| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Mar 22 Sep - 18:50 ( #) | |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Mar 22 Sep - 21:09 ( #) | |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Mar 22 Sep - 23:12 ( #) | Mais oui Bien sûre il faut faire ce rp |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Mer 23 Sep - 20:07 ( #) | |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Mer 23 Sep - 21:12 ( #) | Un peu que ça me tente |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Jeu 24 Sep - 7:28 ( #) | et puis je viens de voir qu'elle est en Justice Magique Je pense en effet qu'ils peuvent être assez proches, être de très bons partenaires sur le terrain, se couvrant mutuellement, et en dehors passer du temps ensemble moi ça me va parfaitement ici Alex la flemme de changer de compte |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Jeu 24 Sep - 11:09 ( #) | |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Jeu 24 Sep - 15:09 ( #) | |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Jeu 24 Sep - 15:11 ( #) | Bah j'veux bien, mais le seul hic c'est que Franz est pro-mangemort mais vu qu'il en parle très peu.... et puis les rumeurs et tout |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Jeu 24 Sep - 16:55 ( #) | Moi je veux je t'ai vu dans l'équipe de quidditch chère protectrice des cognards |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Jeu 24 Sep - 18:52 ( #) | |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Jeu 24 Sep - 23:29 ( #) | heu non je parlais bien de Franz Alex il est neutre Donc ouais, disons que Franz et Hanna sont meilleurs amis jusqu'à ce qu'elle découvre de quel côté il est réellement |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Lun 16 Nov - 20:14 ( #) | J'ai jamais refais surface dans ta fiche mais au moins là je la fais remonter des abysses Il nous faut un lien trop chou en tout cas, j'ai pas l'idée qui frappe trop trop, mais faut pas que j'oublie de te dire que Charline avait un coup de coeur pour Lyall il ya quelques années (2 ou 3) et que Thorun essayait de l'aider de ce côté là Je pense qu'elles auront plus que le quidditch à partager Hanna n'est pas très douée pour la drague, peut-être que Charline peut l'induire en erreur l'aider ou vouloir la pousser vers des gars qui ne lui correspondraient pas et tout et pour ce qui est de l'équipe, forcément, elles ne peuvent que s'entendre, et elles seraient tout aussi passionnées l'une que l'autre alors elles passent leur temps à jacasser dans les vestiaires ? voire même elles pourraient avoir une sorte de rituel ou l'une embrasse le balai de l'autre et vice versa, avant de se lancer ? (enfin c'est un exemple ) |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Mar 17 Nov - 13:13 ( #) | |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Mar 17 Nov - 14:26 ( #) | Tu étais en 2ème ou 3ème page Pauvre Ly ça l'aurait trop encouragée "des dragons, ça doit être tellement dangereux " *yeux qui pétillent et rêves éveillés* Han je veux du genre, elle est presque plus excitée qu'Hanna quand elles le croisent, presque mode hystérique "il t'a regardé, il t'a regardé !" sans compter les conseils de "pro" J'aime trop et Char qui panique si Hanna n'est pas là C'est trop parfait |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Nana - little details that make life better | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|