BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sionann H. O'Neary - 04/09/2015
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Sionann H. O'Neary - 04/09/2015 Empty
Message Sionann H. O'Neary - 04/09/2015
par Invité, Ven 28 Aoû - 21:31 (#)
Pseudo(s): Sionann H.  O'Neary
Maisons: Serdaigle
Dates Départ/Retour: 28/08 au 04/09
Motif: Alors, ce n'est pas vraiment une absence à proprement parlé mais...J'ai besoin de réfléchir. Je poste surtout pour me sauver des MeD cette semaine, mais j'ai vraiment besoin de réfléchir. Potté Ça fait deux-trois semaine que je n'ai plus du tout envie d'écrire, et même si j'avais pourtant repris de l'activité dernièrement, et bien y a rien à faire, j'ai toujours cette baisse de motivation que revient au galop dès que j'ai plus de "but" qui me motive à écrire. J'aime Sio (et surtout Igor dead ) énormément, mes rps, mes liens aussi mais je pense que l'envie d'écrire m'a quitté depuis en fait très longtemps... Mais Euh ! J'écris, j'aime bien écrire, mais soyons honnêtes j'ai tellement de mal à me motiver que ça en devient fatiguant. J'ai des histoires en tête, des idées de perso mais écrire, je n'y arrive plus, j'en ai pas envie pour l'instant. J'en viens à culpabiliser dès que je suis sur le PC parce que je sais que j'ai des rp's à écrire, et que je ne fais et ferais rien de la journée. J'en viens à avoir peur d'allumer mon PC et culpabiliser même avant, parce que je sais que je ne ferais rien de productif. Et faire autre chose, même si ça me change l'idée, j'ai toujours ce sentiment d'être vraiment inutile, ce sentiment de culpabilité parce que je ne rp pas qui me poursuit partout. J'ai un peu l'impression que rp, c'est devenu une corvée, une épreuve à accomplir toutes les deux semaines. Potté
Et plus ce sentiment empire au fil des jours, plus je pense à prendre congé du RPG, d'ailleurs si je suis toujours ici c'est bien grâce aux personnes merveilleuses que j'ai rencontrée et que je ne peux pas me résoudre à quitter. Potté C'est grâce à ces personnes que toute l'année je me suis secouée pour écrire quelques lignes que ne me convainquaient pas vraiment pour me sauver les fesses.  D'ailleurs je pourrais continuer, parce que même si c'est épuisant comme décision, ce sera toujours plus facile que de me résoudre quitter le forum, à quitter la maison. Potté Et ce même si je risque surtout de finir par vraiment me dégoûter du rp en persistant dans ce cercle vicieux...

Enfin bref, je sais même plus où j'en suis dans ce post, j'ai perdu le fil et j'ai l'impression de tourner en rond, mais voilà, j'ai besoin de cette semaine pour réfléchir parce que je ne voudrais pas prendre une décision que je risque de regretter.  Sad

Je vous aime fort forjfeoi :hugs: Potté Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Sionann H. O'Neary - 04/09/2015
par Invité, Ven 28 Aoû - 23:30 (#)
Siochou Potté Ça serait trop triste que tu nous quittes Potté Mais bon, je comprends ta situation. Prends le temps qu'il te faut pour réfléchir, et j'espère que l'envie d'écrire te reviendra. :hugs: Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Aoû - 10:02 (#)
Sio Potté prends le temps de réfléchir, cela te fera sans doute du bien Hug je te n'aime fort fort fort Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Aoû - 17:51 (#)
PottéPottéPottéPotté
Je suis là si jamais t'as besoin de parler, hésite pas Potté j'espère aussi que tu réussiras à retrouver l'envie d'écrire, mais cette semaine te fera du bien, pour prendre le temps de réfléchir #teamashy4ever Jotem fort Pottétaggletesamoi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 3 Sep - 13:48 (#)
Sio tu sais déjà comme je compatis sur tous les points Potté Repose-toi bien et comme tout le monde j'espère que ça va s'arranger au plus vite :hugs: Daengelo Daengelo Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Sep - 11:56 (#)
Des nouvelles ? Potté
Invité
Invité
Anonymous