BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Liste et demandes de particularités magiques
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Albus Dumbledore
pnj - we are all subjects to the fates
Albus Dumbledore
Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1312
Liste et demandes de particularités magiques Empty
Message Liste et demandes de particularités magiques
par Albus Dumbledore, Sam 14 Déc - 20:42 (#)
Les Particularités Magiques
Si les dons et talents sont rares dans le monde des sorciers, les particularités magiques sont quant à elles exceptionnelles ! Et si vous en possédiez une ? Vous l'aurez compris, dans cette partie, il vous sera possible de doter votre personnage d'une de ces capacités à condition d'être approuvé par le staff AVANT de rédiger votre fiche de présentation. N'oubliez pas que les particularités doivent être respectées et exploitées, en cas contraire, votre demande risque d'être annulée.
MAJ : Il vous est désormais possible d'avoir deux particularités magiques mais celles-ci ne doivent pas être pour le même personnage et vous ne pouvez que combiner une particularité sorcière et une particularité patronus.

Code:
<XT>Pseudo: </XT> écrire ici
<XT>Particularité souhaitée: </XT> écrire ici
<XT>Motivations: </XT> écrire ici
<XT>Mini-RP: </XT> écrire ici une mise en situation du don expliquant son exploitation, ou bien l'obtention de ce dernier et ce qu'il implique pour votre personnage. (gardez à l'esprit que cette partie est essentielle pour votre demande)


Animagus

Un Animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère de la Magie surveille de très près les personnes voulant le devenir. La différence fondamentale entre les métamorphoses "communes" et "animagiques" est que le transformé "normal" devient entièrement animal, perd toute conscience humaine qui laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'Animagus, lui, garde souvenirs, pensée et conscience. Il faut aussi noter qu'une personne atteinte de lycanthropie n'est pas considérée comme un Animagus.

Les Animagus de Poudlard sont: (3/4)
Sebastian D. Prince — Serpentard — Panthère Noire
Arzhur Chevalier — Serdaigle — Lynx
Nora L. Weasley — Gryffondor — Buse à queue rousse ( Apprentissage)


Dæmons

Accusés à tort de magie noire qui leur a valu leur appellation, les dæmons sont des adultes ayant réussi à faire apparaître la forme physique de leur patronus. Ils ont pour cela dû passer par un entrainement intensif du même type que celui que les animagus doivent subir. Il leur faut être doté d'un réel désir de faire apparaître cette partie d'eux-même et cette possibilité n'est pas donnée à tout le monde. Beaucoup ont échoué, n'obtenant aucun résultat malgré leur acharnement. Les patronus des dæmons n'ont qu'une seule forme, celle qui était produite lorsqu'il lançaient le sort.

Les Dæmons de Poudlard sont: (3/5)
Orpheus Von Sachseinheim - Professeur d'Histoire de la Magie
Ægir V. Ashworth - Professeur de DCFM
Ethan Williams - Professeur d'Art occultes




Devins

" La divination est l'art de prédire l'avenir et aussi faire apparaître ses rêves." Matière enseignée dès la troisième année en option à Poudlard, la divination est un art difficile à maîtriser et pas à portée de tous. Certains élèves se contentent de suivre et d'essayer de comprendre les cours auxquelles ils assistent. Même s'il parviennent à interpréter les signes, ils ne pourront jamais être caractérisés comme devins. Ils existent cependant des élèves, plus rares, dotés de ce que l'ont appelle le troisième oeil. Sujets aux visions, il est dit de ceux-ci qu'ils peuvent véritablement voir l'avenir et même délivrer des prophéties.

Les Devins de Poudlard sont: (1/4)
Tobiasz A. Devereaux - professeur de divination
Valery O. Dawkins - Serpentard





Legilimens

La legilimancie est une technique qui consiste à pénétrer l'esprit d'une personne pour extraire ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions factices. Une personne qui la pratique est appelée un Legilimens. Le contraire de la legilimancie est l'occlumancie et ces deux dons vont de paire et s'opposent, face à face, leurs effets s'annulent donc. Ces dons nécessitent cependant de nombreux efforts et l'entrainement est loin et périlleux, rares sont ceux à y parvenir, de plus, il vaut mieux être détendu et concentré pour bien le pratiquer.

Les Legilimens de Poudlard sont: (2/4)
S. Alister Weisz — Serdaigle
H. Basile Dawkins— Serpentard


Lycanthrope

Les humains, sorciers ou Moldus, deviennent des loups-garous lorsqu'ils ont été mordus par l'un d'entre eux. Les loups-garous évitent généralement de se reproduire, mais il est possible qu'un humain soit un loup-garou de naissance. Le lycanthrope recherche activement les humains de préférence à toute autre proie. On ne connaît pas de traitement à cette maladie mais la potion Tue-loup permet de soulager les symptômes les plus terribles.Lorsque la lune n'est pas pleine, le loup-garou est aussi inoffensif que n'importe quel autre sorcier. Leur statut n'est pas clairement défini. Ils furent longtemps ballotés entre le Service des Êtres et le Service des Animaux et d'ailleurs à ce jour il existe un Bureau d'assistance sociale aux loups-garous rattaché au Service des Êtres tandis que le Registre des loups-garous et l'Unité de capture des loups-garous dépendent du Service des Animaux. Albus Dumbledore fait preuve de clémence envers eux et a décidé d'accueillir les enfants-lycanthropes à Poudlard, à condition qu'ils aillent se barricader dans la Cabane Hurlante lors de chaque pleine lune: un passage secret a été aménagé sous le Saule Cogneur.

Les Loup-Garous de Poudlard sont: (1/2)
River Starseeker Jr.  — Professeur


Oblamens

Un oblamens est une personne ayant réussi à briser le lien de proximité entre elle et son patronus au point de pouvoir s'en éloigner comme elle le souhaite. Le lien psychique n'est cependant pas brisé, l'un ressent toujours les sensations de l'autre et la communication par la pensée est toujours effective. L'oblation demande énormément d'entraînement et est très douloureuse. Certains ont abandonné de peur de perdre la raison ou pire, leur patronus. Il faut savoir qu'il y a également des cas où l'expérience est traumatisante. Mais lorsque ça marche, le sorcier est doté d'une liberté nouvelle. Le besoin de rester proche de son patronus persiste cependant et il sera rare de les voir séparés pendant trop longtemps.

Les Oblamens de Poudlard sont: (2/5)
Lux Lloyd - Gryffondor
Maya W. Harker - Serdaigle


Occlumens

L'occlumancie est une discipline magique qui consiste à bloquer son esprit contre les tentatives de pénétration extérieure. Une personne qui la pratique est appelée un Occlumens. Le contraire de l'occlumancie est la legilimancie, ces dons sont étroitement liés ainsi et mis face à face, leurs pouvoirs s'annulent.  Ces dons nécessitent cependant de nombreux efforts et l'entrainement est loin et périlleux, rares sont ceux à y parvenir, de plus, il vaut mieux être détendu et concentré pour bien le pratiquer.

Les occlumens de Poudlard sont: (0/5)
Caïn C. Magedore - Professeur d'Occlumencie


Métamorphomage

Un Métamorphomage est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leur visage et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance. Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur. Cette capacité rare peut être héréditaire, il suffit que l'un des deux parents en soit doté, comme elle peut apparaître aléatoirement.

Les métamorphomages de Poudlard sont: (3/3)
Athanasia C. Rhodes — Serpentard
Dylan L. Croupton — Serpentard
Ebenezer C. Belington — Professeur d'Artithmancie


Polymorphomage

Si l’on connaissait les métamorphomages jusqu’à présent, les polymorphomages n’ont fait leur apparition que très récemment. En effet, cette particularité ne touche pas le sorcier mais bien le patronus de ce dernier qui plutôt que d’avoir deux apparences peut quand à lui prendre la forme de son choix et se transformer à sa guise. Pour se transformer, le patronus se contente de songer à sa nouvelle apparence et ce, sans crier gare. Le sorcier se retrouve par ailleurs complètement impuissant face à ces métamorphoses incontrôlées. Ces transformations sont par ailleurs étroitement liées aux émotions du patronus face à une situation. Nul ne sait comment est apparue cette particularité.

Les Polymorphomages de Poudlard sont: (3/4)
J. Lyall Ingherneils - Poufsouffle
H. Thorun Mortensen - Poufsouffle
L. Charlie De Breteuil - Gryffondor



Sang de Vélane

La Vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie. Les véritables vélanes ne sont bien entendu pas autorisées à Poudlard puisqu'elles sont considérées comme des créatures, en revanche, certains sorciers peuvent disposer de sang de vélane en leurs veines, seules les jeunes femmes peuvent disposer des pouvoirs (atténués selon la dilution) des vélanes, elles sont caractérisées par leur grande beauté. Il parrait cependant que ces jeunes femmes ont un caractère plus difficile qu'à l'accoutumée.

Les vélanes de Poudlard sont: (1/5)
Circée C. Bones - A valider
Invité
Invité
Anonymous
Liste et demandes de particularités magiques Empty
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Invité, Mer 8 Juil - 15:44 (#)
Bonjour, je poste ma demande Chou


   Pseudo: M. Enora Williams
   Particularité souhaitée: Metamorphomage
   Motivations: J'ai toujours aimé rendre mes personnages différents, avec quelque chose en plus. Tout ça pour une raison simple: pour moi la différence est un grand atout même dans la vie de tous les jours, ça rend unique et ça en devient même notre force si on arrive en voir les nombreux avantages qu'elle peut nous offrir. Sur tous les rpg sur Harry Potter où j'ai pu rp, j'essayais toujours de trouver une particularité qui rendrait unique le personnage. Même si avouons qu'être un sorcier est déjà exceptionnel, avoir une particularité magique ou bien moldu, ça apporte un petit plus dans la personnalité et l'histoire de notre personnage.

Ayant remarqué que ce personnage était plutôt attendu, j'essaye de l'exploiter au maximum et de quand même répondre aux attentes du créateur du scénario. Sachant donc que personnage suit le cursus d'offensive magique pour suivre les pas de son père pour devenir auror et avoir une brillante carrière dans ce domaine, j'ai vu l'opportunité d'apporter une particularité a Morrigan qu'elle pourrait exploiter dans les futures missions qu'elle pourrait suivre dans ce métier.

J'ai donc pensé que Morrigan pouvait être Métamorphomage. Je trouve pour ma part que c'est une bonne idée pour qu'elle change d'apparence pour admettons des infiltrations lors de futures missions ou autres... Mais nécessitant des sentiments plutôt violents pour voir une transformation du physique, je pense qu'elle pourrait essayer de contrôler ses sentiments dans le cadre de son enseignement pour pouvoir l'utiliser au mieux quand elle aura fini ses études !

Elle tiendrait cela de sa mère, qui elle a toujours eu des difficultés à accepter un tel don. Morrigan n'a donc jamais réellement su comment s'y prendre si jamais cette particularité lui ait accordée, puisqu'à chaque tentative, sa mère évite le sujet. Plutôt dire que cette particularité magique représente une dure époque de son passé à cause des changements physiques dont elle pouvait être victime a cause des ses émotions, suscitant plutôt moqueries et s'en suivit le renfermement. Mais sa fille veut lui prouver le contraire et lui montrer que le don ne change pas notre vite pour autant, et qu'on peut apprendre à vivre avec.
 
 Mini-RP: "C'est quelque chose d'atroce, tu ne sauras jamais t'en accommoder". C'est cela oui. N'essaye pas d'inverser les rôles et de me voir en toi. Tu as été mon modèle dans pratiquement dans toutes les situations, mais je pense qu'à ce niveau là nos chemins se séparent. "Tu n'y arriveras pas, j'ai déjà essayé regarde où j'en suis maintenant". Je grogne d'agacement et pose mes mains sur mes oreilles, tentant d'échapper à ces murmures. Laisse moi ! Laisse moi vivre en paix et cesse de me hanter ! Tu n'es pas moi et je ne suis pas toi alors cesse dont de te prendre pour exemple. Tu n'es pas mon exemple en cet instant même. Non non, je ne t'écoute plus. Va t-en et laisse moi en paix. "Voyons ma tendre enfant. Toi qui es si intelligente et passant ton existence entière dans les bouquins, cite moi un nom de sorcier qui ai su s'accommoder ce cette particularité..." Mon cerveau se met en marche, j'essaye de me souvenir de tout les manuels et bouquins que j'ai pu lire ces derniers temps. Rien ne vient, non ce n'est pas possible il y a quelqu'un, une personne qui pourrait m'aider à lui prouver que j'ai raison ? Oh mais non, ma concentration est vaine ! Je suis en colère, ces murmures me mettent hors de moi, je sais que j'en suis capable. "Personne n'en s'accommode. Retiens ca et tu auras tout gagné". J'aurais gagné ma perte oui ! De toute manière il n'y a pas moyen de discuter avec toi. Tu ne me dis jamais rien sur le fait d'être métamorphomage... Tu... Oui c'est ca ! Tu crains de m'en parler. C'est ca tu as peur !

"Morrigan ? Morrigan... Qu'est ce qui t'arrive ?" J'ouvre les yeux d'une violence qui me surprend moi même. Ces derniers examinent toute la salle, j'ai l'impression d'être perdue de ne pas être là où je devrais être. Qui suis je ? Je suis Morrigan Enora Williams. Où suis je ? Euh... Je laisse tomber mes mains sur la table, une vieille et grande table en bois. Je regarde autour de moi, analysant les moindres détails de ce qui peut m'entourer. Des livres, certains sont sur de grandes étages et d'autres volent. Cela ne m'étonne même pas. Puis il y a des élèves, certains sont absorbés par leur travail qui, à mon avis, requiert toute leur attention puis certains. Qui au contraire, je fixe avec une expression décomposée... Oh attendez, il me regarde ! Quoi vous voulez ma photo c'est ca ? Retournez à vos occupations et... Mais je suis à la bibliothèque et quelqu'un a murmuré mon prénom il y a quelques minutes. Je fais volte face et tombe sur un homme d'environ mon âge. Ah mais oui je te reconnais toi, tu fais partie de ma maison !

"Morrigan tu es sûre d'aller bien..?" Mais bien sur que je vais bien, j'étais juste absorbée par une discussion que j'ai eu avec ma mère il y a peu sur notre particularité magique héréditaire. D'ailleurs j'y pense à longueur de journées, de quoi faire monter la folie qui sommeille en moi ! Car oui, si cela continue encore je vais devenir complètement folle. Sainte Mangouste sera mon refuge, mon seul et unique refuge... Quelle triste pensée j'espère ne pas en arriver là !

Mes yeux se posent sur le regard inquiet de mon ca ramasse qui a dorénavant pris place sur la chaise situé en face de moi. "Bien sur que je vais bien ! Je songeais voilà tout..." Mes paroles n'ont pas l'air de l'apaiser pour autant. Bien au contraire, j'ai le droit à un haussement de sourcil. Mais quoi a la fin, je veux bien être gentille mais tu veux ma photo toi aussi ? Je soupire d'exaspération face à son regard insistant. "Je n'en suis pas sûr tu sais, tu devrais aller te faire aider..." Il murmure pour ne pas que les autres personnes puissent entendre ses paroles. Moi me faire aider ? Et pourquoi ca ? Non mais de quel droit tu te permet de me dire ca toi... Non il faut que je me calme, j'inspire un grand coup en fermant les yeux quelques secondes. Tu es dans un paradis où se trouve plein de chocogrenouilles... Je grogne une seconde fois, c'est pas la bonne méthode pour me calmer. J'ouvre les yeux à nouveau et vois le regard du jeune homme se diriger vers mes cheveux. "Crois moi, il faut vraiment que tu la rencontres." Je fronce les sourcils et prend une de mes mèches de cheveu pour la regarder de plus près. "Bon sang par Merlin !" Habituellement j'ai les cheveux châtains mais là tout de suite c'est une catastrophe... Ils ont adopté une couleur rouge feu, plutôt symbole de colère voire de rage. Je suppose bien que ceci est dû au songe des paroles de ma mère que j'ai pu avoir toit a l'heure. Conclusion, c'est elle qui me retourne le cerveau avec ses propos péjoratifs...

Je prend mes affaires en tentant de garder mon calme, puis les mets dans mon sac. Cette situation me dépasse je n'arrive pas à contrôler mes émotions et par la même occasion a contrôler mes changements physiques. Je sors de la bibliothèque en faisant de gros pas vers la sortie. En un instant j'étais déjà dehors, dans la cour profitant de l'air frais qui me donne l'impression de faire baisser la température de mon cerveau en ébullition.

"Tu devrais aller te faire aider..." Ce n'est pas péjoratif comme conseil bien au contraire, je sais très bien que je devrais. Mais en ais-je vraiment envie ? J'ai toujours aimé me débrouiller toute seule car au fond de moi je sais que je peux tout faire, ou presque. Ça serait une sorte de défaite personnelle mais si je dois en arriver là autant y aller. Mon camarade de maison m'avait parlé de quelqu'un récemment, d'une personne ayant ce don et s'en amusant même dans la vie de tous les jours. Je m'assois sur un banc et foule dans la poche avant de mon jean pour en sortir un papier chiffonné.

Si un jour tu as besoin d'aide, contacte la.
Elle saura t'aider tu en as ma parole.

Demande Mme Svletana aux trois balais. Tu verras elle viendra te rencontrer.


Me voilà aux trois balais en moins d'une trentaine de minutes. Je n'ai vraiment pas envie d'y être. Je me retrouve assise au bar avec une bière au beurre, à laquelle mes lèvres non même pas pu encore goûter, à attendre la venue de cette chère personne dont j'ai demandé la venue. "Et si tout cela n'était qu'une mauvaise blague..." Ca y est maintenant c'est l'anxiété voire le stress qui commencent à se manifester dans mon corps. Si seulement je pouvais utiliser ce don comme bon me semble ! J'en userais dans ma future carrière d'auror. De quoi épater encore plus mon cher père...

"C'est moi que tu attendais ? En plus dans un coin discret. Tu en as dans le cerveau." Je me retourne et vois une silhouette féminine assez élancée. Tiens, elle ne tait pas comme je m'y attendais: rousse avec de long cheveux ondulés et dégageant une grâce naturelle pouvant susciter la jalousie de certaine fille; elle semble assez jeune en plus de ca.

