BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

♕ Seven - Darkness such a lovely word.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
♕ Seven - Darkness such a lovely word. Empty
Message ♕ Seven - Darkness such a lovely word.
par Invité, Sam 6 Avr - 20:57 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seven Lowell Parkinson
FEAT. COLIN O'DONOGHUE
22 ans ϟ OFFENSIVE MAGIQUE ϟ Chaton Bengal & un Corbeau à nuque blanche ϟ Sang-Pur

Il n'y a rien de bien chez Seven. C'est ce que diront la plupart des gens ici. Seven d'ailleurs, joue avec ce fait, pourquoi chercher à être gentil ? Quand les gens pensent que la personne est gentille, ils espèrent qu'elle ne fasse que des choses gentilles. Ce n'est pas ce qu'il est. Il se plait à être celui qui a fait ça, a fait-ci, a eu ça, et cela ne le dérange pas. Vantard ? C'est totalement ça, et en plus de ça arrogant. Il faut toujours qu'il montre qu'il est supérieur, qu'il se doit d'avoir tout. Cet homme aux allures assez bestiales mais, au caractère plutôt spécial, sait faire de lui-même quelqu'un de respectable, même avec ce qu'il a pu faire. Il a une présence imposante et un caractère de meneur, c'est généralement lui qui prend les décisions et si certaines personnes ne sont pas d'accord avec cela, généralement ils ne font pas long feu. Seven a le pouvoir de réduire en cendre la virilité ou l'égo de quelqu'un en un instant. Etant quelqu'un de très très impulsif, il n'a pas sa langue dans sa poche et ne se gênera pas pour vous faire comprendre qu'il ne vous aime pas. Toujours la réplique qui cloue le bec. Un truc qui le dérange, qui ne lui fait pas plaisir, qui le met de mauvaise humeur ? Il vous le fera comprendre. C'est à ce moment-là que vous découvrez qu'il est bien trop franc.

Admirez moi, regardez moi, inspectez moi.
Comprenez ce que cela est d'être au-dessus des lois.
Seven part du principe qu'être mauvais, il faut l'être jusqu'au bout des doigts. L'art de la manipulation n'a aucun secret pour lui, il usera sans difficulté de ses atouts de grand comédien pour avoir ce qu'il souhaite. Il n'en a que faire du règlement, ce qu'il veut c'est s'amuser de ses jouets humains. Car, il use aussi de sa mythomanie et manipulation aiguë pour faire de vous son petit jouet personnel, gare à-vous, s'il vous piège, vous ne pouvez plus vous échappez de ses griffes. Il ne faut jamais croire une seule seconde à Seven, s'il vous promet quelque chose, c'est simplement pour vous avoir facilement dans la poche. Il a l'air aussi d'être quelqu'un de très lunatique, en effet, vous pouvez le voir très souriant - mais il restera un enfoiré pas possible - et la seconde d'après il fera apparaître un visage dur et froid voir même inexpressif ce qui rendra son côté méchant encore plus sévère qu'il ne l'est déjà. En fait, même s'il a 22 ans, vous pourriez le prendre pour un gamin capricieux, car en réalité c'est ce qu'il est mais, cela ne le dérange pas, vous pouvez le critiquer, lui dire que ce n'est qu'un gamin qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche, cela ne l'atteindra pas. Il vous retournera votre critique en plein visage, et si vous n'êtes pas de sang-pur, se sera votre descente en enfer que vous aurez. C'est un provocateur né, il cherchera toujours la petite bête pour vous faire sortir de votre état calme et tout rose, et si vous entrez dans son jeu, il obtiendra satisfaction et ne fera qu'encore plus jouer avec vos nerfs.

Ne lui donnez pas le bâton, il n'en sera que plus heureux de vous frapper avec.
Loin d'être une personne qui fait attention à ses gestes et ses attitudes, il se trouve être quelque de très tactile. Surtout avec ses victimes, cela lui plait à montrer que c'est lui qui contrôle et qui la tient en cage. Peut-être cela vient de son statut de sang-pur ? Qui sait, dans tous les cas pour lui, ce sont eux qui se trouvent au sommet des autres. Ne cherchez même pas à discuter de ça avec lui, cela ne fera que l'énerver encore plus et vous lui donneriez une chance d'être sa prochaine tête de turcs. Il méprise les sangs qui ne sont pas pur, dans sa tête, il est totalement extrême avec ça. Il vous adressera un regard hautain et malsain s'il apprend que vous n'êtes pas un sang-pur. Il se moquera sans se soucier de la mesure de ses mots, que cela vous blesse ou non, peut l'importe, tant que vous lui donnez l'intention qu'il souhaite. C'est un homme qui se trouve être fier, fier de lui-même, il dispose d'un égo sur-dimensionner de lui-même. C'est triste à dire mais, il ne doit pas avoir l’impression que cela éloigne les gens de lui.

L’amitié ? Ahaha, vous me faites rire.
De part son caractère mais, ainsi que de ses idées, il n'a pas vraiment de véritables amis, il faut dire qu'il méprise un peu tout ce qui bouge, mais, il se trouve qu'il est quelqu'un doté d'un cerveau, donc, il peut avoir une conversation qui ne lui feront pas dire des idioties non finies. Vous pourriez avoir de vraies conversations avec cet homme mais, il ne faudra pas abuser de son sérieux, ce n'est pas avec des futilités que vous allez pouvoir lui parler calmement et sans vous prendre une remarque dans les dents. En fait, il ne c'est jamais confié à qui que ce soit, à part depuis l'apparition de son Patronus, c'est le seul en qui il peut réellement faire confiance. Il vous donnera l'impression d'être un enfoiré de service, mais, qui sait, peut-être que cela n'est qu'une façade pour ne pas se faire empoisonner ? Who knows ?

a little something from you.

Ramasse ta gentillesse, Seven.
- Il est à côté de ta sympathie, Mad.

Le Patronus de Seven est d'apparence gentille et adorable mais, ce n'est juste qu'une apparence. Aussi mauvais que son maître, la rencontre entre les deux a été plus que haut en couleurs. Noël 1978. Un moment de sa vie qu'il se rappellera pour toujours."Idiot" cela a été la première chose que son Patronus lui dit, ce qui provoqua chez Seven une réaction assez étrange, pour la première fois de sa vie, il n'a pas su quoi répondre. Alors, au lieu de se lancer dans une guerre avec un animal, il crut bon de simplement prendre ce genre de chat dans les bras et de le mettre dans un placard. Sauf qu'il n'aurait cru que ce dernier se transforme en corbeau. Leurs relations au début était très sanglante mais, jamais Seven ne leva la main contre son Patronus qu'il appelle maintenant : "Mad". Plusieurs fois, il essaya de s'en débarrasser mais, son Patronus était plus vif que lui et se transformait en Corbeau pour ne pas qu'il se retrouve trop loin de lui ainsi cela évita plus d'une fois des douleurs extrême causé par cet idiot de Seven, qui se donna corps et âme à chaque fois pour piéger son Patronus loin de lui.

Malgré un début de relation compliqué entre les deux, Mad et Seven une fois lassé de cette mini guerre, ils commençaient à s'apprécier. Seven alors, lui posa plusieurs questions, même si à la base Mad était une partie de lui-même, le fait qu'il soit un chaton et un corbeau en même temps l'intriguait au plus haut point. Mais, la seule réponse qu'il ait eu de son Patronus était une réflexion sur la stupidité de ces questions. Depuis ce temps-là, les deux s'apprécient au plus haut point, Seven ne ce gène pas pour demander l'avis à son Patronus, d'ailleurs plus d'une fois il a écouté son Patronus à la place de suivre son instinct. Mais, ne croyez pas que tout est devenu rose entre eux depuis qu'ils se sont acceptés mutuellement. Oh que non, plus d'une fois ils ont eu des conflits. Ce sont les mêmes, et deux Seven c'est bien trop.

This one moment when you know you're not a sad story.

I. Depuis combien de temps je fixe cette fenêtre ?
« Personne ne sait, personne n'a envie de le savoir. »

Seven se trouvait dans un endroit piteux, adossé contre une chaise, fixant cette fenêtre totalement cassé qui donnait une vue magique sur une forêt. Il devait être une heure du matin, pas plus. Il aimait bien se balader la nuit, et cette gigantesque maison était devenue son repère. C'était devenu son habitude de venir ici quand il voulait repenser à des moments de sa vie, histoire de se vider, de se calmer. Il restait plusieurs heures comme cela à regarder cette fenêtre. Son Patronus, Mad, n'était jamais loin de lui et il regardait, lui aussi cette fenêtre, c'était le seul moment où ils ne se faisaient pas la guerre, d'ailleurs jamais ils n'avaient instaurés cette règle, non loin de là, ça c'était fait tout seul.

Seven. Prénom bizarre non ? A vraie dire, il ne c'est pas toujours appelé comme cela. Etant enfant il ne supportait pas ce prénom. Le 19 décembre, fit le jour où notre sang-pur vit le jour pour la première fois. Il en avait donné du fil a retordre à sa mère, elle avait criée plus d'une fois de douleurs pour ce grand bonhomme. L'hiver. C'est sa saison préférée d'ailleurs, ce n'est pas parce qu'il est né en Hiver non loin de là, c'est le fait qu'il fait froid, le paysage est toujours apaisant, la neige qui tombe du ciel le fait s'adoucir on pourrait dire. Mais, il n'en perd pas pour autant son caractère de merde. Ne vous faites pas de fausses idées. Loin de là, même étant enfant il a toujours été comme ça. Pour le plus grand bonheur et malheur de ses parents, car oui, ses parents étaient partagés entre être fiers de leur fils ou de redouter son avenir. Car, oui, ce petit garçon développait déjà en étant petit, l'arrogance, la vantardise, et le je m'en foutisme des lois. Comme je vous l'ai dit, quand il était enfant, il ne se faisait pas appeler Seven mais Lowell, son deuxième prénom. Ses "victimes" car je ne vais pas dire "amis" l'avaient bien comprit, il ne fallait vraiment jamais l'appelé Seven. Le petit garçon éprouvait du dégoût pour ce prénom. Comment ses parents avaient osés l'appeler comme ça ? Seven ! Il avait loin d'avoir un visage qui se faisait appeler par un chiffre ! Alors, pendant plusieurs années il se faisait appeler Lowell, et ses parents n'échappaient pas à la règle. Mais l'inquiétude de ses parents n'étaient pas pour son prénom mais, pour son futur, il était destiné à devenir un mangemort, comme son père. Et vu son caractère assez complexe, on était jamais sur de rien avec Seven. Alors, plus d'une fois son père lui fit comprendre qu'il devait et qu'il allait être un mangemort, qu'il connaîtra la gloire, que ses ennemis le craindront, qu'il deviendra quelqu'un dont les gens se souviendront de son nom. De quoi n'en rendre que plus heureux Seven ! Une jolie manipulation digne d'un Parkinson. Il avait dû hériter de cette caractéristique de son père.

Plus d'une fois il s'attira les foudres des parents des autres enfants, qui d'ailleurs, ne se plaignaient pas du tout. En même temps, qui voudrait se frotter à un mangemort et de plus sang-pur. Sa famille lui avait déjà inclut les idéologies extrêmes. Voir la Grande Bretagne débarrassée des Moldus. Dès son plus jeune âge il éprouvait un dégoût pour les sangs dit "impurs" et cette habitude n'allait que grandir au fur et à mesure du temps. Etant le deuxième enfants de sa famille, il se trouve qu'il a une petite soeur et un grand-frère. Il se doit de montrer l'exemple, enfin l'exemple si je peux dire ça, pour sa soeur en tout cas, car son grand-frère n'a pas du tout suivi le chemin qui lui était destiné, il n'est pas devenu mangemort mais, il est tout de même dans l'extrême. Même si on pourrait croire qu'il déteste tout le monde, il adore sa petite soeur -mais méprise son frère pour ne pas être devenu mangemort-, il éprouve le besoin de tout le temps protéger sa soeur, elle n'ayant que 19 ans, elle se trouve être la dernière de la famille, Une vraie maman poule avec sa petite soeur qui se trouve être exactement une petite Seven fille. De quoi rendre fier son grand-frère.

Les Parkinson n'ont pas souffert dans leurs jeunesses, ils avaient toujours tout. De quoi les rendre encore plus haïssable. C'est vrai, pas de manques d'amours de leurs parents, ils n'ont pas souffert de parents compléments dingue, non, avec leurs enfants ils savaient ce qu'ils faisaient et ce qu'ils voulaient. Comparer à d'autres qui, eux, ne savent pas du tout comment s'y prendre et qui au final, font de leurs enfants quelque chose de complètement casser. Une enfance qui ne fut pas dure pour Seven et ses parents mais dure pour les autres enfants.

II. Les sentiments c'est quoi ? Ça se mange ?
« Seulement si tu détruis les meilleurs. »
L'adolescence. Son entré à Poudlard. Il s'y plaisait fortement, le Choixpeau Magique lui avait attribué la maison qu'il devait rejoindre, l'intégration c'était passé plutôt bien. Enfin seulement pour lui ainsi que pour certains qui étaient totalement du même avis que Seven. Ses parents savaient très bien qu'il ferait un bon magicien ainsi qu'un futur mangemort qui en ferait fuir plus d'un. Mais, plus le temps passaient plus il se faisait connaître du corps enseignant. Malgré le fait que la plupart du temps il utilise les autres pour défier les règles, il lui arrivait de faire les choses lui-même et de se faire attraper des fois.

D'ailleurs, l'heure de retenue qui le marqua le plus était celle qu'il avait effectué quand il ne devait avoir que quinze ou seize ans. Isy Blake Livingston. Un prénom qui provoque en lui du mépris. Cette petite blonde avait réussi à l'énerver plus d'une fois, la plupart du temps elle ne réagissait pas à ses moqueries mais, plus à ses défis. Ce qui l'intéressait le plus c'était de savoir jusqu'à où elle pourrait aller. M'enfin passons. Je vais vous parler de leurs rencontres. Seven, s'était fait attraper, un préfet l'avait vendu aux professeurs ce qui lui valut une heure de retenue. Le préfet par la suite c'était attiré les foudres du Parkinson. Quoi qu'il en soit, le jeune homme shoota dans un caillou qui manqua de peu de taper la tête de la jeune blonde. Cette dernière alors l'envoya complètement bouler. Qui l'aurait cru que Seven ne réponde pas directement à l'attaque de la jeune fille ? Ce n'était pas comme s'il l'avait fait exprès, il ne l'avait même pas remarqué. « Hé, j't'ai pas sonné ok ? Mais... C'est sûr que ça ne serait pas toi qui serait à ma place. » Disait d'un ton hautain le gamin, comme s'il souhaitait narguer la jeune fille.

Un air calme et toute gentille se dégageait d'elle, et cela donne la nausée à Seven, il ne supporte pas ça. Son péché mignon avec ces gens-là, c'est de les détruire. Regard mesquin et hautain, il était venu s'adosser contre un arbre, d'une posture nonchalante il ne la lâcha pas une seconde du regard. Comme s'il voulait prouver encore une fois, qu'il était au-dessus des lois et que le respect il ne connait pas ça. Plusieurs fois il rigola en voyant la jeune fille. C'était plus fort que lui. « Et alors ? Je ne vois pas le mal qu'il y a à respecter un règlement » Le mal ? En effet c'était d'ailleurs plutôt bien de respecter les règles, mais, pour Seven, c'était simplement se montrer faible et sans caractère. Tout ce qu'il déteste.

Les lois sont faites pour être enfreint. Il ne supportait pas du tout cette jeune fille et il allait lui faire comprendre, elle était devenue son nouveau divertissement. Se détachant de l'arbre auquel il était adossé il s'approcha de Blondie. Plus il s'approchait, plus il pouvait sentir son sang impur. C'était invivable. Comment osait-elle lui parler comme ça alors, que ce n'est qu'une simple sang-mêlé. « T'es trop coincée, toi, pour faire ce genre de choses. » Elle était trop coincée, c'était vrai, elle osait ce rebeller face à Seven mais, restait toute gentille face aux lois et aux professeurs. Du grand n'importe quoi. Le jeune sang-pur en avait marre et vu qu'elle ne daignait répondre à ses attaques, il allait jouer avec elle autrement. Elle ne voulait pas répondre ? Très bien. Elle ne voulait pas briser les règles ? Il allait lui en faire briser quelques-unes. Peut-être que comme ça, elle rentrera dans son petit jeu. « Je paris ce que tu veux, que tu ne peux même pas mettre les pieds dans la forêt. T'es trop froussarde pour ça »

Depuis le début il ne la lâcha pas du regard, s'approchant encore et toujours de la jeune fille. Lâchant un rire moqueur et méprisable. Il n'attendait que la réponse de la blonde. « Très bien, regarde et tais toi » Disait-elle tout en le bousculant, ce qui le fit rire. Il obtient toujours ce qu'il veut, et la demoiselle venait simplement de plonger la tête la première dans son défi. Peut-être qu'avec ça cela la décoincera un peu. La suivant dans la forêt, il ne put s'empêcher de la regarder avec un sourire extrêmement moqueur, elle était si apeurée. Plus d'une fois il lui fit peur en faisant des bruits bizarres. Elle regardait de partout, pensait-elle vraiment qu'à peine entré dans la forêt quelque chose allait lui tomber dessus ? Franchement, elle était d'une idiotie extrême. Jusqu'au moment où il sentit quelque chose lui empoigner le bras, pas de panique ce n'était jusque que Blondie qui faisait volte face. Depuis ce jour, Seven s'amuse à lui donner des défis, et si elle ne veut pas ? Il fait simplement connaitre au château tout entier "son secret", Isy est devenue le petit jouet personnel de Seven, et elle n'a pas vraiment le droit de dire quelque. Isy fait partie des nombreux jouets de Seven qu'il a depuis son arriver à Poudlard.

