Pseudo(s): Sionann H. O'Neary
Maisons: Serdaigle
Dates Départ/Retour: 28/08 au 04/09
Motif: Alors, ce n'est pas vraiment une absence à proprement parlé mais...J'ai besoin de réfléchir. Je poste surtout pour me sauver des MeD cette semaine, mais j'ai vraiment besoin de réfléchir.
Ça fait deux-trois semaine que je n'ai plus du tout envie d'écrire, et même si j'avais pourtant repris de l'activité dernièrement, et bien y a rien à faire, j'ai toujours cette baisse de motivation que revient au galop dès que j'ai plus de "but" qui me motive à écrire. J'aime Sio (et surtout Igor
) énormément, mes rps, mes liens aussi mais je pense que l'envie d'écrire m'a quitté depuis en fait très longtemps...
J'écris, j'aime bien écrire, mais soyons honnêtes j'ai tellement de mal à me motiver que ça en devient fatiguant. J'ai des histoires en tête, des idées de perso mais écrire, je n'y arrive plus, j'en ai pas envie pour l'instant. J'en viens à culpabiliser dès que je suis sur le PC parce que je sais que j'ai des rp's à écrire, et que je ne fais et ferais rien de la journée. J'en viens à avoir peur d'allumer mon PC et culpabiliser même avant, parce que je sais que je ne ferais rien de productif. Et faire autre chose, même si ça me change l'idée, j'ai toujours ce sentiment d'être vraiment inutile, ce sentiment de culpabilité parce que je ne rp pas qui me poursuit partout. J'ai un peu l'impression que rp, c'est devenu une corvée, une épreuve à accomplir toutes les deux semaines.
Et plus ce sentiment empire au fil des jours, plus je pense à prendre congé du RPG, d'ailleurs si je suis toujours ici c'est bien grâce aux personnes merveilleuses que j'ai rencontrée et que je ne peux pas me résoudre à quitter.
C'est grâce à ces personnes que toute l'année je me suis secouée pour écrire quelques lignes que ne me convainquaient pas vraiment pour me sauver les fesses. D'ailleurs je pourrais continuer, parce que même si c'est épuisant comme décision, ce sera toujours plus facile que de me résoudre quitter le forum, à quitter la maison.
Et ce même si je risque surtout de finir par vraiment me dégoûter du rp en persistant dans ce cercle vicieux...
Enfin bref, je sais même plus où j'en suis dans ce post, j'ai perdu le fil et j'ai l'impression de tourner en rond, mais voilà, j'ai besoin de cette semaine pour réfléchir parce que je ne voudrais pas prendre une décision que je risque de regretter.
Je vous aime fort forjfeoi