BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| my friends, my loves, my shit - madison | | | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Lun 7 Sep - 23:25 ( #) | |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Lun 7 Sep - 23:34 ( #) | Ça me va complètement Angy est meilleur enfin, c'est ce qu'elle croit Mais j'adore cette idée, Angharad a vraiment l'esprit de compétition est peu vraimet mal e prendre si elle perds mais si les deux gardes le sens de l'humour / font des commentaires sarcastique. Elle va finir par accepter que Mad' est peut-être aussi forte qu'elle (Plus même dans certains cas ) En gros, j'adore ce lien |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Mar 8 Sep - 1:09 ( #) | Dfghjkz je suis contente que ça te plaise. Cette année je vais forcer à Madison de devenir un peu plus sociable et gentille. So. Si un jour tu as une envie de rp, sache que tu peux passer par-ici, ce sera avec plaisir même ! |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Mar 8 Sep - 20:12 ( #) | J'imagine bien Angy' l'aider à être un peu plus sociable même si ça s'annonce pas facile C'est quand tu veux pour le rp tu aurais une idée de scénario ? |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Mar 8 Sep - 22:13 ( #) | Franchement, ce serait pas si mal. Mais il faut vraiment qu'Angy soit courageuse, la tâche risque d'être compliquée en effet. Pour l'idée de scénario, pas vraiment... Je suis un peu à sec niveau idée en ce moment. La première chose qui me vient à l'esprit est de faire un rp dans la grande salle, le dortoir ou carrément la bibliothèque pour X raison et peut-être qu'on tentera le reste au feeling. Comme c'est une relation positive, Madison restera de bonne humeur donc pourra même rire avec Angy. -> Tu as une meilleure idée ? |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Mer 9 Sep - 12:35 ( #) | Pourquoi pas peut-être à la bibliothèque où elle devrait faire un exposé ? Je me disais peut-être qu'Angy et Mads aurait pu faire une connerie et aurait dû fuir avec la poudre de cheminette pour se retrouver je ne sais où ? |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Jeu 10 Sep - 16:45 ( #) | Owi, ça me va parfaitement. Tu préfères attendre encore un peu ou lancer le rp maintenant ? |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Jeu 10 Sep - 16:55 ( #) | Ça me va si tu veux le lancer maintenant Tu veux commencer ? |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Mer 23 Sep - 20:41 ( #) | J'essaie de le faire d'ici demain et je t'enverrais le lien du rp par mp. Mise à jour complète du 23.09 Nouvelles informations, nouvelles propositions de liens et ajout de liens utiles |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Mer 23 Sep - 20:59 ( #) | - Madison E. Jenkins a écrit:
- heidi thorun MORTENSEN
ENNEMIE Comme à son habitude, Madison est la principale source de problème et d’ennuis de l’école de magie. Encore, faut-il que ce soit vrai, mais c’est surtout ce qu’elle pense. Il a simplement fallut que Madison ose prendre son courage à deux mains, et dire à haute voix quelque chose de déplaisant concernant son demi-frère, pour que Thorun lui tombe sauvagement dessus. Dit comme ça, ça a l’air complètement puéril et sans raison concrète de cet accrochage. Et pourtant ! Thorun est une amie plus ou moins proche de Léonard. Elle s’est donc sentie obligée de le défendre et de lui porter parole, ce qui a fortement déplut Madison et, depuis, la serdaigle a encore cet évènement au travers de la gorge. De plus, il ne faut pas oublier une chose principale: Madison déteste tout ce qui est lié à son demi-frère Léonard. Que ceci parte des affaires aux relations, elle n’aime pas. Elle n’apprécie pas, comme si ceci était une malade transmissible. N’importe quelle personne étant attelée au jeune homme est directement mise dans le collimateur de Madison. Ou, plus directement, dans la liste des cibles à éliminer.
Alors moi ce que je te propose c'est un rp où Hanna te bouscule sans faire exprès mais que tu la confonde avec Thorun et que donc ça se passe mal enfin si ça te tente ? et alors en passant j'admire ton courage d'avoir tous des liens bien fait/bien écrits ! |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Mer 23 Sep - 23:09 ( #) | Alors là, je dis pas non. Par contre, je suis actuellement débordée niveau rp. Donc soi on peut le faire mais il va falloir patenter un peu avant une réponse, soi on peut toujours attendre que j'en ai terminé quelques uns. D'ailleurs je sais pas non plus quand ils seront terminés puisque je suis un peu lente à répondre. Oh, et au final notre lien sera négatif ? Sauf si Hanna explique à Madi qu'elle est la jumelle de Thorun ou un truc du genre ? |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Jeu 24 Sep - 13:33 ( #) | |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Jeu 24 Sep - 13:55 ( #) | Je t'avoue avoir un peu de mal pour les rps au feeling, j'aime toujours avoir une base, mais on peut essayer de faire sans et nous verrons bien à la fin. Quand j'ai une idée de rp, généralement je la laisse pas tomber. Et oui, si tu peux le commencer ça m'arrangerais un peu. |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Jeu 24 Sep - 18:48 ( #) | tu préfèrerais définir plus la base ? Moi c'est comme tu veux Aucun soucis pour le commencer
Dernière édition par Hanna R. Mortensen le Jeu 24 Sep - 20:32, édité 1 fois |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Jeu 24 Sep - 20:23 ( #) | Oh non, on peut très bien y aller au feeling aussi ! |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | my friends, my loves, my shit - madison | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » let's go - madison » “A friend is someone who knows all about you and still loves you” » G i l ⚔ And in that moment, I swear I still didn't give a shit » madison – my hunger it grows and it won't let me go » there is nothing i can't do ( ✧ ) MADISON
|
| | | | |
|
|