BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

The best is the enemy of good. - Kilian
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
The best is the enemy of good. - Kilian Empty
Message The best is the enemy of good. - Kilian
par Invité, Mer 30 Sep - 19:28 (#)
Kilian Zoltàn
Aymslowe
ft. Aaron Johnson
Sang-mêlé officiellement pur.
19 ans
Célibataire
Hétérosexuel
Justice Magique
bothriechis aurifer
Neutre à tendances anti-moldus
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Aymslowe Prénom: Kilian Âge et Date de Naissance: 19 ans, né un 20 Février. Nature du sang: Sang-Mêlé, mais officiellement et à sa connaissance, sang pur. Situation familiale: Kilian est le troisième d'une famille de 4 enfants. Il a une sœur ainée, un frère jumeau et une petite sœur. Bien que son père soit strict et même s'il ne partage pas toujours son point de vue, il garde de bonne relation avec celui-ci, bien qu'il s'éloigne à sa manière de ses opinions. Il a aussi cinq cousins, avec qui il a beaucoup plus de mal. Parce que l'un deux lui apparaît comme un élément gênant et que les autres sont simplement des pièces rapporté. Mais puisque sa grand mère y tient tant, il fera toujours semblant d'aimer chacun des membres de sa famille et laissera transparaître une harmonie fictive. Patronus:Bothriechis Aurifer Miroir du Rised: Le plus grand désire de Kilian est simplement d'être le meilleur. Être bon ne suffit pas. Alors il se voit adulte, occupant un poste des plus importants et influents, au ministère de la magie. Epouvantard: A la différence, son épouvantard n'est autre que lui. Mais lui, ayant tout échoué dans la vie. Composition de la baguette magique: Une baguette en bois d'ébène et ventricule de cœur de dragon.  Etudes Suivies: Il suit des études de Justice Magique, dans le parcours Science Politique Magique, avec pour option Legilimencie et Arts Occultes. Animal de compagnie: Il possède un hibou pour facilité l'échange de lettre.
Caractère
Qui est-il ? Qu'est-ce qui se cache derrière ce visage ? On pourrait vous en donner de nombreuses réponses, toutes bien différentes. Parce que non, Kilian n'est pas bien complexe, seulement, dans une famille comme la sienne, il a apprit à jouer des apparences. Il a commencé en feignant la famille soudée, avec sa fratrie, ses cousins, alors que la réalité a toujours été loin d'être si rose. À l'image de sa famille, le jeune homme est ambitieux. Si sa famille est prête à tout pour gravir les échelons et inscrire son nom dans les hauteurs de cette société sorcière, Kilian l'est tout autant. Modelé depuis son plus jeune âge par son paternel et sa grand mère, il a apprit à jouer avec les différents visages, toujours dans l'intérêt d'en tirer toujours plus davantage. Il a cette part de lui, toujours prêt à satisfaire au mieux les attentes de ses aînés, à leur prouver toujours plus sa valeur, collant au maximum à leurs idéaux, parce qu'il sait que c'est ce qu'on attend de lui. Mais bien qu'il suive bien souvent les directives de son père, il a toujours cette tendance à analyser ce qu'on lui demande. Bien sûr il sait jouer le parfait fils et petit fils obéissant, mais derrière cette obéissance aveugle se cache bien des réflexions. Kilian ne se laisse pas facilement manipuler, bien qu'il ai conscience d'avoir été façonné comme son père l'a voulu, aujourd'hui il se cache derrière les ambitions familiale, mais pourtant, bien qu'il serve souvent leurs intérêt, ce qui l'intéresse réellement, ce sont ses intérêts à lui. Alors si quelque chose doit lui nuire, nuire à sa réputation, son image, il y réfléchira à deux fois. Il n'est pas rare de le voir analyser les options qui s'offrent à lui, pour ne pas faire le faux pas. Peut-être parce qu'être un Aymslowe, signifie que le faux pas est interdit. Mais aussi, parce que cela risquerait de compromettre ce pourquoi il a travaillé pendant toutes ses études.

Alors oui, Kilian est jeune. Mais il a toujours été poussé, poussé au-delà de ses limites, si bien qu'il s'est mit en tête que les limites n'étaient que des excuses pour de faibles esprits. Rien n'est impossible pour qui s'en donne les moyens. Pourtant, il est loin d'être rêveur, il a bien les pieds sur terre, simplement pour lui le travail est la clée de tout. Le travail scolaire bien sûr, parce que la connaissance est une arme puissante, mais pas seulement. Le scolaire ne suffit pas selon lui, non. Il faut savoir travailler le social, et ce, même s'il faut parfois arborer un sourire des plus faux et se faire violence pour en supporter plus d'une. D'apparence Kilian semble parfois tout ce qu'il y a de plus agréable. Mais pourtant ce n'est souvent qu'une apparence, un masque pour se faire bien voir. Que ce soit parmi ces personnes bien placées de la haute société et pourtant sans le moindre intérêt à son goût, ou bien les professeurs qui malgré tout tirent un bon nombre de ficelles concernant son avenir. Il ne montre pas toujours ce qu'il pense, maniant l'hypocrisie à la perfection. Il préfère agir discrètement, comme toujours. Si son frère a tendance à se montrer impulsif et impatient, lui préfère agir avec plus de réserve, ne pas se mettre en avant, sans pour autant se faire oublier.

Si Kilian est si centré sur lui même, c'est pour bien des raisons. Pour commencer, cette obsession de se dépasser toujours un peu plus, pour ne pas se contenter d'être bon, mais pour être le meilleur. Parce que cela implique un fort esprit de compétitivité et même s'il ne vante que très rarement ses propres mérites, intérieurement il ne cesse de toujours se comparer aux personnes qui l'entourent. Mais surtout, même s'il reste tout de même entouré d'amis et qu'il les pense indispensables à son quotidien, il reste quelqu'un de très indépendant. Si certaines personnes considèrent que l'on doit pouvoir se reposer sur l'épaule d'un bon ami en cas de besoin, ce n'est pas son cas. Pour lui c'est tout bonnement impensable de donner trop d'impacte à quelqu'un. Il doit toujours êtres capable de contrôler chacune des choses qui lui arrivent, il doit toujours avoir toutes les cartes en mains. Si bien qu'il serait, selon lui, profondément stupide, de laisser son sort entre les mains de quelqu'un, de risquer l'échec ou la médiocrité à cause d'une sois disant confiance accordée. Kilian a comprit très jeune qu'il ne serait jamais mieux servit que par lui même et que son indépendance sera une force pour avancer dans la vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Mihàly n'a encore jamais montré de seconde forme. Ça fait maintenant presque trois ans qu'elle partage la vie du jeune sorcier sous la forme d'un serpent aux couleurs vertes, parfois trop vif au yeux du sorcier. La relation entre ces deux êtres n'a jamais été très conflictuel. Kilian a toujours accepté la forme de Mihàly, jugeant qu'il avait bien plus de chance que bien des sorciers. La signification de cette forme particulière ? Il l'ignore plus ou moins. Un serpent peut se montrer discret, silencieux, lent, comme le sorcier, mais le serpent est aussi vif et redoutable, attaquant sans même qu'on s'y attende. C'est ce qu'il a retenue de la forme de son patronus, jugeant qu'elle lui correspondait plutôt bien.

Cependant, il est bien content de voir que celle-ci est incapable de se faire entendre du reste du monde. Parce que même si l'apparence de son patronus l'arrange, ce qu'elle peut dire l'embarrasserai grandement. Alors que lui est plutôt discret et réfléchi, elle, a cette part d'insouciance que le jeune homme garde enfouit au fond de lui et qu'il ne laisse sortir qu'à l'abris des regards. Mihàly est bien plus irréfléchi que son sorcier, elle ne manque pas une occasion de faire un commentaire déplacé, alors que son sorcier affiche un sourire des plus hypocrite et se montre courtois. Elle n'hésite jamais à le pousser à la connerie, jugeant qu'il est bien trop jeune pour se contenir autant et qu'il devrait profiter de l'absence de son paternel et de la chef de famille pour se lâcher un peu au château. Mihàly représente tout ce que Kilian retiens. Son côté joueur, son côté extrême, parfois elle exprime mentalement les sentiments que lui même refuse de montrer. Et surtout il peut compter sur elle pour le pousser toujours un peu plus dans les extrêmes.
Pseudo et âge: Manon et bientôt 21 ans Où as-tu trouvé le forum ? c'est vieux. Personnage: Famille Aymslowe As-tu un autre compte sur BP ? Deux Gryffy hihi Slaine et Ridley Présence: autant que possible Une remarque ? Daengelo  


Dernière édition par Kilian M. Aymslowe le Dim 4 Oct - 15:52, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
The best is the enemy of good. - Kilian Empty
Message Re: The best is the enemy of good. - Kilian
par Invité, Mer 30 Sep - 19:29 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si Kilian est ce qu'il est aujourd'hui, ce n'est pas par hasard. Bien que la vie l'ai épargné de tout drame insurmontable jusqu'à maintenant, elle la tout de même façonné. Le jeune homme a grandit dans une famille qui aux yeux du monde semble soudée, aisée et prometteuse, mais pourtant elle cache bien des secrets qui ont tous eu un impacte sur la vie du jeune garçon. Déjà tout petit, le sorcier a apprit que l'excellence n'était pas un but, mais un devoir. Il a apprit qu'un nom n'était pas un simple nom, mais qu'il apportait avec lui un certain prestige, une image, une valeur, une histoire et que le sien devait être mit en avant, qu'il avait le devoir de le faire briller, de l'inscrire dans les hauteurs de cette société sorcière qui était la sienne. Il a apprit à respecter un certain nombre de règles, de codes, de convenances sans jamais avoir à poser de question. Et pendant des années, il s'est appliqué à suivre le chemin tout tracé par son père et sa grand mère, avec grand intérêt et toujours dans l'espoir de s'attirer la fierté de sa famille. Au début c'était simplement quelque chose de naturel de bien trop ancré dans son éducation pour qu'il ne le remette en question. Mais avec le temps, Kilian s'est prit au jeu. Les études n'étaient plus une simple compétition, mais quelque chose de passionnant, sa soif de connaissance n'a fait que grandir au fil des années, si bien qu'il ne considérait plus cette compétition comme une épreuve, mais plus comme un bilan de ses compétences, de sa valeur. S'il n'était pas premier c'est qu'il n'avait pas poussé assez loin, qu'il devait dépasser ses limites et même s'il n'a jamais réellement accepté la défaite, il a toujours encaissé, préférant se blâmer en silence et se redoubler d'effort plutôt que de se faire remarquer et, par la même occasion, il a toujours considéré que cela ne ferait que mettre en avant son incapacité du moment.

Mais alors que le jeune garçon s'est trouvé une place dans sa famille, entouré de ses deux sœur et de son frère jumeau, alors que cette ambiance familiale lui convenait, des perturbations ont très vite changé les règles du jeu. Jusqu'à l'âge de 8 ans, son plus grand adversaire était aussi son plus grand allié : Son frère jumeau. Bien que relativement différents, les deux frères ont toujours été très particulièrement complice, partageant beaucoup. Mais de cette relation intense ne ressortait pas que de bonnes choses. L'ambiance familiale les mettant constamment au défi, ils ont développé une bonne partie de leur relation sur la compétition, donnant lieu à de nombreuses tensions, grandissantes au fil des années. Mais cette année là, celle de ses 8 ans est venu ébranlé ses repères familiale. Jusqu'à maintenant seul son frère et ses sœurs lui importait. Il y avait bien ce cousin, Megan, qu'il avait l'occasion de voir, mais il n'a jamais sût ce qu'il représentait réellement pour lui, préférant se fier à l'opinion de son père. Ce Megan n'était qu'une tâche à tolérer sur l'arbre de la famille. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était l'arrivé de nouveaux cousins. Les enfants de la nouvelle femme de cet oncle qu'il ne connaissait que très peu. A partir de cette année les choses ont bien changé chez les Aymslowe. Les repas de famille se sont multiplié, incluant bien plus son oncle Earl, sans que Kilian n'en comprenne réellement la raison. La compétition s'est élargit à ses cousins sortit de nulle part. Et l'intérêt que portait Adalhaid à la famille s'est lui aussi étendu aux cousins.

L'année de ses 11 ans, Kilian ne tenait plus en place, bien trop impatient de rejoindre cette école de magie dont il n'a cessé d'entendre parler pendant toute son enfance. Désireux d'en apprendre davantage, de se confronter à de nouveaux défis et d'enfin pouvoir prouver au monde ce qu'il vaux, sans s'arrêter uniquement aux critiques de ses aînés. Mais cette entré à provoqué bien des changements chez notre jeune sorcier. Désormais il n'était plus question de faire les quatre cents coups avec Konràd sans arrêt, plus question de faire un faux pas. Ce qui était encore tolérable à la maison est devenu interdit au château. Et même si son frère a garder cette impulsivité qui lui est propre, Kilian s'est calmer. Préférant se concentrer sur son image, sa réputation et ses études. Au fil des années Kilian a sût maitriser son image aux yeux de cette nouvelle société sorcière qu'il a fréquenté pendant ses études. Il s'est assagit, réfléchissant davantage à chacun de ses actes, au chemin qu'il voulait se tracer dans la haute société sorcière, recherchant une certaine influence. Et même si son frère semble bien décidé à suivre sa voie vers les mangemorts, lui reste bien plus réticent à cette idée. A quoi bon agir sous un masque, quand on peut influencer les foules à visage découvert ? A quoi bon prendre par à cette guerre dénuée de sens, alors que l'ont peut réellement faire bouger les choses avec un poste bien placé ? Les évènements de Bélize et l'accident de train l'ont confortés dans cette idée. Bien qu'il partage certains points de vue avec ses mages masqués, il reste persuadé qu'ils ne feront pas la différence derrière un masque, cela ne fait que révolter les foules et semer la peur et le doute dans les esprits.


Dernière édition par Kilian M. Aymslowe le Sam 3 Oct - 22:41, édité 1 fois
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
The best is the enemy of good. - Kilian Empty
Message Re: The best is the enemy of good. - Kilian
par Nam So Hyun, Mer 30 Sep - 19:32 (#)
Twisted

rebienvenue HOHOHOHOHOHOHOHOHHO on t'a donné envie siffle

liens.
Invité
Invité
Anonymous
The best is the enemy of good. - Kilian Empty
Message Re: The best is the enemy of good. - Kilian
par Invité, Mer 30 Sep - 19:33 (#)
Re bienvenue à la maison HOHOHOHOHOHOHOHOHHO :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
The best is the enemy of good. - Kilian Empty
Message Re: The best is the enemy of good. - Kilian
par Invité, Mer 30 Sep - 19:35 (#)
Cythère Von Sachsenheim a écrit:
Twisted

rebienvenue HOHOHOHOHOHOHOHOHHO on t'a donné envie siffle

liens.

En fait il était prévu avant le boom de DC de dimanche HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Merci hihi Et ouaiiis lien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO


Bloom F. Parkinson a écrit:
Re bienvenue à la maison HOHOHOHOHOHOHOHOHHO :hugs:

Merci Hug Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
The best is the enemy of good. - Kilian Empty
Message Re: The best is the enemy of good. - Kilian
par Invité, Mer 30 Sep - 19:36 (#)
Re bienvenue a la maison HOHOHOHOHOHOHOHOHHO c'est pas bien de donner des mauvaises idées aux autres TT hihi

Bon choix d'avatar bave Hug
Invité
Invité
Anonymous
The best is the enemy of good. - Kilian Empty
Message Re: The best is the enemy of good. - Kilian
par Invité, Mer 30 Sep - 19:36 (#)
Cousiiiin Twisted

Ca me fait plaisir que tu choisisse ma famille pour ton TC hihi J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Kili' Brille Et j'ai hâte de RP avec toi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Faudra qu'on définisse notre lien. gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
The best is the enemy of good. - Kilian Empty
Message Re: The best is the enemy of good. - Kilian
par Invité, Mer 30 Sep - 19:37 (#)
cousin de mon septième moi Twisted rebienvenuuuuue Twisted

t'es beau. lien. PARTY HARD
Invité
Invité
Anonymous
The best is the enemy of good. - Kilian Empty
Message Re: The best is the enemy of good. - Kilian
par Invité, Mer 30 Sep - 19:39 (#)
Robert47cm
(Re) Bienvenue ! bave
Invité
Invité
Anonymous
The best is the enemy of good. - Kilian Empty
Message Re: The best is the enemy of good. - Kilian
par Invité, Mer 30 Sep - 19:51 (#)
Qu'est ce que t'es belle Robert47cm

Liens.

Rebienvenue chez toi Chou
Invité
Invité
Anonymous
The best is the enemy of good. - Kilian Empty
Message Re: The best is the enemy of good. - Kilian
par Invité, Mer 30 Sep - 20:58 (#)
Re bienvenue ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
The best is the enemy of good. - Kilian Empty
Message Re: The best is the enemy of good. - Kilian
par Invité, Mer 30 Sep - 21:32 (#)
rebienvenuuuue à la maison ! hihi Twisted

t'esbelleainsi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
enfin t'es beau du coup.
-->
Invité
Invité
Anonymous
The best is the enemy of good. - Kilian Empty
Message Re: The best is the enemy of good. - Kilian
par Invité, Mer 30 Sep - 21:57 (#)
jesaispasdequit'esletcmaist'esbg.
rebienvenue HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
The best is the enemy of good. - Kilian Empty
Message Re: The best is the enemy of good. - Kilian
par Invité, Mer 30 Sep - 22:19 (#)
Ethan Williams a écrit:
Re bienvenue a la maison HOHOHOHOHOHOHOHOHHO  c'est pas bien de donner des mauvaises idées aux autres TT hihi

Bon choix d'avatar bave Hug

Merci HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
/me PatPat pour la tentation hihi

Megan C. Aymslowe a écrit:
Cousiiiin Twisted

Ca me fait plaisir que tu choisisse ma famille pour ton TC hihi J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Kili' Brille Et j'ai hâte de RP avec toi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Faudra qu'on définisse notre lien. gérardrpz

En plus c'est la première famille du forum que je rejoins Potté T'en as déjà eu un aperçu hihi J'ai trop hâte aussi Brille etjetempotte HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Arzhur Chevalier a écrit:
cousin de mon septième moi Twisted rebienvenuuuuue Twisted

t'es beau. lien. PARTY HARD

Cousiiin HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Faut qu'on parle lien hihi

Alexis J. Dearborn a écrit:
Robert47cm
(Re) Bienvenue ! bave

Merci Robert47cm

L. Charlie De Breteuil a écrit:
Qu'est ce que t'es belle Robert47cm

Liens.

Rebienvenue chez toi Chou

Castré.

Ouais, liens hihi

Merci Chou

Madison E. Jenkins a écrit:
Re bienvenue ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Merci Chou

Ombre P. Parkinson a écrit:
rebienvenuuuue à la maison ! hihi Twisted

t'esbelleainsi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
enfin t'es beau du coup.
-->
Twisted
Merci HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

A. Skylar Fawkes a écrit:
jesaispasdequit'esletcmaist'esbg.
rebienvenue HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Daengelo

Robert47cm

Merci HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
The best is the enemy of good. - Kilian Empty
Message Re: The best is the enemy of good. - Kilian
par Invité, Jeu 1 Oct - 1:34 (#)
Rebienvenue :)
Contenu sponsorisé
The best is the enemy of good. - Kilian Empty
Message Re: The best is the enemy of good. - Kilian
par Contenu sponsorisé, (#)
 

The best is the enemy of good. - Kilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day
» Hailynn ❦ you're my friend or my enemy ?
» Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. »
» Kilian - Jetrouveraiuntitreapres
» Kilian - untitrequejetrouveraiplustard

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches