BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girls | | | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Invité, Lun 21 Sep - 0:20 ( #) | Lana Je veux un lien principalement avec Ægir, prof de DCFM Mais aussi avec Olly si jamais il y a du potentiel Alors, tu cherches de quelque chose en particulier? |
| | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Invité, Lun 21 Sep - 4:24 ( #) | Alors, oui effectivement c'est une bonne piste sauf que Ryan fuit les réceptions comme la peste, il ne s'y sent pas a sa place et est donc beaucoup plus grognon quand il s'y trouve a moins qu'il y soit allé une fois avec Eurydice et il aurait pu la rencontré comme ça. Elle aurait donc vu une autre facette de sa personnalité, vu qu'il se sentait mieux quand elle était a ses côtés. Après, le fait qu'ils collaborent est une bonne idée, même si je pense qu'au départ, il aurait eu du mal a te faire confiance, il est très méfiant quand il veut Mais, j'aime bien l'idée ! Peut-être même qu'ils pourraient parler un peu de leur passif respectif a Serpentard ou des conneries de ce genre |
| | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Guest, Jeu 1 Oct - 15:35 ( #) | Olly< So, j'ai fait un petit tour du côté de la fiche d' Ægir et j'ai vu qu'en plus d'avoir des points de caractère communs avec miss Circée, dont l'inclinaison à la solitude, il avait travaillé au ministère en tant qu'auror, durant la même période que son frère ainé, à quelques années prés. Chose qui me fait te proposer ceci. Je pensais qu'il aurait pu se connaître par le biais de son frère étant donné qu'elle venait souvent le voir au ministère et que ce dernier était très (trop) sociable. Ils auraient ainsi pu se connaître ainsi, avant que son aîné ne passe l'arme à gauche. Si l'idée te plaît, j'ai d'autres pistes liés à l'idée de base. Pour Olly c'est tout à fait possible! Je n'ai pas d'idées lumineuses pour le moment, mais si tu as des axes à proposer, je suis preneuse. Ryan< Ils pourraient en effet s'être croisés dans les soirées et se connaître juste de nom, ça marche aussi. Je pense que cela sera pareil pour Circée, elle n'est pas du genre à faire confiance facilement non plus, ni même à être très avenante. Toutefois, elle n'aime pas qu'on parle pour rien ou qu'on se force à exécuter mille et uns boniments, c'est là qu'elle pourrait apprendre à apprécier Ryan au fil du temps, vu son caractère taciturne, elle pourrait apprécier justement cette particularité et ce calme, qui dégagerait de leur "travail commun". Après on peut déboucher sur un lien neutre à tendance positive, tu en penses quoi? Circée à quand même la langue bien pendue à ses heures perdues, alors elle pourrait "chercher" positivement Ryan, tout en papotant de leur passés respectifs et puis ils sont tous les deux des solitaires sarcastiques, ils devraient s'entendre sous une certaine mesure. |
| | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Invité, Jeu 1 Oct - 19:05 ( #) | je pense en effet qu'ils ont de quoi s'entendre dans la limite du raisonnable. Il ne parle jamais pour rien, où alors, c'est qu'il est complètement beurré Mais, au vu de leur travail respectif et du fait qu'il doit la connaître un minimum, je pense qu'il serait un peu plus "ouvert" envert elle, dans le sens où si elle vient pour discuter un peu, il ne la rejètera pas comme il le fera habituellement. Ryan n'est vraiment aimable qu'avec Orpheus, Enoch, Dahut et River et aussi avec quelques élèves, mais c'est tout. Possible par la suite qu'a force de la cotôyer, il commence a voir les sangs-mêlés un peu différemment en se disant que certains d'entre eux ne sont pas si différent de lui. Après faut voir ce que Ryan apporte a Circée en échange |
| | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Guest, Jeu 1 Oct - 19:16 ( #) | Ryan beurré C'est un peu pareil avec Circée, elle n'est pas d'un naturel aimable ou avenant, sauf si c'est pour obtenir quelque chose ou avec les rares amis qu'elle posséde. Du coup, si elle travaille avec Ryan, elle hésitera moins a lui adresser la parole, étant donné son caractère, elle sait qu'il ne sera pas du genre agaçant et pipelette. L'échange sera là! Dans le sens où Circée voit les autres comme une donnée optionnelle, comme des êtres peu digne d'intérêt qu'elle préfère observer de très (très très) loin:pan: , toute nature de sang et rang social confondus. Du coup, un lien avec une personne qui existe dans son monde, lui permettrait de changer d'opinion sur les autres, de s'ouvrir juste un peu et d'intégrer que certaines personnes peuvent être digne d'intérêt. |
| | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Invité, Jeu 1 Oct - 23:08 ( #) | C'est parfait pour Ægir, j'aime beaucoup! On peut l'élaborer Quelle sont tes pistes? Pour Olly, ce week-end je vais essayer de mettre sa fiche de lien à jour, je regarderai celle de Circée plus en profondeur pour voir si on peut trouver un truc en même temps Un truc qu'il faut qui pourrait nous aider, il est pas trop open concernant l'autorité des professeurs |
| | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Invité, Ven 2 Oct - 4:27 ( #) | ouais il est énorme quand c'est le cas ou carrément grognon s'il est mal accompagné ouais je vois où tu veux en venir et j'aime bien cette idée Ryan est un pro sang-pur a l'ancienne, mais a force de cotôyer la jeune femme, il commençerait un peu a s'intéresser un peu plus aux autres, sans que ce soit non plus super flagrant juste qu'il le cache très bien Bah écoute, moi ça me parait bon comme ça quand tu veux si tu veux rp |
| | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Guest, Mar 6 Oct - 13:30 ( #) | Chère collègue, je viens voir si nous pourrions trouver un petit lien, une histoire |
| | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Guest, Mar 6 Oct - 13:54 ( #) | Olly< Je suis ravie que cela te plaise Je pensais qu' Ægir aurait pu être témoin d'une scène au moment où Circée serait venu récupérer les effets de son frère, entre elle et son autre aîné. La famille Bones est sensée renvoyer une image d'unicité et de bonne entente, mais ce n'est pas le cas entre elle et les siens et encore moins entre Janus et Circée. Donc j'imaginais bien que ces deux derniers, viennent tous les deux récupérer les effets d'Ulysse et que les choses tournent au vinaigre. Ægir aurait ainsi pu entrevoir la scène et voir un côté de la miss que peu connaissent, son côté violent, si différent de son air séducteur habituel. Que dis-tu de cette piste? C'est d'accord pour Olly! Je pense que s'il a un problème avec l'autorité, cela risque d'irriter Circée, autant que cela peut l'amuser sous une certaine mesure. Après il faut voir sous quelle forme sa "rébellion" se manifeste. Elle aime bien les gens d'esprits et futé, alors s'il le fait de façon intelligente, elle pourrait même l'avoir à la bonne. Franz< Je suis plus que partante! La seule question réside dans le fait de savoir qui commence! Enoch< Ce serait fort plaisant, cher collègue, des idées ou envies particulières? |
| | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Guest, Mar 6 Oct - 14:01 ( #) | Pas du tout, j'avoue venir en touriste. De base il serait facilement d'apparence Hostile avec une membre de la famille Bones, ce qui est un peu normal vu l'optique proche de l'Ordre du Phenix des Bones alors que lui est un Black. Mais j'ai vu que Circée n'est pas en très bonne entente avec sa famille et a eut des liaisons assez sombres. |
| | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Guest, Mar 6 Oct - 15:58 ( #) | On peut essayer de trouver cela ensemble alors! J’ai vu que dans sa jeunesse, Enoch, n’hésitait pas à se montrer hostile envers ceux qui n’étaient pas dotés d’un sang-pur. J’ose imaginer que l’adhésion de Circée, une Bones, chez les verts et argents, aurait pu être perçu de façon négative chez pas mal des futurs mages sombres, lui y compris ? Durant sa scolarité, Circée trop prise dans son rôle de gentille, se laissait martyriser par ceux de sa maison sans jamais réagir, il aurait pu faire partie de ceux-là. Elle avait tendance à toujours prendre sur elle, son silence et sa résistance comme seule preuve d’existence. Si ce lien t’intéresse, il aurait pu en effet évoluer lors de l’éveil de madame, elle a radicalement changé de façon très rapide, surprenant d’autant plus avec son union avec un mage sombre dès 19 ans. Je pense qu’elle aurait pu se confronter a Enoch, peut-être hors de Poudlard, montrer qu’elle n’avait plus rien d’un agneau, qu’elle pouvait, elle aussi rivaliser de cruauté et qu’elle ne se laisserait plus jamais rabaisser comme avant. Elle aurait aussi pu le croiser à de nombreuses reprises, lors des soirées organisées par son mari. Elle n’hésitait aucunement à se montrer cruelle et pleine d’esprit, ce qui pouvait autant agacer les invités que lui faire des alliés dans le milieu. Pour le lien actuel, je pense qu’il pourrait y avoir un rapport de méfiance, mais il pourrait y avoir autre chose, il faut que j’y cogite. Tu en penses quoi ? |
| | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Guest, Mar 6 Oct - 17:53 ( #) | L'idée n'est pas mauvaise mais en faite (même si Circée est Sang-mêlée, chose que je pense n'était pas connu de tous), Enoch s'en prenait aux Sang-de-bourbe quand il était jeune, aux impurs. Pour lui, même si Bones n'étaient pas des bonnes ententes, cela restait des Sang-Purs qu'il fallait remettre sur le droit chemin. Au pire, il se serait attaqué à un Sang-Pur qui l'aurait provoqué ou défendu un Sang-de-bourbe. Bon il y a eut des exceptions comme une Gaunt (la mère d'Orion), mais c'est à cause d'une part de lui plus violente qu'il avait difficile à maitriser.
Par la suite Enoch a changé pour devenir manipulateur et porter des masques, se montrer plus "tolérant" pour cacher ses réelles convictions et mieux s'intégrer au seins de Poudlard en comptant rejoindre le corps professoral.
Donc du temps où elle était étudiante, et vu la différence d'âge aussi (8 ans de différence), il ne s'en serait pas pris à elle car il était déjà au cycle secondaire quand Circée a rejoint Poudlard et avait déjà appris à porté son masque pour cacher ce qu'il pense et ressent, au pire il l'aurait ignoré simplement, ou il aurait tenté de la corrompre, de la pousser vers des pensées plus radicales. Quand elle s'est mariée, lui travaillait déjà depuis un an à Poudlard comme assistant du Professeur de Sortilège appliqué.
Pour les réunions organisées par son époux, il aurait pu être présent par contre. (son père est mangemort, son frère l'était jusqu'en 78 où ce dernier est décédé). |
| | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Invité, Mer 7 Oct - 17:55 ( #) | Je viens quémander un lien Je n'ai pas d'idée très très pointue puisque je ne connais pas tes liens exacts, mais je vais mettre les petits points communs et tout, ça peut faire une idée •Rayon enseigne le soin aux créatures depuis 5 ans. On est collègues Il est amoureux des bêtes et plus particulièrement des dragons. Il a fait de longs stages en Afrique + chez les Ingherneils et il a été professeur cinq ans à Mahoutokoro (l'école de magie japonaise) •Malheureusement rien ne peut, dans l'enfance, lier les deux. Même s'ils ont un âge semblable, Rayon n'est en Angleterre que depuis 5 ans, il a étudié à l'école japonaise et possède encore aujourd'hui un accent terriblement marqué Mais il est très curieux. Il a une histoire familiale mouvementée puisque sa famille est adoptive (il a été viré de chez lui car il leur faisait peur) ; il ne vaut rien au niveau du sang, bref, pas la joie. •C'est un petit bonhomme ultra jovial, parfois un peu trop. Il ne montre que très rarement ses sentiments négatifs car ce n'est pas ainsi qu'on lui a apprit. Il est maladroit mais honnête et très agréable à vivre si on fait abstraction de le voir courir partout. •C'est un lycan, il ne l'a dis qu'à peu de monde, mais du coup en ce moment c'est pas la patate, il est complètement flippé et fatigué constamment. Il est un peu sur les nerfs. Ça dure depuis Juin dernier, moment où il a été mordu par River. Je pousserai à dire que si tu as un lien avec River, il va forcément connaître ton nom car il colle (unpeudeforce) l'autre lycan (du moins avant Juin dernier). Puis il reste très ouvert, dur d'imaginé qu'il ne connaisse pas ses collègues J'ai survolé ta fiche, je pense que ça peut donner un joli cocktail, donc si tu veux du positif/négatif/entre les deux/une relation un peu conflictuelle sans haine ou autre, je suis ouvert à tout et je chercherai volontiers les pistes! |
| | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Guest, Mar 13 Oct - 18:38 ( #) | Enoch< On pourrait en effet partir sur un lien tendant un peu sur le "Join the darkside" étant donné que Circée, c'est davantage marié avec son mari pour sa personnalité que pour son statut et ses préférences magiques. Elle restait en dehors des réunions, mais le fait qu'elle ne partage pas l'avis de ses parents aux sujets des moldus et de l'ordre, aurait pu la pousser à regarder de l'autre côté, sans pour autant perdre de sa neutralité. Après, vu son cynisme, elle n'aurait pas hésité à faire des remarques vraiment limite, qui ne la placerait pas du côté des "gentils", notamment sur la façon dont les moldus devraient être traités et leur place dans la société. Après, il reste à savoir quel type de relations, ils pourraient entretenir actuellement. Rayon< C'est avec plaisir que j'accepte, en plus, je voulais aller faire un tour par ta fiche de lien. C'est vrai que vu le caractère similaire de leur travail, ils se seraient forcément croisés et risquent même d'avoir à collaborer ensemble en temps que professeur. Au vu de tout ce que tu m'as dit, je pense qu'ils auraient pu déjà avoir un lien en dehors du château. Circée a également effectuée des "stages" dans des réserves pour animaux magiques, à la différence qu'elle changeait souvent de pays en suivant un "vétérinomage-chercheur", qui avait déjà établi son nom dans le milieu. Je pense qu'ils auraient pu se connaître par le biais de ce dernier, surtout que si Rayon est sociable, cela serait plus que plausible. J’avais même une petite idée de lien, un peu loufoque, qui me trottait dans la tête et qui rejoindrait un peu l’idée citée plus haut. Je me disais que Rayon et Circée auraient pu se rencontrer du côté moldu, sans savoir qu’ils seraient amenés à travailler ensemble sur un site commun. Circée trouvait souvent refuge de ce côté « de la barrière » la nuit pour se défouler, vu que personne ne connaissait son nom et son identité, ainsi, elle était souvent plus ouverte, voir joyeuse. Elle aurait pu parler avec Rayon, profiter de la soirée en sa compagnie et tout. Après viendrait la rencontre du « côté magique », où elle apprendrait qu’il est sorcier comme elle et qu’il l’a vu sous un jour que très (très très très) peu de gens connaissent. À partir de là, elle pourra le prendre un peu en grippe, à l’ignorer, mis à part lorsque cela concernait le travail. Dans la situation actuelle, cela donnerait qu’elle se sentirait toujours mal à l’aise en sa présence, puisqu’il connaîtrait « un secret » qu’elle ne veut pas divulguer, étant donné son image de « méchante » actuelle. En plus si Rayon est proche de River, elle risque de le considérer avec méfiance, sans pour autant le détester, vu son caractère. En fait, je pense qu’elle ne saurait pas sur quel pied danser avec lui, alors elle sera toujours un peu de mauvais poil, d'autant qu'elle n'arriverait pas à comprendre le lien qui réunis les deux "poilus" . Tu en penses quoi ? |
| | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Invité, Mar 13 Oct - 23:38 ( #) | Ohoh, j'aime bien l'idée! Je suis même pour Je pense que Ray raine souvent au dehors, il est né moldu et n'a rien contre ce monde là, bien au contraire, il le trouve agréable (si ce n'est son mal des transports ) Si tu veux qu'ils se soient rencontrés avant Poudlard, ils auraient effectivement put, un jour, se rencontrer avant un stage. Ray a passé un long moment en Afrique, peut-être qu'elle y est venu quelques temps? Et qu'ils se seraient parlés sans savoir qu'ils étaient dans la même région pour le même but. Ou bien on peut faire ça du coté de Londres quand il est chez lui (il habite dans le centre Londonien et se balade beaucoup) Il aurait même pu lu offrir un café oui! Ou une connerie (cemecesttropgentil) sur Londres lors de la dite soirée et là, magie, à Poudlard " on est collègues?" Forcément lui aurait voulu se lier d'amitié, s'il l'a trouvé sympa en dehors de l'école... Et se prendrait un beau mur Sans vraiment comprendre peut-être? Donc oui, j'adhère totalement à l'idée qu'elle se montre méfiante, un peu distante et pas aussi ouverte qu'à leur première rencontre! Il aura de la peine à l'accepter par contre |
| | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girls | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine) » Jézabel E. Nott, Circée C.Bones et Asmodée M. Von Holst - 10 Janvier. » Les seules lettres que l'on lit avec passion, sont celles qui détruisent les murs de notre prison.-Circée » unfortunately, the truth makes everything else seem like a lie. » A-W ϟ Everything that kills me makes me feel alive.
|
| | | | |
|
|