BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Parrainage → Audric & Nora.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Parrainage → Audric & Nora. Empty
Message Parrainage → Audric & Nora.
par Invité, Lun 30 Mar - 14:17 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parrainage de Audric A. Nott
par nora l. weasley/hella ingherneils.
Coucou Chou  
Je suis ta marraine pour t'aider à embarquer dans l'aventure BP Brille  Je m'appelle Lou, j'ai 21 ans, je fais du rp depuis plus de dix ans et je suis sur BP depuis un an et demi GNOE  J'ai deux comptes, Nora L. Weasley ici présente et Hella Ingherneils, la plus adorable des Poufsouffles, avec qui je risque de poster ici indifféremment donc ne t'étonne pas du changement de bouille What a Face