BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day | | | Re: Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day par Invité, Lun 31 Aoû - 11:33 ( #) | |
| | Re: Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day par Invité, Mer 2 Sep - 13:02 ( #) | Rebienvenue à toi ! Il nous faudra un lien parcequesiavanttuavaisunpersoquis'appelaitAlexisc'estobligé |
| | Re: Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day par Invité, Mer 2 Sep - 13:39 ( #) | oui pour le lien ! Parce qu'en plus la meilleure amie de mon ancien perso qui s'appelait alexis avait le même avatar que toi |
| | Re: Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day par Invité, Mer 2 Sep - 17:10 ( #) | Rebienvenue, j'adore ton choix d'avatar |
| | Re: Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day par Invité, Mer 2 Sep - 18:11 ( #) | C'est pas mon choix vu que c'est un pv mais je n'aurais pas pu mieux choisir Le tiens est pas mal non plus cela dit |
| | Re: Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day par Guest, Mer 2 Sep - 19:19 ( #) | La jumelle est là, trop chou Bonne rédaction ! |
| | Re: Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day par Invité, Mer 2 Sep - 21:50 ( #) | merci beaucoup ! |
| | Re: Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day par Invité, Ven 4 Sep - 23:37 ( #) | Bonjour. Suite à la maintenance, nous avons changé de modèle de fiche de présentation. Tu trouveras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les nouveaux codes, nous t'encourageons vivement à procéder au changement avant de demander ta validation. Merci et bon courage. |
| | Re: Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day par Invité, Sam 5 Sep - 1:08 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au dimanche 20 septembre inclus, dont deux jours supplémentaires à cause de la maintenance, pour la terminer. Je t'ai également accordé un délai supplémentaire d'une semaine comme tu nous as prévenus que tu n'étais pas là. |
| | Re: Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day par Invité, Dim 6 Sep - 17:35 ( #) | Ok merci beaucoup pour le délais ! une fois revenu de mon voyage je terminerais ça comme il faut Je fais les modifications pour le magnifique design dès maintenant ! |
| | Re: Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day par Invité, Jeu 17 Sep - 11:59 ( #) | Heyyy Ta fiche est parfaitekjrhgskjdfhs ** Juste à quelques détails près Au niveau du patronus, dans la description de la première partie de la fiche, ton patronus n'a pas la même deuxième forme que dans le reste de ta fiche, il faudrait du coup modifier ça. Egalement Pour ce qui est de la peste des patronus, les personnes qui sont touchées vont au bout de la maladie C'est à dire qu'ils passent forcément par tous les stades pour arriver finalement au stade ou le patronus disparait Même si tu tombe malade tardivement et que tu prends le remède, tu vas au bout de la maladie, et seulement après le remède fait effet. Donc dans tous les cas, Hanna a forcément perdu son patronus même un cours moment si elle est tombée malade. Aussi, tu parles de l'inde dans la fin de ta fiche mais la maladie s'est déroulée à Poudlard En fait, quand les premiers élèves ont commencé à tombé malade, (A la rentrée des vacances de Noël ) une zone de quarantaine a été installée dans Poudlard, isolant une partie du château des élèves sains. La maladie a duré quelques mois, puis, un peu avant la fin de l'année l'antidote a pu être trouvé et les élèves soignés. Du coup, en Inde il n'ya plus un seul élève malade, ils sont la bas pour se remettre, pour rétablir leur lien avec leur patronus etc, mais ils ne sont plus malade. Et Sirrush n'y est pas allé, il est resté en inde sdfs Du coup, il faudra modifier ça, et quand ça sera fait n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées (Mais à part ça j'adoooore Hanna ) |
| | Re: Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day par Invité, Jeu 17 Sep - 12:33 ( #) | Ah ok je me suis un peu embrouillée dans tout ça en sommes ce que j'ai expliqué comme étant en Inde se serait passé à PouPou J'ai changé tellement de fois de patronus haha; il me semblait avoir modifié chaque endroit Pas de soucis je vais modifier tout ça alors ! merci d'adorer Hanna ps tu abuses sur les : |
| | Re: Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day par Invité, Jeu 17 Sep - 13:02 ( #) | Oups, oui effectivement |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day par Le Choixpeau Magique, Dim 20 Sep - 18:24 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Validé(e) Bienvenue chez les Poufsouffle "Encore une Mortensen" A dû s'exclamer le choixpeau, en te voyant arriver. Mais il a tout de même pris le temps de bien réfléchir à ta maison, puisque ça n'est pas si simple que ça. Tu as beaucoup de qualité, et des défauts qui te sont propre, mais comme souvent avec cette famille, tu correspond parfaitement aux Poufsouffles. Ton calme, ta douceur, alliée à ton émotivité mais aussi ton intelligence et ton côté astucieux font de toi une parfaite recrue pour cette famille. Bienvenue chez toi miss ( ) Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff. Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également à aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites que ton personnage soit préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si tu veux qu'il fasse partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant - les mangemorts quant à eux sont fermés aux élèves. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points. Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance. |
| | Re: Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Hanna R. Mortensen - 09/11 » ophis . yesterday is but today's memory, and tomorrow is today's dream » and the stars gave her a crown and said “this is your place of belonging” (heidi mortensen) » hiboux de freyja mortensen » hiboux, la clé de l'évolution + thorun mortensen
|
| | | | |
|
|