BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

;throw me to the wolves and i'll return leading the pack;
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
;throw me to the wolves and i'll return leading the pack; - Page 2 Empty
Message Re: ;throw me to the wolves and i'll return leading the pack;
par Invité, Dim 27 Sep - 16:11 (#)
génial alors What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Sep - 17:10 (#)
fais moi signe quand tu as envie d'un rp. (à)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Sep - 18:15 (#)
Un sang pur, pro-ordre et à Serpentard !!! ENFIN !!! Lloyd ne sera pas persécuté par Declan !!!! Han! Youpi Seb
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Sep - 18:29 (#)
Moi je veux un lien aussi Chou Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Sep - 19:03 (#)
R. Lloyd Braeden a écrit:
Un sang pur, pro-ordre et à Serpentard !!! ENFIN !!! Lloyd ne sera pas persécuté par Declan !!!! Han! Youpi Seb
lol ravie de sauver ton Lloyd de la solitude. (à) En plus si j'ai bien lu ils sont dans le même dortoir (à) donc bref, on part sur du positif bien sûr ? siffle

Angharad L. Lannister a écrit:
Moi je veux un lien aussi Chou Han!
Phoebe Han! (à) avec grand plaisir. Daengelo Est-ce que tu as une idée ou une préférence ? (à)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Sep - 22:04 (#)
Je veux Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Sep - 22:05 (#)
avec plaisir Daengelo est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ? (à)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Sep - 22:07 (#)
Moi aussi je veux bien Brille tu recherche quelque chose ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Sep - 22:52 (#)
J'ai pas vraiment d'idée What a Face Mais je pencherais plus pour un lien positif entre les deux Ophis
Après ça dépends aussi de tes besoins ou idées si t'en as Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Sep - 23:54 (#)
Hum Ce sont deux enfants de familles reconnues, pures (même si Declan s'en fiche), deux pro-convenances, deux fourbes déterminés à obtenir ce qu'ils veulent. Si on s'arrête là, tout va bien. Mais... Ils ont des allégeances totalement opposées... Niamh a une phobie du contact physiques avec les impurs, a grandi en les méprisant... (Et Niamh en tant que cousine de Nem lui tape à fond sur les nerfs à force de vouloir le transformer en petit Black parfait. Si Declan est son protecteur, ça pourrait potentiellement poser problème). Après, c'est peut-être ton avatar qui me charme ou le piano que j'écoute, mais je me dis que ce serait bien s'ils avaient une relation semie-positive à tendance conflictuelle. Je me dis que ce serait bien que quelqu'un confronte Niamh sur ses convictions, que quelqu'un fasse sortir Niamh de son jeu perpétuel avec les gens et la vie. Je sais pas si ce serait le genre de Decla Hum

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Sep - 8:15 (#)
Léliana B. Kennedy a écrit:
Moi aussi je veux bien Brille tu recherche quelque chose ?
moi en soit, j'ai besoin de plein de choses (à)  Daengelo après avec ta Léliana, avec leurs maisons opposées, peut-être un lien plus aux consonances négatives...? (sachant que Declan n'est pas hyper mauvais, il est de sang pur, mais il s'en fou et il n'éprouverait pas de honte si ce n'était pas le cas, mais il est très déterminé, fin calculateur, il adore monter des plans et il n'éprouve pas de regrets à marcher sur les autres pour arriver à ses fins. Donc bon, ça plait pas à tout le monde  siffle *pan*)

Angharad L. Lannister a écrit:
J'ai pas vraiment d'idée What a Face Mais je pencherais plus pour un lien positif entre les deux Ophis
Après ça dépends aussi de tes besoins ou idées si t'en as Daengelo
alors j'ai été lire ta fichette pour me faire une diée de la brunette (à) et pour le positif ça devrait pouvoir se faire oui.  Daengelo Ils ont en commun le côté un peu tête brulée (que Declan aime bien vaguement dissimuler, cependant, il s'en cache pas, mais il est très porté sur l'apparence et ses parents lui ont apprit à dégager une image de perfection qui lui ôte très souvent toute forme de spontanéité), quitte à marcher un peu sur les gens pour arriver à leurs fins, tout en ayant ce respect pour les leurs, pour la famille. (de coeur, pour elle, de sang pour lui) Je pense qu'ils auraient put avoir un bon feeling et former une sorte de duo ? Enfin une amitié dans ce genre-là. (à)

Niamh K. Black a écrit:
Hum Ce sont deux enfants de familles reconnues, pures (même si Declan s'en fiche), deux pro-convenances, deux fourbes déterminés à obtenir ce qu'ils veulent. Si on s'arrête là, tout va bien. Mais... Ils ont des allégeances totalement opposées... Niamh a une phobie du contact physiques avec les impurs, a grandi en les méprisant... (Et Niamh en tant que cousine de Nem lui tape à fond sur les nerfs à force de vouloir le transformer en petit Black parfait. Si Declan est son protecteur, ça pourrait potentiellement poser problème). Après, c'est peut-être ton avatar qui me charme ou le piano que j'écoute, mais je me dis que ce serait bien s'ils avaient une relation semie-positive à tendance conflictuelle. Je me dis que ce serait bien que quelqu'un confronte Niamh sur ses convictions, que quelqu'un fasse sortir Niamh de son jeu perpétuel avec les gens et la vie. Je sais pas si ce serait le genre de Decla Hum

alors, rien de foncièrement négatif, car même s'il trouve ça chaud, d'être carrément phobique des impurs, il jugera pas. Il trouve ça bête et intolérant, mais il le respecte, il ne sera pas cassant à ce sujet. Dans toute cette histoire, il est assez tolérant, tant que ça ne se retourne pas contre lui et sa famille, d'une façon ou d'une autre. Bon après pour Nem, ça va arriver à Declan de rentrer un peu dans Niamh par moment. Plus en privé (il va pas le faire en public car ça pourrait embarrassé son ami, mais quand ils sont entre "eux" et que Niamh est trop insistante, il n'hésiterait pas), mais bref, ça ferait ressortir ce côté protecteur qu'il a envers Némésis.

et du coup oui totalement jaredditoui sans la critiquer ouvertement, il pourrait essayer de l'ouvrir un peu au monde car au fond, ça le peinerait de voir quelqu'un d'aussi fermé au reste du monde, encore plus si, quelque part, il l'apprécie malgré tout.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Sep - 8:53 (#)
Léliana est une forte tête, toujours joyeuse, elle se retrouve toujours dans des embrouilles où il ne faudrait pas qu'elle soit. Elle n'a aucun sens du danger et se retrouve assez régulièrement en colle a cause de ça. Et elle souffre d'insomnie, donc elle se balade assez souvent la nuit dans les couloirs où la forêt ça dépent hihi elle connait Jill aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Bref du négatif ça me va, de part leur maison et leur caractère. Vu qu'elle a deux ans de plus, ils n'ont jamais eu de cours ensemble. Possible qu'elle l'ai vu a l'oeuvre a écraser l'un de ses camarades et qu'elle soit intervenue ? Je pense que Léliana l'aurait quelque peu offensé par ses dires. Et qu'il aurait fait de même, cela va de soit heh et que depuis c'est tendu entre eux ?
désolée, j'viens de me réveillée, donc si tu as une meilleure idée, je suis preneuse Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Sep - 9:04 (#)
c'est quoi le lien avec Jill ? siffle (pour la rencontre, on pourra la faire via Jill, éventuellement)

t'inquiètes pas, je viens de me réveiller aussi du coup j'émerge encore lol mais ça me va oui (à) Declan aurait pas apprécié du tout qu'on s'oppose à lui, il aurait été heurté dans son égo et car il est comme ça, il aurait bien sûr retourné le coup. Donc bon, moi ça me va très bien. (à)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Sep - 10:38 (#)
Les choses ont assez mal commencés entre elles, vu qu'un soir, elles se sont fait coincés toutes les deux par un préfet et qu'elle se sont rejetés la faute l'une sur l'autre en se disputant sans en avoir rien a faire de l'autorité présente en face d'elle hihi mais, avec le temps elles vont commencés a s'apprécier.
Jill, si tu repasse par là, dis-moi que c'est bien ça GNOE *mémoire de poisson rouge*

Si elle sent qu'elle a touché a son égo, elle ira le défier dès qu'elle le peut HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Sep - 11:09 (#)
bon, alors les choses ne sont pas prêtes de se calmer entre eux. (à) siffle
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

;throw me to the wolves and i'll return leading the pack;