Horus ne possédant pas son propre hibou, ou sa propre chouette, utilise les hiboux de l'école pour correspondre. Sa préférence va a un hibou petit duc qu'il a chaleureusement surnommé Blood Test, et qu'il réquisitionne dès qu'il a besoin d'envoyer le courrier. Si "Blood Test" n'est pas là, il refusera généralement d'envoyer des lettres à qui que ce soit. Après tout, c'est un peu sa signature, ce hibou désagréable, toujours gonflé comme un chat qui feule, et qui essaie sans cesse de vous pincer les doigts. Lui en tout cas, il l'aime bien.
Tu te prends pour ma mère ? Je sais très bien comment m'occuper de moi-même, merci. Assez pour te dire que t'as besoin d'acheter un autre oiseau, s'il agresse tout le monde.
PS : tu veux quoi à la fin ? te prendre une raclée comme l'autre fois ?
Si t'as que ça à me dire tu pouvais tout aussi bien garder ton encre et tes réflexions. Juste pour te dire que c'est une blague faite et refaite, le hibou qui bouffe que les abrutis. Je t'assure que si ça avait été le cas, t'aurais été en pire état que moi.
Ecoute, il faut bien que je fasse honneur à la réputation des Gryffondors. La seule chose qui m'empêche de t'en mettre une, c'est que j'ai peur que tu me claques entre les pattes et que tu fasses le mort par terre, j'ai pas envie qu'on me colle un meurtre sur le dos. C'est pas ma faute si t'as le courage d'une fillette. Si t'as tant envie de me parler viens le faire plutôt que de te cacher derrière des lettres, abruti. Et tu te contredis tout seul ? Tu viens me demander d'arrêter de t'ignorer, et juste après tu dis que tu t'en fous ? Et après c'est moi le débile.
Et remballes tes coeurs. Tu peux te les mettre là où je pense.
J'ai juste pas envie qu'on vienne me balancer que je t'ai envoyé à l'hosto parce que tu tiens pas debout. Mais viens me la mettre, la raclée, si t'es capable. Nan, c'est vrai, t'es pas une brute. Juste une tapette.
Sincèrement, je comprends pas le but de tes hiboux. Tu fais des longs pavés pour me dire au final quoi ? Rien. J'ai strictement rien à te dire Malefoy. Je vois pas pourquoi j'irais te parler en cours. Si tu voulais que je continue à venir t'emmerder, t'avais qu'à te tenir tranquille pendant cette "soirée à la con". C'était juste dégueulasse.
Suite à votre heurte avec Monsieur Machar Aymeslowe, je me suis vu confier la charge de votre retenue. Celle-ci se tiendra donc à 18 heure dans les serres ce Lundi après vos cours respectifs. (Prévoyez des caches-oreilles ainsi que des gants.)
Mmh, eh bien merci, je suppose... Et qui m'envoie ce compliment ? Il n'y a pas de signature.
Et quelqu'un avec une amie dans l'équipe de gryffondor, une autre à serdaigle, et son frère à serpentard ne peut pas contenter tout le monde, malheureusement.
Horus, J'ai retrouvé ça dans mes affaires, et si tu viens au bal je me suis dit que ça t'irait mieux qu'à moi. Porte-le si tu viens, que je puisse te reconnaître et venir discuter.
Paris
Spoiler:
fausse lettre écrite par machar pour horus, se faisant passer pour son cousin. attachée à la lettre se trouve un paquet contenant un foulard totalement blanc.
Horus; Il me semble me souvenir qu'aujourd'hui est un jour particulier ; Aussi je te confis Aïsha pour qu'elle te mène un très bon anniversaire et que tes présents arrivent en entiers. J'espère que tu passera une bonne journée et que tu n'hésiteras pas à passer au manoir, nous serions ravis de fêter cela dignement.
Fais attention à toi. Swan
Spoiler:
Accompagne la lettre une autre enveloppe contenant les billets pour la coupe du monde de Quidditch ainsi qu'un papier avec une heure et une date de rendez vous pour retrouver Swan avant le voyage.
Une très belle nouvelle année à toi. Qu'avec ta présence, elle soit une coche supplémentaire vers un monde plus sain. Ma proposition de l'été passé tient. Je t'accueillerai aussitôt que tu le souhaiteras. Mes respects à ton père.
Lestrange T.
P.-S. : Ne viendras-tu pas faire une visite au Ministère ? Le département relatif aux créatures magiques connaît quelques employés fréquentables.
Spoiler:
Un colis joint comporte une boîte d'amarante ouvragé, longue et fine. Dans le velours intérieur, un fourreau à baguette réalisé sur mesure pulse doucement de veinules argentées serpentant dans le cuir. Enchanté de plusieurs sorts pour que quiconque d'autre que le propriétaire de la baguette qu'il protège des impacts comme des sortilèges ne puisse se saisir de son contenu, ni retirer les lanières de son sorcier, utilement en particulier lorsque celui-ci n'est pas conscient.
Tu reconnaîtras certainement la chouette. J'aimerais cependant que tu garde ce courrier pour toi, tu peux le brûler. Je tenais à te demander de prendre soin de toi, le monde sorcier n'est pas aussi anodin et doux que le Ministère souhaite faire penser. Il se passe des choses étranges, des gens disparaissent. D'après ce que j'ai vu dans les dossiers Poudlard n'est pas exempt. Deux de mes amis ne donnent plus signe de vie et ils sont loin d'être des élèves sans entraînement. Alors fais attention. Si la moindre chose te parait suspecte, envoie ton hibou. N'attends pas une seule journée.
Je sais que tout n'est pas toujours rose. Mais tu sais où me trouver, si tu en as besoin.
Nous avons eût vents de quelques événements au court du bal d'Halloween. Nous nous inquiétons pour toi, nous sommes donc en attente de tes nouvelles.
Je n'ai pas parlé avec ton père à propos de tes efforts, mais prend son silence comme une once de bonne nouvelle.
Quelques sombres événements se sont déroulés à l'extérieur de Poudlard, dont vous ne tarderez probablement pas à prendre connaissance. Fais attention à toi.
Comment se déroule tes études ? As-tu eu des nouvelles à propos de la sécurité de Poudlard ? Pourras-tu sortir pour les vacances de fin d'année ? As-tu eu des nouvelles de ton cousin, Thaddeus, ou même de ton parrain ?