III. Apprend moi comment haïr.
« Et je t'appendrais comment aimer. »

Retrouvant ses pensées, il se rendit compte que lui et Mad s'étaient endormis. D'un léger grognement de la part de Seven il réveilla Mad. Il pleuvait énormément dehors, et ils allaient devoir rentrer sous la pluie et en plus sans se faire attraper. Retour à la réalité. Seven a maintenant 22 ans et son adolescence et bien loin de lui. Sa vie adulte approche à grands pas, et son destin de mangemort se rapproche aussi de lui. Même si cela lui fait légèrement peur, il ne garde qu'en tête le fait qu'il est destiné à cela. Le cursus qu'il a choisi était d'ailleurs pour son futur, il était en quatrième année d'offensive magique. Plus les jours avançaient, plus il devait se faire à l'idée que le désir de son père allait se réaliser ainsi que le sien, celui de devenir quelqu'un de craint et respecter. Il allait devoir faire ses preuves il le sait, mais nous parlons de Seven Lowell Parkinson. Le garçon qui n'a peur de rien et qui n'a que faire des lois. Alors, il n'y a aucunes raisons de s'en faire sur le fait qu'il devienne un excellent mangemort... Il faut simplement s'inquiéter sur le fait qu'il en devienne un et qu'il suive la règle.

« Seven, t'as pris un truc pour me couvrir, j'aime pas l'eau j'te rappelle.
- T'as qu'à venir dans ma poche.
- J'arrive.
- Non mais, je rigolais, tu vas te taper la pluie toi aussi, Mad.
- T'es vraiment un idiot. »

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Call me hook pour mon âge, 17 ans roll
ϟ Où as-tu trouvé le forum? De partenariat en partenariat '_'.
ϟ Personnage: Un scénario de Isy ! boogie
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Malheureusement non, j'ai trouvée votre forum, simplement maintenant.
ϟ Présence: Je serais toujours là pour vous mes amours. Slurp
ϟ Une remarque? Sexe :hep: :sex2: NONPASAUBAAAIN :friends: :fuck: BED Seb :pyrr:

Dernière édition par Seven L. Parkinson le Lun 8 Avr - 0:06, édité 31 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: ♕ Seven - Darkness such a lovely word.
par Invité, Sam 6 Avr - 21:02 (#)
Bienvenue parmis nous !!! Bonne chance pour ta fiche ! :D

Coliiiiin bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Avr - 21:04 (#)
Bienvenue~ =D
Bon courage pour ta fiche ^0^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Avr - 21:08 (#)
COLIN Chou
Bienvenue ! Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Avr - 21:11 (#)
BIENVENUUUUUE Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Avr - 21:18 (#)
Bienvenue ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Avr - 21:19 (#)
Coliiiin bave Bienvenue !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 6 Avr - 22:05 (#)
MIAM MIAM. :gaga:
Bienvenu sur BP. Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Avr - 23:54 (#)
Gosh t'es beau bave bienvenue parmi nouuus Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 7 Avr - 0:00 (#)
Seveeeen :o
Bienvenue à toi et si tu as une question n'hésite surtout pas à me harceler Brille :lyd:

Han en plus ton patronus a le même nom que celui de mon DC Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Avr - 8:20 (#)
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Avr - 9:49 (#)
L'avatar ** Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Avr - 9:54 (#)
    ....... BASE SO SEX JKJGKLRJLGKRJGHKLEHER.
    Bienvenue **. En plus il est en offensive magique ! 8D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Avr - 19:07 (#)
Merci à vous tous, un accueil en or que voici ! Yaaa
M'enfin, je préviens ici aussi et je vais aussi envoyée un Mp à Isy pour savoir ce qu'elle ne pense de ma fiche ! :3 Dans tous les cas elle est finish :drunken:
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 7 Avr - 19:35 (#)
Bienvenue!

Ta fiche est très bien, il ne manque que l'avis d'Isy pour que tu sois validé. :)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

♕ Seven - Darkness such a lovely word.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant