Léliana: Je serai complètement disponible pour RP à partir du 20 Septembre (avant j'ai ma semaine d'intégration durant laquelle notre prof va nous couper de toute civilisation
), du coup on peut se faire ça dès que je suis rentrée si tu veux.
Skylar: Vive Pedro !
Alors, j'avais pensé que Skylar pourrait par exemple vouloir régler la relation entre les deux sœurs Green, comme une sorte d'entremetteuse. Du coup, ça aurait le don d'agacer Léo au plus haut point, car forcément, la version qu'aurait donné sa sœur à Skylar serait différente de la réalité. Elle serait donc réticente et parfois brutale lors de leurs altercations, sans qu'elle n'explique réellement leur histoire à Skylar, du coup la pauvre ne comprendrait pas l'attitude de Léo. (Je pense créer la sœur de Léo en scénario lorsque je le pourrai
). Qu'en penses-tu? Si tu as d'autres idées, je suis bien évidemment preneuse !
Angharad: Tiens, je t'offre un cookie de bienvenue Alors alors, je suis allée jeter un coup d'oeil sur ta fiche, et j'ai pu retenir qu'Angharad est plutôt garçon manqué, franche, qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds... Angharad et Léo sont donc toutes les deux des têtes brûlées. Je ne sais pas si tu préfères partir sur du positif ou du négatif? Sinon j'ai été voir ton listing de recherches de liens, et celui du CAP/PAS CAP me semble intéressant et pourrait convenir aux caractères de nos deux furies. Qu'en penses-tu?
Ezeckiel: Parfait, je vais faire de même.