BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do  Empty
Message sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do
par Invité, Sam 12 Juil - 18:11 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sionann Hazel O'Neary
FEAT. shelley hennig
19 ans ϟ Serdaigle ϟ Poulpe & Colibri-Abeille ϟ Sang-mêlé

Intelligente ϟ Érudite ϟ Toujours dans ses bouquins ϟ Perfectionniste ϟ Excessivement curieuse ϟ Aventurière ϟ Rêveuse ϟ Passionnée ϟ Parfois autant muette que bavarde ϟ Responsable ϟ Très maladroite ϟ Déteste se faire remarquer et préfère rester effacée ϟ Timide ϟ N'a aucune confiance en elle ϟ Ne sait pas comment aborder et se comporter avec les gens  ϟ Naïve ϟ Trop gentille ϟ Attentionnée ϟ Solitaire mais sans vraiment le vouloir ϟ Ne veut surtout déranger personne ou imposer sa présence ϟ Irlandaise ϟ Vit chez sa tante sur le chemin de traverse ϟ A une sœur cracmol de deux ans sa cadette ϟ Elle se sent responsable de la "perte" de leur parents ϟ Elle étudiait en médecine magique avant de s'orienter vers la zoologie magique ϟ Possède un chat assez trouillard nommé Lombard ϟ Son patronus s'appelle Igor et veut dominer le monde ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more about you.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Dernière édition par Sionann H. O'Neary le Sam 10 Jan - 0:06, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do
par Invité, Sam 12 Juil - 18:11 (#)
+1

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lien

Dernière édition par Sionann H. O'Neary le Sam 12 Juil - 18:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Juil - 18:12 (#)
+2

Gentlemen

Lien
Lien

Lien
Lien

Dernière édition par Sionann H. O'Neary le Sam 12 Juil - 18:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
+3
A ajouter:
- Enaël
- Lutan
- Saskia
- Isy
- Deshawn

Dernière édition par Sionann H. O'Neary le Lun 21 Juil - 12:03, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
A vous ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Juil - 18:20 (#)
poke

Avec qui tu veux, mais je veux. Potté

Edit: Si je me souviens bien, Sirrush et Sio sont dans la même année en Zoologie, ce serait un point commun au cas ou Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Juil - 18:29 (#)
Moi je veux Potté

Avec Cléo parce qu'elles ont plein de points communs Brille Maisj'aipasd'idéeslàtoutdesuite
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Juil - 19:28 (#)
Sebastian D. Prince a écrit:
poke

Avec qui tu veux, mais je veux. Potté

Edit: Si je me souviens bien, Sirrush et Sio sont dans la même année en Zoologie, ce serait un point commun au cas ou Potté

Jeveuxaussiii Potté Et avec Plum et Silou aussi Haww

Sinon oui ils seront dans la même année l'année prochaine, du coup on peut déjà partir là-dessus GNOE Et puis Sirrush il a des dragons, alors Sio elle se dira qu'il a trop de chance et que c'est trop cool, et elle voudrait en savoir plus. Haww Mais elle oserait pas venir l'embêter RIP Du coup en fait ça aurait pu être Igor qui serait allé embêter Sirr.  Igor Du genre commencer à voleter au-dessus de sa tête encolibrihein, alors que Sio lui aurait dit de rien faire etpuisaprèsjesaispas GNOE Mais elle aurait pas su quoi dire RIP (Et Kali elle aurait essayé de bouffer Igor Yeah! Pantémort )

E. London Leighton a écrit:
Moi je veux Potté

Avec Cléo parce qu'elles ont plein de points communs Brille Maisj'aipasd'idéeslàtoutdesuite

Chou Brille
J'ai pas d'idée tout de suite non plus waza Mais positif déjà ? Potté
Sinon j'ai vu que Cléo est en médecine, et Sio était en médecine l'année dernière aussi, enfin une année en-dessous. waza Je sais pas si ça peut aider. GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Juil - 19:54 (#)
Moi je veux Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Juil - 19:55 (#)
Sionann H. O'Neary a écrit:
Jeveuxaussiii Potté Et avec Plum et Silou aussi Haww

Sinon oui ils seront dans la même année l'année prochaine, du coup on peut déjà partir là-dessus GNOE Et puis Sirrush il a des dragons, alors Sio elle se dira qu'il a trop de chance et que c'est trop cool, et elle voudrait en savoir plus. Haww Mais elle oserait pas venir l'embêter RIP Du coup en fait ça aurait pu être Igor qui serait allé embêter Sirr.  Igor Du genre commencer à voleter au-dessus de sa tête encolibrihein, alors que Sio lui aurait dit de rien faire etpuisaprèsjesaispas GNOE Mais elle aurait pas su quoi dire RIP (Et Kali elle aurait essayé de bouffer Igor Yeah! Pantémort )

Ooooh, avec plaisir pour Silou et Plumy Haww AvoueSebtefaispeu//SBAAAF

Donc, Sirrush déjà. :brille:Je sais les dragons font toujours leur petit effet heh
Sirrush il est intarissable si on le lance sur le sujet des dragons, alors il hésiterait pas un seul instant à la renseigner sur ce qu'elle veut à ce sujet xD J'aime bien l'idée qu'Igor vienne voir Sirr RIP Eteffectivementc'esttoutàfaitpossiblequeKaliessaiedemangerIgor Hide Mais ça pourrait commencer là-dessus pour leur lien Pantémort Elle est du genre timide ? Sirrush ça le dérange pas du tout d'aller vers les gens, bien au contraire, il aime bien ça, il est du genre à essayer d'inciter les plus timides à sortir un peu de leur coquille gérardrpz
Par rapport à la Zoologie Magique, c'est genre la chance de sa vie pour Sirrush vu que lui, il aurait été en Cursus Ordinaire mais sans grande conviction vu qu'il voulait arrêter les cours après ses aspics GNOE Maismaintenantqueyacecursusils''estjetédessus Chou

Pour Silveeeer... Il est plus vieux que ta louloute, mais niveau point commun il y a les animaux. Silver à un excellent feeling envers les animaux, il s'entend généralement très bien avec eux de manière général, et c'est sa meilleure matière. S'il aurait pas fait un instit aussi génial que ce qu'il sera, il aurait surement été dans ce cursus... Hum

Pour Pluuuuum... Et bien ils sont tous les deux Serdaigle c'est déjà un point commun gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Juil - 20:15 (#)
Moi je veux avec Alex ou Lou ou qui tu veux Brille Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Juil - 21:34 (#)
M'oublie pas x5 hihi Pantémort
(Ouilescinq gérardrpz )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Juil - 21:55 (#)
Emwax4 Potté

Avec Arzhur ils ont un caractère un peu semblable et ils sont dans la même année, donc ils auraient pu se connaître de là, donc ce serait récent peut-être ? Sachant qu'Arzhur a failli s'orienter en Zoologie (parcequejesuisunboulet) il a du se renseigner dessus Hum
Enfinjesaispas Potté

Pour Emil je pense qu'ils peuvent bien s'entendre aussi, même année du coup, et je pense qu'Emil apprécierait Sio donc on peut partir sur du positif gérardrpz

Aprèèès pour les deux autres... j'ai pas trop d'idées GNOEHide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Juil - 22:39 (#)
Eszter C. Bishop a écrit:
Moi je veux Brille

Owiiii Brille Avec Esz, Cyth, Levi ?
T'as une idée déjà ?  Boing 
jesuistroputile RIP

Sebastian D. Prince a écrit:
Ooooh, avec plaisir pour Silou et Plumy Haww AvoueSebtefaispeu//SBAAAF

Donc, Sirrush déjà. Brille Je sais les dragons font toujours leur petit effet heh
Sirrush il est intarissable si on le lance sur le sujet des dragons, alors il hésiterait pas un seul instant à la renseigner sur ce qu'elle veut à ce sujet xD  J'aime bien l'idée qu'Igor vienne voir Sirr RIP Eteffectivementc'esttoutàfaitpossiblequeKaliessaiedemangerIgor Hide Mais ça pourrait commencer là-dessus pour leur lien Pantémort Elle est du genre timide ? Sirrush ça le dérange pas du tout d'aller vers les gens, bien au contraire, il aime bien ça, il est du genre à essayer d'inciter les plus timides à sortir un peu de leur coquille gérardrpz
Par rapport à la Zoologie Magique, c'est genre la chance de sa vie pour Sirrush vu que lui, il aurait été en Cursus Ordinaire mais sans grande conviction vu qu'il voulait arrêter les cours après ses aspics GNOE Maismaintenantqueyacecursusils''estjetédessus Chou

Pour Silveeeer... Il est plus vieux que ta louloute, mais niveau point commun il y a les animaux. Silver à un excellent feeling envers les animaux, il s'entend généralement très bien avec eux de manière général, et c'est sa meilleure matière. S'il aurait pas fait un instit aussi génial que ce qu'il sera, il aurait surement été dans ce cursus... Hum

Pour Pluuuuum... Et bien ils sont tous les deux Serdaigle c'est déjà un point commun gérardrpz

Ouais c'est un méchant Serpentard il fait pe/SBAAAAAAF mort
Enfin je veux bien avec Seb aussi hein GNOE

Pour Sirrush, j'aime bien la base ouais Han! etc'estmarrantsiKaliessayedeboufferIgor Du coup, on partirait sur ça ? Chou
Après Sio voudra surement savoir pleins de truc, même inutile alors si elle lui pose des question débiles après c'est normal GNOE
Enfin du coup après faudrait voir comment ça évolue quoi waza

Avec Silou ils ont ça en comment ouais, ils se ressemblent un peu aussi dans le sens où ils se pensent tous les deux inutiles, non ? Hum Mais sinon là tout de suite j'ai pas d'idée fautquejeméditeça GNOE

Plum aime bien jouer les agents secrets ? gérardrpz

Ethan Williams a écrit:
Moi je veux avec Alex ou Lou ou qui tu veux Brille Potté

Brille *saute dessus*
Je vais aller jeter un coup d’œil à tes fiches. Parce qu'en fait à part Alex, je sais pas trop comment sont Lou et Cicé Quickvafermer jecrains
Et Ethan nan plus GNOE
T'as déjà une idée sinon ? Haww  

Deshawn J. Mercer a écrit:
M'oublie pas x5 hihi Pantémort
(Ouilescinq gérardrpz )
T'as cru que j'allais t'oublier? hihi
Lescinqc'estbienouais Yaaa RIP

Achille A. Parkinson a écrit:
Emwax4 Potté

Avec Arzhur ils ont un caractère un peu semblable et ils sont dans la même année, donc ils auraient pu se connaître de là, donc ce serait récent peut-être ? Sachant qu'Arzhur a failli s'orienter en Zoologie (parcequejesuisunboulet) il a du se renseigner dessus Hum
Enfinjesaispas Potté

Pour Emil je pense qu'ils peuvent bien s'entendre aussi, même année du coup, et je pense qu'Emil apprécierait Sio donc on peut partir sur du positif gérardrpz

Aprèèès pour les deux autres... j'ai pas trop d'idées GNOEHide

Avec Zhur ils se connaissent surement ouais waza Après comment ? Hum
Ils auraient pu devoir travailler ensemble pour un devoir une fois quelque chose comme ça, et ça les aurait amené à parler ensemble. waza #idéenulle gérardrpz

Owaiiii je veux du positif avec Emil Brille et puis en plus il faut une confrontation Riki/Igor hihi Pantémort
Faut voir après comment ils auraient pu devenir ami ? GNOE Ouij'aidécidéqu'ilsseraientami  Igor -->

Et je veux aussi avec Achille Potté maisj'aipasd'idéepourpaschanger
Dans tous les cas ça risque pas d'être très positif RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Juil - 23:19 (#)
Bah pour Eszter je trouve que c'est plus évident Hum
Vu le caractère, Sio pourrait être une sorte de grande soeur/confidente Hum Genre elle l'a écouté alors qu'elle pleurait en première année et depuis quand Eszter a besoins de conseils, elle vient vers Sio Brille

Pour Cyth, j'en veux un aussi mais ça va être compliqué gérardrpz

Pour Levi, bah c'était ton prof GNOE
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant