BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Parrainage → Audric & Nora.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Parrainage → Audric & Nora. Empty
Message Parrainage → Audric & Nora.
par Invité, Lun 30 Mar - 14:17 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parrainage de Audric A. Nott
par nora l. weasley/hella ingherneils.
Coucou Chou  
Je suis ta marraine pour t'aider à embarquer dans l'aventure BP Brille  Je m'appelle Lou, j'ai 21 ans, je fais du rp depuis plus de dix ans et je suis sur BP depuis un an et demi GNOE  J'ai deux comptes, Nora L. Weasley ici présente et Hella Ingherneils, la plus adorable des Poufsouffles, avec qui je risque de poster ici indifféremment donc ne t'étonne pas du changement de bouille What a Face
Je suis une series addict, j'en regarde un nombre beaucoup trop élevé pour ma santé Arrow En ce moment, je suis à fond sur Shameless US, The Fosters ou encore Agents of SHIELD, mais mes éternelles favorites sont Doctor Who et Teen Wolf. J'écoute tout le temps de la musique quand je ne regarde pas de séries, et je suis toujours à la recherche de nouveaux sons à découvrir  Chou  A part ça j'aime lire, surtout les gros classiques poussiéreux, je ne suis jamais à jour dans mes RPs et j'ai envie de deux persos en plus ici malgré mon retard chronique depuis que j'ai eu là j'ai fait un effort GNOE ), je passe parfois sur la CB quand j'ai le temps, et je réponds toujours aux MPs, même si ça me prend parfois un peu de temps. Donc voila, ici ou par MP, hésite pas à me contacter pour tout ou rien.Je suis à ton service si tu as la moindre question sur le forum, son fonctionnement, un détail que tu n'as pas compris, une question quelconque, des conseils sur les fous furieux à éviter, ou juste pour papoter un peu de liens, de topics, d'événements, tout ça  Donjuan (En vrai, tout le monde est gentil, faut pas avoir peur Yaaa ) N'hésite pas à me dire ce que tu attends de ce topic, c'est la première fois que je suis marraine Brille
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Parrainage → Audric & Nora.
par Invité, Mar 31 Mar - 0:23 (#)
Coucou marraine la bonne fée Chou

Je te remercie tout d'abord pour cela, Lou-chérie !
Personnellement, je suis kellyian, j'ai 20 printemps à mon actif et toutes mes dents ! Cela fait... 8/9 ans que je fais du rp, même si mes débuts n'étaient pas forcément glorieux !

Je ne regarde absolument aucune des séries que tu as nommés, sauf Teen Wolf que j'avais commencé, mais j'ai oublié où j'en étais, je n'ai pas eu le courage de fouiller Parrainage → Audric & Nora. 4248863152
Sinon, en ce moment je regards The 100, en attente d'en trouver un autre ! Sinon, j'aime beaucoup Hannibal, House of Card, GoT, et tout ces trucs lààà...

Je ne suis jamais à jour, mais ce n'est pas à cause des livres (que je n'ai plus le temps de lire, malgré la haute pile de tous mes achats ahahah), mais à cause de mon emploi du temps assez bien garni. D'ailleurs, j'ai même développé des techniques de ninjas en rp, pour poster tout d'un seul couuup hihi Mais malgré tout, j'ai besoin d'écrire, pour me défouler, sinon j'ai l'impression qu'il me manque un truc.

Hey bien, ce que j'attends de là... Oui, peut-être me présenter les membres phares, je sais pas, des conseils pour m'intégrer, moi qui n'ai pas forcément le temps de passer pour l'instant sur la CB ou autre... Mais avec mon stage qui arrive, je risque de devenir sa gardienne.
Sinon, papoter, parler lien, tout ça, cela me va !

