BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Parrainage: Alex et Vixandre
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Parrainage: Alex et Vixandre Empty
Message Parrainage: Alex et Vixandre
par Invité, Mar 22 Sep - 8:29 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexandre  + Vixandre
happiness can be found even in the darkest of times
Hello ! Donc je suis ton parrain et je suis désolée du retard pour ce post gérardrpz mais j'ai une vie irl d'enfer en ce moment Ophis
Breeeef, moi dans la vie c'est Jenna, mais ici tout le monde m'appelle Jenn' et dans la vie de tous les jours aussi remarque Hum j'ai 26 ans et je suis sur bellum depuis... deux ans maintenant. (oui je sais, je suis vieille mais chut Pantémort ) J'ai une petite fille et je travaille dans la restauration, ce qui ne me laisse plus vraiment de temps libre.
Je fais du rp depuis 10 ans, mais j'ai eu de longue pause a cause des études et autres tracas de la vie Hum Je suis assez active sur le fo' vu que j'y ai 5 comptes: D'ja j'ai Alexandre ici présent, l'une des personnes les plus incontournables de Poufsouffles, Ethan Williams et Ryan Rosier qui sont tous les deux dans adultes et pas du tout responsable Yeah! Léliana ma petite Gryffondor légèrement timbrée et Franz, un Serdaigle venant de la nombreuse famille Von Sachsenheim. Oui oui, on vous colonise.
Sinon dans la vie je suis une accro des séries en tout genre, mais je surkiffe The Walking Dead entre toutes gérardrpz J'aime aussi les jeux vidéos et les mangas.
Voila, bah a ton tour de te présenter et de me poser toutes les questions que tu veux, ici ou en mp sur l'un de mes comptes Haww
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Parrainage: Alex et Vixandre
par Invité, Sam 26 Sep - 19:53 (#)
bonjour maaaadaaaame :D

on s'entendra quand méme si je dis que j'aime pas The Walking Dead ? pas fachée ? :p
prends ton temps pour le reste, je suis pas pressée pour le reste, je fais du RP depuis un peu moins de 10 ans aussi il me semble, j'ai commencé sur jeu rp médiéval et depuis j'ai pas collé sur les fofo que j'ai pu essayer, alors le monde HP c'est une première pour moi.

je serais sage :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Sep - 11:41 (#)
Pour ma part, je ne fais que du rp lié au monde d'Harry Potter vu que c'est un sujet que je maîtrise assez bien Hum et aussi parce que je suis une grande fan HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
T'inquiète pas va, ce n'est qu'une série hihi donc je ne suis pas fâchée Haww
Bref, si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre n'hésite surtout pas Hug
Si tu veux, j'peux te proposer un rp avec Alex, une fois que je serais passée te répondre sur ta fiche Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Oct - 16:27 (#)
j'ai deja imaginé des histoires dans le monde d'harry potter, je suis grande fan aussi, mais de vrai rp j'en ai jamais fais.

je ne dirais pas non a un RP, je veux en faire depuis mon arrivée Brille

j'ai bien une petite question, sur le topique de vote de top site, je vois "nombre d'entrées" et "nombre de sortie", ça représente quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Oct - 16:43 (#)
C'est encore moi GNOE Dooonc pour répondre a ta question, le nombres d'entrée, c'est le nombres de vote que le forum a reçu et le nombre de sorties c'est le nombre de fois où un membre c'est inscrit grâce a un top-site Hum je sais pas si je suis claire gérardrpz

Bah ça tombe bien ! Je cherche de nouveaux rps pour relancer un peu Alexandre, donc je suis carrément partante pour un rp avec toi ouais Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Oct - 16:54 (#)
je comprend mieux d'accord, merci.

on cherche un sujet sympa et je suis pour !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Parrainage: Alex et Vixandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1