BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Des petites escapades ? OK mais pas toute seule. Berry Elys Threwgow
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Des petites escapades ? OK mais pas toute seule. Berry Elys Threwgow Empty
Message Des petites escapades ? OK mais pas toute seule. Berry Elys Threwgow
par Invité, Ven 5 Avr - 22:20 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Berry Elys Threwgow
FEAT. Bridgit Mendler
17 ans ϟ Primaire ϟEcureuil de Corée & Papillon Monarque ϟ Sang-Mêlé

Serdaigle ϟ Studieuse ϟ Curieuse ϟ Agile ϟ Sociale ϟ Fan de Quidditch ϟ Son patronus s'appelle Naël ϟ Sa chouette s'appelle Allen ϟ Parents peu présents ϟ Déteste les Pro Sang-Purs ϟ Aime fouiller un peu partout ϟ Célibataire ϟ Douée en magie ϟ

more about you.

Moi je suis le genre de fille qui s'entend bien avec pratiquement tout le monde.Je cherche pas forcément les embrouilles sauf quand je fais des petites escapades dans des lieux ou je ne devrais pas me trouvé mais ça c'est une chose à part.Je suis curieuse mais je ne vais jamais chercher les choses toute seule, je suis toujours accompagnée par quelqu'un.Oui, je n'ai pas pas la solitude, je préfère la compagnie des gens, c'est bien plus facile quand on est souriante comme moi.Les gens que je n'aime pas sont forcément ceux qui trouvent que les nés-moldus n'ont pas leur place à Poudlard.Et puis il y a ceux qui demande sans cesse qu'on les aide pour leurs devoirs alors qu'ils en on rien en faire et qu'au bout du compte ils n'en n'ont rien à faire.On peut très bien avoir de bonnes notes tout en gardant du temps pour s'amuser.Je suis plutôt bien organisée, et j'en suis fière, ce qui me permet de faire pas mal d'activités en même temps.

Je suis aussi de celle qui partage un lien fort avec leur patronus et qui apprécie amplement leur présence.On se ressemble plutôt bien et je trouve qu'on est parfaitement coordonnée.On aime les balades dans les airs mais aussi communiquée pendant les cours.Les avis de Naël sont très interresants car même si il partage les même envies que moi pour aller fourrer son nez partout, il tiens aussi à la bonne écoute des cours et au fait que je fasse bien mes devoirs.Heureusement pour moi, notre caractère semblable m'évite de subir les foudres de mon patronus.

This is what I need.

ϟ Celle la je peux pas me la voir : Alors entre toi et moi c'est pas possible.Je ne peux pas te voir et vice versa.Tu es pour moi quelqu'un qui ne vaille pas la peine d'attirer l'attention.Y'en a pas mal des personnes que je n'aime pas mais toi c'est pire.Insulté un premier année car il est né-moldu, tu es plus grand, il est novice et encore faible.C'est lâche et j'ai horreur de ça.Depuis que je t'ai vue faire ça, je ne peux pas te voir même en photo.Si tu me provoques, attends toi à que je me fasse entendre, jamais je ne me laisse marcher sur les pieds.

ϟ Meilleure amie : Parmi tout ce petit monde que je connais au sein de Poudlard, tu es de loin la plus importante pour moi.On fait souvent des choses ensembles sans pour autant inséparables, tu as parfois besoin de traîner avec d'autres personnes et moi aussi mais il n'empêche que c'est à toi que je parle des moindre petits soucis.Il nous arrive de faire des petites fouilles là ou il ne faudrait pas mais sans plus.On n'est pas forcément semblable mais on s'entend très bien, ce qui fait de toi ma meilleure amie.

ϟ Camarade de découverte : Aller là ou il ne faut pas, contourner les règles, ça c'est pour nous.Là ou il y a des mystères il faut qu'on n'y aille.C'est plus fort que nous, c'est la curiosité et c'est tellement amusant.Toujours prête à venir avec moi pour traîner dans les lieux interdits, je n'hésite jamais à te demander de m'accompagner.Notre relation ne s'étend pas plus loin que ça mais ça nous convient très bien.

ϟ Attirance : T'es un gars plutôt mignon, attirant, bref je ressens un petit faible pour toi.Je ne pense pas que ce soit très sérieux, juste une petite attirance.Je pense qu'elle partira mais toi de ton côté tu ne me lâches pas des yeux.Je ne sais pas si tu ressens la même chose et c'est très pénible mais venir en face te demander ce genre de chose est quelque chose que je ne ferrais pas..Nous verrons bien par la suite comment tout ça évoluera et peut-être pourrions nous être amené à parler.

Note pour moi même :Rajouter Arthur L. Queen

Dernière édition par Berry E. Threwgow le Dim 5 Mai - 17:50, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Des petites escapades ? OK mais pas toute seule. Berry Elys Threwgow

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Opale K. Sobel
Camarade pour les travaux nécessitant deux personnes
On peut dire que toi tu es spéciale mais travaillé avec toi est agréable.Je dois dire que notre rencontre a eu un début assez étrange.Tout d'abord c'était à celle qui allait donner le plus de réponses pendant le cours, je m'étais laissée embarquée dans cette petite bataille sans le vouloir au départ.Tout ça donna qu'a la fin je t'entendis rageais sur une réponse que tu n'avais pas, je t'ai tout simplement répondue que j'avais fait plus de recherches sur ce sujet et c'était pour ça que je connaissais pas mal de choses.Par la suite, on peut dire que j'ai été surprise car pour une Serpentard tu es surprenante au niveau des études.Quelqu'un d'aussi studieux ne peut qu'être agréable pour travailler lors des devoirs à deux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daedra E. Mills
Camarade de découverte
Aller là ou il ne faut pas, contourner les règles, ça c'est pour nous.Là ou il y a des mystères il faut qu'on n'y aille.C'est plus fort que nous, c'est la curiosité et c'est tellement amusant.Toujours prête à venir avec moi pour traîner dans les lieux interdits, je n'hésite jamais à te demander de m'accompagner.Notre relation ne s'étend pas plus loin que ça mais ça nous convient très bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Dernière édition par Berry E. Threwgow le Dim 5 Mai - 17:47, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Des petites escapades ? OK mais pas toute seule. Berry Elys Threwgow

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adrain R. Auttenberg
Moulin à parole dont l'aide est précieuse.
Un beau jour je n'ai pas bien réussi à cerner un sujet de cours et dans ces moments la je file dès que je le peux à la bibliothèque.Pourtant cette fois la je n'ai pas réussi à trouver un livre correspondant à mes attentes alors je me suis résignée à parler au bibliothécaire.C'est à dire à toi.Tu avais l'air ravi, car en plus de ton sourire j'ai eu le droit à une véritable leçon sur le sujet que je cherchais, du coup quand tu m'a confié un livre pour m'aider je n'en avais plus vraiment besoin car je savais déjà tout.Tu es d'une aide précieuse, et j'aime bien te demander des renseignements quand des situations comme celle de ce jour là se reproduit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aaron N. Grayson
Mystérieuse personne errante.
Tu attises ma curiosité et ceux, depuis un long moment déjà.A te voir déambuler souvent dans les couloirs sans aucun but précis et avec un air de quelqu'un hanté sur le visage, et bien il a fallu que je sache.Le problème c'est que je n'ai jamais rien trouvé sur toi.Alors je me suis résignée à arrêter ma filature et à sauter le pas pour converser mais moi qui a le contact facile, je n'arrive pourtant pas à engager la conversation.C'est pour moi un échec qui me fait rager mais qui m'intrigue à chaque fois un peu plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alex P. Ryder
Ex, pote et autre chose ?
Tu es mon ex mais peut-on te qualifier aussi simplement que ça ? Pas vraiment je pense.Nous sommes restés en bon terme, plutôt dans le sens de pote car on s'entend bien.Tu es du genre a aller faire des coups et j'aime bien te suivre de temps en temps, ça dépend de ce que tu fais.Ce qui m'intrigue chez toi c'est que de temps en temps tu me demandes de coucher avec toi, pour te conaître depuis longtemps je sais bien que t'es du genre à aller voir beaucoup de filles, et je ne comprends pas très bien pourquoi j'ai le droit à des demandes de ta part alors que tu pourrais aller voir vers des filles que tu n'a pas encore eu.J'ai toujours dit non mais je me pose des questions, beaucoup et qui sait si un jour je ne céderais pas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ebenezer Crabbe
Connaissance mais proche à la fois.
Toi, je t'ai connu dès ma première année à Poudlard et ceux, parce que nous sommes arrivée la même année.Tu as toujours été bon élève mais solitaire, à l'écart, discret.L'apparition des patronus à nos côtés m'a fait sauter le pas pour venir te parler.Je me suis toujours entendue avec le mien mais toi tu as fait tout pour tenter de rompre lien et ça t'a valu pas mal de détours à l'infirmerie.C'est aussi un peu pour ça que je suis venue te voir et que j'ai tentée de t'aider.Tu as eu du mal à accepter mon aide mais j'ai finalement réussie à te convaincre.Je pense qu'aider sur un sujet aussi délicat rapproche mais même si on est assez proche par ce fait nous ne passons pas beaucoup de temps ensemble.Quand je vais à la bibliothèque, je prends place à tes côtés mais sans plus.Pas un mot, juste un long silence habituel entre nous mais ça nous convient très bien.

Dernière édition par Berry E. Threwgow le Dim 5 Mai - 17:44, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Avr - 0:04 (#)
Un petit lien entre amie de patronus ? :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Avr - 0:09 (#)
Ah mais oui **
Je veux bien, pas de soucis, je suis trop contente qu'on me propose un lien.
Tu as des idées ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 6 Avr - 0:15 (#)
    Je te propose un lien également, si ça t'intéresse ? :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Avr - 0:17 (#)
Ah bien sûr.
Tout ceux qui me demande liens je veux bien.
Par contre je vais aller la fiche de ton personnage plus en détails pour avoir des idées.
Si tu en as toi n'hésites pas.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 6 Avr - 0:25 (#)
    Je viens de jeter un coup d'oeil à ta fiche et tu dis que tu es une fille studieuse, ça pourrait être la base ?
    Comme on a le même âge on pourrait dire que pendant un cours on s'est livrée à une compétition implicite débile en essayant d'être celle qui donnait le plus de bonnes réponses. Puis à la fin des cours, l'une d'entre nous est allée voir l'autre pour la féliciter. Du genre " Wow, tu t'es bien battue. J'ai été bluffée j'aurais été incapable de répondre à la question sur le béozart, comment tu sais tout ça toi ?". Et on aurait commencé à parler livres et connaissances.
    Comme ça ça permet d'éviter le RP un peu plat de quand on fait connaissance mais en même d'avoir un lien qui peut évoluer dans tous les sens. Qu'est-ce que tu en penses ? Après c'est basique, donc si tu as une autre idée n'hésites pas à proposer ! :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Avr - 0:33 (#)
Ton idée n'est pas bête du tout.Oui, une sorte de compétition pendant un cours et puis après des félicitations par contre je ne vois pas bien Berry allait félicitée quelqu'un pour avoir autant donner de bonnes réponses.Mais après, Berry n'ai pas du genre à parler trop connaissances et livres, comme je l'ai dit, elle n'étudie pas plus qu'il ne le faut sauf exception.Après je pense que comme tu dis, Opale pourrais demander '' Comment tu sais ça sur le machin chose '' et Berry pourrait répondre que c'est parce que durant un cours qu'elle n'avait pas bien cernée la chose et qu'elle est ensuite allée se renseigner.A partir de là, elles pourraient se mettre ensemble lors de certains cours.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 6 Avr - 0:43 (#)
    Ok, Opale n'est pas du genre à aller féliciter non plus. Par contre, elle pourrait sortir en rageant de cours en rageant et lancer "Comment tu savais ça ?" sans vraiment s'attendre à une réponse. De toute façon Opale est assez opportuniste, si elle voit que tu sais des choses qu'elle ne sait pas, elle s'intéressera à toi, donc oui, elles pourraient décider de coopérer pour certains cours ! Moi ça me va
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Avr - 0:48 (#)
D'accord, dans ce cas Berry répondrait tout simplement pourquoi elle savait et puis voilà.Je pense que leur relation est difficile à faire évoluer, je pense que juste ça pourrait suffir.
Bon, maintenant je vais t'ajouter.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Avr - 0:49 (#)
J'ai pas vraiment d'idée là tout de suite :oops: , mais comment tu pense que ton personne réagirais devant une personne qui ne fait pas ses devoirs, dors tout le temps, est arrogant, coureur de jupons .. ? Ca pourrai me donner des idées Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Avr - 0:57 (#)
Ben disons que peu importe pour elle si tu travailles ou non tant que tu n'empêches pas la classe de travailler.Par contre si tu Leho est arrogant et coureur de jupon avec tout le monde, je pense qu'elle n'apprécierait pas le fait qu'il soit arrogant par contre si il est coureur de jupon sa dépend à qui il s'interresse.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Avr - 1:04 (#)
Non Leho ne dérange pas spécialement le cours, ou alors pour émettre de long bâillement d'ennui de temps en temps. Et bien, Leho l'est avec tout le monde, et il pourrai trouver très attirante cette petite blondinette intelligente. :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Avr - 1:09 (#)
Bah si il ne dérange pas le cours, Berry n'a aucune raison de se soucier de Leho.
Si Leho trouve Berry attirante le montre-il ou pas ? Car si il le montre, Berry pourrait trouver ça flatteur sans compter que quoi qu'il en soit, elle peut trouver Leho beau gosse.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Des petites escapades ? OK mais pas toute seule. Berry Elys Threwgow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant