BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Emmanuelle Coutret feat Clemence Poesy
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Emmanuelle Coutret feat Clemence Poesy Empty
Message Emmanuelle Coutret feat Clemence Poesy
par Invité, Mer 16 Sep - 0:03 (#)
Emmanuelle
COUTRET
ft. Clémence Poesy
sang mêlé
21 ans
En couple
bartholomewophile
11ème année d'enseignement magique
Une belette Grise
tendance à la neutralité au possible
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: CoutretPrénom: Emmanuelle Âge et Date de Naissance: 21 ans et 25 MaiNature du sang: Sang mêlé Situation familiale: Aucun frère, ni aucune soeur, du moins connus. Elle vivait en France avec son père, ses parents sont séparés. Patronus: Une belette grise et un Renard tout aussi gris Miroir du Rised: Oublier son passé  Epouvantard: Une main gigantesque qui se jette à son cou, pour l'étrangler Composition de la baguette magique: Cerisier, Ventricule de Dragon  Etudes Suivies: 11ème année à Poudlard en Enseignement magique (sous branche enseignement)Animal de compagnie: Denver, un hamster
Caractère
C'est toujours compliqué de parler de soit, mais je vais tenter. Si je regarde toute ma vie jusqu'alors, je suis aimante, douce et rêveuse. Mais une personnalité n'est pas seulement un avis positif sur la question, je suis aussi lâche par moment, dont un moment précis de ma vie... Je suis perdue, mais je n'en montre rien, assez forte pour garder un secret trop gros pour quiconque normalement constitué. Je suis une protectrice, faire du mal à mon entourage me rend encore plus sûre de mes capacités, plus déterminée que jamais. Même si la protection est souvent à double tranchant... En fait un caractère propre dépend bien souvent des situations de la vie courante et magique. Je ne suis pour autant pas dépressive, pas dans l'auto destruction, ni dans l'envie de chaos. Je suis d'humeur régulière, et je garde beaucoup pour moi, mais c'est pour mon bien, le sien et ceux des autres aussi. Après je pense, enfin non, je suis certaine, comme je suis rêveuse, j'ai une bonne dose d'espoir, peut être vain... mais terriblement présent! Et il m'arrive de souvent rêvé ma vie, moins depuis qu'Edmond est dans ma vie cela dit. Je ne suis pas pour la violence, et l'injustice a tendance à me rendre folle (pas littéralement bien sur). Il m'arrive de pleurer le soir venu, et mes nuits sont souvent difficiles à passer, du coup j'use d'une potion pour m'aider à fermer l’œil la nuit. J'aime les enfants, les plus petits, j'aime ceux que l'on repousse, ceux qui ont leur propre identité et j'admire l'originalité et la liberté de certains et certaines.
Patronus
Sous ses airs de petit être fragile, la belette est en réalité un animal bien complexe. Parmi ses qualités, se trouvent la férocité, l'endurance et le courage. Sous mes airs à moi de petite fille sage et angélique, se cache certainement un peu de férocité par instants. Grisette est apparue un soir d'Octobre, quand j'étais encore en France. Agile et gracieuse, avec sa fourrure argentée par endroits, et ses petites griffes pointues. Je m'en souviendrais encore pour longtemps de cette rencontre... Elle m'a protégé d'un ami de mon père, qui avait de mauvaises intentions envers moi. La belette est aussi un animal fidèle, rusé et sanguinaire. En la décrivant comme ça, je suis certaine que vous ne rirez pas en la voyant gambadé autour de mes jambes et pieds, à chercher le suricate d'Edmond (Roméo). Et lorsque je suis en grand danger, Grisette prend les traits si particuliers et majestueux d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] argenté (que l'on ne trouve qu'en France et quelques uns en Argentine). Regard perçant, crocs acérés, moins imposant peut être qu'un loup, et moins terrible qu'un requin... mais un allié indispensable à ma survie pourtant.  Je me plais à penser qu'en moi, peut se trouver donc un peu de ces deux magnifiques et adroits chasseurs, que je pourrais être aussi contradictoire, entre l'apparence et la réelle personnalité propre. Je sais qu'ils ont prit forme animal après une bourde du ministère de la Magie, mais j'espère qu'ils resteront comme ça toute notre vie, sa présence m'est indispensable et son aura si particulière m'aide et me guide à sa mesure.
Pseudo et âge: Flop et majeure  Où as-tu trouvé le forum ? parté Personnage: Scenario As-tu un autre compte sur BP ? Non Présence: 4/7 Une remarque ? nope

Dernière édition par Emmanuelle Coutret le Jeu 17 Sep - 19:05, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Emmanuelle Coutret feat Clemence Poesy
par Invité, Mer 16 Sep - 0:03 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu ne peux pas me demander ça, c'est contre tout ce que je suis, contre tout ce à quoi j'aspire et contre mes propres idéaux. Le fait que tu sois mon père, ne dois pas m'obliger à ça. Et pourtant...

Assise sur le sol de ma petite chambre, je regarde Denver courir dans sa roue. Un soupir passe mes lèvres et se noie dans le néant, si toi aussi tu veux fuir... tu ne peux pas aller très loin, pensais-je. Il fait nuit dehors, et les embruns embaument l'été à venir... Si d'habitude cette perspective me procurait beaucoup d'allégresse, ce n'est plus le cas. Pas après ça. Ce que j'ai fait, ne peut pas être effacé, et je ne peux plus regarder mon père dans les yeux. Je le déteste, je me déteste, je rêverais de pouvoir quitter tout ça, ne surtout pas retourner à Beauxbâtons en Septembre, me terrer quelque part loin de tout ça. Je resserre l'étreinte de mes bras autour de mes jambes pliées contre moi, et je tente de me contrôler, mais dans mon esprit je vois les images, j'entends les cris apeurés, et je sais que ça me poursuivra encore longtemps. 1981, cette année maudite, va donc s'étirer encore et encore. Je n'ai pratiquement pas dormi depuis longtemps, et j'ai fuit la maison, pour courir à travers champs, la lumière est forte, mes yeux à moitié clos, je me laisse porter. Le vent est présent mais chaud, caressant ma peau blanche, ma robe en dentelle se soulève au rythme de mes pas effrénés, je suis seule, il est partit ce matin... je sais ce qu'il est allé faire, et j'ai eu besoin de m'éloigner de cette prison dorée. J'espère en réalité, oui j'espère qu'ils sont encore en vie... J'aimerais que les sorciers se soulèvent, réalisent ce qu'il se passe, et monte au créneau, mais tout est figé, comme un sort d'illusions jeté comme ça sur le monde.

Mes pieds se prennent dans une racine et je bascule en avant, roulant sur le dos, je suis prise d'un fou rire nerveux, je ris longuement, avant de terminer par en pleurer, les nerfs lâchent... j'en ai besoin au fond, comment ne pourrait il pas en être autrement. Les avions volent au dessus de moi, je rouvre les yeux floutés de larmes, et je plonge mon regard dans le bleu intense du ciel au dessus de moi. Je voudrais que la foudre s'abatte sur moi maintenant, que mon corps devienne poussière, que je m'évapore comme la rosée du matin, disparaissant sûrement de ce monde maudit. Finalement je me relève, rien n'arrive donc comme on le voudrait. Je regarde le sang couler de mes genoux, pas grave, je saigne pour la cause, c'est ironique. Je traverse le champ pour regagner la route, et j'entends le "teuf teuf" d'une vielle voiture qui arrive, je tends le pouce, avant de me rencontre compte qu'en face de moi, il y a ce garçon qui en fait de même. Plutôt grand, avec beaucoup de cheveux châtain, de gros sourcils, et un regard tellement... Je me mordille la lèvre et le regarde avec le sourire. "C'est ma voiture... Mon ticket pour l'ailleurs..." Lui dis-je en l'interpellant. Il était perdu, et il fit écho en moi, Edmond... un prénom si français pour un anglais. Une rencontre insolite, qui a débouché sur une journée ensemble, puis deux, puis trois... Puis tout un été.

Et mes deux mondes, l'un maudit, l'autre magnifique, ne se sont pas croisés heureusement. Il m'a redonné le goût de vivre, l'envie d'attendre la suite, le désir d'autrui. si au départ, il était une échappatoire, un possible ailleurs, lorsque je suis partie pour de bon de France, pour Londres... je savais que c'était plus un besoin, mais un désir, un rêve même. J'ai mentit à mon père, je lui ai dit que j'allais parcourir le monde, qu'il ne pouvait plus avoir autant de main mise sur celle que j'étais, qu'il était temps pour moi de voler de mes propres ailes. Je lui ai mentit , c'était la seule solution et j'ai fait mes valises dans la nuit avant le départ, et j'ai fait le mur, avec Denver sous le bras et mes valises entrées dans un petit sac à main. Me voilà donc londonienne d'adoption, en espérant qu'il ne me retrouve pas, sinon je sais pertinemment que je serais renvoyée sur le champs de Poudlard, poursuivie peut être même par le ministère magique... Ou pire encore, embrigadée de force chez les mangemorts. Prions pour que rien de tout cela ne m'arrive...

Dernière édition par Emmanuelle Coutret le Mer 16 Sep - 21:44, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Sep - 0:07 (#)
Bienvenue miss Brille Bon choix de scenario Haww Si jamais tu as des questions, n'hésite pas. GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Sep - 0:35 (#)
Bienvenue toi :coucou: bon courage pour ta fichette!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Sep - 0:35 (#)
Bienvenue par ici Yaaa
Bonne chance pour ta fichoune Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Sep - 4:28 (#)
Clémence bave Brille bienvenue parmi nous Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Sep - 5:19 (#)
J'adore ce prénom, Bienvenue :)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 16 Sep - 6:58 (#)
Officiellement bienvenue my french Love Brille Tu veux des cookies ? un massage ? de l'amûûûûr? J'ai tout ce qu'il te faut Brille (saufuncerveaumaisonpeuts'enpasser HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )

Enfin bref, bienvenue je te coeur beaucoup beaucoup d'avoir pris ma petite Emma Brille Si t'as des questions sur le scénar t'hésites pas à me Mpotter wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Sep - 7:39 (#)
Merci les garçons

Merci sweetie :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Sep - 9:27 (#)
Bienvenue ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Sep - 9:34 (#)
Merci Madi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 16 Sep - 10:01 (#)
Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche Han!

Cela va faire un Potter heureux
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Sep - 10:06 (#)
Merci Enoch :)
Invité
Invité
Anonymous