" Ne te fies pas à mon apparence mon enfant,
elle est changeante de manière incessante."


En voilà une leçon de morale qui peut marquer les esprits, et une bonne démonstration qui s'en suit. Dans la pénombre, ses magnifiques cheveux roux deviennent d'une couleur terne, et ses traits beaucoup plus durs et tirés vers l'arrière. J'écarquille les yeux subitement. "Mais comment...?" Son apparence change à nouveau mais cette fois elle me rappelle celle qui suit le même cursus que moi. Un large sourire s'étire sur le visage de la femme, plutôt fière de sa démonstration qui doit laisser tout le monde ahuri. Je peux en conclure, c'est une brillante Métamorphomage. Tiens, une lueur de jalousie est repérable dans l'iris de mes yeux !

"Ton ami m'a parlé de toi. Une métamorphomage ayant dû mal à contrôler ses émotions. Tu as de la chance je suis la meilleure personne placée ici pour t'aider. Cependant je ne veux aucune question, contente toi de suivre les indications et les conseils et tu y arriveras assez rapidement." En voilà un beau discours lâché d'une seule traite et sans prise de respiration. Il me faut d'ailleurs un petit moment pour trouver mes mots, mais je me contente d,un simple hochement de tête. "Je veux devenir auror..." Quelle idiotie je ne sais même pas pourquoi j'ai lâché ca. Qu'est ce que ça peut lui faire après tout ? Ne pose pas de question et suis les ordres c'est pas si difficile. "Alors raison de plus pour exploiter ce don." Elle sourit et sur le moment, une drôle de chaleur prend place en moi. J'ai l'impression d'avoir gagné une bataille, une bataille contre tout ce que pouvait me répéter ma mère.

"Oui maman j'y arriverais,
J'y arriverai et je brillerai.
"


Voilà, merci d'avance love
Invité
Invité
Anonymous
Liste et demandes de particularités magiques Empty
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Invité, Mer 8 Juil - 20:30 (#)
Enora : Je transmets Brille

Alek' : C'est tout bon, tu es accepté hihi
Invité
Invité
Anonymous
Liste et demandes de particularités magiques Empty
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Invité, Dim 12 Juil - 8:54 (#)
Enora, il n'y a plus de place chez les métamorphomages, désolée de ne pas t'avoir prévenu plus tôt Potté Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Liste et demandes de particularités magiques Empty
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Invité, Dim 12 Juil - 12:47 (#)
Ah zut :o bah du coup est ce qu'il y a possibilité de refaire une demande pour legilimens?
Invité
Invité
Anonymous
Liste et demandes de particularités magiques Empty
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Invité, Dim 12 Juil - 13:40 (#)
oui, pas de soucis Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Liste et demandes de particularités magiques Empty
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Invité, Mar 14 Juil - 20:10 (#)
Bonsoir, donc je reposte ma demande Daengelo

Pseudo: Morrigan A. Williams
   
Particularité souhaitée: Legilimens

Motivations: J'ai toujours aimé rendre mes personnages différents, avec quelque chose en plus. Tout ça pour une raison simple: pour moi la différence est un grand atout même dans la vie de tous les jours, ça rend unique et ça en devient même notre force si on arrive en voir les nombreux avantages qu'elle peut nous offrir. Sur tous les rpg sur Harry Potter où j'ai pu rp, j'essayais toujours de trouver une particularité qui rendrait unique le personnage. Même si avouons qu'être un sorcier est déjà exceptionnel, avoir une particularité magique ou bien moldu, ça apporte un petit plus dans la personnalité et l'histoire de notre personnage.

Ayant remarqué que ce personnage était plutôt attendu, j'essaye de l'exploiter au maximum et de quand même répondre aux attentes du créateur du scénario. Sachant donc que personnage suit le cursus d'offensive magique pour suivre les pas de son père pour devenir auror et avoir une brillante carrière dans ce domaine, j'ai vu l'opportunité d'apporter une particularité a Morrigan qu'elle pourrait exploiter dans les futures missions qu'elle pourrait suivre dans ce métier.

J'ai donc pensé que Morrigan pouvait être Legilimens. Je pense pour ma part que c'est une bonne idée lorsqu'elle deviendra auror. Pénétrer l'esprit ou les pensées d'un ennemi pour qu'elle ait un avantage sur ses ennemis pourrait être intéressant. De plus si elle souhaite plus tard rejoindre l'Ordre du Phoenix (qui est un projet) elle serait comme un atout car cette particularité pourra lui être utile pour soutirer des informations aux mangemorts.

Et pour faire une pierre deux coups, elles voudrait paraître parfaite aux yeux de son père et donc l'impressionner au maximum. Cette particularité permettrait de lui montrer qu'elle est prête à tout pour être aussi brillante que lui et que le fait de devenir auror lui tient énormément à cœur.

   
Mini-RP: "Aller essaye encore... Ce n'est pourtant pas si compliqué !" Je sens qu'il s'énerve, il est a bout. Sa main est serrée, il forme un poing peut être pour me le mettre en pleine figure. A vrai dire, il ne connaît pas la patience, c'est un terme inconnu dans son vocabulaire et dans son brillant esprit. "Concentre toi et cesse de jacasser, oui peut être que je ne connais pas le mot patience mais crois moi tu en connaîtras les faits si tu continues !" Eh c'est pas juste ! C'est moi qui m'entraîne et c'est mon mentor qui pénètre mon esprit ? Quelle ironie de situation... Je pourrais me concentrer si vous arrêtiez d'être sous les nerfs comme cela. Et je tiens à ajouter que cette méthode de motivation pour élèves n'a aucun effet positif sur moi. Et je crois que vous l'avez bien remarqué depuis le temps. Mais non, trop borné.

" BAM !" J'ouvre les yeux subitement, et prend une grande inspiration en regardant l'homme aux cheveux bruns se tenant devant moi. Debout avec un air impassible, comme le déroulement de ses cours. Mes yeux regardent son poing posé sur la table en bois. J'en déduis qu'il a entendu mes précédentes pensées, la seule réaction qui me vient est de déglutir assez bruyamment. Il s'approche lentement et silencieusement de la chaise se trouvant en face de la mienne, s'y assoit tout en me dévisageant froidement et durement. "Recommence". Une réponse aussi sèche que son âme. J'acquiesce malgré moi et plonge mon regard dans le sien en faisant preuve d'une grande concentration. "C'est bien, continue comme ça et ne lâche pas le fil..." Une drôle de sensation se déroule dans mon corps, comme un frisson...

