BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

"Eat The Ground" ▬ Horus' letters
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
"Eat The Ground" ▬ Horus' letters - Page 2 Empty
Message Re: "Eat The Ground" ▬ Horus' letters
par Euphrasie Malefoy, Lun 5 Déc - 14:50 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belladone
De la part de : Déipyle E. Malefoy

Horus,

L'inquiétude (ou la considération ?) ne semble t'étreindre ; je m'éviterai toute réflexion à ce sujet...

C'est parce que cela va tout aussi bien que d'habitude, que je m'inquiète. Je respecte ta pudeur, mais il me semble nécessaire de te rappeler que je reste là pour toi.

Puisque tu sembles être occupé (en espérant que cela concerne toujours tes études), je serais donc directe et je ne t'apporte guère une bonne nouvelle, Horus.

Ton parrain a été définitivement radié des arbres des Lestrange. Il n'inspirera plus aucun respect et compassion au sein de ma famille. Il ne sera plus le bienvenue dans la sphère aristocratique ; et il est nécessaire que tu prennes conscience, que c'est un traître. Ces mots sont lourds de sens. Je ne les désire pas plus que toi, mais il est nécessaire que tu joues ton rôle, toi aussi.

Je ne doute pas du fait que tu comprennes ce que cela signifie... Et j'en suis désolée. C'est une réalité à laquelle personne ne saura s'échapper.

Afin que cela soit clair, Swan n'est plus considéré comme membre de notre famille, ni même d'être ton parrain. Je te demande donc, de ne plus prendre contact avec lui, ni même de répondre à ses lettres. Je réitère, je le crains : c'est un traitre.

Quant bien même, dans ta grandeur âme, cela arriverait.... Ne te laisse pas influencer par sa paranoia. C'est un homme détruit, malade, qui a besoin d'aide. Il a préféré tourner le dos à sa famille. Alors ne te laisse pas emporter par cette folie, ne le laisse pas se servir de toi telle une arme, d'entrer dans son jeu de manipulation.... Je sais que tu ne vois que le bon en lui, Horus, et c'est normal. Il a tenu son rôle de parrain, et c'est pourquoi je tenais à qu'il soit là pour toi.
Mais les choses changent. Je suis toute aussi horrifiée et touchée par ces tristes nouvelles. Mais ne soit pas simplement un pion. Tu peux être tellement plus, tu es tellement plus.

Je suis désolée pour toi, mais j'imagine que tu ne souhaites pas être la cause de la disparition de Swan... Tu connais les règles des Lestrange.

Je ne te demande pas de me tenir au courant de l'inexistence de tes échanges avec lui...
Ton père le saura avant moi. Les Lestrange aussi. Et j'espère ne pas avoir a été témoin de ce jour-là.

Ne nous déçois pas.

A bon entendeur.

Mère.
D.E. Malefoy.

Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Lun 5 Déc - 15:30 (#)
Belladone
De la part de : Déipyle E. Malefoy

Horus,

J'imagine que je mérite amplement ton amertume. Mais en aucun cas, je n'accepte ton insolence. Je suis probablement loin de ce que tu estimes mériter comme mère, mais ton comportement n'aide en aucun cas pour faire quoi que ce soit.

Il n'est pas question de "nos bonnes grâces", "d'injonctions", mais de valeur familiale, d'un code de conduite qui guide la pureté, dont nous sommes garants. Dois-je réellement t'expliquer cela ? J'espère que c'est de la colère et de l'incompréhension, pas la preuve d'un échec supplémentaire. Je ne demande que cela, te vois agir selon ton propre intérêt et celui de ta famille. Je ne demande que cela, ne pas craindre de te perdre lorsque tu es loin de nous, Horus.

L'équilibre de notre confiance... Je vois que l'arrogance des Malefoy te sied à merveille. Je ne suis pas ton ennemie, Horus. Je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais. Tu es mon fils. Quoi que tu fasses, tu resteras mon fils. Et même si je ne suis pas capable de tout comprendre, je suis ta mère. J'ai confiance en toi, mais cela ne m'empêche pas de m'inquiéter pour toi.

Nous parlerons de tout cela de vive voix, Horus.
J'imagine qu'il est temps de faire cracher à la vipère, son venin.

Comme toi, je n'ai jamais aimé parler à demi-mot : nous mettrons carte sur table.

Mère.
D.E. Malefoy.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Déc - 19:20 (#)
Hibou
De la part de : machar
T'en as mis du temps. J'aimerais pouvoir te dire que je ne veux pas de tes excuses mais j'en ai marre qu'on passe notre temps à se battre. J'en suis incapable de toute façon.

Je crois qu'on a du temps à rattraper, et il me semble que tu as des choses sur le coeur. J't'ai déjà dit que je serais là si t'avais besoin d'aide, ça tient toujours. Je sais pas si t'as envie de me voir mais j'ai pas l'impression que ce sont des sujets dont on peut parler par hibou.
Je s
Déso
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 29 Déc - 13:58 (#)

Aïsha
De la part de Swan

Horus ;

Cette lettre seule vaut tout les présents. Je ne suis pas sans savoir ce que tu risque si cela venait à se savoir.
Tu trouveras au creux de cette lettre ce que je considèrerais comme un porte bonheur. Si quelque chose venait à mal tourner, un jour, accroche le à la patte de Blood Test et je me chargerai de venir te trouver.

Tes lettres resteront secrètes ; Je te remercie pour tout.

Avelin
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 24 Jan - 15:39 (#)
Echos
De la part de Charon T. Malefoy
Horus,

Tu n'es pas sans savoir que ce weekend aura lieu le déjeuner annuel familial, ta présence est non négociable et les autorisations me sont parvenues aujourd'hui. Tu passeras tout le weekend au manoir avec ta mère et moi, ce sera l'occasion d'évoquer certains sujets importants avec toi.

Nous t'attendons pour 10h samedi. Ne me déçois pas.

Charon T. Malefoy
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

"Eat The Ground" ▬ Horus' letters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2