BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

my friends, my loves, my shit - madison
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
my friends, my loves, my shit - madison - Page 2 Empty
Message Re: my friends, my loves, my shit - madison
par Invité, Lun 7 Sep - 23:25 (#)
Parfait *_*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Sep - 23:34 (#)
Ça me va complètement HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Angy est meilleur Ophis enfin, c'est ce qu'elle croit Arrow
Mais j'adore cette idée, Angharad a vraiment l'esprit de compétition est peu vraimet mal e prendre si elle perds mais si les deux gardes le sens de l'humour / font des commentaires sarcastique. Elle va finir par accepter que Mad' est peut-être aussi forte qu'elle (Plus même dans certains cas hihi )
En gros, j'adore ce lien Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Sep - 1:09 (#)
Dfghjkz je suis contente que ça te plaise. Chou Cette année je vais forcer à Madison de devenir un peu plus sociable et gentille. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

So. Si un jour tu as une envie de rp, sache que tu peux passer par-ici, ce sera avec plaisir même ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Sep - 20:12 (#)
J'imagine bien Angy' l'aider à être un peu plus sociable HOHOHOHOHOHOHOHOHHO même si ça s'annonce pas facile hihi
C'est quand tu veux pour le rp ceymwaPedro tu aurais une idée de scénario ? What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Sep - 22:13 (#)
Franchement, ce serait pas si mal. Brille Mais il faut vraiment qu'Angy soit courageuse, la tâche risque d'être compliquée en effet. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Pour l'idée de scénario, pas vraiment... Potté Je suis un peu à sec niveau idée en ce moment. Hum
La première chose qui me vient à l'esprit est de faire un rp dans la grande salle, le dortoir ou carrément la bibliothèque pour X raison et peut-être qu'on tentera le reste au feeling. Comme c'est une relation positive, Madison restera de bonne humeur donc pourra même rire avec Angy. Hide ->

Tu as une meilleure idée ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Sep - 12:35 (#)

Pourquoi pas Haww peut-être à la bibliothèque où elle devrait faire un exposé ? Yeah!
Je me disais peut-être qu'Angy et Mads aurait pu faire une connerie et aurait dû fuir avec la poudre de cheminette pour se retrouver je ne sais où ? What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 10 Sep - 16:45 (#)
Owi, ça me va parfaitement. Han!

Tu préfères attendre encore un peu ou lancer le rp maintenant ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 10 Sep - 16:55 (#)
Ça me va si tu veux le lancer maintenant Han!
Tu veux commencer ? What a Face Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Sep - 20:41 (#)
J'essaie de le faire d'ici demain et je t'enverrais le lien du rp par mp. What a Face

Mise à jour complète du 23.09
Nouvelles informations, nouvelles propositions de liens et ajout de liens utiles
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Sep - 20:59 (#)
Madison E. Jenkins a écrit:
heidi thorun MORTENSEN
ENNEMIE Comme à son habitude, Madison est la principale source de problème et d’ennuis de l’école de magie. Encore, faut-il que ce soit vrai, mais c’est surtout ce qu’elle pense. Il a simplement fallut que Madison ose prendre son courage à deux mains, et dire à haute voix quelque chose de déplaisant concernant son demi-frère, pour que Thorun lui tombe sauvagement dessus. Dit comme ça, ça a l’air complètement puéril et sans raison concrète de cet accrochage. Et pourtant ! Thorun est une amie plus ou moins proche de Léonard. Elle s’est donc sentie obligée de le défendre et de lui porter parole, ce qui a fortement déplut Madison et, depuis, la serdaigle a encore cet évènement au travers de la gorge. De plus, il ne faut pas oublier une chose principale: Madison déteste tout ce qui est lié à son demi-frère Léonard. Que ceci parte des affaires aux relations, elle n’aime pas. Elle n’apprécie pas, comme si ceci était une malade transmissible. N’importe quelle personne étant attelée au jeune homme est directement mise dans le collimateur de Madison. Ou, plus directement, dans la liste des cibles à éliminer.

Alors moi ce que je te propose Hum c'est un rp où Hanna te bouscule sans faire exprès mais que tu la confonde avec Thorun et que donc ça se passe mal RIP hihi
enfin si ça te tente ? Robert47cm

et alors en passant j'admire ton courage d'avoir tous des liens bien fait/bien écrits ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Sep - 23:09 (#)
Alors là, je dis pas non. Robert47cm

Par contre, je suis actuellement débordée niveau rp. Potté Donc soi on peut le faire mais il va falloir patenter un peu avant une réponse, soi on peut toujours attendre que j'en ai terminé quelques uns. Hum D'ailleurs je sais pas non plus quand ils seront terminés puisque je suis un peu lente à répondre. Pantémort

Oh, et au final notre lien sera négatif ? Hum Sauf si Hanna explique à Madi qu'elle est la jumelle de Thorun ou un truc du genre ? Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Sep - 13:33 (#)
Madison E. Jenkins a écrit:
Alors là, je dis pas non. Robert47cm

Par contre, je suis actuellement débordée niveau rp. Potté Donc soi on peut le faire mais il va falloir patenter un peu avant une réponse, soi on peut toujours attendre que j'en ai terminé quelques uns. Hum D'ailleurs je sais pas non plus quand ils seront terminés puisque je suis un peu lente à répondre. Pantémort

Oh, et au final notre lien sera négatif ? Hum Sauf si Hanna explique à Madi qu'elle est la jumelle de Thorun ou un truc du genre ? Hide

Généralement j'aime bien voir la tournure que ça prends en rp avant de décider si ce seras plus positif ou négatif hihi comme ça on peut vraiment partir dans tous les sens ! ceymwaPedro

Je peux attendre pour le rp, j'ai juste peur qu'il tombe à l'eau après un moment Mais Euh !  ; sinon je peux le créer et tu as tout ton temps pour y répondre ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Sep - 13:55 (#)
Je t'avoue avoir un peu de mal pour les rps au feeling, j'aime toujours avoir une base, mais on peut essayer de faire sans et nous verrons bien à la fin. hihi

Quand j'ai une idée de rp, généralement je la laisse pas tomber. :3 Et oui, si tu peux le commencer ça m'arrangerais un peu. Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Sep - 18:48 (#)
tu préfèrerais définir plus la base ? Moi c'est comme tu veux Haww
Aucun soucis pour le commencer hihi

Dernière édition par Hanna R. Mortensen le Jeu 24 Sep - 20:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous