BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A la recherche d'un avenir (Stelian)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
A la recherche d'un avenir (Stelian) - Page 2 Empty
Message Re: A la recherche d'un avenir (Stelian)
par Guest, Dim 13 Sep - 12:18 (#)
@Angy : Tu rechercherais quoi pour elle toi du coup ? Une relation élève/professeur où ils peuvent pas se sacquer ou au contraire une relation plus soft ? What a Face En sachant que Steel est pas du genre chiant avec ses élèves :D Il aime plaisanter et tout. Par contre, c'est pas non plus le boxon Hum Il exige un minimum de respect de ses élèves ^^ Sinon, il peut devenir méchant, presque humiliant je pense Hum

@Franz : Je pense qu'il peut super bien s'entendre avec Ethan Han! Han! Pour Ryan, il n'a pas été à Poudlard mais à Durmstrang donc pour ce qui est de la scolarité, ils ne peuvent pas se connaître de cette époque ^^ Mais je pense qu'un lien est possible quand même :D Steel a un passif avec les Mangemorts, il les porte pas vraiment dans son coeur Hum Mais il ne les combat pas non plus ouvertement. Après si Ryan est sympathisant et qu'il le montre même un peu, je pense que ça peut suffire à Stelian pour qu'il le déteste :D Sauf si tu préfères garder une certaine courtoisie entre eux
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Sep - 15:25 (#)
je pense que pour Ryan on peut partir sur du "semi-négatif" Hum Ryan vient d'une famille au sang-pur réputé pour être assez intolérants en ce qui concerne le sang et Ryan le montre assez bien. Il n'en parle presque pas, vu qu'il reste dans son parc et sa forêt, il n'aime pas trop les gens gérardrpz mais après, c'est pas difficile de faire le rapprochement avec les rumeurs qui circulent sur sa famille Hum
Perso, je pense que Ryan n'aimera pas trop Stelian, mais qu'il essaye quand même de rester courtois parce que c'est un collègue et qu'il ne veut pas faire de vague. Il est bien a son poste et fera tout pour le garder. Après, il est possible que tu l'entende gueuler contre les élèves en étant assez vulgaire et insultant Hum

Pour Ethan, positif me va bien Haww c'est quelqu'un de très ouvert d'esprit et assez accueuillant, possible que ce soit lui qui soit chargé de son intégration ou quelque chose dans ce genre Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 13 Sep - 17:36 (#)
Le "semi-négatif" me va parfaitement pour Ryan Brille

Et pour Ethan, c'est parfait Han! Brille

Un petit Rp avec l'un des deux à l'occasion ? Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Sep - 18:25 (#)
je suis dispo avec les deux, donc au choix, mais je ne peux pas le commencer gérardrpz
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 13 Sep - 18:52 (#)
Pas de problème, je peux l'ouvrir demain si ça te va ^^ Dis moi-juste avec lequel tu préfères Rp et je nous fais ça ^^
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 13 Sep - 21:45 (#)
Un professeur et élève à Dumstrang... Il y a de quoi faire !! Iljana y a été élève pendant 3 ans et même s'ils ont cinq ans de différence, il y a surement quelque chose à creuser ?! A voir quoi :)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 13 Sep - 22:24 (#)
Owi carrément Han! Han!

Du coup, ils se connaissent de Durmstrang ? :lucain: Tu serais pour du positif ou du négatif ? En sachant qu'ado, Stelian était un petit coq arrogant avec la tête gonflé comme un melon.

Il a un peu dégonflé mdr
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 13 Sep - 22:44 (#)
Je me dis que ça pourrait être une bonne idée qu'ils se connaissent de cette époque là :)

Après positif ou négatif, tout me va ! Mais je pense qu'avec des idées pro-ordre et un passé commun, on pourrait partir sur quelque chose de positif (ou anciennement négatif puis positif). Je ne suis pas fermée sur du négatif malgré tout, juste que c'est moins "logique" mais ça pourrait être marrant.

Après Iljana était du genre plutôt cool, fêtarde, enfin, une jeune fille normale et bien dans ses bottes. Après il y a eu un déménagement en catastrophe et elle était restée un peu en contact par hiboux avec ses amis de Dumstrang. Liens qui se sont plus ou moins étiolés avec le temps. Iljana aujourd'hui est beaucoup plus posée, avec des fantômes dont elle ne parle pas facilement, mais quelqu'un de confiance. D'ailleurs elle commence à se battre contre eux (son frère, ses échecs sentimentaux...) pour tenter de repartir sur de bonnes bases.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Sep - 22:47 (#)
Je cherche rien de spécial, mais j'ai peut-être une idée. Peut-être qu'Angy aurait pu se rapprocher de Stelian Hum genre hors des classes, il pourrait rigoler ensemble et Stelian pourrait l'aider à se sortir des emmerdes quelques fois Haww mais dans la classe, elle le respecte plus même si elle fait des petites vannes quelques fois Ophis
Peut-être qu'elle pourrait être une genre de protégée pour Stelian Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 13 Sep - 23:03 (#)
@Iljana : Au contraire du positif serait génial Han! Et je pense qu'ils ont pu faire des soirées ensemble. Steel est du genre très fêtard aussi. Pas du genre à se confier non plus mais justement le fait qu'ils se connaissent de leurs adolescences peut les rapprocher d'autant plus à Poudlard. Ils partagent des valeurs communes en plus Hum Même si Stelian ne se revendique pas pro-ordre ouvertement. Mais ça peut carrément être cool de leur tisser une sorte de complicité. Ils se serrent les coudes à Poudlard. Je sais pas ce que tu en penses ? Ils pouraient avoir une certaine complicité même si dans un premier ils évitent de parler de leurs passés respectifs.

@Angy : Et ben écoute, j'adore l'idée :D Je pense qu'il aime bien son effronterie même s'il le montre pas en classe gérardrpz Mais en dehors, il va prendre beaucoup de plaisir à la taquiner je pense hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 13 Sep - 23:40 (#)
Franchement, ça me tente totalement !! J'aime beaucoup l'idée de cette amitié de longue date et possibilité de parler plus facilement :) Se serrer les coudes et tout !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 14 Sep - 0:01 (#)
Génial Han! Han! Han! On se tente un Rp pour bien placer tout ça ? Brille Enfin, si tu as un rp de libre Hide
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 14 Sep - 0:03 (#)
Oui j'ai de la place !! Par contre, je suis absolument et totalement à la bourre... Ca te dérangerait de l'ouvrir ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 14 Sep - 0:06 (#)
Nope pas de soucis, j'ouvre ça demain. Une envie de lieu particulier ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 14 Sep - 0:07 (#)
Tout me va, autant à Poudlard qu'à l'extérieur :)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

A la recherche d'un avenir (Stelian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant