BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ K
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠	K Empty
Message Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ K
par Invité, Sam 3 Oct - 19:39 (#)
Aleksandar Uriah Skov
Kavinsky
ft. Diego Barrueco
né moldu
21 ans
Célibataire
Bisexuelle
Justice magique
Bull terrier et dragon de commodo
Neutre mais plutôt pro-ordre (il serait fou de jouer contre lui)
tumblr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom:Kavinsky, un nom Bulgare, c'est tout ce qu'il sait, tout ce qu'il a toujours voulu savoir Prénom: Aleksandar, Uriah ou Skov , faite votre choix, trois prénoms écris sur un bout de papier à son abandon ,le reste de son héritage  Âge et Date de Naissance: 21 ans, il dis qu'il est née le 14 juillet mais n'en a honnêtement aucune idée  Nature du sang: Sang-moldu, sang de bourbe, impur et tellement d'autre adjectif pour le définir . Il es née dans une famille sans aucun pouvoir mais ça ne l'empêche pas d'être meilleur que tout les autres   Situation familiale: Orphelin et l'assume complètement... Ou pas Patronus: Anciennement Sicario était capable de prendre aléatoirement la forme d'une panthère noire et d'un serpent mais la peste du patronus est passé par là changeant cette partie de lui du tout au tout . Sicaro lui est donc revenu mais sous la formes aléatoire d'un bull terrier peureux et d'un dragon de kommodo ronchon  Miroir du Rised:Lui, même voilà ce qu'il voit dans ce miroir. Il se voit lui mais à la diffèrence prés qu'il n'est plus un sang-moldus mais un sang-pur ou tous du moins quelqu'un qui sait d'ou il vient Epouvantard: Si on lui posait la question directement il argumenterait qu'il n'a peur de rien et c'est peut-être vraie au fond, puisque les peurs ne sont que des épreuves a surmonté . Mais ce qui fait vraiment battre son cœur et pas de la manière la plus plaisante est l'abandon. Et oui ce grand garçons a peur de se retrouver seul et misérable, les mains recouverte d'un rouge écarlate. Composition de la baguette magique: Si le ventricule de dragon t'apporte de la puissance, le bois de chêne rouge /ébène  qui constitue ta baguette t'apportes la spontanéité /l'indépendance dont tu as besoin, en faisant un objet redoutable  Etudes Suivies: Justice magique, il ne fis pas ça dans un but noble détromper vous. Ayant d'abords choisi offensive magique, il a très vite changé de cours pour se tourner vers la justice magique pour une raison très simple. Personne ne suspecterait une personne d'enfreindre les valeurs qu'il défend lui même.  Animal de compagnie: Il a récemment adopté un chaton tricolore tous droit tiré des rues comme lui nommé Eris ainsi qu'un corbeau appelé Niké
Caractère
Insolent, inconscient, excessif, impulsif, borné, franc tant qu'il peut blesser et que la vérité ne lui fait défaut sinon il n'hésitera pas à manipuler la vérité ou à mentir, spontané, s'énerve facilement, intenable, impatient, indomptable, in-attrapable s'il n'en a pas envie, libertin, agressif, grossier

l'indépendance de la rue. Un foyer chaleureux et des parents qui prennent soin de leurs enfants. Lui, il ne connaît pas. C'est un enfant de la rue, il a appris très tôt, trop même à se débrouiller seul. S'il voulait quelque chose personne n'allait lui servir sûre un plateau, il devait l'obtenir lui-même. Prendre ce que le gouvernement voulait bien lui donner et voler le reste. Cette technique a fait ses preuves plus d'une fois même si parallèlement cela a aussi mis ta vie en danger. Mais cela l'a endurcie, lui permettant de devenir débrouillard mais aussi terriblement fière. Il ne supporte pas de demander de l'aide ou même de voir la pitié dans le regard des gens. Il met un poing d'honneur à ne jamais demander de l'aide à part bien sûr pour se servir des autres.
L'indomptable enfant sauvage. Il est sauvage et indompté, beaucoup ont essayé et autant, on échoué. Au moindre signe, tu montres les crocs, près à combattre. Et si dans un élan de folie quelqu'un essaie de te domestiquer, tu le remballes aussitôt, peu sont ceux qui ont réussi à t'approcher et encore moins à te garder à leur côté. T'attacher ce n'est pas vraiment dans tes habitudes. Tu préfères enchaîner les relations, les lits et les baisers plutôt que de t'attacher. Car tout au fond, tu as peur de l'attachement, peur de finir seul, de l'abandon. Alors pour ça, tu n'as qu'une solution, ne pas t'attacher ou plutôt le moins possible. Rester libre, avec le moins d'attache.
Le mordant du loup. La loi de la jungle, il la vit tous les jours, que ce soit dans la rue ou à l'école. Rien ne change malgré les règles, la seule loi reste celle du plus fort. Il a donc rapidement dû s'endurcir, montrant les crocs à la première occasion. Sans se laisser intimider. Il joue au plus fort provoquant tout un chacun, les défiant de faire quelque chose contre toi. Ils ne peuvent plus rien et tu le sais. Il y prend plaisir, il aime se sentir puissant. Il est le mâle Alpha et gare à ceux qui oseraient croisais son chemin, il n'oublie, ni ne pardonne, attendant le moment opportun pour sa revanche.
Le roi à la courrone fendue Il n'a peur de rien, ni des coups, ni des insultes, ni des punitions, il les a bien trop souvent rencontré. Il se considère au-dessus de ça, les tournants même quelques fois à son avantage. Un prince dans son château, il n'a pas besoin de beaucoup, mais il le prend sans demander comme si cela lui était dû. Il crie facilement et s'énerve tout aussi rapidement, il claque les portes et martelles les escaliers de ses pas. Il ne fait généralement rien en discrétion, faisant les choses hautes et fortes exceptées quand il a besoin de discrétion.

Courageux, débrouillard, indépendant, n'a peur de rien Sait s'amuser n'a peur de rien, ne recule devant aucun défi, fier, taquin, sur de lui, peut même être attentif et presque doux dans certaines situations, inépuisables , travailleur , acharné , il obtient toujours ce qu'il veut, a une bonne descente, protecteur envers les siens, sportif, gagnant, prend soin des personnes à qui il est attaché, à une très bonne mémoire, quand il accorde sa confiance, il le fait entièrement, atteint d'une légère cleptomanie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Autrefois baptisé, Serrotah, Sicario alterné entre la forme un python d'un calme Olympien et celle d'un Pitt bull bagarreur. Ils sont tous deux apparus la nuit de Noël alors qu'Aleksandar était revenu à l'orphelinat, il a d'ailleurs été bien surpris au départ pensant honnêtement qu'il délirait puis il a appris que le magistère avait raté leur sort ce qui lui a fait rouler des yeux. Si même le magistère ne pouvait pas se débrouiller à faire un sort correctement. Comment les professeurs voulaient que leur élève réussisse ? Oui, ce fut sa première pensée. La seconde fut qu'il était bien dans la m*erde pour expliquer la présence du nouveau venu à ses frères et soeurs de l'orphelinat. Autant dire que leurs premiers échange, on était un peu tendu Aleksandar l'ignorant royalement et quand la forme reptile lui rendais bien, celle du Pitbull ne cessait de l'attaquer joueusement. Lui mordillant, ses chaussures ou l'attaquant dès qu'il faisait un pas. C'était généralement sous cette forme que son ancien patronus lui tournait autour au foyer, ne prenant sa forme de serpent que lorsque le sorcier et lui était seul. Puis il est retourné à Poudlard, ont appris à cohabiter et peut-être même à s'apprécier. Puis la peste a frappé et Aleksandar a perdu ses deux amis au profit de deux nouveaux. Maintenant rebaptisé, Sicario, sont patronus prend aléatoirement la forme d'un bull-terrier froussard et timide et d'un dragon de commodo grognon et agressif. Autant dire que la cohabitation n'est plus aussi joyeuse qu'avant.
Pseudo et âge: Anna ,17 ans Où as-tu trouvé le forum ? dans mes sites les plus visités  hihi Personnage: Tout droit sortis de ma petite tête What a Face  As-tu un autre compte sur BP ? Une petite Lannister chez les bleus  Ophis Présence: Dés que je peux  Haww Une remarque ?  Bouya !Chou  


Dernière édition par Aleksandar S. Kavinsky le Jeu 22 Oct - 23:04, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠	K Empty
Message Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ K
par Invité, Sam 3 Oct - 19:41 (#)
Yo, listen up hear about the story.
Tu m'insultes avec ton regards, je te baise avec mon sourire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evidemment son histoire aurait put être totalement différente. Comme tout un chacun, Aleksandar aurait pu naître riche dans une famille aimante ou dans la misère d'un pays en pleine guerre. Certains penseront au destin, qui les suit tout le long de leur vie. Aleksandar, préfère parler de chance et de choix. Tout événements se produisait à cause de choix, d'une personne ou une autre, tel n'était pas la question. Aleksandar à toujours trouvait ça trop simple, de tout remettre sur le destin, alors que tout était une histoire de choix. Celui de ses parents qui l'ont abandonné, avant même qu'il ait appris à marché ou les siens qui lui, on apporté plus d'ennui qu'autre chose.
Aleks avait vécu toute sa vie dans cet orphelinat miteux de Londres. La vie n'était pas facile, le staff de l'orphelinat plutôt avait abandonné l'idée de faire obéir ses occupants et tant que c'est dernier montré un "minimum" de respect et de tenue dans les murs de l'établissement, c'est dernier les laissés faire ce qu'il voulait. Les règles de la rue étaient donc celle en vigueur là-bas. Sois fort ou trouve quelqu'un pour te protéger. La loi de la jungle n'était douce pour personne et en particulier pour les plus faibles, mais il a très vite appris à ce placer un haut de la hiérarchie, Aleksandar était un battant et un meneur. C'est aîné et la rue l'avait changé, avait jeté les bases de ce que le garçon deviendrait plus tard. Ils lui avaient tout appris se battre, volait - ce qu'il faisait maintenant presque sans se rendre compte - disparaître si besoin, tiré, ou trouver tout ce dont il pourrait avoir envie et des tas d'autre tours plus ou moins utiles. Et lui-même répéterait le cycle ayant déjà un ou deux protégés parmi les plus jeunes de l'orphelinat. Mais apparemment, certaines personnes avaient déjà un œil sur lui ainsi qu'un autre choix à lui offrir que cette vie de débauche.
Il était arrivé peu après ses 11 ans, alors qu'Aleksandar était en haut entrain de fumer il ne savait même plus quoi à dire vrai. Une merde apportée par ses aînés qui lui en avaient proposé. Ce fut donc le cerveau encore enfumé qu'il descendit dans la salle commune- habituellement vide à cette heure de la journée- pour y découvrir Jay' leur surveillant de l'époque et un homme qui lui était inconnu . Il leur souris à tous les dos ses yeux devaient être rouge et ses fringues débraillées mais il ne pouvait pas plus s'en foutre. Sur l'instant il avait la tête dans les nuages et il remarqua à peine Jay' secoué la tête désespérée. Personne ne sembler vouloir commencer la discussion. Les deux adultes jaugés le plus jeune comme une bombe à retardement, puis finalement ce dernier se décida à casser le silence devenu néant "Bon pourquoi tu m'as fait descendre ici, Jay' ? Un rapport avec le monsieur qui squatte notre canapé ? " dit-il en s'affalant en face d'eux. Jay' le regardait encore comme si les garçons aller exploser d'un moment à l'autre puis il se décida finalement à parler "Ce monsieur est apparemment ici pour t'amener dans une école spécialisé pour les personnes de ton genre" Ceci fit immédiatement froncer les sourcils du Bulgarien qui répliqua automatiquement "comment ça dans mon genre ? Des délinquants juvéniles ? " Il avait déjà entendu plusieurs personnes l'appelé comme ça en l'avertissant du mauvais chemin qu'il prenait. Cette fois ce fut à l'autre homme de réagir "absolument par mon jeune ami -rien que c'est quelques mots firent hausser les sourcils du jeune homme mais la suite risquée de faire bien plus- Si je suis venue ici c'est pour t'emmener à Poudlard, une école pour les gens au-dessus de la norme, avec eux comment dire des pouvoirs magiques ? Oui enfin poudlard est une école pour les sorciers. "
Il n'eut éventuellement pas le temps d'en dire plus puisque déjà le plus concerné par la situation se retrouvait mort de rire sûre le canapé. Après une minute de rire hystérique cependant l'ado se reprit un peu laissant enfin l'adulte inconnu en placer une "Je sais que pour toi cette situation doit être vraiment traumatisante mais c'est la vérité Aleksandar, tu es un des rares humains né avec des pouvoirs magiques " Aleks haussa encore une fois les sourcilles avant qu'un sourire moqueur vient prendre place sur ses lèvres "Vous me prenez vraiment pour un abruti n'est ce pas monsieur . Vous croyez vraiment que je vais avaler vos conneries." "Langage K" lui répondit automatiquement Jay ce qui eut pour réflexe de faire grogner bruyamment l'adolescent. Leur surveillant n'était pas strict seulement devant les rares invités qui arrivait à l'orphelinat. L'homme rigola simplement et secoua la main signalant qu'il n eprenait aucune offense à ce comportement." Ne vous inquiètes pas, c'est une réaction complètement normale. Qui pourrait croire facilement à ces histoires ? " par quelqu'un à moitié saine d'esprit pensa l'adolescent? Puis l'homme sortis un étrange bout de bois... Une baguette? Bugua Aleksandar.

Ah ouais! Lui il poussait le délire jusqu'au bout. Le jeune homme allait donc lâcher une remarque sarcastique quand le sorcier le devança récitant ce qui devait être un sort avant que toutes les lumières ne s'éteignent pour se rallumer après un autre ordre de l'adulte. Ceci piqua immédiatement l'intérêt du jeune Bulgare devant lui mais il se reprit très vite pour répliquer "Vous ne savez faire que ça . Ce n'est pas la folie pour un sorcier . " L'autre homme ne lui répondit pas préférant lui lancer un sourire énigmatique avant de faire une autrefois tournait sa baguette en baragouinant quelques choses d'incompréhensible . Puis soudain le canapé s'élève sous lui le prenant par surprise. Il sursaute, regardant alternativement l'homme puis le canapé chuchotant un "pas mal" à peine audible. Et aussi soudainement que l'objet s'est élevé, il retomba aussitôt et l'homme demanda avec un sourire presque narquois"Tu me crois maintenant ." "Peut-être bien"répondit Aleksandar en roulant des yeux. Et ce fut le jour de son acceptation à Poudlards .

                                                             
  ------------------------------------------

Une dizaine d'années passèrent, Aleksandar grandis et devint l'abruti fini qu'il est aujourd'hui. Premièrement il a grandi, ses jambes se sont allongé et son corps maintenant marqué c'est musclé au fil des entraînements et bagarres dans lesquels le jeune homme se retrouvait mêlée. Il s'est aussi affirmé, développant un caractère explosif et assez intenable. Loin, de là était le jeune garçon qui avait franchi les murs de Poudlards pour la première fois émerveillé et toutefois toujours sceptique envers le monde dans le qu il mettait les pieds. À l'image de son premier jour K est très longtemps resté suspicieux de tout demandant une confirmation avant d'y croire, toujours par entièrement sûre que tout ceci ne soit pas un rêve. Puis il a finalement accepté cette idée que peut-être il n'était pas entièrement humain et que Poudlard était toujours plus intéressant que l'école ordinaire qu'on lui avait imposée depuis son plus jeune âge.

Il a donc continué à jongler entre Poudlard et la rue malgré les commentaires incessants de ses camarades qui ne cessaient de faire des remarques sur son école, en ce qui les concernait Aleksandar se trouvait dans un établissement priver sensés assurer l'avenir du garçon, il en riait encore mes temps que ses frères ne le regardaient pas comme un monstre tous lui aller. À dire vrai même si on lui avait expliqué en long en large et travers qu'il n'était pas un monstre, l'ado qu'il était comprenait bien qu'il n'était pas humain, mais d'après les "sangs purs" de l'établissement il n'était pas non plus un sorcier. C'était son éternelle question. Même s'il ne le montrait pas, avec le temps les ricanements de ces sorciers de "sangs purs" avaient fait leurs bouts de chemins dans ses pensées le convaincant qu'il n'eût rien à faire ici . Évidemment ce doute restait dans sa tête, extérieurement il se faisait maître des couloirs du château. Faisant comme si tous lui appartenaient et qu'il n'avait de compte à rendre à personne . Malgré son caractère de cochon et ces questions sans réponses, cette tête de mule a pourtant réussi à bien s'intégrer, se créant une bande d'amies assez proche ainsi qu'un cercle plus grand d'ennemie. Petit à petit il a développé, il a installé la rue à un Poudlards, y créant un marché dont le principe était simple Vous pouviez y avoir tout ce que vous vouliez à condition d'y mettre le prix. Les lois de la rue encore et toujours, cela était devenu comme une seconde nature pour le jeune homme qui avait été plongé très jeune dans le monde du trafic illégal de drogue, d'alcool, de carte de crédit et il en passe. Bref, il utilisait son savoir à Poudlards, tant que ça rapportait de l'argent, tout en restant discrète personne ne sans plaigne.

Coté court et donc réel savoir, tout ça était moins la joie, ce n'était un secret pour personne, Aleksandar n'avait jamais était doué en cours . Cela ne l'intéresse pas et même si depuis son arrivé à Poudlard il y avait eu une légère amélioration. Le jeune homme n'était pas ce conte pouvait appeler une lumière. Et pourtant il avait choisi Justice magique, tous les professeurs avaient prédit que le petit délinquant leur ferait ses adieux à la première occasion. Mais ils les avaient tous surpris en choisissant de rester pour continuer ses études sans emprunter la voix du sport magique. Et si au début le jeune homme à commencer sa première année en offensive magique, il a très vite utilisé les passerelles à sa disposition pour se tourner vers la justice magique. Vu comme ça son choix pourrait être vu comme une tentative de se racheter une conduite, il n'en était rien . Ce choix était complètement réfléchie et basé sur ce principe, tant qu'à enfreindre la loi autant être d'abord de son côté, avoir les relations et les ficelles du métier pour échapper aux sentences. Voilà à quoi aspirer Aleksandar.

C'est dernière année, les événements se sont enchaînés et malheureusement pas dans le bon sens. Les attaques de plus en plus ressentent des mangé morts sur l'élève, la plus récente étant l'attaque du Poudlards express, qui laissa derrière elle une nouvelle cicatrice sur le corps de K et de nouveau mort a endeuiller. Aleksandar avait déjà vu son lot de mort autant du côté magique qu'humain, mais cela le peiné toujours autant, d'autant plus qu'il avait la très vive impression que ce ne seront pas les derniers. Et comme pour leurs portés un dernier coup fatal, la maladie des patronus. Aleksandar n'avait pas eu peur sur le coup, il se pensait au-dessus, hors d'atteinte. Et il avait bien tord, ça n'a pas manqué quelque temps plus tard c'est lui que l'ont retrouvé au fond d'un lit à essayé de jouer les fier tout en agonisant silencieusement. Puis vient son amélioration, indépendamment de l'état de son patronus qui lui ne cessait pas d'empirer. Il a toute tenté sans succès regardant silencieusement Serrotah disparaître dans un nuage de fumée.


Dernière édition par Aleksandar S. Kavinsky le Ven 23 Oct - 0:26, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠	K Empty
Message Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ K
par Invité, Sam 3 Oct - 19:53 (#)
ton avatar, ton pseudo, ton titre, né moldu Chou bienvenuuuue :coucou:
Invité
Invité
Anonymous
Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠	K Empty
Message Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ K
par Invité, Sam 3 Oct - 19:56 (#)
Bienvenue à toi bave je plussoie Hella pour tout ça ! Daengelo
Bonne rédaction de fichette !
Invité
Invité
Anonymous
Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠	K Empty
Message Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ K
par Invité, Sam 3 Oct - 19:58 (#)
Bienvenue Brille bon courage pour ta fiche Haww Bon choix d'avatar au passage bave
Invité
Invité
Anonymous
Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠	K Empty
Message Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ K
par Invité, Sam 3 Oct - 19:59 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠	K Empty
Message Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ K
par Invité, Sam 3 Oct - 20:06 (#)
Plus de Lucifer ? hihi
En tout cas bienvenue Aleksandar  Robert47cm Chou
justice magique -> il nous faudra un lien ! Haww 
Bonne chance pour ta fiche !  Slurp Brille
Invité
Invité
Anonymous
Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠	K Empty
Message Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ K
par Invité, Sam 3 Oct - 20:41 (#)
Ce titre my god bave
Et j'aime beaucoup le patronus aussi Han!
Bienvenue ici, amuses toi bien pour ta fiche Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠	K Empty
Message Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ K
par Invité, Sam 3 Oct - 21:33 (#)
Bienvenue Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠	K 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠	K Empty
Message Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ K
par Invité, Sam 3 Oct - 21:45 (#)
j'aime tous les choix Twisted bienvenue parmi nous ! Silvfèlechaud
Invité
Invité
Anonymous
Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠	K Empty
Message Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ K
par Invité, Sam 3 Oct - 23:00 (#)
bienvenue parmi nous Haww
Invité
Invité
Anonymous
Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠	K Empty
Message Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ K
par Invité, Sam 3 Oct - 23:21 (#)
bienvenuuue Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠	K 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠	K Empty
Message Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ K
par Invité, Dim 4 Oct - 0:09 (#)
Rebienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠	K Empty
Message Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ K
par Invité, Dim 4 Oct - 4:36 (#)
Le titre bave
Rebienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠	K Empty
Message Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ K
par Invité, Dim 4 Oct - 11:32 (#)
Bienvenue parmi nous. Haww
N'oublie pas de mettre le nom de ta célébrité dans la case du sous-titre. Chou
Contenu sponsorisé
Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠	K Empty
Message Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ K
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Kylie | The end is not as fun as the start.
» This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harley
» bring me back to the start ☆ (swana)
» And the story goes on... ◊ Napoléon' story
» And we start it all over again... ✶

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches