BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| nora, she's building a stairway to heaven. | | | Re: nora, she's building a stairway to heaven.par Invité, Dim 14 Aoû - 15:21 ( #) | Rouquiiiiine J'aimerai bien un lien, moi aussi |
| | Re: nora, she's building a stairway to heaven.par Invité, Mer 17 Aoû - 9:14 ( #) | ouiiii une idée, une envie ? |
| | Re: nora, she's building a stairway to heaven.par Guest, Mar 20 Sep - 19:12 ( #) | Elle est bien trop mignonne ta Nora, je veux |
| | Re: nora, she's building a stairway to heaven.par Invité, Mar 4 Oct - 3:06 ( #) | et comme une cruche j'ai rien vu ouiii avec plaisir une idée, une envie? |
| | Re: nora, she's building a stairway to heaven.par Invité, Jeu 6 Oct - 18:20 ( #) | |
| | Re: nora, she's building a stairway to heaven.par Invité, Sam 8 Oct - 13:29 ( #) | ouiii bah d'ailleurs, si tu veux, une fois qu'on aura tout remis au clair, faudrait qu'on se fasse un rp nora va être toute triste avec la disparition de fen' donc elle risque d'aller voir gi si j'ai bien compris, gi et fen sont genre, meilleurs amis, ou pas loin ? |
| | Re: nora, she's building a stairway to heaven.par Invité, Lun 10 Oct - 21:09 ( #) | Oui qu'elle vienne ! Oui on peut dire ça, mais c'était surtout avant qu'ils ne rentrent à Poudlard en fait qu'ils étaient toujours fourré ensemble. Depuis qu'il est entré à Poudlard (enfin, depuis qu'elle est arrivée à Poudlard un an après surtout), il l'a toujours évitée parce que'être ami avec une fille et une plus jeune en plus il trouvait que c'était craignos (ouais, ton frère est un plouc). Et puis, après l'attaque de votre mère ça a été encore pire. Ils ont recommencé à se parler que pendant la quarantaine, et encore, c'était pas encore ça. C'est un peu plus tard, la rentrée d'après que ça a été mieux. |
| | Re: nora, she's building a stairway to heaven.par Invité, Lun 10 Oct - 21:30 ( #) | mais quel plouc ce genrir j'suis sure nora elle aurait défendu gisèle d'autant que du coup, si gisèle et fenrir étaient amis avant poudlard, gisèle et nora devaient se cotoyer aussi, et elles ont pu passer du temps ensemble l'année où fenrir est parti à poudlard et gisèle y était pas encore |
| | Re: nora, she's building a stairway to heaven.par Invité, Lun 10 Oct - 21:35 ( #) | Oui un gros plouc même :gné: Ouais elles ont dû passer du temps ensemble. Parce que c'est pas parce que Fenny n'était plus là qu'elle n'allait plus chez ses cousins elle. Et puis, elle n'était pas proche que de Fenny, tous les Weasleys qui étaient là (même d'autres enfants d'ailleurs qui sait, des voisins lol) jouaient tous ensemble, c'est juste qu'avec Fenny, c'était plus uni. Mais ouais à mon avis elles devaient et doivent encore même maintenant (parce que c'est pas une plouc elle) être très proches, malgré la différence d'âge. Parce que Gisèle elle s'en fout de l'âge. En plus elle a pas de soeur Gi xD |
| | Re: nora, she's building a stairway to heaven.par Invité, Lun 10 Oct - 22:36 ( #) | Comme une grande soeur supplémentaire pour Nora Nora et Fenrir ont eu une année très compliqué l'an dernier, ils se sont beaucoup fait la gueule (à cause de Madison surtout, mais personne le sait), mais ils se sont réconciliés sur les derniers mois, je sais pas si Gigi aurait pu être impliquée quelque part là dedans, ou au contraire si elle comprenait pas trop ce qu'il se passait |
| | Re: nora, she's building a stairway to heaven.par Invité, Jeu 13 Oct - 11:26 ( #) | Ben du coup, sachant qu'ils étaient de nouveau en contact, elle a peut-être pu remarquer quelque chose, mais elle a préféré en parler à Nora d'abord, parce qu'avec Fenny, ça venait juste de se calmer ( mais en plus dans notre rp actuel, qui date de la rentrée, Gisèle lui dit à Fenny d'aller parler à Nora : - Gigi a écrit:
- « Tu devrais commencer par Nora. » dit-elle alors qu’elle s’approchait de lui. Non pas qu’elle était persuadée qu’il aimait moins son frère. Disons que, pour la petite sœur de deux garçons, Gisèle savait à quel point un grand frère était important. Et s’il voulait s’y mettre, pourquoi priver Nora de son grand frère plus longtemps. Elle déposa un baiser sur sa joue. « Pour en avoir deux, je peux t’assurer qu’un grand frère, c’est important. »
|
| | Re: nora, she's building a stairway to heaven.par Invité, Mar 25 Oct - 11:39 ( #) | |
| | Re: nora, she's building a stairway to heaven.par Invité, Mar 25 Oct - 13:03 ( #) | |
| | Re: nora, she's building a stairway to heaven.par Invité, Mar 25 Oct - 13:15 ( #) | On part donc sur l'idée que depuis 4 ans, Sybille vit au Terrier avec Nora and co et qu'elles ont, de toute façon, toujours été élevées comme des soeurs ? Ou tu avais pensé prendre une autre direction ? Je pense qu'avant le décès des parents de Syb, ils auraient pu vivre à Godric's Hollow mais jouer la carte "famille" tous les week-end ou presque |
| | Re: nora, she's building a stairway to heaven.par Invité, Mer 26 Oct - 20:29 ( #) | Nope ça me va parfaitement comme ça J'pense que Nora et Sybille doivent bien s'entendre, elles se ressemblent pas mal sur certains points. Elles ont un peu les mêmes aspirations dans la vie aussi, du coup je vois bien Nora avoir du mal à admettre à Sybille, encore plus qu'aux autres, toutes les questions qu'elle se pose sur sa sexualité et tout ça |
| | Re: nora, she's building a stairway to heaven.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | nora, she's building a stairway to heaven. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » stairway to heaven. » ARCHIE ϟ We’re building it up to burn it down. » Deirdre - a little bit of heaven, but a little bit of hell. » Asphodel X I've been locked out of heaven » Parrainage → Audric & Nora.
|
| | | | |
|
|