La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est.
...
Avril 1962 : Naissance à Glasgow. Septembre 1973 : Entrée à Poudlard Fin décembre 1978 : Apparition de mon patronus Dude. Juillet-août 1979 : Camps d’été Honduras Septembre 1980 : Mort de mes amis dans le Poudlard express. Décembre 1980 : Epidémie durant laquelle mon frère tomba malade.
Mes amours, mes amis et mes emmerdeurs…
« Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! »: Cette personne était mon ami voir plu. Elle faisait les quatre cent coups avec mon frère Oskar. Elle aurait très mal vécu mon rapprochement avec des pro-ordres car elle croit en en la magie noir. Elle m'en veut et souhaiterait se venger de ma "trahison".
« Autant embrasser un Wookiee »: On a une attirance inexplicable l'un pour l'autre mais tout nous oppose. Nous n'avons pas les mêmes opinions politiques donc un pro-mangemort. Je me montre détestable et hautaine pour masquer mon attirance.
« Est-ce que t'es un ange ? »: Quelqu'un qui m'aurait sauver lors de l'attaque du camp d'été. Je me sentirai redevable et le verrait comme mon héro.
« Vous êtes venu dans cette épave ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais. »: Quelqu'un pour qui j'avais une très basse estime qui aurait fait un acte héroïque devant moi et qui serait depuis devenu mon ami.
C'est une évidence qu'il nous faut un lien. Je vois que tu es une pro Ordre. Est-ce que tu as connu des gens morts dans le Poudlard Express? Ou fais-tu parti d'un club secret à Poudlard?
Je pense qu'on pourrait aussi mettre quelque chose en lien avec les morts qui nous hantent?
Invité
Invité
Re: Jana ~ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Hella a effectivement perdu une colocataire dans l'accident, Erin Diggory Mais bien qu'elle soit pro Ordre, Hella est surtout en faveur de la paix et n'est pas très belliqueuse haha ~
Invité
Invité
Re: Jana ~ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.