Ne te déconcentres pas,
Ne te préoccupes pas de cette sensation.
Il n'y a que moi, seulement moi.

Je lâche un léger soupir de surprise et secoue la tête un peu déconcertée. Je l'entend râler d'agacement mais aussi avec un peu de désespoir. "J'ai... J'ai perdu pied c'est bizarre comme truc ! Je..." Il lève la main, signe que je dois me taire immédiatement sinon les conséquences seront plutôt désastreuses. Il se dirige vers son bureau et fait mine de regarder des parchemins "légèrement froissés sur le côté droit, encore un qui a écrit comme un cochon.." Je sursaute légèrement puis regarde mon mentor fixement. Il y a peine quelque instant, ce n'était pas mes pensées mais bien les siennes... Ou bien c'est peut être la fatigue ? Je grogne de fatigue. Je n'en peux plus, il est deux heures du matin ce qui signifie que cela fait au moins plus de quatre heures que nous nous entraînons et cela quatre fois par semaine. "Tu vois tu y arrives, même inconsciemment tu y arrives bien... Alors ne te déconcentre pas." Il paraissait plus doux maintenant, me regardant avec un léger air protecteur.

"Que dirais ton père ? Que dirais ton père s'il ne te voyait pas aller au bout de tes capacités ?"

Je me crispe sur ma chaise, il a touché le point sensible. "Rappelle moi pourquoi tu es là déjà ?". Il adopte un air fier et glacial, ricanant presque devant moi. Sachant qu'il guette ma réaction je reste impassible. "J'espère que votre femme est au courant que vous avez été tenté par les Forces du Mal.." Il se fige subitement mais je reste de marbre, oubliant sa prochaine réaction. "Tout ça parce qu'en contre partie vous pensiez qu'ils pourraient aider votre fille, à ce que sa maladie disparaisse..." Mon mentor s'approche de moi, lentement mais aussi dangereusement. Trop dangereusement a mon goût... Il approche son visage du mien pour se montrer plus imposant. Puis, sans que je ne comprenne pourquoi, il se mît a rire bruyamment.

"Je t'ai fait voir ce que je voulais bien te faire voir.
Apprend à différencier le vrai du faux"


Il se recule et retourne s'asseoir sur la chaise en face de moi tout en riant de sa mauvaise blague. "Non vous êtes célibataire et libre comme l'air. Vous avez une haine envers les forces du mal et cherchez par tous les moyens à les combattre.." Je soupire d'exaspération tellement je suis déçue de moi même. Non mais quelle idiote, ça paraissait tellement beau pour être vrai ! "Si je voulais user de toi pour servir les forces du mal j'aurais pris une autre approche. Vois tu, la legilimencie est une particularité Fascinante car elle permet de pénétrer l'esprit de quelqu'un..." Il marque une petite pose en soupirant légèrement, puis reprend son récit quelques minutes après. " Mais elle peut être aussi dangereuse car l'ennemi peut te faire extraire des images fausses. Si j'étais un partisan du mal je t'apprendrais a mentir alors que là je t'apprend à découvrir la vérité." Un léger sourire chaleureux se dessina sur son visage habituellement sombre.

Je ne peux m'empêcher de lui rendre un sourire timide car, c'est bien la première fois qu'il m'offre un regard illuminé depuis nos séances d'apprentissage. J'ai l'impression d'accomplir une réussite, d'avoir gagner une petite bataille. Ridicule, oui je sais... "Rappelle moi pourquoi tu es là ?" Je lève la tête et le regarde longuement, la raison me paraît naturellement évidente. "Je suis venue pour apprendre. Apprendre a être brillante et excellente. Je vais mettre a profit cette capacité pour combattre mes ennemis et les affaiblir. Tirer profit de leurs pensées et de leurs informations, pour les retourner contre eux et en même temps avoir l'avantage. Je veux être la meilleure des aurors et je veux être la meilleure aux yeux de mon père". Mon mentir me regarde, s'installe confortablement et me fait un hochement de tête comme si c'était un signe.

"N'oublie jamais, reste concentrée.
C'est la clef qui va t'aider a briller".


Dernière édition par Morrigan A. Williams le Sam 18 Juil - 1:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Liste et demandes de particularités magiques Empty
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Invité, Jeu 16 Juil - 12:44 (#)
Je te transmet, on revient vite vers toi avec notre décision Brille
Invité
Invité
Anonymous
Liste et demandes de particularités magiques Empty
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Invité, Dim 19 Juil - 10:03 (#)
Morrigan : Tu es acceptée Brille

Duncàn, on n'a pas encore pris de décision Chou
Invité
Invité
Anonymous
Liste et demandes de particularités magiques Empty
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Invité, Sam 25 Juil - 12:12 (#)
Duncàn c'est non je suis désolée Potté
Invité
Invité
Anonymous
Liste et demandes de particularités magiques Empty
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Invité, Sam 22 Aoû - 0:33 (#)
hello ^^  j'aimerais faire une demande !

Pseudo:
K. Vixandre Delacroix

Particularité souhaitée:
Oblamens

Motivations:
mon personnage est pas mal basé sur la thématique du renard, le patronus d’abord, le nom en suite « Vixen voulant dire renarde »,sans parler de la couleur de cheveux, ou du comportement, je ne compte pas faire une femme exquise, magnifique ou tres intelligente, mais maligne, qui voit le coté pratique de chaque situation, une âme de voleuse en quelque sorte, et quoi de plus pratique a ses yeux qu’un renard comme patronus, un ami d’escapade qui l’aidera a fuir les ennuis ou a les attirer … bien sûr, se séparer de son renard reste difficile, je vois le personnage de manière réaliste, elle l’aime et a un besoin physique de rester pres de lui, mais en cas d’impossibilité a Vixendre d’appeler du monde pour une raison X, d’un besoin urgent de diversion, ou simplement en cas de sale coup, envoyer son renard pour ce qu’elle ne peut faire elle méme donne au lien qui l’unie a son patronus quelque chose d’unique, ce n’est plus seulement un animal de brume a supporter, ou un compagnon de jeu, ça devient aussi un partenaire dans la vie et au travail a part entière.

