BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| my friends, my loves, my shit - madison | | | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Ven 16 Oct - 13:39 ( #) | je viens réclamer un lien entre nos deux personnages |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Ven 16 Oct - 14:01 ( #) | Je dis pas non. Une idée ? Tu recherches un lien en particulier ? |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Ven 16 Oct - 19:32 ( #) | je ne recherche pas de liens en particulier, mais je suis plutôt intéressé par le "mangemort manipulateur" Même si Aidan n'a pas (encore) vraiment revêtit le capuchon noir, ça ne l'empêche pas d'être entièrement dévoué à cette cause. Du coup, je me suis dit que comme c'est un brin de séducteur, il pourrait essayer manipuler Madi de la sorte... à voir si elle tomberait dans les mailles de son filet après? si ça t'intéresse, on peut essayer de développer ça sinon on a qu'à partir sur quelque chose de complètement différent, à toi de me dire |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Ven 16 Oct - 19:51 ( #) | - Citation :
- UN COBAYE:
Étant légèrement maladroite en matière de sorts, Madison considérera cette personne comme son cobaye. Ce dernier supportera les sorts ratés de la demoiselle, jusqu'à même la faire rire aux éclats. Je veux bien être le cobaye si tu ne l'as pas déjà trouvé (oui je sais, je vis dangeureusement ) |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Sam 17 Oct - 1:29 ( #) | Allo! J'aimerais bien un lien avec toi j'ai pensé qu'on pourrait avoir une semi-amitié, le genre d'amie qui peut se montrer tout à fait méchant parce qu'un peu trop vrai et de qui en fait on pourrait très bien se passer. Une amie avec qui on fait la fête mais qui va nous laisser dans notre vomis parce qu'au fond elle s'en fiche. Je ne sais pas si tu vois un peu ou je veux en venir? |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Sam 17 Oct - 16:14 ( #) | - Aidan J. Malefoy a écrit:
- je ne recherche pas de liens en particulier, mais je suis plutôt intéressé par le "mangemort manipulateur" Même si Aidan n'a pas (encore) vraiment revêtit le capuchon noir, ça ne l'empêche pas d'être entièrement dévoué à cette cause. Du coup, je me suis dit que comme c'est un brin de séducteur, il pourrait essayer manipuler Madi de la sorte... à voir si elle tomberait dans les mailles de son filet après?
si ça t'intéresse, on peut essayer de développer ça sinon on a qu'à partir sur quelque chose de complètement différent, à toi de me dire Je trouve que ce rôle colle parfaitement bien à Aidan. Pour la manipulation, Madison en est une adepte alors il y a peu de chance qu'elle tombe dans le piège puisqu'elle utilise le même jeu de charme envers les autres. Par contre, pour pimenter un peu la relation, on pourrait facilement imaginer que Madison ne dit rien et fait croire à Aidan qu'elle est sous son emprise. Bien sûr, à côté il essayerait de trouver des avantages du côté des mangemorts, de les mettre en valeur et d'essayer de l'attirer dans ce côté obscur puisque c'est la base du lien recherché. Oh, et il pourrait penser qu'en utilisant son charme ça pourrait peut-être aider, mais en vain ? Madison commence peu à peu à se ranger du côté du Seigneur des Ténèbres, mais il faut juste une personne qui la pousserait encore plus et que ladite personne puisse venir à ses fins. Atteindre son "objectif", si on peut dire. - Evannah T. Borthwick a écrit:
- Je veux bien être le cobaye si tu ne l'as pas déjà trouvé (oui je sais, je vis dangeureusement )
En effet, tu vis dangereusement. Mais je suis pas contre ! Une idée pour développer un peu plus cette relation ? Normalement elle est plutôt positive puisque j'avais eu ce genre de lien avec un ancien personnage ici (je peux te développer tout ça par mp si tu veux). De plus tu es de la famille de Charline et Madison a un lien avec Chacha, donc si tu as des idées n'hésites surtout pas ! - Oksana A. Lewis a écrit:
- Allo! J'aimerais bien un lien avec toi j'ai pensé qu'on pourrait avoir une semi-amitié, le genre d'amie qui peut se montrer tout à fait méchant parce qu'un peu trop vrai et de qui en fait on pourrait très bien se passer. Une amie avec qui on fait la fête mais qui va nous laisser dans notre vomis parce qu'au fond elle s'en fiche. Je ne sais pas si tu vois un peu ou je veux en venir?
Je vois un peu, oui. Je suis pas contre non plus, sauf que j'aimerais bien développer un peu plus ce lien puisqu'elles ont pas mal de chose en commun. Le cursus, elles sont toutes les deux en offensive magique (reste à savoir dans quel sous-cursus ?). Elles sont toutes les deux des sang-mêlées et bisexuelles, donc on peut facilement trouver un truc dans ces zones-là puisque Madison enchaîne aussi les coups d'un soir, sans que rien ne soit sérieux. Et elles ont un caractère assez semblable, ce qui pourrait donner aussi quelques disputes. Je vais essayer de cogiter un peu dans mon coin, mais si tu trouves une idée hésite pas à me le faire savoir ici ou par mp. |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Sam 17 Oct - 17:58 ( #) | bah écoute, moi ça me va, je suis prête à partir là-dessus et si jamais une autre idée me vient en tête pour approfondir tout ça, je t'en ferai part par mp. en attendant tu préfères que je commence le rp ou tu t'en charges ? |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Invité, Ven 30 Oct - 0:42 ( #) | Je suis un peu trop débordée en rp avec Madison en ce moment... Du coup je peux te réserver une place en attendant, si tu veux. Édit :Fiche mise à jour - Ajout d'Aidan - Retirement de Caïn & Dulcelina |
| | Re: my friends, my loves, my shit - madisonpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | my friends, my loves, my shit - madison | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » let's go - madison » “A friend is someone who knows all about you and still loves you” » G i l ⚔ And in that moment, I swear I still didn't give a shit » madison – my hunger it grows and it won't let me go » there is nothing i can't do ( ✧ ) MADISON
|
| | | | |
|
|