La seule grande question, que j'avais, c'était surtout concernant les Mangemorts et l'ordre du phénix. Comment leurs actions sont géréés sur le forum Brille ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 31 Mar - 2:48 (#)
Bienvenue dans la famille Kellyian Chou
Ahah, les débuts dans le RP, à coup de deux lignes entre étoiles, t'as connu ça aussi ? Parrainage → Audric & Nora. 4248863152
Dans les séries que tu as cité, je regarde The 100 (d'ailleurs il y a une petite fanbase sur le forum, constituée essentiellement de Dylan/Ielenna et Sionnan, qui hurlent Berllarke sur la CB quand les épisodes sortent What a Face ) et évidemment GOT (même si j'ai mis du temps à accrocher). J'ai l'intention de regarder Hannibal quand j'aurais davantage de temps Mais Euh !
Je te comprends, je ressens la même chose. J'ai fait une année de classe préparatoire, et même là j'ai gardé quelques forums sous le coude, sans quoi il y a clairement un manque Lysfèlagueule PatPat J'ai hate de lire tes RPs en tout cas Chou
Alors pour l'intégration sache que la CB n'est absolument pas nécessaire, j'ai commencé à y passer très récemment alors que BP est ma maison depuis un an Chou Ca rajoute juste un côté plus rigolo et HJ que tout ce qui est discussion de liens/RPs qui reste souvent très axé sur nos personnages. Au niveau personnages à qui t'adresser j'ai l'impression que tu es déjà assailli de demandes de liens Parrainage → Audric & Nora. 4248863152 J'allais dire que tu ne pouvais pas passer à coté de Cythère Von Sachsenheim, c'est l'une des figures majeures des Woundeaters, le groupe des futurs Mangemorts encore scolarisés à Poudlard et trop jeunes pour recevoir la Marque, mais elle a déjà posté dans ta fiche Haww Tu peux aller voir Achille Parkinson, Dylan Croupton, Kathleen Lannister, Thaddeus Lestrange, Niamh Black, Ryan Rosier, Electra Black pour les affinités idéologiques, Samuele Borghese avec qui ton Audric partage une certaine mysoginie/machisme, tous les Weasleys pour des opposants, mais aussi Karen Harper, Anhès O Meadhra, ou les Diggory... Dans tous les cas n'hésite pas à poster dans les fiches de liens des gens, et si certains ne répondent pas ce n'est pas contre toi, ils sont très têtes en l'air gérardrpz (Et tu peux envoyer des MPs pour les relancer, moi je suis trop timide mais c'est juste moi Arrow) Un petit conseil pour te repérer sur le forum par contre, essaie de repérer les doubles comptes hihi Tu trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça aide beaucoup (surtout qu'on a beaucoup de schizophrènes et qu'ils ont beaucoup de personnages RIP). N'aies pas peur des gens du staff non plus, elles sont adorables Brille (Mais pour le coup c'est plus sur de discuter lien par MP Parrainage → Audric & Nora. 4248863152)
Au niveau lien, je ne peux que te proposer du négatif, ou tirant vers le négatif, car mes deux persos sont des gentilles Robert47cm Arrow Hella Ingherneils est positivement un bisounours, mais elle va un peu changer avec la guerre et la maladie (tu as tout bien compris par rapport à la Peste des Patronus d'ailleurs ? Potté). Ca peut être intéressant de faire d'Audric un antagoniste pour elle, sachant qu'il doit être habitué à la piétiner, et que tout à coup elle va tenter de lui opposer une résistance Hum Nora Weasley est beaucoup moins facile à rabaisser, c'est une Weasley quoi What a Face Mais elle est beaucoup plus jeune pour le coup, ce qui complique un chouhia les choses.
Stage de quoi si je peux me permettre ? Brille
Alooors pour tout ça c'est assez libre en fait Hum Evidemment, pas de Mangemort qui se balade dans les couloirs du Chateau en brandissant fièrement la Marque: c'est interdit par la loi et le dernier qui a fait ça est à Azkaban heh Mais il y a plusieurs persos qui ont la Marque et qui la cachent. Cela dit, les groupes des Woundeaters (pour les Mangemorts) et du Riot Club (pour l'Ordre du Phénix) ont été créés dans le but d'éviter que tout le monde se prenne pour un grand alors qu'il est encore sur les bancs de l'école, et il me semble que les élèves n'ont plus le droit de faire partie du groupe des Mangemorts officiellement (tu trouves cette information [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). C'est comme des organisations "bébés" correspondant à leur alter-égo adulte. Ils mènent des actions ponctuelles (l'accident de train à la rentrée est du fait des Woundeaters par exemple) mais tu es libre d'intégrer tout ça dans tes RPs à ta guise. J'espère que j'ai été claire Brille Je suis un peu fatiguée donc hésite pas à me demander de clarifier un point ou quoi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Avr - 0:18 (#)
Citation :
Bienvenue dans la famille Kellyian Chou

Merci Marrainne la bonne-fée Chou

Citation :
Ahah, les débuts dans le RP, à coup de deux lignes entre étoiles, t'as connu ça aussi ? kikikiki

ABSOLUMENT ! Han! J'ai d'ailleurs découvert le monde du RPG grande à harry-potter.com, qui à l'époque n'était qu'une plateforme pour héberger touuuut un tas de fanfics HP Brille Et je ne savais pas du tout ce que je faisaaaaais, lorsque j'ai pris Draco avec mes petites étouuuuales !
Mais voilà où j'en suis :D

Citation :
J'ai l'intention de regarder Hannibal quand j'aurais davantage de temps Mais Euh !

Les séries un peu psycho, chelou, c'est mon truc, alors j'aime beaucoup ! Même si je pense que la saison 3 déterminera si oui ou non j'ai de l'estime pour cette série, si je l'aime réellement ou pas ! Parce que les twist, quand c'est mal géré, eh ben CACA grr

Citation :
Je te comprends, je ressens la même chose. J'ai fait une année de classe préparatoire, et même là j'ai gardé quelques forums sous le coude, sans quoi il y a clairement un manque Lysfèlagueule PatPat J'ai hate de lire tes RPs en tout cas Chou

Parce qu'on peut RP et faire une classe prépa en même temps ?  Hide C'est un mythe !

Sinon j'ai déjà posté deux rps, Marraine Potté

Citation :
J'allais dire que tu ne pouvais pas passer à coté de Cythère Von Sachsenheim, c'est l'une des figures majeures des Woundeaters, le groupe des futurs Mangemorts encore scolarisés à Poudlard et trop jeunes pour recevoir la Marque, mais elle a déjà posté dans ta fiche Haww Tu peux aller voir Achille Parkinson, Dylan Croupton, Kathleen Lannister, Thaddeus Lestrange, Niamh Black, Ryan Rosier, Electra Black pour les affinités idéologiques, Samuele Borghese avec qui ton Audric partage une certaine mysoginie/machisme, tous les Weasleys pour des opposants, mais aussi Karen Harper, Anhès O Meadhra, ou les Diggory...

EH BEN DIS DOOOONC. Ca en fait du monde !
Mais du coup, je vais surement m'informer et rapprocher les figures des Woundeaters, histoire de pouvoir y faire une petite place à Dricou, si c'est possible, évidemment !

Sinon, pour cette histoire de misogynie, faut pas croire. Y a une grosse différence entre ce qu'Audric pense et ce qu'il laisse voir. C'est le piège en le jouant à la première personne, mais il n'est pas forcément clairement affiché comme Pro-Mangemort ou Pro-Sang-Pur à Poudlard uh !

Citation :
Au niveau lien, je ne peux que te proposer du négatif, ou tirant vers le négatif, car mes deux persos sont des gentilles Robert47cm Arrow Hella Ingherneils est positivement un bisounours, mais elle va un peu changer avec la guerre et la maladie (tu as tout bien compris par rapport à la Peste des Patronus d'ailleurs ? Potté). Ca peut être intéressant de faire d'Audric un antagoniste pour elle, sachant qu'il doit être habitué à la piétiner, et que tout à coup elle va tenter de lui opposer une résistance Hum Nora Weasley est beaucoup moins facile à rabaisser, c'est une Weasley quoi What a Face Mais elle est beaucoup plus jeune pour le coup, ce qui complique un chouhia les choses.

Ah parce que mon personnage c'est un vilain pas beau ? Twisted Faut pas croire il est gentil comme tout ! Et il ne partage pas nécessairement tous les idéaux de Voldimort  Youpi
Tous les personnages, IRP, sont-ils engagés ? Ont des croyances ?

Donc tu imagines Audric "bourreau" de Hella ? (c'est quoi sa maison que je cherche éè ?)
Audric est plus "fin" que ça, il est pas aussi frontal, il peut insulter en donnant l'impression qu'il complimente. Il est cérébral, il peut cogner évidemment, mais c'est il n'ira jamais à critiquer le sang ouvertement, oh non grr  Il fat un différence entre ce qu'il pense, ce qu'il veut, et ce qui est accepté en somme  Queen Laura

Du coup pour Nora pour l'instant, je n'ai pas d'idées  Ophis

Citation :
Stage de quoi si je peux me permettre ? Brille
Stage dans un Service Informatique d'un CHU. Je crois que je vais m'occuper de la certification d'Hopital Numérique (je sais pas si tu connais). Ce risque d'être loooong  uh !  En faite, je suis en école d'ingé "ISIS" : Informatique et Systèmes d'Information pour la Santé Brille

Merci en tout cas pour ton temps et toutes ces indications, je pense que cela va beaucoup m'aider Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Avr - 18:53 (#)
J'ai jamais été sur des sites de fanfictions, mais j'ai aussi commencé avec HP (même si je jouais plutôt Mimi Geignarde que Draco Malfoy Arrow RIP), on a une expérience similaire Parrainage → Audric & Nora. 4248863152

Tu regardes American Horror Story dans le même style psycho/chelou ? J'ai aussi envie de m'y mettre mais ça a l'air de faire flipper, et je suis une flipette What a Face

Si, si, c'est tout à fait possible Haww Bonj'aifoirémonannéedeprépamaischuuuut Hide

J'irais lire ça quand j'aurais le temps, tu as vu mon absence donc pour l'instant c'est cours, dodo, et parrainage Parrainage → Audric & Nora. 1568345221

Et encore, ce ne sont que les noms qui me sont venus comme ça. Il y a pleins de petits nouveaux avec qui tu peux avoir des liens sympas aussi, et d'autres plus anciens mais à qui j'ai pas pensé tout de suite Parrainage → Audric & Nora. 3702258196
Je pense que tu peux demander à intégrer les Woundeaters même si tu le souhaites, probablement en MP un admin Hum Si ça t'intéresse je peux mener mon enquête Yaaa
Je disais ça juste comme ça hein siffle Audric fait ce qu'il veut Yeah! Tantqu'iltouchepasauxWeasleyouauxIngherneils RIP

C'est un vilain très beau Twisted
Hmm, non, il y a des personnages qui refusent de prendre parti, qui s'en fichent, qui trouvent la guerre stupide et stérile, ou encore qui croient en l'égalité mais ne font rien et inversement Hum C'est juste que mes deux demoiselles viennent de familles de l'Ordre et elles vont rejoindre le combat chacune à leur façon, mais ça n'est que moi ALBERT

Hella Ingherneils, Poufsouffle Potté Je disais ça comme ça, mais si ça ne correpsond pas à Audric on part sur autre chose Brille Pour l'instant elle est coincée en Zone de Quarantaine de toute façon... Mais ils sont tous les deux Préfets, ça peut être une base Robert47cm On peut même trouver du positif à la limite, vu qu'elle est assez naïve et qu'elle voit le bien partout. Si tu veux je peux te faire un topo sur elle quand j'aurais moins mal au crane Arrow Nora est plus sanguine et c'est une vraie Gryffondor, du coup si on veut vraiment un lien mais qu'on a pas d'idée du tout on peut imaginer qu'Audric l'ait surpris en train d'enfreindre le règlement Hum

Ow, ça a l'air... compliqué GNOE mais intéressant ! Bon courage en tout cas Chou

Et pas de souci, surtout hésite pas si tu as d'autres questions Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 8 Avr - 1:09 (#)
Je ne t'oublie pas marraine de mon coeur love

Je te réponds dès que j'ai assez de temps, c'est dur dur avec les partiels Sad

Des baisers pour toi, Maîtresse bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 8 Avr - 8:14 (#)
ne t'en fais pas, petit padawan, j'ai pas une minute à moi non plus donc je te comprends, et je compatis Potté Daengelo fight Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Avr - 17:56 (#)
Citation :
Tu regardes American Horror Story dans le même style psycho/chelou ? J'ai aussi envie de m'y mettre mais ça a l'air de faire flipper, et je suis une flipette What a Face

J'ai regardé les deux premières saisons, il me semble Hum
C'est pas forcément flippant, parfois c'est simplement "dérangeant" en faite, les sujets qu'ils soulèvent, ou comment l'ambiance est amenée. Mais sinon, regarde les en pleine journée si tu as peur hihi

Je viens d'intégrer les Woundeaters aujourd'hui même Brille
Je vais pouvoir tuer des enfants Weasley maintenant Parrainage → Audric & Nora. 1701551826

Par contre, les maladies lààààà.... C'est nous qui décidons si nous tombons malade ou pas ? Faut notifier quelqu'un ou pas du tout ? On est plus sur la fin, ou ca va durer longtemps ?
Parce que je ne sais pas du tout encore si j'ai envie qu'Audric tombe malade ou pas Hum

Pour Hella : j'aime les gens naïf hihi Et cela ne me gêne pas d'être un "bourreau", mais tout dépend ce que tu imagines en disant cela je pense :D Il y en a de toutes les sortes. Elle peut avoir fait quelque chose de vilain, et il en profite, je ne sais pas ?

Pour Nora, je ne sais pas pourquoi, mais je viens d'imaginer Audric courir après Nora, en pleine nuit xD Mouhahahaha.... Je suis folle.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Mai - 23:51 (#)
... Cinq cent soixante-trois ans plus tard ...

Salut Padawen Twisted

Du coup je sais pas où tu en es What a Face Félicitations pour ta nomination chez les WE Han!
/me cache Nora au fond du Terrier. Ophis

Pour la maladie j'imagine qui tu as eu ta réponse autrement entre temps ? RIP

Hella/Audric : j'imagine davantage quelque chose qui datait, mais elle avait jamais rien fait de mal avant l'an dernier, où elle a été dans la Cabane Hurlante avec des copines, et après dans la Forêt Interdite avec son cousin hihi

Nora/Audric : honnêtement c'est tout à fait faisable si on cherche bien ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Mai - 9:18 (#)
Je n'avais pas vu ta réponse, tue-moi. Ophis RIP Désolééééé marraine de mon coeur Daengelo
Et puis je suis envoûté par ton gif, là, elle tourne tourne la madame et elle est si jolie, je veux tout comme elle TT

Merci, merci king
/me cours embêter Nora Parrainage → Audric & Nora. 1701551826

J'en suis, que je me suis multiplié par deux, t'as vu Yeah!

Non, pas vraiment pour les maladies, et oui, tu as du travail HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Je vais aller me proposer en tant que parrain, soit fière de moi Brille

Hella/Audric : Quelque chose qui datait, mais toujours d'actualité ou pas ? Et je posais la question, plus dans le sens... Comment dire.... Comment est-ce que tu imaginais Audric martyriser Hella ? Plutôt mentalement, genre à la titiller, à l'harceler par simple plaisir, moquerie, plus à l'intimider physiquement, à lui demander de faire des choses improbables, sinon il va pas être très gentil Hen ! Ou je sais pas quoi encore.... Hum

Nora/Audric : Ouais bah écoute, je vais stalker tes sujets avec elle, et je viendrais déranger un topic pour lui enlever des points HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Jsuissorti
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 9 Mai - 14:47 (#)
J'ai failli pas comprendre ce qu'il se passait quand j'ai vu "Alyssandra" What a Face Il nous faut un lien avec Hella pour ce deuxième compte ! Han! Elle est en psychomagie et veut devenir Psychomage Haww

Bon pour les maladies je vais t'expliquer vite fait, même si à ce stade ça ne va plus influencer tes persos What a Face On pouvait choisir nous-mêmes si on voulait que nos persos soient malades, et à quel stade. Il faut l'indiquer dans le profil, et pour les immunisés on pouvait demander à être mis dans un dortoir dans les salles communes réaménagées (les filles chez les poufsouffles, les garçons chez les serpentards il me semble). Mais mainteant ils ont fait des recherches et ont trouvé la cause, du coup ils savent que ce n'est pas contagieux et que ceux qui ne sont pas malades ne le seront pas. Du coup les immunisés retournent dormir dans leurs dortoirs de Maisons mais les malades restent dans la Zone de Quarantaine pour être surveillés. Voila, hésite pas si t'as des questions ou si je suis pas claire Haww

Ooooh mon petit Padawan va devenir grand Brille

Hella/Audric : à vrai dire je voulais pas m'avancer pour pas imposer sur Audric quelque chose qui ne correspondrait pas à ton personnage Arrow Après, Hella est très optimiste et naïve donc s'il fait son beau parleur il peut tout à fait la manipuler sans trop qu'elle s'en rende compte, jusqu'à récemment Yeah! Du coup elle aurait pu le prendre pour un ami jusqu'à maintenant Arrow

Nora/Audric : ça me va mdr Je pense pas avoir de sujet problématique pour l'instant mais on verra Ophis
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Mai - 11:39 (#)
Citation :
J'ai failli pas comprendre ce qu'il se passait quand j'ai vu "Alyssandra" What a Face Il nous faut un lien avec Hella pour ce deuxième compte ! Han! Elle est en psychomagie et veut devenir Psychomage Haww

Mouhahhah HOHOHOHOHOHOHOHOHHO J'aime te perturber ma marraine namoua hihi
AAAAAAAH ! Parce qu'il existe des élèves en psychomagie Hen ! J'en avais pas trouvé. RIP
T'es ma chouchou, direct. Brille Et si Hella ne bosse pas, t'es ma bête noire Hen ! Jsuissorti

Ton explication était très claire, ne t'inquiètes pas ♥️
Hâte de voir les prochaines intrigues alors Brille Parce que la maladie, elle dépotait grave quand même  bave

Citation :
Ooooh mon petit Padawan va devenir grand Brille

Oui t'aaaaas vu Brille Mais je garde ce sujet quand même, penses pas te débarrasser de moi si facilement HOHOHOHOHOHOHOHOHHO  Mais j'ai quand même hâte de prendre des bébé bellumiens sous mon aile, tu vois Potté

Citation :
Hella/Audric : à vrai dire je voulais pas m'avancer pour pas imposer sur Audric quelque chose qui ne correspondrait pas à ton personnage Arrow Après, Hella est très optimiste et naïve donc s'il fait son beau parleur il peut tout à fait la manipuler sans trop qu'elle s'en rende compte, jusqu'à récemment Yeah! Du coup elle aurait pu le prendre pour un ami jusqu'à maintenant Arrow
En discuter, ce n'est pas imposer tu sais Hum  
Maintenant reste plus qu'à savoir pourquoi il la manipulait Potté Qu'est-ce qu'elle a de si spécial cette petite Hella hihi
Il jouera faux jeux, je pense. Enfin, si elle commence à se poser des questions sur leur amitié, Audric sera "Tu m'insultes...". Mais du coup, pour qu'il tente de garder son emprise sur elle, faut que ca lui apporte quelque chose Hum

Citation :
Nora/Audric : ça me va mdr Je pense pas avoir de sujet problématique pour l'instant mais on verra Ophis
Tu es bien trop sage, dis-moi.... têtedetroll  Y a anguille sous roche ! Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Mai - 22:15 (#)
Vilain Petit Padawan Hen !

Hella travaille énormément mais elle a aussi beaucoup de difficulté à cause de sa forte dyslexie. Mais c'est une bosseusse et en plus elle adore la psychomagie donc Brille Chouchoute Chou

Yop, les filles du staff sont assez géniales pour nous trouver des intrigues inattendues, intéressantes et trocool quoi Han! Je sais pas comment elles font mais elles nous concoctent toujours des surprises géniales Brille

Si un jour ce sujet vient à être archivé je continuerai à te gronder par MP si tu fais des bêtises GNOE Je te stalkerai comme une maman poule et ça fera peur HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Jevaisdevenirmamie Silvfèlechaud

Hella/Audric: à la base, Hella est la plus accessible des Ingherneils si Audric s'intéresse à l'élevage de dragons mdr Mais sinon elle manque cruellement d'estime d'elle-même et son but dans la vie est d'aider les autres. Du coup elle est facilement manipulable parce qu'elle veut faire plaisir, et il peut l'utiliser pour faire pleins de trucs Arrow Vu qu'elle dira rien si ça peut lui assurer une amitié avec lui RIP

Nora/Audric: à vrai dire je suis super sage du coup j'ai trop de mal à jouer des personnages pas sages parce que je sais pas ce que font les gens pas sages What a Face Mais je vais faire des efforts pour qu'Audric puisse débarquer dans mes sujets HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Mai - 10:53 (#)
Citation :
Vilain Petit Padawan Hen !

Mais.... mais.... Potté
/me offre son croissant Potté

Citation :
Hella travaille énormément mais elle a aussi beaucoup de difficulté à cause de sa forte dyslexie. Mais c'est une bosseusse et en plus elle adore la psychomagie donc Brille Chouchoute Chou

ohwui chouchoute, ca me donne encore plus envie de la caliner tout fort Brille Et puis regarde moi cette bouille, une vraie femme, je vais tomber en amour avec elle dead

Citation :
Yop, les filles du staff sont assez géniales pour nous trouver des intrigues inattendues, intéressantes et trocool quoi Han! Je sais pas comment elles font mais elles nous concoctent toujours des surprises géniales Brille

je vois ça, et puis surtout c'était pas juste l'intrigue que l'on jette et puis "débrouillez vous". C'était vraiment bien pensé et ficelé, j'ai hate de voir la suite Haww Je veux, je veux, je veux Potté

/me fait un caca nerveux à sa marraine.
/me saute partout.
/me s'affale dans le sujet.

Citation :
Si un jour ce sujet vient à être archivé je continuerai à te gronder par MP si tu fais des bêtises GNOE Je te stalkerai comme une maman poule et ça fera peur HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Jevaisdevenirmamie Silvfèlechaud

JAMAIS HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Mais envoie donc moi des MP hihi (oui parce que "ohwui gronde-moi" c'était un peu bizarre tu trouves pas Hum ? hihi )
Mais je l'aime ma marraine moi Brille Potté

Citation :
Hella/Audric: à la base, Hella est la plus accessible des Ingherneils si Audric s'intéresse à l'élevage de dragons mdr Mais sinon elle manque cruellement d'estime d'elle-même et son but dans la vie est d'aider les autres. Du coup elle est facilement manipulable parce qu'elle veut faire plaisir, et il peut l'utiliser pour faire pleins de trucs Arrow Vu qu'elle dira rien si ça peut lui assurer une amitié avec lui RIP

Mais arrête, si elle est aussi mignonne je peux pas lui faire du maaaaal Potté
Et puis si c'est le petit oisillon d'Alyssa, je me vois mal aller casser les dents de mon propre personnage hmf
Du coup à voir, mais c'triste Potté

Citation :
Nora/Audric: à vrai dire je suis super sage du coup j'ai trop de mal à jouer des personnages pas sages parce que je sais pas ce que font les gens pas sages What a Face Mais je vais faire des efforts pour qu'Audric puisse débarquer dans mes sujets HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

J'ai reçu les mps de Charlie, du coup, je suis OP pour le sujet où je vous attrape HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Normalement, Audric et Charlie auront un lien positif, alors je me dis que Nola pourrait VRAIMENT ne pas le voir HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Comme ca, ca pourrait faire des étincelles dans notre sujet hihi
Qu'en penses-tu Hum ? Genre limite ils s'aiment vraiment pas Nih Mais pas du tout. Même pas en peinture hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Juil - 1:10 (#)
et trois milliards d'années plus tard...

ME REVOILA Nih

je suis désolée de pas avoir répondu plus tôt, tu as peut-être remarqué que je suis un membre fantome en ce moment RIP l'irl me rattrappe et comme je suis une personne pas normale, j'ai toujours moins de temps pour les forums pendant les vacances que pendant la période scolaire, narmol GNOE anyway, je suis là pour te gronder pour l'instant wuuuuut et t'en fais pas que je te surveille de loin, tu fricotes avec des gens pas très bien hein Hen !

bon, satisfaite des nouveautés ? Yeah! le staffounet a géré comme d'hab dead ça me donne encore plus envie d'envoyer chier mes patrons et de passer mes journées à écrire (enfin, essayer, parce que je galère avec hella notamment RIP BWEF).

et ça se passe avec ton petit padawan à toi ? Brille j'ai l'impression que tu es l'exemple parfait d'une intégration réussie en tout cas, j'pense pas que j'y sois pour grand chose mais quand même, j'suis contente Chou

audric/nora : je suis d'accord pour qu'ils s'apprécient pas du tout, je vois bien nono faire une tête de chat pas content quand il est dans les parages RIP elle est hyper instinctive, donc je pense qu'on peut simplement dire qu'elle le "sent" pas, genre ses tripes lui disent qu'il est louche Yeah! et du coup elle comprendra pas ce qu'il se passe avec charlie et lui vu qu'elle voit un peu trop le monde en binaire : les gentils versus les méchants RIP (elle est petite encore Arrow)

et du coup on a un lien avec tous nos persos donc au pire on est pas obligé de travailler sur le audric/hella, on peut laisser tomber jusqu'à ce qu'une idée lumineuse nous vienne ? Yeah!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Parrainage → Audric & Nora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1