BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nana - little details that make life better
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Nana - little details that make life better - Page 2 Empty
Message Re: Nana - little details that make life better
par Invité, Mar 22 Sep - 18:50 (#)
Angharad L. Lannister a écrit:
Mais j'approuve carrément Han! Han! Han! Han! Han! Chou
Et je suis complètement d'accords pour le lien love
Peut-être que les deux filles auraient pu devenir amies Brille Angharad pourrait peut-être protéger Hanna hihi si elle n'a pas beaucoup de répartis Ophis

Oui totalement ! Haww ça te tenterait alors de jouer tous ça en rp ? la rumeur, Hanna qui se plaint à ses proches, les proches qui crée le réglement de compte, etc hihi

Alexandre E. Queen a écrit:
On verra ça quand tu auras ta réponse, mais au pire, on trouvera autre chose Brille je croise les doigts pour toi en tout cas Daengelo

Ok ça marche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Sep - 21:09 (#)
Hanna R. Mortensen a écrit:
Hella Ingherneils a écrit:
COUSINE  Igor   On a jamais vraiment parlé de notre lien si ? Hum

HEYHEY COUZZZ  Robert47cm  Non on en a pas encore parlé, alors je sais pas trop si tu as eu l'occasion de lire ma fiche mais Hanna adore Hella, ce serait un peu comme son modèle. Du coup elle est fort câline avec, voir collante Brille
J'ai aussi glissé dans ma fiche que lors de l'épidémie les rôles se seraient inversés et Hanna -qui n'a pas été malade- se serait occupée d'Hella  Potté Après si tu veux ajouter quelque chose ?  taggletesamoi  Daengelo

Trop de perfection en toi Please Ca me va totalement, Hella doit être contente qu'il y ait ENFIN (wuuuuut) un membre de la famille qui accepte qu'elle fasse sa MamanPoule sans protester hihi Elle doit avoir eu trop de mal à accepter son aide pendant la Peste RIP
Ca me semble parfait, je vois pas trop quoi rajouter Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Sep - 23:12 (#)
Mais oui Brille Bien sûre il faut faire ce rp Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Sep - 20:07 (#)
Hella Ingherneils a écrit:
Trop de perfection en toi Please  Ca me va totalement, Hella doit être contente qu'il y ait ENFIN  (wuuuuut) un membre de la famille qui accepte qu'elle fasse sa MamanPoule sans protester hihi  Elle doit avoir eu trop de mal à accepter son aide pendant la Peste RIP
Ca me semble parfait, je vois pas trop quoi rajouter Brille

Ha ben Hanna toute seule peut te demander l'attention que tu aurais porté à tous les autres alors Haww Hug

Angharad L. Lannister a écrit:
Mais oui Brille  Bien sûre il faut faire ce rp Han!

Sirrush serait partant pour un rp aussi pour défendre Hanna Haww
Donc ça te tente un rp à trois ? Yeah!

Alex, vu qu'Hanna est dans l'équipe on peut définir d'un lien Haww Haww
Je les vois bien un peu en mode bons potes au Quidditch ils se font des entraînements, check quand ils atteignent leurs buts, etc et traîneraient aussi ensemble en dehors du Quidditch vu qu'ils sont dans la même maison Yeah!
tu veux ajouter quelque chose ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Sep - 21:12 (#)
Un peu que ça me tente hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Sep - 7:28 (#)
et puis je viens de voir qu'elle est en Justice Magique HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je pense en effet qu'ils peuvent être assez proches, être de très bons partenaires sur le terrain, se couvrant mutuellement, et en dehors passer du temps ensemble Brille moi ça me va parfaitement Haww

ici Alex gérardrpz la flemme de changer de compte Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Sep - 11:09 (#)
C'est encore moi Yeah! RIP
j'viens de tiquer sur un détail, enfin deux en gros gérardrpz ils sont nés le même jour, ils ont tous les deux une soeur jumelle et ils ont dû faire tout le cursus primaire ensemble Yeah! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Sep - 15:09 (#)
Ethan Williams a écrit:
et puis je viens de voir qu'elle est en Justice Magique HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je pense en effet qu'ils peuvent être assez proches, être de très bons partenaires sur le terrain, se couvrant mutuellement, et en dehors passer du temps ensemble Brille moi ça me va parfaitement Haww

ici Alex gérardrpz la flemme de changer de compte Pantémort

Franz Von Sachsenheim a écrit:
C'est encore moi Yeah! RIP
j'viens de tiquer sur un détail, enfin deux en gros gérardrpz ils sont nés le même jour, ils ont tous les deux une soeur jumelle et ils ont dû faire tout le cursus primaire ensemble Yeah! Brille

