BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| bloom (✧) goddamn right, you should be scared of me, who is in control ? | | Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: bloom (✧) goddamn right, you should be scared of me, who is in control ?par Nam So Hyun, Mer 21 Oct - 14:22 ( #) | On fait une ronde de prêfet et on enlève des points à des gryffondors? |
| | Re: bloom (✧) goddamn right, you should be scared of me, who is in control ?par Invité, Jeu 22 Oct - 14:20 ( #) | |
| | Re: bloom (✧) goddamn right, you should be scared of me, who is in control ?par Invité, Jeu 22 Oct - 17:04 ( #) | Amadeus : Je pense que ça serait plus logique qu'Amadeus soit au courant quand même, enfin j'imagine que dans un pensionnat les rumeurs vont vite. Horus : Pardon, j'ai mis 50 ans à répondre Mais oui avec plaisir pour le lien Tu voulais plutôt du positif ou pas ? Elinore : Parkinson et Black ne peuvent que s'entendre. Une idée/envie, ou on cherche ensemble ? James : Coucou, monsieur le prof. J'ai cru comprendre que James était un ancien joueur de quidditch, mais il était connu ou pas ? Parce que étant donné que Bloom adore le quidditch, je me disais qu'il aurait pu l'avoir connu comme ça et éventuellement l'apprécier. Cyth : Avec plaisir. Alexis : Ah ça c'est sûr, il va pas la lâcher, et à la première petite erreur qu'elle fera, BIM. Prépare-toi à aller récurer les toilettes de Mimi Geignarde avec une brosse à dent |
| | Re: bloom (✧) goddamn right, you should be scared of me, who is in control ?par Invité, Jeu 22 Oct - 17:43 ( #) | Je te rajoute alors ! Et j'ai hâte d'un bon rp pour mettre tout ça en pratique |
| | Re: bloom (✧) goddamn right, you should be scared of me, who is in control ?par Invité, Jeu 22 Oct - 18:52 ( #) | Non j'ai pas d'idée, mais sang pur, serpentard et à peu près le même âge, c'est forcément positif |
| | Re: bloom (✧) goddamn right, you should be scared of me, who is in control ?par Invité, Jeu 22 Oct - 19:24 ( #) | J'ai vu que tu cherchais un cercle d'amis pour Elinore, avec qui elle s'afficherait publiquement. Bloom pourrait en faire partie Lui aussi a besoin d'être vu en "bonne compagnie" pour sauver les apparences et compenser le fait qu'il soit pas hétéro |
| | Re: bloom (✧) goddamn right, you should be scared of me, who is in control ?par Invité, Jeu 22 Oct - 19:38 ( #) | Est-ce qu'il aurait mis Eli au courant ? Si oui, vu qu'elle s'occupe aussi de Timber à ce sujet, elle pourrait fonder un club pour sauver les gays sang purs martyrisés par leur famille Parce qu'à moins qu'il soit HYPER discret, je vois pas comment elle aurait pu ne pas s'en rendre compte, elle est très observatrice |
| | Re: bloom (✧) goddamn right, you should be scared of me, who is in control ?par Invité, Jeu 22 Oct - 20:19 ( #) | Il est pas gay, il est pansexuel Il est sorti avec Ulrich pendant 6 mois l'année passée, donc ça a dû se savoir même s'ils sont restés discrets. Donc c'est possible qu'Eli l'ait remarqué oui, après je pense pas que Bloom serait venu lui en parler de lui-même |
| | Re: bloom (✧) goddamn right, you should be scared of me, who is in control ?par Invité, Lun 26 Oct - 13:23 ( #) | Du coup, si on part du principe qu'ils étaient amis, elle aurait pu lui proposer son aide s'il avait un problème avec sa famille genre "si tu veux je dis qu'on est sorti ensemble comme ça ta famille est contente, la mienne aussi, et tout va bien" Comme ça il lui est reconnaissant et elle pourra lui demander de l'aide un jour si elle en a besoin |
| | Re: bloom (✧) goddamn right, you should be scared of me, who is in control ?par Invité, Lun 26 Oct - 13:34 ( #) | J'aime bien l'idée Ça aurait pu être une bonne solution après sa rupture avec Ulrich, parce que je suppose que leur relation devait pas être très bien vue par les quelques personnes qui étaient au courant Donc ouais, il serait reconnaissant à Eli de l'avoir aidé et lui serait redevable. Pas sûr qu'il apprécie cette situation mais il a pas vraiment le choix |
| | Re: bloom (✧) goddamn right, you should be scared of me, who is in control ?par Invité, Lun 26 Oct - 13:48 ( #) | Parfait, je t'ajoute alors |
| | Re: bloom (✧) goddamn right, you should be scared of me, who is in control ?par Invité, Mar 27 Oct - 16:34 ( #) | - Citation :
- Horus : Pardon, j'ai mis 50 ans à répondre Mais oui avec plaisir pour le lien Tu voulais plutôt du positif ou pas ?
