Kiki, ça lui va vachement mieux que King Ragnar, à ce minuscule piaf, trop mignon et super doué (sauf qu'il arrive qu'il se goure d'Ingherneils, de temps à autre). Il est super câlin et réclame des caresses à coups de bec.
Dernière édition par Hella Ingherneils le Lun 7 Sep - 22:34, édité 1 fois
Coucou Hella, Ca fait un moment qu'on s'est pas vraiment vu, je dois rejoindre Brunhilde et Astana à Pré-Au-Lard, tu veux te joindre à nous? Je te présenterai !
Comment tu va ? J'me disais que ça faisait un moment qu'on avait pas causé tous les deux, et nos conversations me manque. Je serais dans la salle commune ce soir, Tess me surveille pour que je ne perde plus de points. Viens bavarder un moment, j'en serais ravi.
ps: Par contre si tu bosse, je te garantis pas que je ne vienne pas t'embêter !
J'espère que je ne te dérange pas, je voulais venir aux nouvelles. Je sais que tu es pas mal occupée avec toute ta famille. Et j'espère que ça se passe bien pour tes débuts de vacances! Donne-moi un peu de tes nouvelles. J'ai besoin de te parler.
Je suis contente que tout se passe bien pour toi alors ! J'ai en effet eut le stage dont je t'avais parlé. Leviathan Faust m'a proposé de faire un stage aux Etats-Unis avec Stanislas du coup, j'y suis actuellement ! C'est vraiment cool ! Et j'ai aussi réussi à avoir le stage à Sainte Mangouste dans le service des microbes et virus magiques. Ca va être bien aussi mais la barre est haute: maman travaille là-bas déjà et ma grand-mère a été la doyenne de Sainte Mangouste. C'est pas rien ! Mais bon, je pense que ça va être super et que je vais apprendre plein de choses ! Et puis ça va m'occuper aussi... J'ai rompu avec Arthur quelques jours avant le départ en vacances... Je ne suis pas spécialement bien... Mes parents ne sont pas encore au courant de ce qu'ils se passent même s'ils se doutent que ça ne va pas... Je ne suis pas bien du tout, tu sais... Mes crises se font plus violentes qu'avant... J'essaie de faire en sorte de ne pas le montrer devant tout le monde mais... Ca ne va pas.
Il y avait des rumeurs sur nous. Je n'y ai jamais fait attention jusqu'à maintenant parce que tu comprends, ça me semblait impossible qu'il puisse faire une chose pareille. Mais un jour, une fille est venue me voir pour me dire qu'elle ne savait pas du tout comment je faisais pour sortir avec lui, qu'il était le plus grand des salauds et qu'il avait fait des paris sur le fait d'avoir ma virginité. Elle était vraiment désolée pour moi et... j'ai compris que les rumeurs étaient vraies. Un autre élève avait essayé de me prévenir quelques mois plu tôt, mais je n'avais pas compris ce qu'il me disait à l'époque, je connaissais à peine à Arthur. Je suis donc allée le voir pour en discuter et il m'a avoué que c'était vrai. Biscuit est devenu fou, il a pratiquement tué son patronus et j'étais tellement en colère. Il m'a humilié tu sais. J'ai été idiote de croire que... Je suis idiote, nulle et crédule.
Non, je ne veux pas que mes parents le sachent. Je ne veux pas qu'ils soient au courant de ça. Je me sens tellement idiote, je ne veux pas qu'ils apprennent que je me suis faite avoir comme ça.
Je ne sais pas du tout ce que je vais faire à la rentrée quand je vais le voir. Je l'aime encore tu sais. Il a été tellement... gentil. Je ne comprends pas du tout pourquoi il a fait ça...
Je ne veux pas te déranger, tu sais ! Je peux attendre, il n'y a aucun soucis. Profite de tes vacances toi, tu le mérites.
Ils savent déjà pour mes crises mais ils ne savent pas pourquoi elles reviennent plus fortes qu'avant. Ils ont l'impression que j'ai regressé, je pense. Mais j'imagine que ça va passer.
Actuellement, je suis aux Etats-Unis, mais mon stage est pratiquement terminé. Je reviens à Londres la semaine prochaine pour faire mon stage à Sainte Mangouste. Si tu veux on peut s'organiser une sortie pendant un week-end ?
Moi aussi j'ai hâte de te voir ! Tu me manques ! Et Biscuit pense beaucoup à Cloud !
Je serais libre le week-end prochain normalement ! On pourrait aller au festival ? D'après mes cousins il est pas mal du tout ! Ca serait l'occasion de s'amuser un peu ! Et si tu veux, tu pourras venir dormir à la maison. Papa et maman seront ravis de te voir ! Et puis il y aura sûrement quelques cousins à moi. Donc n'hésite pas si tu veux rester !
Je vous donne rendez-vous le Samedi 20 septembre qui vient, aux trois balais à Pré Au Lard, vers 14h30. Pas d'absents possibles, si vous ne venez pas, je viens vous chercher par la peau des fesses ! Et je le ferais, vous me connaissez, hein ! On a du temps à rattraper, et des anniversaires en retard à souhaiter, alors je compte sur vous. :3
Sirrush le magnifique (Ne dîtes pas le contraire ; ) )
Bonjour Hella. Premièrement, respire. Il n'y a rien de compliqué si tu travailles assez. Tu as fais de gros progrès l'année dernière et tu vas continuer, avec ou sans moi. Le tout est de préparer tes cours un minimum à l'avance, afin de ne pas être perdue en cours. Tu te rendras compte que ces mots qui ne t'ont peut-être rien dit quand tu préparais le cours vont prendre sens lorsque le professeur les détaillera en cours. Tu n'étais pas obligée d'abandonner l'astronomie. Ça t'aurats changé les idées, et surtout, ça t'aurait fait plaisir. Mais ce n'est pas grave, prends de ce temps retrouvé pour débuter tout de suite tes révisions pour les examens. Ca te parait peut-être tôt, mais tu auras beaucoup moins à ingurgiter en fin d'année, et tu seras beaucoup moins stressée. Je jongle entre le Caire et Londres et j'aime beaucoup. Je ferai en sorte de pouvoir venir à Pré-Au-Lard sur quelques weekends afin qu'on travaille ensemble. Tu me donneras tes disponibilités et j'essaierai de m'arranger en fonction de tes jours de libres. J'attends ta réponse pour mettre mon emploi du temps en ordre. Ne te laisses pas noyer par le stress, tout va bien aller si tu continues à travailler aussi bien que l'année dernière. A bientôt. Mosi.