meilleur ami ? Brille Trop de coïncidence c'est abuseyyy Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Sep - 15:11 (#)
Bah j'veux bien, mais le seul hic c'est que Franz est pro-mangemort RIP mais vu qu'il en parle très peu.... et puis les rumeurs et tout RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Sep - 16:55 (#)
Moi je veux Han! Yeah! je t'ai vu dans l'équipe de quidditch chère protectrice des cognards hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Sep - 18:52 (#)
Franz Von Sachsenheim a écrit:
Bah j'veux bien, mais le seul hic c'est que Franz est pro-mangemort RIP mais vu qu'il en parle très peu.... et puis les rumeurs et tout RIP

Awwh  gérardrpz
Mais en sommes Hanna serait pas au courant ? C'est quoi les rumeurs (j'arrive seulement je suis pas au courant de tout hihi )
à priori Hanna est neutre mais depuis l'attaque à Belize elle est un peu traumatisée donc les mangemorts c'est pas trop son truc. RIP
ça pourrait justement être cool un gros lien puis elle découvrira un jour qu'il est pro-mangemort et ça cassera leur truc  TT

(ps: je suppose que tu voulais dire Alex hihi tu t'embrouilles dans tous tes comptes PatPat

Charline Borthwick a écrit:
Moi je veux Han! Yeah! je t'ai vu dans l'équipe de quidditch chère protectrice des cognards hihi

ça tombe bien je voulais trouver un lien avec chaque membre de l'équipe de Quidditch hihi
tu as des idées ? Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Sep - 23:29 (#)
heu non je parlais bien de Franz HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Alex il est neutre Hum Donc ouais, disons que Franz et Hanna sont meilleurs amis jusqu'à ce qu'elle découvre de quel côté il est réellement Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Nov - 20:14 (#)
J'ai jamais refais surface dans ta fiche Potté mais au moins là je la fais remonter des abysses Chou

Il nous faut un lien trop chou en tout cas, j'ai pas l'idée qui frappe trop trop, mais faut pas que j'oublie de te dire que Charline avait un coup de coeur pour Lyall il ya quelques années (2 ou 3) et que Thorun essayait de l'aider de ce côté là hihi
Je pense qu'elles auront plus que le quidditch à partager Chou
Hanna n'est pas très douée pour la drague, peut-être que Charline peut l'induire en erreur l'aider ou vouloir la pousser vers des gars qui ne lui correspondraient pas et tout Hide et pour ce qui est de l'équipe, forcément, elles ne peuvent que s'entendre, et elles seraient tout aussi passionnées l'une que l'autre alors elles passent leur temps à jacasser dans les vestiaires ? hihi voire même elles pourraient avoir une sorte de rituel ou l'une embrasse le balai de l'autre et vice versa, avant de se lancer ? RIP (enfin c'est un exemple Hide )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Nov - 13:13 (#)
HAHAHA la réponse 2 mois après HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Hug 
(j'étais dans les abysses ? Potté Hide)

Je suis tellement POUR tout ce que tu viens de proposer Han! 
Hanna aurait été trop heureuse que tu fasse partie de la famille, elle ne t'aurait peut-être pas pousser sur Lyall comme thoun mais elle aurait fait tous des projets avec toi en te parlant de leurs demeures, des dragons etc.  Yeah!
Ce serait marrant que tu pousses Hanna vers les mauvais garçons parce que c'est un peu ce qui va se passer avec Aleks, tu pourrais être en partie responsable en l'ayant poussée vers lui, en l'aidant à se faire plus jolie, moins coincée  roger
OH et un check perso avec leurs balais ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO 
Elles seraient un peu comme un porte bonheur en Quidditch genre avec les superstitions d'Hanna si t'es pas là à un match, entraînement alors elle se blesse mais si t'es là il lui arrive rien hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Nov - 14:26 (#)
Tu étais en 2ème ou 3ème page Potté Hug

Pauvre Ly hihi ça l'aurait trop encouragée HOHOHOHOHOHOHOHOHHO "des dragons, ça doit être tellement dangereux " *yeux qui pétillent et rêves éveillés* RIP
Han je veux Han! du genre, elle est presque plus excitée qu'Hanna quand elles le croisent, presque mode hystérique "il t'a regardé, il t'a regardé !" hihi sans compter les conseils de "pro" hihi

J'aime trop hihi et Char qui panique si Hanna n'est pas là Chou
C'est trop parfait Han!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Nana - little details that make life better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant