BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Léonidas + SPICY CHOCOLATE. (Summer)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Léonidas + SPICY CHOCOLATE. (Summer)  Empty
Message Léonidas + SPICY CHOCOLATE. (Summer)
par Invité, Jeu 27 Aoû - 16:38 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Summer Leonidas Green
FEAT. Behati Prinsloo
22 ans ϟ Serdaigle ϟ Lapin angora ϟ Sang pur

Souffre de troubles obsessionnels compulsifs concernant la propreté ϟ Douzième année, médecine magique (Psychomagie) ϟ Très liée à Alto, son patronus ϟ Vulgaire ϟ Sarcastique ϟ Un peu trop franche ϟ Refuse tout contact humain ϟ Solitaire ϟ Inadaptée socialement ϟ Méfiante ϟ Studieuse ϟ Déterminée ϟ Sincère ϟ Protectrice ϟ Vit de musique et d'écriture à défaut de vivre d'amour et d'eau fraîche ϟ  

more about you.

+ Elle déteste son prénom, si bien qu'elle préfère être nommée Leonidas, Léo pour les intimes.
+ Sa mère est alcoolique et violente, son père est décédé juste avant ses onze ans. Sa relation avec sa petite sœur de 17 ans est très conflictuelle.
+ Elevée par une mère abusivement portée sur l’image de la famille, la vulgarité de Summer est une sorte d'arme de rébellion.
+ Dit haut et fort ce qu'elle pense sans craindre les conséquences.
+ Apparence toujours irréprochable à cause de son obsession pour la propreté.
+ Son trouble occupe une grande place dans sa vie, même si elle fait tout pour le cacher.
+ Sa phobie du contact physique a anéanti toute relation amoureuse, d'où son actuel attrait pour la solitude. Pourtant, elle rêve secrètement de connaître le vrai amour et de pouvoir un jour fonder une famille unie.
+ Elle est très sensible et affectueuse, mais s'évertue à ne pas le montrer.
+ Bon public, elle a le rire facile, parfois même un peu trop.
+ Le lien entre Léo et Alto est tellement robuste que les émotions et sentiments de Summer se reflètent sur Alto, à tel point que son apparence s’en voit parfois modifiée.  
+ Malgré sa nature solitaire, elle a tout de même quelques amis pour qui elle ferait n'importe quoi, bien qu'il arrive souvent qu'elle disparaisse sans crier gare.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Dernière édition par S. Léonidas Green le Jeu 27 Aoû - 16:48, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Léonidas + SPICY CHOCOLATE. (Summer)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lien
Invité
Invité
Anonymous

Gentlemen

Lien
Lien

Lien
Lien
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 27 Aoû - 16:41 (#)
    A VOUS. Daengelo
    Promis, elle ne mord pas. Ange
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Aoû - 10:49 (#)
Moi je veux bien Potté et je pense qu'elles peuvent assez bien s'entendre Hum Léli a deux ans de plus et elle est a Gryffondor, mais pas grave Brille Il y a déjà un point commun dans leur histoire, c'est qu'elles ont toutes les deux un parent alcoolique Hum Pour Léli, c'est son père et sa mère est dépréssive Hum d'ailleurs, elle n'a plus aucun contact avec eux depuis qu'elle a 17 ans Hum
Ensuite, Léli c'est une bonne vivante, toujours partante pour rire et s'amuser. C'est une bonne élève, malgré son manque d'attention en cours. Elle souffre d'insomnie ce qui fait qu'elle se balade souvent la nuit dans les couloirs et qu'elle s'endort dans divers endroits Hum Elle est fidèle en amitié, franche, gentille. Elle est très fière de la nature de son sang aussi Brille

Sinon, j'ai un autre perso, un Serdaigle, mais il est plus jeune qu'elle, il n'a que 18 ans Hum un petit allemand tout mimi du nom de Franz HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Aoû - 21:46 (#)
J'A-D-O-R-E ton deuxième prénom SPARTIATE!!!!!!! Hell ton premier aussi il faut dire Léonidas + SPICY CHOCOLATE. (Summer)  1094600113

Bref... Je veux un lien, parce qu'on a le même âge et qu'on est tous les deux un peu amoché par la vie, Eze lui aussi est reconnu pour son franc parlé  et son absence de remords... Eze parle, ce que les  gens en comprenne n'est pas de sa responsabilité. Il n'est pas très studieux... mais il est plutôt bon en classe quand même. Aussi c'est un bâtard et de par sa mère qui a tromper son mari avec son père mais aussi parce qu'il est sang-mêlé. Hum.... sinon je vois pas quoi dire d'autre... c'est un gryffondor...  et un habitué des retenus. quel genre de lien ferait ton bonheur jolie fleur d'été? Donjuan si tu veux bien d'un lien, bien entendu :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 31 Aoû - 0:38 (#)
Léliana : C'est parfait ! Han! A cause de ses TOC, Léo est souvent amenée à traîner tard dans les couloirs du château, et ce depuis son entrée à Poudlard, bien que ça se soit bien calmé avec les années. Du coup j'imagine qu'elles auraient pu se rencontrer lors de la première année de Léo, une nuit d'insomnie de ton côté, et de grand nettoyage du sien. Brille Au début, je vois bien quelque chose du genre: Léo aurait croisé Léliana dormant sur un banc qu'elle comptait nettoyer, et elle l'aurait réveillée de façon assez brutale (dans l'urgence de devoir assouvir sa compulsion). Une première rencontre plutôt conflictuelle qui, par la suite, aurait évolué en mode "tiens, ma copine d'insomnie est-elle dans les parages?" jusqu'à ce qu'elles commencent petit à petit à parler de tout, de rien, d'elles, puis le début des confidences... Jusqu'au jour où Léliana confie le problème d'alcool de son père, et que Summer, après un long moment (car très méfiante) décide de parler également de celui de sa mère.
De ce fait, et grâce au côté très vivant de Léliana, je les vois bien nourir une amitié très fusionnelle, basée sur l'humour et les conneries en tout genre le jour, et sur les discussions profondes et bien plus sérieuses la nuit. Au fond, je pense que Léo pourrait voir en Léliana la petite soeur qu'elle a protégée toute son enfance, malgré la différence d'âge. Je pense même que Léliana pourrait être la seule personne au courant pour les TOC de Léo, vu qu'elles se seraient rencontrées pendant les manifestations de son trouble. Qu'en penses-tu? Brille   Daengelo

Ezeckiel : Ohhhh un fan de chocolat !  Daengelo  Ravie que ça te plaise, j'aime beaucoup le tiens aussi. Robert47cm  
Bien sûr que je veux d'un lien voyons ! Brille Merci d'être venu te proposer  mikloslegrostas
Alors alors, tout ça me semble très intéressant. Y'a vraiment quelque chose de bon à en tirer. Après tout dépend de la trajectoire qui t'intéresserait.
Je vois par exemple le fait qu'ils auraient pu se rencontrer en retenue (Léo a souvent côtoyé ce genre de punition dans ses premières années car elle râtait beaucoup de cours à cause de son problème). Je vois bien un début très conflictuel, chacun se balançant des pics et des sarcasmes à tout va, un genre de "qui aura le dernier mot". Une sorte de jeu aurait finit par s'installer, et sans se l'avouer, ils se seraient malgré tout attachés l'un à l'autre à travers ces chamailleries. Sinon tu aurais une idée plus précise? Comment Ezeckiel a-t-il vécu l'adultère de sa mère? Quelles sont les conséquences sur les relations qu'il entretient avec les filles? Car je propose ça comme ça, mais si tu as une autre idée, je suis preneuse. Brille Ou si tu veux partir de là et peaufiner tout ça, ça me va aussi... :Bref, la parole est à toi. Queen Sou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 31 Aoû - 2:03 (#)
Quand Ezeckiel s’est aperçu que son père n’était pas son père il n’a même pas eu le temps de le réaliser que ses parents le mettaient dehors. Son père qu’il pensait être son vrai père n’a pas du tout prit le fait que sa femme soit tombé enceinte d’un autre et du coup il lui a laissé le choix entre son fils ou lui et elle a choisi lui. Ezeckiel n’a pas une très belle opinion des femmes en général vis-à-vis leur enfant, c’est pour ça qu’il hésite à avoir des relations profondes avec elles parce que bien qu’il ait le désir enfoui d’avoir un jour une famille bien à lui, il craint d’avoir une épouse comme sa mère qui placerait ses enfants en derniers. D’ailleurs il a déjà eu une relation avec une femme avec qui il aurait du avoir un enfant mais elle lui a avoué s’être fait avorté, ça n’a qu’amplifier sa méfiance.

