| (M) Nicklas Kingo - Frèrepar Invité, Dim 13 Sep - 2:15 ( #) | Hadrian libre Malefoy ft. Nicklas Kingo Sang Pur 21 ans statut marital : libre orientation sexuelle : libre 5ème année cycle secondaire, cursus libre patronus Pro-mangemort photo by Steve Reganato | |
Hadrian est né au milieu d'une fratrie de trois enfants, la pire place selon lui. Son frère est l'héritier parfait, la fierté de son père. Sa sœur, une petite chose fragile sans trop d'importance mais qui a tout de même accaparer l'attention maternelle.
Il vit mal cette situation et est très jaloux de son frère aîné.
Il veut absolument exister aux yeux de son père et y travaille dur.
Dans cette optique de devenir le fils parfait il va vite prendre une opinion radicale sur la supériorité des sang purs. Son objectif de devenir mangemort est presque plus fort que celui de rendre fier son père.
Il a le sang chaud, n'aime pas qu'on le contredise et peut se montrer violent dans sa prise de position. Ou bien parce qu'il est de mauvaise humeur.
Il vient d'un univers très machiste et n'a pas une image très positive du sexe féminin. Il faut dire que sa mère est une femme très superficielle et sa sœur une chose très fragile, aucune des deux n'impose le respect.
Il est très charismatique et manipulateur.
C'est quelqu'un de très cynique et sarcastique.
N'ayant pas reçu d'affection enfant il ne sait pas très bien gérer ses rapports avec les autres.
Il est très possessif sur ce qu'il pense être à lui objet ou personne.
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Domitille Malefoy | ft. Frida Gustavsson La relation entre le frère et la sœur est des plus complexe. Elle l’adore , lui est loyale en toute circonstance et lui voue une confiance aveugle. Il l’a détestée étant enfant , lui a joué des tours cruels, ... Elle est désormais l’une des rares personnes à avoir son affection sincère. Il la manipule et la taquine plus ou méchamment selon ses envies mais empêche n’importe qui d’autre de faire de même. Il est aussi jaloux des personnes qui pourraient lui « voler » l’affection de sa sœur .
|
Dernière édition par Domitille L. Malefoy le Mer 16 Sep - 0:47, édité 8 fois |
|
| Re: (M) Nicklas Kingo - Frèrepar Invité, Dim 13 Sep - 2:17 ( #) | Mon frère adoré happiness can be found even in the darkest of times Merci d'avoir lu la fiche et j'espère que le personnage t'a plus et que tu vas soudain avoir envie de l'incarner avatar J'ai mis Nicklas parce qu'il me semble qu'il a le bon profile pour un Malefoy mais c'est tout à fait négociable. Nom Le prénom d'Hadrian est lui plus compliqué à négocier car il a déjà utilisé en RP, mais le deuxième prénom est libre et il peut se faire appeler par celui-ci. Caractère Là encore c'est relativement libre, j'ai mis ce qui me semblait important mais cela peut changer. La seule exigence que j'aurai c'est qu'il reste un personnage sombre. Histoire Son histoire est libre, il faut juste qu'il garde son âge (à 1 ou 2 ans près) et sa position dans l'ordre familiale. Son lien avec sa soeur est vraiment le point le plus important pour moi. Pour finir Hadrian est un personnage important pour Domitille mais en rejoignant la famille Malefoy tu trouveras aussi des cousins et des cousines. J'ai essayé de laisser le plus de liberté possible afin qu'il soit le plus facile à s'approprier possible. Je n'ai pas d'exigence en terme d'RP que se soit pour la longueur ou la rapidité de réponse. J'écris en moyenne entre 500 et 800 mots mais vous pouvez faire moins ou plus (j'adore lire alors les romans ne me pose aucun problème, au contraire ). Si tu as d'autres questions, besoin d'information complémentaire ma boîte à mp n'attends que toi ! Merci encore de ton attention. |
|