BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girls | | Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Euphrasie Malefoy, Mer 14 Oct - 10:58 ( #) | Salut beauté Un lien, ou on se préserve pour Faith ? |
| | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Guest, Mer 14 Oct - 12:40 ( #) | Rayon< Circée a beaucoup bougée, alors cela me semble fort probable qu'elle soit allée en Afrique. Ils auraient pu se rencontrer là bas en effet. Pour le mur, ça c'est certain, elle le verrait comme une "menace" latente, sais pour autant totalement arriver à le détester, ce qui l'agacerait plus qu'autre chose. Après, elle maintiendrait des liens purement professionnels, assez polaire au début. J'ai hâte de voir comment cela va évoluer tiens! On part sur ça alors? Astrid< Hello You! C'est déjà tout trouvé! |
| | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Guest, Mer 14 Oct - 13:29 ( #) | - Citation :
- Enoch< On pourrait en effet partir sur un lien tendant un peu sur le "Join the darkside" étant donné que Circée, c'est davantage marié avec son mari pour sa personnalité que pour son statut et ses préférences magiques. Hum Elle restait en dehors des réunions, mais le fait qu'elle ne partage pas l'avis de ses parents aux sujets des moldus et de l'ordre, aurait pu la pousser à regarder de l'autre côté, sans pour autant perdre de sa neutralité. Après, vu son cynisme, elle n'aurait pas hésité à faire des remarques vraiment limite, qui ne la placerait pas du côté des "gentils", notamment sur la façon dont les moldus devraient être traités et leur place dans la société.
Après, il reste à savoir quel type de relations, ils pourraient entretenir actuellement. Hum Alors oui, pour le passé cela pourrait tout a fait coller comme relation, voir l'ampleur que cela a pris, mais Enoch est un "corrupteur", enfin à son sens il aurait pu te conseiller, te guider ou venir te soutenir pour que tu prennes la voie de la vérité et du juste (Pro-sang pur, pro-mangemort). Et puis pour lui ce serait voir une Bones devenir quelqu'un de bien. Pour ce qui est de la relation actuelle, j'ai appris ton lien avec Astrid, à savoir qu'Enoch est occupé à poser ses griffes sur elle pour l'influencer et la forger à son image, en faire une future épouse digne de lui. Quitte à la séparer de ses amitiés. Il a déjà eut une relation plutôt sombre avec elle dans le passé, avant la mort de son époux. Et il recommence aujourd'hui depuis la rentrée scolaire. Donc il pourrait devenir méfiant face à Circée, voulant s'assurer qu'elle ne lui vole pas "son jouet". |
| | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Invité, Dim 6 Déc - 22:10 ( #) | jésus, lana del god. déjà que ton personnage est bien parfait, je suis carrément obligée de quémander un lien. je suis une demie-touriste, dans la mesure où la seule piste que je pourrais avoir c'est que mon Théodore compte continuer sur les CM l'année prochaine, car c'est vraiment ce qui le tente le plus - sauf s'il devient une star du rock sorcier et moldu d'ici la fin de l'année. après, monsieur aime les femmes plus vieilles, mais dix ans, bon. si jamais un lien avec un bavard sans gêne, et décidé de sauver toutes les princesses sur Terre, et de les faire rire, théo est là. |
| | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Invité, Dim 6 Déc - 22:43 ( #) | Mon cher enfant sache que si tu oses toucher, regarder ou ne serait-ce qu'imaginer la délicieuse Circée, tu risques d'avoir de très gros, très très gros problèmes avec un vilain loup-garou un peu trop grognon... Que les choses soient claires Tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas prévenu, mon tout petit |
| | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Guest, Dim 6 Déc - 22:53 ( #) | /me tape le poilu avec la Gazette du Sorcier enroulé Fais pas peur au nouveau comme ça Théo < Fais pas attention au monsieur au dessus, il est aussi méchant qu'il en a l'air. Ce sera avec plaisir que j'accepterais un lien, je vais faire un tour sur ta fichette et je t'enverrais un mp ou j'éditerais. |
| | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Invité, Sam 12 Déc - 18:51 ( #) | parfait. |
| | Re: Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girlspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Circée Carmen Bones - This Is What Makes Us Girls | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine) » Jézabel E. Nott, Circée C.Bones et Asmodée M. Von Holst - 10 Janvier. » Les seules lettres que l'on lit avec passion, sont celles qui détruisent les murs de notre prison.-Circée » unfortunately, the truth makes everything else seem like a lie. » A-W ϟ Everything that kills me makes me feel alive.
|
| | | | |
|
|