| Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-par Invité, Dim 27 Sep - 12:00 ( #) | Bienvenue parmi nous. Merci de renseigner le nom de ton avatar dans la case du sous-titre. |
|
| Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-par Invité, Dim 27 Sep - 12:16 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-par Invité, Dim 27 Sep - 12:59 ( #) | Bienvenue parmi nous Bon courage pour la suite! |
|
| Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-par Invité, Dim 27 Sep - 13:48 ( #) | |
|
| Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-par Invité, Lun 28 Sep - 11:02 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-par Invité, Mer 30 Sep - 11:25 ( #) | Bienvenue à toi : |
|
| Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-par Invité, Jeu 1 Oct - 17:18 ( #) | Merci à tous et PROMIS je termine cette fiche ce soir!!!! |
|
| Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-par Invité, Sam 3 Oct - 13:30 ( #) | Bienvenue Avant de te valider, il y a plusieurs éléments à modifier Déjà, il faudrait vieillir ton personnage ou changer d'avatar si tu tiens à ce qu'il ait 17 ans, puisque nous n'acceptons que 10 d'écart maximum avec la célébrité choisie Sam Heughan en ayant 35, tu pourras lui donner que 25 ans minimum Ensuite, le professeur McGonagall n'existe pas dans notre contexte, bien qu'il y ait Dumbledore N'hésites pas à reposter dans les fiches terminées lorsque tout cela sera modifié J'en profite pour te prévenir qu'étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au samedi 10 octobre inclus pour la modifier. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-par Guest, Lun 5 Oct - 12:02 ( #) | Bienvenue à toi Jack |
|
| Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-par Invité, Lun 5 Oct - 20:33 ( #) | Je fais toutes ces modif ce soir |
|
| Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-par Invité, Mer 7 Oct - 20:25 ( #) | Je réponds ici, le sujet des fiches terminées n'étant pas un sujet fait pour les règlements de compte. Tu étais déjà en danger, cf mon post avec Philip où je t'en informe, j'avais simplement oublié de déplacer ta fiche, chose que j'ai faite lorsque je m'en suis rendue compte hier. La personne en charge des fiches cette semaine passera lorsqu'elle le pourra pour te valider, il ne s'agit plus de moi. |
|
| Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-par Invité, Jeu 8 Oct - 20:40 ( #) | Bonsoir Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir te valider. Il y a toujours le même problème au sujet de l'avatar étant donné que Darren Criss a 28 ans et ton personnage 17. Si tu as du mal à trouver quelqu'un d'autre, dis le nous et on pourra toujours t'aider. |
|
| Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-par Invité, Jeu 8 Oct - 23:27 ( #) | Je me permet de posté dans la fiche concernant cette règle puisque je fais d ordinaire les kit à Jack. En admettant que Darren ( l'acteur) à 28 ans et que Jack en a 17, mais que sa fête serait en octobre au lieu de mai, ce qui ferait qu'il aurait 18 ans sous peu. Ce qui ferait en sorte que la règle serait respecter puisque 7ième année de poudlard = 17/18 ans. Est ce qu'ainsi, Jack doit tout de même changer de célébrité? |
|
| Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-par Invité, Sam 10 Oct - 0:20 ( #) | D'un point de vue réaliste, je trouve qu'un avatar qui approche de la trentaine passe difficilement pour un adolescent de 17 ans, je ne comprends donc pas l'intérêt de chipoter pour quelques mois. La solution la plus simple à mes yeux serait de vieillir le personnage de quelques années. J'aimerais également que Jack réponde de lui-même. Il s'agit de sa fiche, et d'un point de vue administratif, il est préférable que seuls les concernés réagissent aux remarques du staff. Merci. |
|
| Re: Folle ivresse enfantine -Jack Aristides-par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Folle ivresse enfantine -Jack Aristides- | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|