BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Hanna R. Mortensen ϟ  Today is a really good day for having a really good day  - Page 2 Empty
Message Re: Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day
par Invité, Lun 31 Aoû - 11:33 (#)
ohw shit; j'ai passer plus de 10 minutes à répondre à chacun de vous et à copier mon message et reciter vos réponses etc et au final j'ai tout perdu parce que j'ai clické sur l'accueil sans faire exprès Pantémort OKAY on va refaire ça haha RIP

L. Charlie De Breteuil a écrit:
OMG Alexis GNOE (C'est l'ancienne London hihi) Ca fait tellement plaisir de te revoir Brille
Et puis une Ingherneils en plus dead

Rebienvenue à toi Chou

LONDON ! Tu as abandonné ton ancien perso haha? En tout cas il faut qu'on rp ensemble ça me fera super plaisir ! Ton perso à l'air plutôt coolos en plus hihi uh ! Daengelo

Merci beaucoup Skylar et orphé GAGA

Hella Ingherneils a écrit:
INGHERNEILS Hell Tu fais un très bon choix Haww Bon retour sur le forum Chou

COUSINE Megaël ! *Calin méga étouffant*  J'ai tellement hâte d'rp avec toute cette jolie famille ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Alexandre E. Queen a écrit:
Alexis Brille je suis très contente que tu sois de retour Han! Bon courage pour ce perso HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Une tête connue !!! Gniiiiiih faudra qu'on rp aussi Please

Merci Jill hihi

heyhey cousin merci Haww

et merci Caïn (membredumois) et Madison (fillesurlabannière) Robert47cm

Sirrush D. Mortensen a écrit:
PETITE SOEUR DGJQSHOLGNQSMKJLONGFQSJKGNQS BrilleBrille

Ici la gérante de la merveilleuse famille que tu as décidé d'intégrer. Haww Déjà merci beaucoup d'avoir choisi ce rôle en particulier, et si tu as des questions sur la famille n'hésite surtout pas ma boite à MP est pleinement ouverte. Brille

Ensuite, good luck pour ta fiche *-*

HOHOHO FREROT ! Oui je voulais trop integrer cette famille et je l'aime déjà beaucoup trop ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO  Par contre je ne te remercie pas, ni toi ni thorun pour la longueur de vos fiches hmf heureusement qu'elles sont bien écrites! ALBERT

Merci athanasia je me souviens encore bien de Phoenix hihi

H. Thorun Mortensen a écrit:
HJGHJKSHGJK Chou
j'aurais du preumser sur la fiche de ma jumelle wuuuuut

en tout cas, bienvenue officiellement, et je plussois le grand frère HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Coucou toi. Oui tu aurais dû. Quickvafermer têtedetroll Ophis Daengelo

Han merci Sionann ! J'ai l'impression qu'il y a pleinnnnns de persos hyper intéressant je vais arracher des liens à tout le monde Yaaa

En tout cas je suis super contente d'être revenue TT  *calin à tout le monde* Please
et désolé pour l'abus de smiley mais ils sont beaucoup trop cools !
Nih HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Queen Laura NONPASAUBAAAIN taré héhotémort? Yeah! Yaaa Donjuan Silvfèlechaud Intello Hide
Invité
Invité
Anonymous
Hanna R. Mortensen ϟ  Today is a really good day for having a really good day  - Page 2 Empty
Message Re: Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day
par Invité, Mer 2 Sep - 13:02 (#)
Rebienvenue à toi ! love
Il nous faudra un lien parcequesiavanttuavaisunpersoquis'appelaitAlexisc'estobligé hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Sep - 13:39 (#)
oui pour le lien ! Haww Parce qu'en plus la meilleure amie de mon ancien perso qui s'appelait alexis avait le même avatar que toi hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Sep - 17:10 (#)
Rebienvenue, j'adore ton choix d'avatar :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Sep - 18:11 (#)
C'est pas mon choix vu que c'est un pv mais je n'aurais pas pu mieux choisir hihi
Le tiens est pas mal non plus cela dit héhé
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 2 Sep - 19:19 (#)
La jumelle est là, trop chou Chou Bonne rédaction ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Sep - 21:50 (#)
merci beaucoup ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Sep - 23:37 (#)
Bonjour. Daengelo
Suite à la maintenance, nous avons changé de modèle de fiche de présentation. Tu trouveras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les nouveaux codes, nous t'encourageons vivement à procéder au changement avant de demander ta validation. Chou
Merci et bon courage. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Sep - 1:08 (#)
Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au dimanche 20 septembre inclus, dont deux jours supplémentaires à cause de la maintenance, pour la terminer. Sad Je t'ai également accordé un délai supplémentaire d'une semaine comme tu nous as prévenus que tu n'étais pas là. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Sep - 17:35 (#)
Ok merci beaucoup pour le délais ! Slurp
une fois revenu de mon voyage je terminerais ça comme il faut roger
Je fais les modifications pour le magnifique design dès maintenant ! Chou uh !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Sep - 11:59 (#)
Heyyy Brille Ta fiche est parfaitekjrhgskjdfhs ** Juste à quelques détails près GNOE
Au niveau du patronus, dans la description de la première partie de la fiche, ton patronus n'a pas la même deuxième forme que dans le reste de ta fiche, il faudrait du coup modifier ça. Potté
Egalement GNOE Pour ce qui est de la peste des patronus, les personnes qui sont touchées vont au bout de la maladie Potté C'est à dire qu'ils passent forcément par tous les stades pour arriver finalement au stade ou le patronus disparait Potté Même si tu tombe malade tardivement et que tu prends le remède, tu vas au bout de la maladie, et seulement après le remède fait effet. GNOE Donc dans tous les cas, Hanna a forcément perdu son patronus même un cours moment si elle est tombée malade. Potté
Aussi, tu parles de l'inde dans la fin de ta fiche mais la maladie s'est déroulée à Poudlard GNOE En fait, quand les premiers élèves ont commencé à tombé malade, (A la rentrée des vacances de Noël ) une zone de quarantaine a été installée dans Poudlard, isolant une partie du château des élèves sains. La maladie a duré quelques mois, puis, un peu avant la fin de l'année l'antidote a pu être trouvé et les élèves soignés. Potté Du coup, en Inde il n'ya plus un seul élève malade, ils sont la bas pour se remettre, pour rétablir leur lien avec leur patronus etc, mais ils ne sont plus malade. GNOE Et Sirrush n'y est pas allé, il est resté en inde sdfs Potté

Du coup, il faudra modifier ça, et quand ça sera fait n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées Brille
(Mais à part ça j'adoooore Hanna hihi )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Sep - 12:33 (#)
Ah ok je me suis un peu embrouillée dans tout ça RIP en sommes ce que j'ai expliqué comme étant en Inde se serait passé à PouPou hihi
J'ai changé tellement de fois de patronus haha; il me semblait avoir modifié chaque endroit Hum
Pas de soucis je vais modifier tout ça alors ! Haww

merci d'adorer Hanna Brille Daengelo

ps tu abuses sur les : Potté GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Sep - 13:02 (#)
Oups, oui effectivement Hide
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 20 Sep - 18:24 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validé(e)
Bienvenue chez les Poufsouffle
"Encore une Mortensen" A dû s'exclamer le choixpeau, en te voyant arriver. Mais il a tout de même pris le temps de bien réfléchir à ta maison, puisque ça n'est pas si simple que ça. Tu as beaucoup de qualité, et des défauts qui te sont propre, mais comme souvent avec cette famille, tu correspond parfaitement aux Poufsouffles. Daengelo Ton calme, ta douceur, alliée à ton émotivité mais aussi ton intelligence et ton côté astucieux font de toi une parfaite recrue pour cette famille. Bienvenue chez toi miss Hug (SilversautesurBraoBrille )

Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également à aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites que ton personnage soit préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si tu veux qu'il fasse partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant - les mangemorts quant à eux sont fermés aux élèves. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables.
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2