BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Léonidas + SPICY CHOCOLATE. (Summer)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Léonidas + SPICY CHOCOLATE. (Summer)  - Page 2 Empty
Message Re: Léonidas + SPICY CHOCOLATE. (Summer)
par Invité, Jeu 10 Sep - 22:00 (#)
Léliana: Je serai complètement disponible pour RP à partir du 20 Septembre (avant j'ai ma semaine d'intégration durant laquelle notre prof va nous couper de toute civilisation roll ), du coup on peut se faire ça dès que je suis rentrée si tu veux. Brille Daengelo

Skylar: Vive Pedro ! ceymwaPedro
Alors, j'avais pensé que Skylar pourrait par exemple vouloir régler la relation entre les deux sœurs Green, comme une sorte d'entremetteuse. Du coup, ça aurait le don d'agacer Léo au plus haut point, car forcément, la version qu'aurait donné sa sœur à Skylar serait différente de la réalité. Elle serait donc réticente et parfois brutale lors de leurs altercations, sans qu'elle n'explique réellement leur histoire à Skylar, du coup la pauvre ne comprendrait pas l'attitude de Léo. (Je pense créer la sœur de Léo en scénario lorsque je le pourrai Léonidas + SPICY CHOCOLATE. (Summer)  - Page 2 3702258196). Qu'en penses-tu? Si tu as d'autres idées, je suis bien évidemment preneuse ! Brille

Angharad: Tiens, je t'offre un cookie de bienvenue mikloslegrostas
Alors alors, je suis allée jeter un coup d'oeil sur ta fiche, et j'ai pu retenir qu'Angharad est plutôt garçon manqué, franche, qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds... Angharad et Léo sont donc toutes les deux des têtes brûlées. Je ne sais pas si tu préfères partir sur du positif ou du négatif? Sinon j'ai été voir ton listing de recherches de liens, et celui du CAP/PAS CAP me semble intéressant et pourrait convenir aux caractères de nos deux furies. Qu'en penses-tu? Brille

Ezeckiel: Parfait, je vais faire de même. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 10 Sep - 22:52 (#)
J'aime les cookies bave
Je n'ai pas de préférence entre Positif ou négatif, pour l'instant, je prends juste ce qui vient Haww
Moi ça m'irait parfaitement surtout qu'on peut faire pas mal de chose marrante avec ce lien Han! Mais la question est est-ce que Léo supportera et fera les gages d'Angy vu qu'elle a peur de la saleté et du contact humain alors que ce n'est pas du tout le style d'Angharad.
Et aussi si tu veux qu'Angharad et Léo passent un peu de temps ensemble ou ne se connaisse seulement par les gages :otis:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Sep - 11:18 (#)
Hm oui en effet je n'avais pas pensé à ce petit soucis... Léo est incapable de passer au-dessus de son trouble, elle ne serait donc pas capable de pouvoir effectuer tous les gages d'Angharad concernant la saleté ou le contact.. Mais Euh ! Du coup j'imagine que tu préférerais avoir un partenaire de RP avec lequel il serait possible de faire tout type de gages et non seulement quelques uns? Sad Dans ce cas, il faudrait qu'on trouve une autre idée. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Sep - 12:26 (#)
En effet, je pense que se serait mieux Haww mais j'ai peut-être une idée Ophis
Peut-être qu'au début Angy' aurait pu un peu se moquer de Leonidas puis un jour je ne sais pas pourquoi elle Léo lui aurait répondu / ou aurait répondu à un de ses gages un truc du genre et Angy' aurait décidé d'en faire son padawan ? hihi
A part si tu aurais besoin d'un lien plus négatif je ne sais pas Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Sep - 21:09 (#)
c'est une super bonne idée Brille la sœur de Léo aurait quel âge par contre? GNOE
Je pense que comme Sky n'a pas pas de frères et soeurs ou même de famille en général (sa mère est morte et elle s'entend très très mal avec son père) elle aurait trouvé ça super dommage que Léo et sa sœur soient pas en bons termes et c'est pour ça qu'elle aurait voulu s'en mêler Arrow Je la vois trop essayer d'arranger des rendez-vous entre elles sans qu'elles le sache hihi Par contre je sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer, surtout que Léo est à serdaigle et a cinq ans de plus RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Oct - 22:43 (#)
( Pardonnez-moi pour mon retard de réponse.Sad Hide )

Angharad: Ca me convient parfaitement. Brille

Skylar: La soeur de Léo a le même âge que Skylar, c'est pour ça que le scénario colle parfaitement. Motivation! Ahah c'est exactement ce que j'imaginais, ravie que tu aies saisi l'idée et qu'elle te convienne Robert47cm Eh bien j'imaginais que Skylar et la soeur de Léo pourraient être dans la même maison ou du moins dans les mêmes cours, se seraient donc liées fortement d'amitié et que de ce fait, se confiraient l'une l'autre, et c'est ainsi que Skylar aurait eu connaissance de Léo. Puis elle aurait pu la rencontrer une première fois lorsque, par exemple, croisée dans les couloirs, sa soeur lui aurait dit de qui il s'agissait. Slurp
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Oct - 22:06 (#)
ça me va Brille on part sur ça du coup hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Nov - 21:11 (#)
Parfait ! Slurp Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Léonidas + SPICY CHOCOLATE. (Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2