Mini-RP:
21h … elle se souvenait encore l’avoir dit haut et fort, qu’elle n’attendrait pas au delà, il était pourtant 22h passé, et toujours aucune trace de lui.

Bientôt, elle devrait retourner a son dortoir, elle le savait bien, Vix était encore là, a attendre de prendre quelque chose qui ne lui appartenait pas, de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, pour quelqu’un qu’elle haïssait plus que tout, elle se trouvait menacée, apeurée, et seule face au chantage immonde qu’elle subissait … rendre « de petits services » de temps en temps, ou voir ses origines Moldu étalée aux yeux de tous.

Pire menace que celle de son pére ?  … par les temps qui courraient, cela restait à voir.
Vix se cala d’avantage contre le mur gelé, a cette heure tardive, le parc était d’un calme inquietant, décembre arrivait, gants et manteaux ne semblaient plus réchauffer comme ils devraient, tant l’air glacé se glissait jusqu’aux os sans gène, sa tignasse rousse étalée sur ses épaules la réchauffait bien plus qu’une simple écharpe, même le bonnet de laine arborant le blason de sa maison servait a peine, si un petit corps n’était pas lové contre elle, sous le manteau, peut être serait elle déjà morte de froid.

Comme sentant que ses pensée s’étaient tournées vers lui, Ash tiqua légèrement dans son sommeil, le renard écarlate, tout contre sa maitresse, dormait a point fermé depuis plusieurs minutes, Vix priait pour qu’il n’ai pas froid, elle l’avait vu se rouler dans la neige plus d’une fois, revenir trempé dans le vent d’hiver, sans même se rendre comte de la température, du bout d’un doigt, la rouquine caressa la petite chose a travers une ouverture en haut du manteau.

-t’en fais pas va … si il n’est pas là dans 5 minutes, menaces ou pas je …

Crac !
Ash redressa la tête, tourna ses yeux noirs vers Vix, un danger, là, tout prés.
-peut etre que c’est lui qui …
CRAC !

Ce qui les guettaient s’était rapproché, Ash fit un mouvement pour sortir de sa « tanière », insistant un peu plus au fils des secondes, tu reste là, chuchota furieusement la rouquine, quelqu’un, ou quelque chose, les observait, peut être se rapprochait, il était hors de question qu’Ash saute dans gueule du loup pour la protéger, la jeune femme le serra contre elle, remarquant que la seule sortie possible était d’aller un peu plus loin vers la foret interdite, après un jurons bien sentit, elle couru donc a sa perte, les pas derrière elle se rapprochaient, mais leur origine restait invisible au yeux.

Si tôt les premiers arbres dépassé, elle ralentit sa course, et empoigna sa baguette,  si il y avait un moment pour voir l’utilité de ses cours de défense, c’était maintenant.
-Expelliarmus !

Le sort fusa, sa baguette lui sauta des mains, la preuve était faites.

- On aime les ballades nocturnes sang d’bourbe ?
Un piège, c’était un piège, évidement, ce genre de choses parait tellement plus évident quand c’est déjà trop tard.

Vixender se leva d’un bond, se remit a courir, bordant la lisière de la foret, elle avait reconnu la voix, son commanditaire, celui a cause de qui elle s’était frigorifiée à attendre un paquet qui n’avait jamais existé, il n’était pas seul, ses sbires habituels le suivait surement de prêt,  Andrew avait toujours été trop faible pour seulement faire peur a une «  sans de bourbe » seule, mais de là a l’attirer dans les bois...
S’en était trop.

-Ash, je vais avoir besoin de toi.

elle fit un rapide calcule, bientôt elle serait trop épuisée pour aller plus loin, ses sortilèges les feraient tourner en bourrique un temps, mais pas assez pour pouvoir fuir, ils étaient quatre, elle n’avait aucune chance et le savait, a moins de tenter le tout pour le tout.
Mais elle allait le payer cher …
Essoufflée, Vix ouvrit son manteau, se préparant mentalement a la séparation prochaine.

-le garde chasse, vas le chercher, fait attention a ce que l’aigle de Jasper ne te repère pas, je vais les attirer ailleurs.

Ash s’autorisa une léchouille sur la joue de sa sorcière, un au revoir silencieux, il glissa par en dessous, et se laissa choir dans un buisson, ne bougeant plus jusqu’au passage du groupe.
Un renard pouvait courir bien vite, plus encore quand son âme sœur était en danger, il sentait Vixendre, il sentait sa peur, sous cette impulsion, la petite chose rousse fila comme vent, touchant a peine le sol, une ombre dans la nuit.
Guest
Invité
Anonymous
Liste et demandes de particularités magiques Empty
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Guest, Jeu 27 Aoû - 1:10 (#)
Pseudo: Circée C. Bones
   Particularité souhaitée: Vélane
   Motivations: Les vélanes m'ont tout de suite intrigué lorsque je les ai « rencontrés » dans l'univers de Hp. Ces espèces de créatures mi- sirènes, mi- sorcières, qui peuvent fasciner les hommes, les soumettre, mais sans les déposséder totalement de leurs volontés. C'est passé par les recherches sur le sujet jusqu'aux fanfics un peu extravagantes, que l'on peut trouver sur la chose. Quoi qu'il en soit, je trouve le fait qu'un personnage partage son sang avec ces créatures, lui conférerait une certaine profondeur, autre que le simple contrôle du sexe opposé ou la beauté factice qui accompagne les pouvoirs. C'est pour cela que je voudrais (encore une fois) que mon personnage puisse compter parmi ceux-là.  

Ce don serait central pour mon personnage, il serait à la base de son caractère, de son évolution, mais aussi de ses relations avec le monde extérieur. Je voudrais avec ce dernier lui donner une dimension plus intense, en passant par le rejet de cette particularité, l'acceptation forcée et l'intégration à sa vie, avec les aléas qu'il apporterait. J'ai déjà milles et unes petites situations qui fourmillent sous mon crâne. En bref, je la trouverais plus complète avec ce petit plus, une espèce de fatalité avec laquelle elle finirait par jouer pour l'accepter.

   Mini-RP:
Je pense qu'au fond de moi j'avais toujours été envieuse des autres sorcières, qu'elles possèdent un sang pur ou « entaché » à l'égale du mien, la majorité d'entre elles, avait appris de façon naturelle à passer le cap de l'adolescence. J'ai toujours éprouvée une certaine rancœur lorsque l'on me mettait à l'écart, sous prétexte de ce que j'étais censée être, me pointant comme l'agresseur, lorsque, depuis que j'eus quittée l'innocence des jours enfantins, j'avais été obligée, de me méfier des étrangers qui s'approchaient de ma personne. Vous avez bien entendu été confronté à la phrase parentale vous conseillant d'être méfiant, je vous laisse imaginer l'intensité de la mienne, lorsque vos pouvoirs d'attractions grandissent avec votre morphologie. Je ne m'en suis jamais plainte, c'était un passage obligé, selon ma mère, quelque chose que je devais accepter, alors je faisais ce qu'il fallait faire. Ce n'était pas la faute des autres si j'attirais le regard, c'était celle de mon pouvoir et la mienne par la même occasion.

Cela m'avait longtemps perturbée, je ne faisais jamais attention à mon apparence, ou peut-être trop attention au contraire. Attention à ce que je ne sois pas trop jolie, trop attirante ou provocante. Je prenais le blâme pour acquis, si malgré mes précautions quelque chose arrivait la faute serait mienne, de ne pas avoir su me retenir mes pouvoirs, d'avoir agi de façon inhabituelle. J'allais même jusqu'à refuser les approches, des rares garçons de mon âge, qui osaient m'approcher, de peur d'être mal vu, de peur que l'on me pointe du doigt. Combien de rendez-vous ai-je manqué ? Combien d'invitations au bal ai-je décliné ?

C'était le cas aujourd'hui. J'avais refusé d'aller à une fête prometteuse, celle qui marquait la fin des vacances d'été et le début d'une nouvelle année scolaire. Quel serait l'intérêt de rester et faire tapisserie, tout en supportant le regard des autres jeunes filles, qui jongleraient entre regards désapprobateurs et certitude, quand à l'idée que je lutte pour ne pas leur subtiliser leurs bien aimé les cavaliers. Je ne l'avais pas trouvé. J'avais préféré tourner en rond dans la partie sorcière de Londres, à la recherche d'une distraction pour chasser l'ennuie, avant l'heure fatidique où je devrais rentrer chez moi. Lorsque je suis tombée sur ce type. Il était là, à faire tournoyer sa baguette entre ses doigts, une main sous la mâchoire, l'air profondément ennuyé, à la terrasse d'un restaurant luxueux. Je ne sais ce qui s'est passé dans mon esprit, la frustration, la colère ou simplement l'envie de changer mon quotidien. Pourtant, j'ai traversé la rue et je me suis rapprochée, échappant à la surveillance des serveurs avant de me planter devant lui.

Ce fut ce moment qui marqua ma première fois, celle où j'ai essayé. J'ai laissé mes pouvoirs m ‘échapper, je les ai sentit couler de tous les pores de ma peau, sans retenue, sans regret. L'homme habillé de façon soignée, sans aucun doute de sang-pur, à la vue des armoiries présentes sur ses bagues, a changé sa façon de me regarder. Si elle s'était faite ennuyée, si sa mâchoire c'était desserrée pour proférer des insultes, il n'en était rien à présent. À la place, il m'a autorisé à m'asseoir en face de lui, chassant d'un geste sec, la serveuse qui venait sans doute me demander de ne pas déranger son client. Il ne faisait aucun doute en regardant ma simple tenue, que je n'étais pas celle ou celui qu'il attendait. Néanmoins, je semblais l'intéresser de façon étrange, je n'étais pas naïve, je savais cette attirance factice, mais j'ai continuée, je lui ai parlé d'une voix que je ne me connaissais pas, exécutés des gestes soudainement assurés, j'avais l'impression de savoir comment séduire, de me réveiller d'un profond sommeil. J'avais l'impression de réveiller un ancien volcan, de sentir des liens infimes nouer mon être et celui de cet inconnu bien nommé. Plus les mots s'échappaient de mes lèvres, plus il s'abreuvait, ne me lâchant jamais du regard, le souffle retenu par mes actions. J'avais annihilé son monde, j'avais détruits toutes ces barrières. Il attendait peut-être quelqu'un. Sa fiancée, sa femme. Cela n'avait plus d'importance, l'adrénaline coulait dans mes veines comme un doux poison. Il n'y avait personne pour juger mes actions.

Au fil de la soirée, j'ai découvert que je pouvais changer l'intensité de cet étrange contrôle. Je constatais également qu'il possédait toujours une part de libre arbitre. Il n'obéissait pas aveuglément, il n'oubliait pas les choses essentielles et conservait une grande part de son caractère. Il y avait aussi cette étrange sincérité dans ces paroles, comme s'il ne pouvait ou ne voulait me mentir, sans pour autant qu'il ne réponde à des questions trop indiscrètes ou personnelles. J'étais fascinée par ce don que j'avais considéré comme une punition. Je n'étais peut-être pas allée à cette fête, « subir » le regard des autres, mais j'avais passé une soirée agréable. Je n'ai jamais revu cet homme. J'aurais peut-être du lui demander son nom…


Hello à toi cher Admin, et merci pour l'attention consacrée à ma demande. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Liste et demandes de particularités magiques Empty
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Invité, Jeu 27 Aoû - 10:39 (#)
je transmets Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Liste et demandes de particularités magiques Empty
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Guest, Lun 31 Aoû - 12:33 (#)
Bonjour, je viens faire une demande Brille

Pseudo: Stelian D. Moscovici
Particularité souhaitée: Occlumens/Legilimens
Motivations: Stelian étant professeur de Legilimancie, il me paraissait plutôt à propos qu'il soit Legilimens. Et comme pour moi l'un des dons ne va pas sans l'autre, j'aurais aimé qu'il maîtrise également l'Occlumancie. Ce n'est pas seulement un petit caprice de ma part. Ce seront des dons relativement important pour l'évolution de Stelian. Que ce soit pour son évolution future mais surtout pour son évolution passée. J'aime l'idée qu'il soit un sorcier relativement puissant, maîtrisant des sorts complexes et toujours très limites. S'il a besoin de se défendre, il utilisera sans état d'âme la magie noire s'il le juge utile.

