| Re: i won’t fall asleep - Sofiapar Invité, Lun 7 Sep - 22:25 ( #) | Merci ! J'accepte tous les liens, anyway |
|
| Re: i won’t fall asleep - Sofiapar Invité, Mar 8 Sep - 18:57 ( #) | |
|
| Re: i won’t fall asleep - Sofiapar Invité, Mar 8 Sep - 19:21 ( #) | Bienvenue Bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: i won’t fall asleep - Sofiapar Invité, Mar 8 Sep - 19:28 ( #) | |
|
| Re: i won’t fall asleep - Sofiapar Invité, Mer 9 Sep - 3:51 ( #) | Rebienvenue, bonne continuation pour ta fiche. |
|
| Re: i won’t fall asleep - Sofiapar Invité, Mer 9 Sep - 19:53 ( #) | Guys, merci ! |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: i won’t fall asleep - Sofiapar O. Jill Peverell, Ven 11 Sep - 10:14 ( #) | |
|
| Re: i won’t fall asleep - Sofiapar Invité, Ven 11 Sep - 14:05 ( #) | Re-benvenue! Et très bel avatar |
|
| Re: i won’t fall asleep - Sofiapar Guest, Sam 12 Sep - 16:42 ( #) | Bienvenue à toi et Bonne continuation pour ta fiche.
|
|
| Re: i won’t fall asleep - Sofiapar Invité, Sam 12 Sep - 18:22 ( #) | J'aime tellement tn patronus puis la photo il est trop cute Bienvenue sur BP |
|
| Re: i won’t fall asleep - Sofiapar Invité, Dim 13 Sep - 12:36 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: i won’t fall asleep - Sofiapar Invité, Dim 13 Sep - 12:46 ( #) | SHAFIQ rebienvenue |
|
| Re: i won’t fall asleep - Sofiapar Invité, Mar 15 Sep - 11:51 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au lundi 21 septembre inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: i won’t fall asleep - Sofiapar Invité, Mar 15 Sep - 21:20 ( #) | Est-ce qu'il est possible de demander un délai, au cas où ? J'allais justement m'occuper de son caractère ce soir et il me semble avoir deux, trois questions à poser aux admines concernant son histoire et du coup je sais pas combien de temps ça prendra... Et aussi merci pour les rebienvenues. |
|
| Re: i won’t fall asleep - Sofiapar Invité, Dim 20 Sep - 12:18 ( #) | hésite pas à nous envoyer tes questions par mp, on les verra sans doute plus rapidement et tu as un délai jusqu'au lundi 28 |
|
| Re: i won’t fall asleep - Sofiapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| i won’t fall asleep - Sofia | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|