Pour ton idée sa lui ressemble bien , outre le fait qu’il ne fait pas confiance aux femmes quand il est question de maternité, il n’est pas pour autant matcho. Je le vois bien jouer a qui aura le dernier mot et devenir ami avec le temps.
Je me dis que comme Léo est du genre à garder ses distances dû à son TOC, elle aurait pu devenir une confidente pour Ezeckiel. Le fait qu’elle craint les contacts aurait un côté rassurant pour Ezeckiel qui craint toujours de trop s’impliquer émotivement. Elle aurait pu être celle qui le relève et qui est là pour lui quand il a apprit que son ancienne copine s’est fait avorté ? Et si Léo ressentirait le besoin de se confier aussi sur sa famille ou autre Ezeckiel pourrait être là pour elle, vu qu'elle serait là pour lui? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 31 Aoû - 13:15 (#)
j'adore cette idée Brille Léli de son côté aurait été surprise de voir que la jeune Serdaigle la réveille pour nettoyer un banc, mais je ne pense pas qu'elle l'aurait mal pris Hum elle aurait juste un peu ronchonner mdr
J'aime beaucoup aussi l'idée que la journée, la bonne humeur de Léli déteigne sur Léo, qu'elles blaguent ensemble et tout ! Je pense que Léli aurait pleinement confiance en elle, ce qui n'est pas dur en fait Hum Et la nuit avoir un tout autre genre de discussion sérieuse me va parfaitement Brille en général, elle ne parle jamais de sa famille et du fait qu'elle soit partie de chez elle, mais peut-être que Léo aurait été une des premières au courant Hum ce qui renforcerait un peu plus leur lien Haww

en tout cas bonnes amies me va parfaitement Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 31 Aoû - 22:46 (#)
ton perso c'est la vie un peu wuuuuut yéveuxunlien ceymwaPedro par contre j'ai pas encore d'idée donc si t'as besoin d'un truc en particulier voilàRIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Sep - 14:35 (#)
Ezeckiel: L'idée du jeu qui se transforme en amitié confidence me plaît bien, surtout que nos personnages se ressemblent beaucoup sur ce point: ils ont tous les deux le désir profond de bâtir un jour une famille, mais chacun a un obstacle qui l'en empêche, Ezeckiel à cause de sa mère, et Léo à cause de sa phobie des contacts.
Je suis donc carrément partante! héhé Léo serait la confidente d'Eze, elle l'aurait aidé à se relever de sa triste histoire, tandis qu'Eze l'aurait épaulée et soutenue lors de sa peine de coeur. (En gros, avant qu'elle ne décide de refuser toute relation sentimentale, Léo a vécu une relation très fusionnelle avec un élève, qui s'est très mal finie car elle ne pouvait pas lui donner ce qu'il attendait, refusant tout contact physique. Elle l'a très mal vécu, et Eze l'aurait donc aidé à surmonter cette étape.) Par contre, je pense que malgré l'amitié et l'aide qu'ils s'apportent mutuellement, Léo parlerait certainement de beaucoup de choses à Ezeckiel, mais il ne serait pas au courant pour ses TOC, ni pour l'alcoolisme et la violence de sa mère dont elle ne parle pratiquement pas.
Je les vois bien se chamailler à longueur de temps, et être sérieux lorsqu'il faut l'être. Qu'en penses-tu? Daengelo

Léliana : En général, Léo n'en parle pas non plus, la seule personne au courant (en dehors de sa sœur, cela va de soi) est Alec avec qui elle correspond par hiboux depuis très longtemps sans savoir qui il est. Mais comme elles ont des histoires similaires, je me dis que Léli pourrait être la seule personne réelle avec qui elle aurait osé en parler. Silvfèlechaud Mais si tu préfères qu'elles n'en parlent pas pour coller plus au mutisme de ton personnage, ça me va aussi, c'est comme tu veux. Brille En tout cas, ravie que l'idée bonnes amies te convienne. Slurp Daengelo

Skylar: Oh oh mais que vois-je, c'est Pedro ! ceymwaPedro j'adore cet émoticône, je sens qu'on va bien s'entendre ! Perv !
Je suis allée jeter un petit coup d'oeil sur ta fichette, du coup. Tu voudrais partir plus sur du positif :hugs: ou sur du négatif Grey ? Je pense qu'on peut explorer le fait que Skylar a l'âge de la petite soeur de Léo (avec laquelle la relation n'est pas au meilleur de sa forme). Du coup, en fonction de si tu préfères partir sur un lien d'entente ou de mésentente, j'ai quelques petites idées en réserve, mais j'attends d'abord d'avoir ton avis. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Sep - 15:15 (#)
Bah... disons qu'elle évite le sujet parce que dans le fond, elle le vit mal Hum mais si Léo jour franc-jeu avec elle et se confie, Léli fera de même Hum Et puis, elle a confiance et sait que ce qu'elles se disent restera secret Hum
Du coup j'suis carrément partante et si tu as le temps pour un rp c'est quand tu veux Haww Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Sep - 20:32 (#)
qui n'aime pas Pedro  Robert47cm

bah écoute, je cherche du positif autant que du négatif, donc propose toutes tes idées et on verra ensemble, on peut même en faire un mix HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Sep - 21:44 (#)
Je veux du chocolat Brille et un lien aussi Daengelo
Des besoins ? Une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Sep - 3:06 (#)
Parfait pour moi ^^ je t'ajoute à ma fiche Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Léonidas + SPICY CHOCOLATE. (Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant