Hello ! Donc je suis ton parrain et je suis désolée du retard pour ce post
mais j'ai une vie irl d'enfer en ce moment
Breeeef, moi dans la vie c'est Jenna, mais ici tout le monde m'appelle Jenn' et dans la vie de tous les jours aussi remarque
j'ai 26 ans et je suis sur bellum depuis... deux ans maintenant. (oui je sais, je suis vieille mais chut
) J'ai une petite fille et je travaille dans la restauration, ce qui ne me laisse plus vraiment de temps libre.
Je fais du rp depuis 10 ans, mais j'ai eu de longue pause a cause des études et autres tracas de la vie
Je suis assez active sur le fo' vu que j'y ai 5 comptes: D'ja j'ai Alexandre ici présent, l'une des personnes les plus incontournables de Poufsouffles, Ethan Williams et Ryan Rosier qui sont tous les deux dans adultes
et pas du tout responsable Léliana ma petite Gryffondor légèrement timbrée et Franz, un Serdaigle venant de la nombreuse famille Von Sachsenheim. Oui oui, on vous colonise.
Sinon dans la vie je suis une accro des séries en tout genre, mais je surkiffe The Walking Dead entre toutes
J'aime aussi les jeux vidéos et les mangas.
Voila, bah a ton tour de te présenter et de me poser toutes les questions que tu veux, ici ou en mp sur l'un de mes comptes