BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ... | | | K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Jeu 17 Sep - 18:47 ( #) | Katherine Vixandre Delacroix ft. Molly Quinn Née Moldu 19 ans non Mariée Hétérosexuelle pour le moment Élève a Poudlard, 9éme année, Offensive Magique Renard roux/Poisson rouge neutre pour le moment Vixen | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: > Delacroix, nom français venant du père , qui se plaît a inventer un passé dans la noblesse française, la vérité étant toute autre, en manque d'argent, il travailla comme marmiton un temps chez une famille noble, ayant vécu avec eux il connait leur train de vie, leurs manières, ce qui rend ses mensonges plus réaliste aux oreilles étrangères Prénom: > Katherine, prénom choisi par sa mère, et porté par sa grand mère semblait il, Vixandre, contraction de "Alexandre " et " Victoria" le père voulant un fils et la mère une fille, ils se montrèrent assez créatif pour ne fâcher personne a la naissance de la petite, ce qui plaira beaucoup a la gamine, qui développera même un gout pour les inventions, si elle doit se présenter, c'est sous ce prénom là qu'elle le feraÂge et Date de Naissance: 19 ans. 21 mars 1962 Nature du sang: Née-Moldu, tres vite elle comprend la particularité de sa situation, par sécurité elle fera son possible pour cacher ses origines ou au moins ne pas les crier sur les toits .< Situation familiale: mère : marie Delacroix, moldu, anglaise, bien vivante, exerçant comme professeur dans un primaire moldu, femme douce, effacée, intelligente et possédant tout de même son petit caractère, tres proche de sa fille qui a d'ailleurs hérité d'elle pour beaucoup, la surnomme "my little red" ou encore "foxy" d'ou peut etre la forme prise par son patronus, est peut etre la seule capable de refréner les rêves de conquêtes de son mari. || père : Henri Delacroix, moldu, français, bien vivant, pâtissier et gérant d'une boulangerie pâtisserie, exerce sur sa fille une pression et un contrôle constant depuis sa naissance, voulant lui léguer presque de force ses propre projets de grandeurs, l'étouffement et l'isolement qu'il fera subir a sa fille rendra leur relation froide, presque inexistante et pleine de non dit,Vix n'aura pour son père que méfiance et colére, car non content de prévoir son avenir a sa place, Henri s'acharne a la couper du monde, trop de dangers selon lui, "s'attacher aux mauvaises personnes peut ruiner une réputation " || le frère : Drew, moldu, de 4 ans le cadet, relations banal de frère et soeur Patronus:> Ash. un renard roux, joueur, taquin et futé, la meilleure partie d'elle, et le meilleur des réconforts, prendra pour seconde forme un poisson rouge ... sachant ce qu'un patronus représente, Vix n'a jamais su comment le prendre, doté d'un humour proche du sarcasme, il prend plaisir a pousser Vix a rire quand elle ne le devrait pas,et se fait même un devoir de faire sourire sa rouquine dans les moments difficiles. Miroir du Rised:a son arrivée a Poudlard, elle aurait vu une porte ouverte sur l'école l'absence de son père, l'espoir de gagner enfin sa liberté, quelques années plus tard, c'est encore son indépendance qui lui tiens a coeur, plus encore, elle rêve de richesse et de pouvoir, se faire une place de choix dans le monde des sorciers , etre admirée pour ses capacités, pour son savoir et non ses origines "souillés" Epouvantard:> son père lui ouvrant les bras en jurant qu'elle est promise a un grand avenir, ou une tres grande cage dans un métal précieux, sans porte ni verrou, sans possibilité de sortir Composition de la baguette magique: > Cornouiller et plume de phénix, 24 cm, rigide mais légère, parfois capricieuse Etudes Suivies: > Offensive Magique, Sortilèges poussés , Option Métamorphose et droitAnimal de compagnie: Aucun | Caractère Vixandre est … Rousse. Vous me direz, ce n’est pas un trait de caractère, et vous auriez raison, pour une personne normale notamment, Vix, elle, est persuadée que c’est ce qui fait son caractère, étant petite sa mère, doté d’un beau châtain, avait montré a la petite une photo, celle de son arriére grand mère, une femme fière, menton relevé, le regard perçant de celle qui ne craint pas le monde, et cette superbe chevelure de feu, l’image restera gravée en Vixandre, elle tachera, toute sa vie, d’atteindre cette fierté et cette force vu sur une vieille photo sépia.
Ce qu’elle ne sait pas, c’est la sincérité de son regard azure, seul héritage paternel qu’elle ne regrette pas, son âme semble se voir a travers eux, souvent pétillants, parfois assombries, mais toujours brillant d’intelligence relevé d’une malice certaine, elle se montre juste observatrice et curieuse, usant de tout ce que ses sens captent pour l’aider, d’une manière ou d’une autre, ce qui la sauvera plus d’une fois des persécutions dont elle sera la cible durant ses premières années a Poudlard, qui malgré leur intensité, ne la rendrons jamais fourbe, ni dans ses gestes, ni dans ses paroles, pas même pour s’en sortir, son intégrité fait partie de ce qu’elle est, tout comme son incapacité a mentir, honnêteté pas toujours facile a porter, mais qu’elle gardera comme une bannière dans un monde partagé entre ombre et lumière, de part son statut de née-moldu, elle subira la haine des sang pure, car tout finit par se savoir a Poudlard, ajouté a cela la pression infligée par son père depuis sa naissance, fera d’elle une femme forte, au caractère bien trempé qui ne se dévoilera que si elle est a bout, possédant une patience a toute épreuve, croyez qu’il en faut pour supporter un père comme le sien, elle a apprit a subir en silence, non, Vixandre n’est pas une guerrière téméraire, paisible, elle vivra dans son coin, usera de son humour comme toute arme contre l’ignorance et la haine gratuite, mais touchez un point sensible … et elle sortira de ses gonds, la rouquine aurait le sang chaud ? Pas du tout, mais pour peu qu’il y ait une raison a sa colère, comme approcher un être aimé, ou se mettre sur le chemin qu’elle s’est tracé, elle réglera le problème a sa manière … quelque soit le moyen, enfin, quand elle ne s’empêtre pas dans un tapis … ou ne fait pas tomber un vase … aurais je oublié de mentionner sa maladresse ? Voila qui est fait.
Vix n’est pas qu’honnêteté et fougue, elle reste une jeune femme vive et enjouée, fidèle en amitié comme en amour, en manque d’attention paternel, couvée par une mère qui comprenait ses misères, plus que tout, les liens qu’elle choisi lui tiennent particulièrement a cœur, elle suivra jusqu’en enfer qui gagnera son respect et sa confiance, a l’image de sa mère, la rouquine est d’une douceur presque surprenante, et se montre câline et rieuse quand elle se sent en confiance, seul trait visible de tous, sa soif de savoir alliée a une grande curiosité qui la poussent a apprendre tout ce qui est a sa portée, des livres habillerons souvent ses mains, d’ailleurs un petit carnet a la couverture de cuire noir la suit dans tout ses déplacements, elle fait le choix d’utiliser un stylo moldu au lieu d’ancre et de plume, ce a le don d’amuser les sorciers la connaissant.
Une autre chose a savoir, son esprit terriblement « pratique », longtemps enfermée, son unique objectif a toujours été de gagner son indépendance, aujourd’hui, a deux pas de l’avoir, elle comprend qu’il faut donner du sien pour atteindre ses aspiration, son choix de carrière en est une preuve concrète, bien que très attirée par le monde des potions, elle met ses années d’étude au service de la magie pure, sortilèges et enchantement n’ont plus de secrets pour elle, ou presque, elle y a trouvé l’assurance de gagner en pouvoir, espérant se défendre enfin de qui la traitera encore de sang de bourbe, et peut être se sentir un jour en sécurité, ce qui ne l’empêchera pas d’approfondir ses connaissances en potions, breuvages et élixirs de toutes sorte. Souvent confrontée au choix politique qui divise le sorciers depuis tant d’année, la rouquine laisse pencher la balance en défaveur des mangemorts, ses origines même la poussant a ne pouvoir faire autrement, pourtant, tout au font de son cœur, elle hésite … hésitation étrange au vu de sa situation, choisir un camp lui est difficile, elle préfère a cette décision une vie loin de ce conflit qu’elle juge tout simplement trop grand pour elle … enfin, pour le moment.
. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patronus Ash, que dire de lui, si non qu’il est tout, l’ami des moments de rire et des nuits tourmentées, Vix, dans sa grande solitude, s’est vite ouverte a lui, parlant comme elle l’aurait fait a un ami d’enfance, faisant naître une complicité a toute épreuve, bien que la cohabitation soit parfois difficile parmi les moldu, Ash apprit a garder son apparence de brume en présence de non sorciers, devenant invisible a leurs yeux, et évitant ainsi les regards étonnés de passants voyant un renard suivre a la trace une petite fille.
l’humour du renard est un régale pour Vix, et le patronus devient l’objet des caresse et de la tendresse caché de Vix, coté d’elle qu’il lui reproche souvent de cacher, car oui, Ash a une assurance que sa sorcière lui jalouse, bien qu’il soit une partie d’elle, Vix se reconnait bien peu en lui, en apprenant a le connaitre, elle découvrit quelque chose de surprenant, Ash était ce a quoi elle aspirait a devenir, son assurance, sa curiosité, et son humour !
Le souvenir d’une photo sépia, longtemps mit de coté, refit enfin son apparition, Ash avait changé la vie de Vixandre, elle apprit grâce a lui l’attaque par l’humour, la patience du chasseur, et gagna en assurance et en courage. Le lien qu’il partagent est une ancre aux yeux de Vix, elle sait qu’elle serait perdue sans lui, et sa peur en été plus grande encore lors de l’apparition de la peste des patronus, Vix avait eu le malheur d’être atteinte des premiers symptômes avant de recevoir l’antidote, par chance Ash était resté lui même, et cette expérience les aura grandement touché, et rapproché un peu plus.
|
Pseudo et âge: Vixen, 24 ans Où as-tu trouvé le forum ? sur la liste de vote de forum Personnage: Totalement inventé, inspiré du renard As-tu un autre compte sur BP ? Nop ^^ Présence: en pointillés les soirs de semaine, et tout la journée des W-E Une remarque ? L'est trop beau ce fofo |
Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n'y a pas histoire plus fiable, que celle contée par ses acteurs, si Vixandre devait raconter la sienne ...
je suis une sorcière parait il, je vous jure, j’ai même une baguette, bien que mes origines puissent induire en erreur, oui, mes parents sont des moldus, ça ne fait pas de moi une sorcière impure, ou illégitime, juste une sorcière.
Ce 21 mars 1973, j’ai 11 ans, mon père, comme a son habitude, a tout prit en charge, la fête se fait chez nous, dans une maisonnée au cœur de Londres, une trouvaille de ma mére, peu après son mariage, tout deux avaient craqué pour la bâtisse a la façade de pierre grise, dont les fenêtres étaient cadré de blanc, mes parents se font toujours une joie d’accueillir du monde, souvent des gens plus ou moins important, pique assiettes ou opportunistes, des inconnus au yeux d’une petite fille, qui se voit obligée de les accueillir comme des amis de longue date.
Comme a chaque fois, j’ai détesté la robe choisie par Henri, une robe trop gonflée de partout, d‘un violet prétentieux, je l’ai porté de bonne grâce, poussée par ma mère, je n’avais pas le choix, comme a chaque fois, je me suis vue refusé l’autorisation d’amener le peu d’amis que je m’étais fais a l’école, très peu voulaient encore trainer avec la gamine d’une prof, hors, ma mère était notre professeur, comme a chaque fois, c’est Henri qui avait fait le gâteau, ainsi que tout ce qui pouvait être comestible sur la table, tartelettes au citron, croissants fourré au bleu, il y avait même une espèce de gâteau gonflé, et presque vide a l’intérieur, que mon père appelait « un soufflé », la seule chose chocolaté qu’offrait le buffet était un rocher informe cachant une cerise. Vous en conviendrez, ce n’était pas le repas d’anniversaire d’une enfant de 11 ans, tout était destiné aux adultes, et j’en ai détesté chaque minute.
Ne vous attendez pas au récit d’une petite fille éplorée, mon père partait du principe que j’étais une opportunité, chaque événement de ma jeune vie avait été un moyen d’organiser quelque chose, ou il pouvait inviter d’autres inconnus dont il voulait gagner la sympathie, mes premières dents, mes premiers pas, mon premier jour d’école, les anniversaires n’était qu’une occasion ou il pouvait se lâcher un peu plus, maman arrivait parfois, quand j’étais a bout de force, a le retenir un peu, elle supportait ce coté de lui presque avec amusement, une patience que je n’avais pas.
-my Little red, can I come in? Assise en tailleur sur mon lit, je lève la tête vers la porte entrebâillée, de là, ma mère me regarde, silencieuse, et n’approche qu’en percevant un hochement de tête de ma part ; depuis toujours, pour contre balancer un père envahissant, maman avait prit l’habitude de respecter mon intimité dé mon plus jeune âge, taper aux portes avant d’entrer, ne pas insister quand je refuse toute présence, des choses qu’Henri ne comprend pas encore, même aujourd’hui.
Marie prend place au bord du lit, m’adresse un sourire, et tend un verre de jus et une assiette contenant une prodigieuse part de gâteau au chocolat, accompagné de crème fouetté, une petite bougie d’anniversaire planté dessus, attendant mon bon vouloir. - happy birthday Vixy !
Comme chaque année, maman m’amenais un gâteau a mon gout, pendant que mon père raccompagnait les invités, nous allions discuter toutes les deux, casser du sucre sur le dos d’Henri, je réclamerais un autre morceau qu’elle m’amènera peut être, je lirais quelque chose, et m’endormirais déçue, voila a quoi je m’attendais, voila la suite « normale » des choses, si une visite inattendue n’avait pas changé ma vie. Des coups a la porte, celle-ci qui s’ouvre, suivit de la voix mal assuré de mon père, nous appelant, c’est là que je vis un sorcier pour la première fois, il me paraissait immense, son chapeau de sorcier ajoutait a sa taille, il lui fallut plusieurs heures, non sans quelque démonstrations magique, pour convaincre mes parents de ma nature ignorée.
-tu es une sorcière.
les premiers mois d'adaptation ont été difficiles, déchirée entre deux monde qui s'opposent, je comportement de mes parents avaient changé pour devenir parfois ... étrange, peut être me voyait ils comme ces fées, ces sorcières, rencontré dans mes contes d'enfant, une créature magique a l'apparence humaine, leur regard curieux suivait mes gestes les plus banal, et aucun d'eux n'osa approcher mes livres de cours avant l'a seconde année, vivre ça parmi les moldus passait encore, le pire restait les regards mauvais de certains sangs pure, ou celui appuyé des sorciers fasciné par les moldus, a croire que j'étais un sujet d’étude rêve.
seul Ash restait immuable, penser seulement m'en séparer m’étais douloureux, une peur lancinante grondait parfois dans mon ventre, cette douleur je la redoutais plus que n'importe quoi d'autre, et pour cause, j'y avais goûté ...
C’était en 1978, le soir même de ce fameux Noel, dehors, loin des festivités, je venais d’assister à la naissance d’Ash, j’étais encore troublée par ce que je sentais émaner de lui, c’était totalement et nouveau, et étrangement familier, je pensais d’abord avoir fais une bêtise, puis je finis par me persuader que j’avais quelque chose de plus que les autres, ou peut être étais je malade, je ne savais plus quoi en penser, mon premier reflex avait été de vouloir contacter un sorcier, une camarade de chambre qui me ne me regardait pas avec dédain ou dégout, tout en réfléchissant, je marchais déjà vers l’intérieur, avec la ferme intention de monter dans ma chambre sans tarder.
Je poussais la porte d’entrer du cottage, quand j’entendis un léger jappement de chien surprit, mon père, m’ayant vu rentrer, avait tenté de me retenir, il avait remarqué Ash qui me suivait les yeux fermé, et l’avait attrapé, pour ne pas dire capturé.
sans raison valable, je voulu d'abord l'en empecher, avant d’entendre un cri terrible, plusieurs secondes s’écoulèrent avant que je ne comprenne que ce cri venait de ma propre gorge, un déchirement, une douleur si vive qu’elle ne pouvait être physique, le mal s’arrêta presque aussi vite qu’il était venu, j’étais sonnée, agenouillée au pied de l’escalier sans même me souvenir être tombé, sans les voir je les entendais, ma mère inquiète avait accouru, mon père avait laché le renard qui semblait aussi sonné que moi, les deux m’appelaient, mais ce n’était pas leurs voix qui attira mon attention, la seul qui le fit ne prononçait pas même mon nom.
-plus jamais ça !
Etant dans le monde de la magie depuis un moment déjà, j’avais assisté et vu pas mal de choses, y compris un camarade de classe croquer avec délice dans un escargot, persuadé que c’était un chocolat, la vision de mon patronus prenant vie avait aussi fait son effet bien sur, mais encaisser cette douleur en même temps qu’entendre ce renard comme un echo dans mon crane … je crois que mes nerfs on lâché.
Je ne me souviens plus de rien après cela, maman m’a raconté que j’avais perdu connaissance, juste apres avoir laché quelque mots " ne le touche pas" ,le renard s’était blotti contre moi, légèrement tremblant, comme si lui aussi avait fait face a la même douleur, mes parents n'avaient plus osé le toucher, conscient que ce qui arrivait sous leurs yeux n'était pas de leur monde, ils m’avaient couché et avaient appelé un médecin moldu qui, on s’y attend, n’avait rien trouvé d’anormal, a mon réveille je trouvais Ash couché sur un coussin prés de moi, qui me fixait de ses grand yeux sauvage, ses pensées m’arrivèrent sur un ton moqueur. -la marmotte est enfin debout, il était temps.
Certains souvenirs restent ancrés en vous a jamais.
Premier contacte : 1978, le soir même de ce fameux Noel. 4 :37 AM
En proche campagne, loin du brouhaha de Londres, un manoir illuminé féte encore le passage a la nouvelle année, rires et bavardages fusent, le ton est moins festif qu’il y a quelque heures, mais tout aussi guilleret, certains se sont posté devant les vastes fenêtres de la salle a manger, une flute de champagne a la main avant d’aller se coucher enfin, admirant l’aurore approchante, pensant peut être a leur retours au travail, ou se jurant de tenir ses bonne résolutions cette année. Si leur attention s’était trouvée moins distraite, peut être auraient ils remarqué cette jeune fille de 16 ans, là dehors, tache écarlate sur le manteau de neige, qui semble donner plusieurs coups de pieds rageurs dans un torchon rose, la tète nue, habillée comme a son habitude, et si peu couverte par ce temps, qu’elle semble uniquement réchauffée par sa colère. -foutu Noel … foutue fête … foutue robe de ….
Le troisième coup de pieds, accompagné d’un juron, lança, ce qui fut la veille, une robe rose deux mètres plus loin, elle maudissait cette fête organisée par son père pour se faire bien voir par ces piques assiette, elle maudissait son père de l’obliger a revenir chaque année a Noel quand elle pouvait le passer a Poudlard, elle en était même arrivée a maudire sa mère de l’avoir obligée a porter cette affreuse robe d’un rose princesse qui lui donnait des airs de petites filles sage, choisie par son père bien entendue, Vix haletait de colère, pointa sur le tas rose sa baguette, qu’elle ne se souvenait même pas d’avoir tiré, sa colère, sa frustration s’était amassée pour prendre forme en l’objet innocent a ses pieds, elle voulait voir le cadeau de son père bruler, imaginait déjà les braises la consumer lentement. Pendant un instant, elle fut persuadée de l’avoir fait, d’avoir mit le feu au vêtement, une fumée qu’elle ne comprenait pas l’avait presque encerclée, pourtant un rapide coup d’œil vers le tas rose l’assura qu’elle n’avait en rien enfreint les réglés imposé au premier cycle, aucun sort n’avait été jeté, aucun, feu, d’où cette fumée pouvait bien … c’était elle ! La fumée argenté émanait de Vix elle même, très vite la colère laissa place a la peur, elle recula d’abord, a petits pas, puis voyant le nuage argenté s’intensifier, fila en courant vers la plaine toute proche, inconscience ou courage ? Elle voulait éloigner cette chose des convives a l’abri du manoir, espérant que le nuage d’argent n’en voulait qu’à elle, tout en priant pour le contraire. Elle courrait encore quand ce qu’elle vit arrêta sa course nette.
A son coté, un renard courrait pres d’elle, un renard de brume argenté qui lui était familié.
-c’est … pas possible …
Son patronus, elle en était certaine a présent, s’était arrêté lui aussi, il la regardait, tête penchée sur le coté comme un chaton curieux, sous les yeux de la rouquine, il prit peu a peu une forme plus solide, jusqu'à devenir un adorable renard roux, face a lui, Vix recula d’un pas, puis d’un second, et entendit l’animal faire un son proche d’un chien triste, elle voulu partir … non, en vérité, le voulait elle vraiment ? il y avait quelque chose chez lui, quelque chose entre eux, comme deux êtres partageant un secret, ses jambes s’étaient avancé vers le renard, un léger sourire s’était dessiné sur le visage de la jeune fille, elle se pencha vers lui, tendit une main confiance, qu’il lécha sans reculer. -qu’est ce que je vais faire de toi …
Dernière édition par K. Vixandre Delacroix le Dim 20 Sep - 20:25, édité 1 fois |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Jeu 17 Sep - 18:48 ( #) | Les liens pour les filles thaïs aube WEASLEY amitié et curiosité Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
hanna runhild MORTENSEN d'amitié et de haine Hanna est une jeune fille adorable, de la méme maison que Vixandre, ils leur arrivent de se croiser entre deux cours, sans compter la salle commun chaleureuse, parfaite pour échanger et discuter ... si elles pouvaient etre plus tranquille ... a l'opposé de la relation calme des jeunes filles, celle de leurs patronus est une guerre constante, les deux animaux s'en prennent l'un a l'autre a la moindre rencontre de leurs sorcières, sans raison apparente, a croire qu'ils sont "nés" pour se haïr, toute occasion est bonne pour rendre la vie de l'autre impossible, ce qui ne facilite pas les relations de Vixandre et Hanna, totalement impuissantes a chaque incident ... |
prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
Dernière édition par K. Vixandre Delacroix le Sam 10 Oct - 11:05, édité 3 fois |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Jeu 17 Sep - 18:49 ( #) | Les liens pour les garçons ENOCH R. BLACK Tu ne seras pas ma perte Pourquoi fallait que ce soit mon professeur ? de tout ces êtres forgés par la magie, il est la noirceurs que j'ai appris a haïr, un homme sans cœur ni raison, qui prend plaisir a me torturer au nom de mon sang "impure",j'en arrive a me traîner en classe comme une miséreuse, moi !, essuyer sa haine est une chose, mais jamais je ne laisserais a ce monstre la satisfaction d’être une cause a mon échec scolaire ! Monsieur Black, vous allez m'avoir sur le dos, longtemps, je vous le garantis !. |
Dernière édition par K. Vixandre Delacroix le Dim 20 Sep - 21:24, édité 4 fois |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Jeu 17 Sep - 23:12 ( #) | même maison, même année, Hella et Vix ont fait leur scolarité ensemble avant de se spécialiser en cursus secondaire tu recherches des liens en particulier ? |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Ven 18 Sep - 4:41 ( #) | Moi je veux Ils n'ont que un an de décalage, mais ils se sont surement déjà croisé puisque Alex est l'une des personnes les plus "importantes" au sein de sa maison Ho et puis chose qui n'a rien a voir, je suis ton parrain, donc j'ouvre le sujet ce soir, je te mp plus tard a ce sujet |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Sam 19 Sep - 4:52 ( #) | /me lance Olly sur Vix Même âge, même maison, même cursus, il nous faut un lien |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Sam 19 Sep - 19:19 ( #) | Nos personnages sont dans le même dortoir, il nous faut un lien |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Sam 19 Sep - 23:42 ( #) | je vous aime tout le monnnde si si @Hella je cherche pas de liens particulier en fait je suis méme tres ouverte, Hella pourrait etre la première amie de Vix a son arrivée, celle qui l'aurait aidé a s'integrer par exemple, elles seraient resté tres proche méme apres leurs séparation en Cycle secondaire, t'en pense quoi ? mp si ça marche ^^ @Alexandre merci pour le sujet j'ai pleinnnnnn de questions , et oui j'adorerais un lien, si c'est un personnage important, Vix le connait donc surement, un ami de plus ! comment refuser ça ! @Olly c'est quand tu veux, ils pourraient s'etre connus au fils des années, avant de devenir tres proche au méme niveau qu'Hella par exemple, Vix etant relativement timide, il lui aura fallu plus de pour approcher un garçon qu'une fille, tu as d'autres idée ? @Evannah une toute jeune poufsouffle, je sais pas trop, une grande soeur de substitution ? Vix a un petit frère, si elle est proche d'Evannah j'imagine qu'elle la verra comme la petite soeur qu'elle a jamais eu, et puis c'est une relation unique celle qu'on a avec sa camarade de chambre |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Dim 20 Sep - 0:45 ( #) | C'est une bonne idée! La mère d'Eva a abandonné ses enfants (Eva est celle du milieu, ayant un frère plus vieux et un plus jeune), depuis, Eva se comporte comme une adulte, tentant de remplacer sa mère et d'aider le plus possible sa famille. Elle a beaucoup de cousins et cousines plus vieux à Poudlard, mais elle n'a pas nécessairement une relation très proche avec eux, donc Vixandre aurait pu être un peu comme une ''mentor'' qui l'aurait pris sous son aile quand elle est arrivée à Poudlard? |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Dim 20 Sep - 1:40 ( #) | c'est parfait ça elle la maternerait limite parfois, enfin comme une grande sœur quoi. j'ai même un truc a te proposer, Eva se voit comme une adulte, mais Vix la voit comme sa petite sœur,j'ai pensé a un truc pour les lier, imagine que Vix l'appelle gamine parfois, un petit surnom tendre tout en sachant que ça l'agace quand elle l'appelle comme ça ( tu me dira si Eva s'agacerait d’être appelé gamine d’ailleurs ) fait toi plaisir sur la fiche de lien, et envois ça par mp, je me calerais sur ce que t'auras écris |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Lun 21 Sep - 17:33 ( #) | Ohh oui c'est super!!! C'est sûr que ça l'agacerait un peu, mais en même temps elle saurait que ce n'est pas pour être méchante si Vix la surnomme ainsi! Je te rajoute cette semaine |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Mar 22 Sep - 8:48 ( #) | Partir sur du positif me va très bien tu as besoin de quelque chose en particulier ? |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Mar 22 Sep - 15:14 ( #) | Pas pour le moment merci Je propose qu'Alex soit "le but a atteindre " pour Vix. Pas comme personne mais pour ce qu'il représente, je me rend compte qu'il est tres proche de ce que voit Vix dans le miroir du Rised, populaire, apprécié par ses paires et important . Une sorte d'admiratrice envieuse. |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Mar 22 Sep - 16:06 ( #) | j'aime bien l'idée. Et il le sait qu'elle aimerait être aussi populaire et tout ou pas du tout ? |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Invité, Mar 22 Sep - 23:51 ( #) | elle le cache bien, donc je sais pas trop, par contre depuis le temps il a bien du remarquer qu'elle l'enviait limite si ça l'agace pas un peu de voir tout le monde l'admirer, méme si elle l'admire elle méme, elle s’énerve elle même de l'admirer xD oui je sais c'est contradictoire, je sais pas si je m'explique bien ^^ |
| | Re: K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | K. Vixandre Delacroix || Be brave my little red ... | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » K. Vixandre Delacroix ( 10 janvier ) » <: Vixandre || be brave my little red ... :> » Parrainage: Alex et Vixandre » Vixandre -*Be brave little red*- » K. Vixandre Delacroix (30.10)
|
| | | | |
|
|