Pardon à ceux qui ont demandé pour l'immense retard
JWR: [ C'est refusé désolé, l'activité ne semble reposer que sur une petite quantité de membres
J'aime bien toutefois l'originalité de votre forum, n'hésitez pas à venir redémander si l'activité s'améliore.
Derek hale: Je n'ai pas retrouvé le lien de notre forum dans vos partenaires, j'en déduis que la demande n'est plus d'actualité?
Laela47: Vu l'inactivité de votre forum, la demande est refusée
LLA: C'est malheureusement refusé pour le top, mais c'est d'accord pour l'échange de fiche
nous vous rajoutons.
Glitch: C'est accepté pour le partenariat simple et l'échange de fiche, joli forum au passage
Shaïra: C'est accepté
Myo: Vu l'inactivité de votre forum, la demande est refusée
Auriane: Je ne vois pas Bellum dans la liste de vos partenaires, j'en déduis que la demande n'est plus d'actualité? Si oui, n'hésite pas à reposter ici, la demande aurait été acceptée
Invité: Vu l'inactivité de votre forum, la demande est refusée
Oranda: C'est refusé désolé, l'activité ne semble reposer que sur une petite quantité de membres
Votre forum a toutefois beaucoup de potentiel, jemesuisarrêtélonguementdessus, n'hésitez pas à venir redémander un peu plus tard, il est encore tout jeune, mais il est prometteur
Melissandre: C'est refusé désolé, l'activité ne semble reposer que sur une petite quantité de membres