C'est pas grave (t'as pas vu depuis combiend e temps j'ai pas rep à ma fiche de liens ) Alors, oui, je pense que du positif pourrait être sympa (et ça changerait Horus qui a que du négatif ) , déjà Serpentard, Horus part généralement sur l'idée que serpy = bien, donc il est plus facile de l'approcher quand on est de sa maison, puis Bloom est préfet , et plus vieux que Horus, donc une chose est sûre: pour ces deux raisons Horus aura un peu de respect quand même (en fait tu serais de n'importe quelle maison il en aurait rien à faire, mais t'es Serpy tu gagnes donc le rang "respect" hihi ) Après je sais pas trop quel niveau de positif? Je pense que tu serais bien le genre de personne qu'Horus apprécierait d'avoir assez proche de lui (parce qu'il aime bien avoir un bel entourage, et de un t'es beau et de deux, t'es plein de responsabilités entre manipulateurs, on se comprend (quoiqu'Horus est manipulateur uniquement à une certaine limite il est jeune, il reste vachement manipulable) ) Je suis pas très aidant |
| | Re: bloom (✧) goddamn right, you should be scared of me, who is in control ?par Invité, Ven 13 Nov - 20:39 ( #) | je veux bien un lien |
| | Re: bloom (✧) goddamn right, you should be scared of me, who is in control ?par Invité, Sam 2 Jan - 15:36 ( #) | Hey copain préfet, tu veux bien me faire des sceaux de bonne mémoire pour les exams? (bah oui faut bien retenir les résumés des gentils esclaves serdys) Je peux même payer en nature |
| | Re: bloom (✧) goddamn right, you should be scared of me, who is in control ?par Invité, Sam 2 Jan - 18:42 ( #) | Horus : Pardon j'ai encore oublié de répondre, j'avais pas vu Je vois bien quelque chose de positif entre les deux oui Bloom est attaché à sa maison et à la réputation de cette dernière et il prend la coupe des quatre maisons très au sérieux, donc il a tendance à préférer Serpy et se montrer plus "gentil" avec les gens de sa maison. Et puis Horus est SP et vient d'une bonne famille réputée, donc clairement Bloom va avoir un certain respect pour lui et possiblement l'apprécier. Et puis Horus est jeune aussi, ça lui rappelle un peu son petit cousin Achille, donc il pourrait aussi se montrer protecteur envers lui. Pandore : Une copine préfète, cool Pas de problème pour les sceaux, Bloom sera ravi d'aider une camarade Serpy et SP, peut-être même qu'il ne te fera pas payer par galanterie. Après, je sais pas si tu avais une envie particulière, mais on peut partir sur du positif également ? EDIT : Mauvais compte, sorry |
| | Re: bloom (✧) goddamn right, you should be scared of me, who is in control ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | bloom (✧) goddamn right, you should be scared of me, who is in control ? | |
| Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » "Maybe ever’body in the whole damn world is scared of each other." – Mojave » Alice | I'm not scared » Ivy E. Clark ϟ You should be scared about me » Acantha ► « But a little bad press has never scared me off. » » nora + cause i've been scared of crowded places.
|
| | | | |
|
|