| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Mar 17 Nov - 22:42 ( #) | Ouais mais du coup tu reste un peu comme sa possible belle soeur, elle aurait même pu essayer de te caser avec d'autres ingherneils / mortensen après ça OHHH IL M'A REGARDE ?! ça va être énorme ! |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Ven 20 Nov - 13:32 ( #) | OMG j'adore l'idée et en plus Charline serait capable de se laisser aller et regarder les autres Ingherneils parce que c'est une famille de BG J'ai trop envie d'un rp même si je croule sous les miens On s'en fait un ? |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Ven 20 Nov - 13:37 ( #) | Haha pareil pour le rp Mais limite on peut participer au sujet commun d'halloween ? Vu que c'est des messages courts ça peut aller vite |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Ven 20 Nov - 13:58 ( #) | Haaaan Ouai je vote pour (j'ai pas encore participé en plus ) Elles y vont ensemble du coup ? Qui y va la première ? |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Ven 20 Nov - 14:13 ( #) | Oui ce serais cool ensemble comme tu veux pour qui y vas en première |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Ven 20 Nov - 14:21 ( #) | Je peux que ce soir (enfin cette nuit ) mais ça me dérange pas si jamais Si tu veux le commencer avant je répondrais ce soir |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Sam 12 Déc - 3:49 ( #) | |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Dim 13 Déc - 11:15 ( #) | |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Dim 13 Déc - 18:31 ( #) | Euh non, en fait c'est pas Astro qui a tué le père de Conan, c'est son père à elle. Et ils ont rompus étant donné que les choses devenaient un peu compliquées vu le lien qu'avaient eu leurs deux pères par le passé. Apr;es, pour être honnête, c'est plutôt certain qu'il va se repasser quelque chose entre eux aussi donc c'Est clair que les deux filles vont se faire la guerre. |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Dim 13 Déc - 19:01 ( #) | je devais pas être super réveillée en te répondant Je savais que c'est ton papa qui a tué son papa mais j'ai écrits n'importe quoi Quoi qu'il en soit elle t'en tiendra tout de même responsable mais oui en gros ce serais ça alors |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Lun 14 Déc - 2:11 ( #) | Parfait. Je t'ajoute dès que je met ma fiche de liens à jour. |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Invité, Dim 27 Déc - 19:28 ( #) | Je laisse une trace |
|
| Re: Nana - little details that make life betterpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Nana - little details that make life better | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|