, une famille de sorciers, avec des principes, et une âme de combattant. Le nourrisson allait s'appeler Phyllis Jeanne Shcklebolt, et elle allait être une fille pleinement gâtée par ses parents. À cet instant, même si les jours étaient souvent sombres dans le monde des sorciers, la famille était loin de se douter que leur avenir allaient basculer des années après. Année 1969, à Brighton Non plus deux, mais quatre enfants, Phyllis avait eu une sœur plus âgée de deux, et venait d'avoir un petit frère il y a peu de temps. Bien qu'elle n'ait jamais vraiment aimé montrer ses sentiments, elle débordait d'amour pour celui-ci. Enfin, tout autant pour Adriel qu'elle considérait comme son meilleur ami, comme pour Adèle, mais c'était différent, lui s'était un bébé, alors qu'eux, ils étaient grands. Elle s'imaginait déjà lui apprendre lui Quidditch, après lui avoir montré comme monter sur un balai. Elle voulait lui apprendre l'art de la magie, mais plus les côtés de la sournoiserie, comme, comment rendre dingue son voisin de table. Elle venait de faire son entrée à Poudlard, et elle avait appris tant de choses. Elle voulait tout lui apprendre, et en apprendre d'avantage. Mais surtout, elle voulait intégrer l'équipe de Quidditch. C'était son rêve. Elle en faisait avant, avec son père, mais elle voulait le pratiquer véritablement. Phyl trouvait que les moldus étaient plutôt stupides, et surtout elle voyait en eux de l'ennui mortel. Rien d'amusant, ni de divertissant. Elle se demandait bien comment ils pouvaient se contenter de si peu, alors que l'absolu était juste à côté d'eux. À l'école, elle voulait montrer qu'elle était plus intelligente, et plus douée que eux tous, mais elle en avait l'interdiction. Dans un premier temps, ses parents ne pensaient pas que les moldus était faibles à côté d'eux, ils étaient tout simplement différents. Mais surtout, c'était commettre un crime. Jamais un sorcier ne devait pratiquer la magie devant un être sans pouvoir magique. C'était plutôt tentant pour Phyllis, mais elle savait que si elle ne respectait pas cette règle, elle pouvait dire adieu à sa magie. Il n'y avait pas plus simple comme moyen de dissuasion. Certains sorciers n'ont jamais eu le talent de respecter les règles, et Phyl le vit de ses propres yeux alors qu'elle n'avait que onze ans. Il faisait beau, et toute la famille était partie se promener sur la plage en compagnie d'oncle Sam. C'était l'une des premières grandes sorties de Louison, et ils étaient heureux de pouvoir partager un magnifique moment sans que la magie soit au rendez-vous. Ils en avaient même oublié de faire attention au danger. Cela faisait plus de douze ans qu'ils vivaient ici, et rien ne leur étaient arrivés jusqu'à présent. Seulement, les mauvaises choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins. Les mangemorts en ont que faire de la vie des uns et des autres. Tout ce qui les inspire, c'est le pouvoir, et rendre service à leur maître. Tuer les parents de quatre enfants sous le regard de moldus, ou sous les yeux de leurs propres progénitures n'en est rien pour eux. Ils auraient jeté le même sort à leur oncle s'ils avaient remarqué sa présence un peu plus loin en compagnie de ses neveux. La pitié n'a jamais été dans leurs principes. Ils étaient repartis dans leurs téléportations en laissant deux corps glacés et immobiles sur le sable, laissant pleurer leurs proches. Année 1979, à Poudlard Cela fait dix ans que la mort a emporté les parents de Phyl, et elle revoit cette scène chaque nuit. Comment oublier une histoire aussi tragique. Son oncle avait pris la décision de prendre les quatre enfants sous son aile. Ce n'était pas tous les jours facile, un fils criant vengeance, une fille s'attirant sans cesse des ennuis, une autre qui ne prononce pas le moindre mot, et un dernier qui va bientôt rentrer à l'école de Poudlard. Non, il n'avait pas vu sa vie comme ça, mais ils les aimaient et les considérés comme ses propres enfants. Alors quand il apprit les bonnes nouvelles des uns, il était au paradis, et semblait même bien plus heureux qu'eux. Et quand les mauvaises tombaient, tout s'effondrait, presque incapable de réconforter qui que ce soit. Oncle Sam était un modèle pour tous les enfants Shacklebolt. Il leur donner envie d'apprendre d'avantage, de se battre pour avoir ce qu'ils désirent, et surtout ne jamais se laisser marcher sur les pieds. Seule Adèle n'avait pas un caractère fort, et dominateur. Phyl, au contraire n'en manquait pas une pour rappeler qu'elle était là, et surtout elle aimait rendre les autres fous. Elle était parfois insolente, d'autre fois blagueuse, mais pas aux goûts des autres, mais jamais elle ne montrait de faiblesse. Elle aimait avoir le contrôle sur tout, mais quand Azul fit son apparition, ça l'avait déstabilisé. En vingt ans, elle n'avait jamais connu ça. Elle se demandait qui pouvoir bien jeter un sort pareil, et qui voulait jouer avec ses nerfs. Elle n'aimait pas qu'il soit tout le temps derrière elle, encombrant tout l'espace. Elle aimait attirer l'intention, mais s'en était trop. Elle n'était pas la seule, beaucoup avaient leurs patronus près tout, quasiment tout le monde même. C'est seulement quand Azul terrorisa un élève, jusqu'au point de ne plus vouloir descendre d'un arbre qu'elle comprit qu'il n'était pas si différent d'elle, et que bien au contraire, ils se ressemblaient bien plus qu'elle ne voulait le croire. Année 1981, dans une profonde campagne anglaise Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Australia. et j'ai bientôt 21 ans. ϟ Où as-tu trouvé le forum? sur le top obession je crois bien, ou alors sur un autre site top. ϟ Personnage: inventé, mais appartenant à une famille de la saga. ϟ As-tu un autre compte sur BP? non. ϟ Présence: au moins tous les soirs, mais cela dépendra de la masse de travail. ϟ Une remarque? BP est vraiment magnifique
Dernière édition par Phyllis J. Shacklebolt le Sam 15 Aoû - 0:56, édité 15 fois |
| | Re: PHYLLIS+ live, work, creat.par Guest, Mar 11 Aoû - 19:04 ( #) | Bienvenue à toi Si tu as de squestions n'hésite surtout pas Par contre le prénom Evannah est pris Pense à regarder sur ce topic pour vérifier si tu veux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | Re: PHYLLIS+ live, work, creat.par Invité, Mer 12 Aoû - 0:37 ( #) | Merci pour l'accueil, et merci pour l'info. J'ai donc changé de nom, merci. |
| | Re: PHYLLIS+ live, work, creat.par Invité, Mer 12 Aoû - 1:10 ( #) | bienvenue ! |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: PHYLLIS+ live, work, creat.par O. Jill Peverell, Mer 12 Aoû - 2:17 ( #) | Welcome |
| | Re: PHYLLIS+ live, work, creat.par Invité, Mer 12 Aoû - 10:59 ( #) | bienvenue |
| | Re: PHYLLIS+ live, work, creat.par Invité, Mer 12 Aoû - 12:42 ( #) | Bienvenue |
| | Re: PHYLLIS+ live, work, creat.par Invité, Mer 12 Aoû - 13:02 ( #) | Bienvenue à toi Bonne rédaction de fichette ! |
| | Re: PHYLLIS+ live, work, creat.par Invité, Mer 12 Aoû - 13:44 ( #) | Merci pour cet accueil. |
| | Re: PHYLLIS+ live, work, creat.par Invité, Mer 12 Aoû - 16:05 ( #) | Bienvenue sur BP magnifique demoiselle |
| | Re: PHYLLIS+ live, work, creat.par Invité, Mer 12 Aoû - 16:22 ( #) | shacklebolt bienvenue (par contre ton patronus ne peut prendre que deux formes ) |
| | Re: PHYLLIS+ live, work, creat.par Invité, Jeu 13 Aoû - 0:01 ( #) | Bienvenue ici |
| | Re: PHYLLIS+ live, work, creat.par Invité, Jeu 13 Aoû - 7:33 ( #) | Bienvenue parmi nous - Hella Ingherneils a écrit:
- par contre ton patronus ne peut prendre que deux formes
En effet, il faudra changer s'il te plaît |
| | Re: PHYLLIS+ live, work, creat.par Invité, Jeu 13 Aoû - 20:04 ( #) | Merci tout le monde, et j'ai changé pour le patronus. :brilel: |
| | Re: PHYLLIS+ live, work, creat.par Invité, Ven 14 Aoû - 16:13 ( #) | bienvenue bonne chance pour ta fiche |
| | Re: PHYLLIS+ live, work, creat.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | PHYLLIS+ live, work, creat. | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ASH STYMEST (m) ll Something good can work and it can work for you. » Lenny▲Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. » Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. || M i n a ~ » Connor • Can we work it out? » Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon
|
| | | | |
|
|