Mini-RP: Attablé légèrement à l'écart, Stelian attendait. Son rendez-vous était en retard. Ce n'était pas vraiment la première fois et ce ne serait sans doute pas la dernière. Avec un léger soupir, il vida son verre d'une traite avant d'en commander un second à l'une des serveuses qui passait tout près. Il n'était pas vraiment du genre patient. Et pourtant... Il avait pris sur lui avec les années. Il n'était plus l'adolescent arrogant qu'il avait pu être. Une part importante de fierté restait néanmoins en lui. Et si l'homme qui lui avait donné rendez-vous ne se présentait pas à lui dans les deux minutes, il partirait. A regret certes mais il partirait. Il aimait bien cet homme. Son regard noisette, la lueur espiègle qui l'habitait. Et son petit sourire. Et sans doute la chose la plus importante de toutes, il était un amant hors pair. C'était bien pour cette raison qu'il avait accepté de le revoir d'ailleurs. Habituellement, il ne revoyait pas ses coups d'un soir. Ce n'était pas la meilleure façon pour conserver son célibat la plupart du temps.

Et il n'avait clairement pas envie de s'engager dans une relation. Pas pour le moment. Sans doute jamais. Il n'était pas fait pour les relations de couple. Il préférait profiter de la vie à sa façon. Accumuler les coups d'un soir. Varier les plaisirs. Cela lui réussissait plutôt bien pour le moment. Lui faisant oublier son passé et la douleur qui s'y dissimulait. Il n'avait rien oublié et n'oublierait sans doute jamais. Certains dons se payaient très chers. Et il en avait fait l'amère constatation. Mais ce n'était sans doute pas le moment de penser à cela. Un frisson le prit, pourquoi penser à cela maintenant ? Il redressa la tête et laissa son regard parcourir la pièce du regard. Il avait un instant cru que... Sans doute une impression futile. Pourtant, il avait appris qu'il valait mieux être trop prudent que pas assez. Dans un froncement de sourcils, il reporta son attention sur son verre avant de verrouiller son esprit. Faisant le vide pour ne plus penser à rien.

Peut-être avait-il tort et peut-être devenait-il paranoïaque mais il ne se sentait pas en confiance. Et sa décision de partir se faisait de plus en plus présente dans son esprit. Lorsque slalomant entre les tables, il aperçut enfin son rendez-vous. Il esquissa un léger sourire à son encontre avant de le laisser s'installer face à lui. Il le laissa commander et s'apprêtait à engager la conversation de façon tout à fait badine mais quelque chose l'arrêta dans le comportement de l'homme. Son regard fuyant, quelques tics nerveux et il ne faisait que se tortiller sur sa chaise. A croire qu'il avait quelque chose à se reprocher.

"J'ai quelque chose à te proposer... C'est... Je suis sûr que quand tu auras tout écouté jusqu'au bout toi aussi tu seras..."

Stelian fronça les sourcils et raffermit sa prise sur sa baguette, la pointant sur son aventure d'un soir. Son discours étant un peu trop étrange à son goût. Surtout après le frisson désagréable qui l'avait poussé à relever ses barrières mentales. Il aurait tout aussi pu croire que la nervosité de son amant était dû à une proposition indécente. Il acceptait volontiers toutes les propositions. Mais quelque chose lui disait que cette fois-ci, il ne s'agissait pas de ça. Et il devait en avoir le cœur net. Il était parfois utile d'avoir quelques capacités et il n'allait pas se faire prier pour les utiliser. Il se concentra pour atteindre le but qu'il se fixait. Pénétrant dans la tête qui se trouvait face à lui. Une succession d'image défila devant ses yeux avant de s'arrêter sur ce qui l'intéressait réellement.

Son aventure d'un soir à genoux devant un autre homme encapuchonné. Le bras tendu devant lui et la tête baissée en signe de déférence. Il ne fallait pas être devin pour comprendre ce qu'il avait sous les yeux. Une profonde moue de dégoût s'empara de lui alors qu'il ressortait de l'esprit de l'homme. Le fixant avec un mélange d'incompréhension et de pitié. Le tout accompagné d'une froideur hors du commun. Il faisait bien ce qu'il voulait de sa vie mais il ne l'entraînerait pas là-dedans.

"C'est hors de question !"

"Mais..."

"J'ai dit non ! Je ne pervertirais pas mon âme pour cet homme..."

Si on pouvait l'appeler ainsi. Après tout ce qu'il avait fait, destruction, avilissement des êtres qu'il considérait comme inférieur. Il ne prendrait pas son parti, il ne mettrait pas ses facultés à son service. Ce n'était pas pour autant qu'il combattrait contre lui. Il ne prendrait pas parti. Observant de loin, restant à l'écart. Il ne se sentait pas encore complètement concerné par ce combat. Il tenait trop à la vie pour la risquer dans une lutte qu'il n'était pas certain de remporter. Il n'était qu'un être égoïste qui ne servait que son propre intérêt. Et il ne voyait pas non plus de raison à rejoindre les rangs d'un psychopathe. Sa liberté lui était bien trop précieuse pour cela. Et s'il voyait qu'il n'avait plus d'alternative, il partirait. Une fois encore, il fuirait. Il était passé maître en la matière.

Je vais commencer l'histoire de Stelian dans la journée Brille donc si vous souhaitez plus d'infos vous aurez quelques réponses dedans love

Merci d'avoir pris le temps de me lire Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Liste et demandes de particularités magiques Empty
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Invité, Lun 31 Aoû - 14:17 (#)
Je transmets Daengelo

Ne vous inquiétez pas Circée et Vixandre vos demandes n'ont pas été oubliée. Brille
Contenu sponsorisé
Liste et demandes de particularités magiques Empty
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Liste et demandes de particularités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Liste et demandes d'adhésion au club de duel
» Les Particularités Magiques
» Les Particularités Magiques
» Liste et recensement des particularités Moldues
» Liste et demandes d'adhésion aux équipes de Quidditch

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox