19 ans ϟ Serdaigle ϟ Poulpe & Colibri-Abeille ϟ Sang-mêlé
Intelligente ϟ Érudite ϟ Toujours dans ses bouquins ϟ Perfectionniste ϟ Excessivement curieuse ϟ Aventurière ϟ Rêveuse ϟ Passionnée ϟ Parfois autant muette que bavarde ϟ Responsable ϟ Très maladroite ϟ Déteste se faire remarquer et préfère rester effacée ϟ Timide ϟ N'a aucune confiance en elle ϟ Ne sait pas comment aborder et se comporter avec les gens ϟ Naïve ϟ Trop gentille ϟ Attentionnée ϟ Solitaire mais sans vraiment le vouloir ϟ Ne veut surtout déranger personne ou imposer sa présence ϟ Irlandaise ϟ Vit chez sa tante sur le chemin de traverse ϟ A une sœur cracmol de deux ans sa cadette ϟ Elle se sent responsable de la "perte" de leur parents ϟ Elle étudiait en médecine magique avant de s'orienter vers la zoologie magique ϟ Possède un chat assez trouillard nommé Lombard ϟ Son patronus s'appelle Igor et veut dominer le monde ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
more about you.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.
This is what I need.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Dernière édition par Sionann H. O'Neary le Sam 10 Jan - 0:06, édité 4 fois
Invité
Invité
Re: sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lien
Dernière édition par Sionann H. O'Neary le Sam 12 Juil - 18:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Lien
Lien
Lien
Lien
Dernière édition par Sionann H. O'Neary le Sam 12 Juil - 18:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Edit: Si je me souviens bien, Sirrush et Sio sont dans la même année en Zoologie, ce serait un point commun au cas ou
Jeveuxaussiii Et avec Plum et Silou aussi
Sinon oui ils seront dans la même année l'année prochaine, du coup on peut déjà partir là-dessus Et puis Sirrush il a des dragons, alors Sio elle se dira qu'il a trop de chance et que c'est trop cool, et elle voudrait en savoir plus. Mais elle oserait pas venir l'embêter Du coup en fait ça aurait pu être Igor qui serait allé embêter Sirr. Du genre commencer à voleter au-dessus de sa tête encolibrihein, alors que Sio lui aurait dit de rien faire etpuisaprèsjesaispas Mais elle aurait pas su quoi dire (Et Kali elle aurait essayé de bouffer Igor )
E. London Leighton a écrit:
Moi je veux
Avec Cléo parce qu'elles ont plein de points communs Maisj'aipasd'idéeslàtoutdesuite
J'ai pas d'idée tout de suite non plus Mais positif déjà ? Sinon j'ai vu que Cléo est en médecine, et Sio était en médecine l'année dernière aussi, enfin une année en-dessous. Je sais pas si ça peut aider.
Invité
Invité
Sinon oui ils seront dans la même année l'année prochaine, du coup on peut déjà partir là-dessus Et puis Sirrush il a des dragons, alors Sio elle se dira qu'il a trop de chance et que c'est trop cool, et elle voudrait en savoir plus. Mais elle oserait pas venir l'embêter Du coup en fait ça aurait pu être Igor qui serait allé embêter Sirr. Du genre commencer à voleter au-dessus de sa tête encolibrihein, alors que Sio lui aurait dit de rien faire etpuisaprèsjesaispas Mais elle aurait pas su quoi dire (Et Kali elle aurait essayé de bouffer Igor )
Ooooh, avec plaisir pour Silou et Plumy AvoueSebtefaispeu//SBAAAF
Donc, Sirrush déjà. :brille:Je sais les dragons font toujours leur petit effet Sirrush il est intarissable si on le lance sur le sujet des dragons, alors il hésiterait pas un seul instant à la renseigner sur ce qu'elle veut à ce sujet xD J'aime bien l'idée qu'Igor vienne voir Sirr Eteffectivementc'esttoutàfaitpossiblequeKaliessaiedemangerIgor Mais ça pourrait commencer là-dessus pour leur lien Elle est du genre timide ? Sirrush ça le dérange pas du tout d'aller vers les gens, bien au contraire, il aime bien ça, il est du genre à essayer d'inciter les plus timides à sortir un peu de leur coquille Par rapport à la Zoologie Magique, c'est genre la chance de sa vie pour Sirrush vu que lui, il aurait été en Cursus Ordinaire mais sans grande conviction vu qu'il voulait arrêter les cours après ses aspics Maismaintenantqueyacecursusils''estjetédessus
Pour Silveeeer... Il est plus vieux que ta louloute, mais niveau point commun il y a les animaux. Silver à un excellent feeling envers les animaux, il s'entend généralement très bien avec eux de manière général, et c'est sa meilleure matière. S'il aurait pas fait un instit aussi génial que ce qu'il sera, il aurait surement été dans ce cursus...
Pour Pluuuuum... Et bien ils sont tous les deux Serdaigle c'est déjà un point commun
Invité
Invité
Avec Arzhur ils ont un caractère un peu semblable et ils sont dans la même année, donc ils auraient pu se connaître de là, donc ce serait récent peut-être ? Sachant qu'Arzhur a failli s'orienter en Zoologie (parcequejesuisunboulet) il a du se renseigner dessus Enfinjesaispas
Pour Emil je pense qu'ils peuvent bien s'entendre aussi, même année du coup, et je pense qu'Emil apprécierait Sio donc on peut partir sur du positif
Aprèèès pour les deux autres... j'ai pas trop d'idées
Invité
Invité
Owiiii Avec Esz, Cyth, Levi ? T'as une idée déjà ? jesuistroputile
Sebastian D. Prince a écrit:
Ooooh, avec plaisir pour Silou et Plumy AvoueSebtefaispeu//SBAAAF
Donc, Sirrush déjà. Je sais les dragons font toujours leur petit effet Sirrush il est intarissable si on le lance sur le sujet des dragons, alors il hésiterait pas un seul instant à la renseigner sur ce qu'elle veut à ce sujet xD J'aime bien l'idée qu'Igor vienne voir Sirr Eteffectivementc'esttoutàfaitpossiblequeKaliessaiedemangerIgor Mais ça pourrait commencer là-dessus pour leur lien Elle est du genre timide ? Sirrush ça le dérange pas du tout d'aller vers les gens, bien au contraire, il aime bien ça, il est du genre à essayer d'inciter les plus timides à sortir un peu de leur coquille Par rapport à la Zoologie Magique, c'est genre la chance de sa vie pour Sirrush vu que lui, il aurait été en Cursus Ordinaire mais sans grande conviction vu qu'il voulait arrêter les cours après ses aspics Maismaintenantqueyacecursusils''estjetédessus
Pour Silveeeer... Il est plus vieux que ta louloute, mais niveau point commun il y a les animaux. Silver à un excellent feeling envers les animaux, il s'entend généralement très bien avec eux de manière général, et c'est sa meilleure matière. S'il aurait pas fait un instit aussi génial que ce qu'il sera, il aurait surement été dans ce cursus...
Pour Pluuuuum... Et bien ils sont tous les deux Serdaigle c'est déjà un point commun
Ouais c'est un méchant Serpentard il fait pe/SBAAAAAAF Enfin je veux bien avec Seb aussi hein
Pour Sirrush, j'aime bien la base ouais etc'estmarrantsiKaliessayedeboufferIgor Du coup, on partirait sur ça ? Après Sio voudra surement savoir pleins de truc, même inutile alors si elle lui pose des question débiles après c'est normal Enfin du coup après faudrait voir comment ça évolue quoi
Avec Silou ils ont ça en comment ouais, ils se ressemblent un peu aussi dans le sens où ils se pensent tous les deux inutiles, non ? Mais sinon là tout de suite j'ai pas d'idée fautquejeméditeça
Plum aime bien jouer les agents secrets ?
Ethan Williams a écrit:
Moi je veux avec Alex ou Lou ou qui tu veux
*saute dessus* Je vais aller jeter un coup d’œil à tes fiches. Parce qu'en fait à part Alex, je sais pas trop comment sont Lou et Cicé jecrains Et Ethan nan plus T'as déjà une idée sinon ?
Deshawn J. Mercer a écrit:
M'oublie pas x5 (Ouilescinq )
T'as cru que j'allais t'oublier? Lescinqc'estbienouais
Achille A. Parkinson a écrit:
Emwax4
Avec Arzhur ils ont un caractère un peu semblable et ils sont dans la même année, donc ils auraient pu se connaître de là, donc ce serait récent peut-être ? Sachant qu'Arzhur a failli s'orienter en Zoologie (parcequejesuisunboulet) il a du se renseigner dessus Enfinjesaispas
Pour Emil je pense qu'ils peuvent bien s'entendre aussi, même année du coup, et je pense qu'Emil apprécierait Sio donc on peut partir sur du positif
Aprèèès pour les deux autres... j'ai pas trop d'idées
Avec Zhur ils se connaissent surement ouais Après comment ? Ils auraient pu devoir travailler ensemble pour un devoir une fois quelque chose comme ça, et ça les aurait amené à parler ensemble. #idéenulle
Owaiiii je veux du positif avec Emil et puis en plus il faut une confrontation Riki/Igor Faut voir après comment ils auraient pu devenir ami ? Ouij'aidécidéqu'ilsseraientami -->
Et je veux aussi avec Achille maisj'aipasd'idéepourpaschanger Dans tous les cas ça risque pas d'être très positif
Invité
Invité
Bah pour Eszter je trouve que c'est plus évident Vu le caractère, Sio pourrait être une sorte de grande soeur/confidente Genre elle l'a écouté alors qu'elle pleurait en première année et depuis quand Eszter a besoins de conseils, elle vient vers Sio
Pour Cyth, j'en veux un aussi mais ça va être compliqué
Pour Levi, bah c'était ton prof
Contenu sponsorisé