BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hailynn ❦ appearance story (terminée)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Hailynn ❦ appearance story (terminée) Empty
Message Hailynn ❦ appearance story (terminée)
par Invité, Jeu 1 Oct - 21:43 (#)
Hailynn Adélaïde Roswitha  
Von Sachsenheim
ft. Taylor Momsen
Sang-mêlée
18 ans
Célibataire
Hétérosexuelle
1ere année cursus secondaire en : médecine magique
patronus porc-épic changeant en oncille
tendances neutre
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: fière d'être une Von Sachsenheim écrire ici Prénom: Hailynn Adélaïde Roswitha  Âge et Date de Naissance: Née le: 14 février 1963 et j'ai 18 ans Nature du sang: Sang mêlée grâce à un ancêtre qui a décidée de souillé le sang des générations future. Bien entendu ceci est un secret de notre grande famille. Situation familiale:J'ai deux grand-frères : Amadéus et Julian sans oublier Franz mon frère jumeau qui est né juste avant moi. J'ai de nombreux cousins et cousine que j'adore pour la plus par. Mon père est un peu stricte, sans méchanceté, souvent absent. Concernant ma mère, sa présence est exemplaire.Patronus:Oncille et porc-épic Miroir du Rised: Réussir mes études et que ma famille s'entendent toujours bien Epouvantard: Des murs carré et isolés, une salle à la blancheur de neige avec une camisole de force en son centre. Composition de la baguette magique: Ventricule de cœur de dragon, bois d'If et messure : 32,03 cm   Etudes Suivies: 1ere année cursus secondaire en : médecine magique (confection de potions).
Options : arithmancie, histoire de la Magie, et étude des runesAnimal de compagnie: Un chat par le passé et un hibou depuis l'année dernière.
Caractère
La patience est l'une de mes meilleures qualités. Je suis capable d'attendre des jours, des semaines et même des mois pour obtenir ce que je veux, mais je suis une acharnée doublée d'une ambitieuse et je déteste par dessus tout être en échec.
J'ai toujours été ponctuelle pour tout, ou presque. Hors de question d'arriver en retard en cours ou de rater un rendez-vous. Ponctualité est selon moi l'un des plus magnifiques des mots. Sérieuse au possible, j'ai beaucoup de mal à supporter les blagues et qu'elles me soient directement ou indirectement faites, ceci est égal, le résultat en reste ennuyeux.
Si je reste humble envers ma famille, ce n'est pas le cas envers toute personnes, surtout les Moldu. J'adopte un comportement venimeux à l’égard de ces personnes que je méprise pour une raison qui est mienne et pourtant évidente pour ceux qui me connaissent. Ceci dit, je peux toutefois me montrer, secretement ou non, protectrice envers des gens que j'apprécis.
J'ai souvent du mal à supporter les ordres en raison de mon caractère qui, je dois l'avouer, est un tantinet autoritaire voir involontairement brutal. Cela dit, la plupart du temps j’obéis sans un mot.
Consciencieuse et attentive, je ne prends jamais rien à la légère et agis avec précaution dans les situations dangereuses. Ouverte au dialogue, les discussions ne me posent nul problème. Malgré l'image de la fille fière, décontractée et sûre d'elle que j'offre au gens, j'ai des doutes et deux grandes peurs qui ne me lâcherons sans doute sûrement jamais.
Patronus
Mon patronus et moi c'est une longue histoire d'amitié puis de haine et d'amitié à nouveau. Elle se nomme Drixia. Non, son prénom ne fait référence à rien de particulier et Oui, c'est une femelle qui apparait d'ailleurs la plus part du temps sous forme de Oncile au regard intense. Je n'ai pas eu grand mal à m’habituer à Drixia. Après tout, sous la forme dont je l'ai découverte pour la première fois, elle m'est caractériellement semblable. Sous sa forme de porc-épic en revanche, elle se montre plus sympathique quoi qu'à tantinet mutique quand ça lui chante.
Il serait parfaitement faux de dire que l'inquiétude ne m'a pas atteint la toute première fois où j'ai entendu parler de la maladie touchant les patronus. Par chance, elle n'a pas attrapé la peste des patronus qui a fait rage à Poudlard. Durant la sombre période, je l'ai à multiples reprises vue pensive tout en sachant pertinemment qu'elle serait trop fière pour avouer sa peur.
Elle peut se montrer parfois boudeuse ou d'une arrogance insoupçonnable, mais généralement cela ne dure pas plus d'une journée. J'ai pu remarquer qu'elle adorait le jus de citrouille dès la première semaine. Drixia à une fâcheuse tendance à venir dormir sous mon lit la nuit au lieux de se mettre dessus.
Pseudo et âge: Kurbis blau Où as-tu trouvé le forum ? J'avais un personnage avant donc i'm back  Highfive  Personnage: Scenario de la famille Von Sachsenheim As-tu un autre compte sur BP ? NonPrésence: Souvent Une remarque ?   J'ai pris Taylor Momsen comme personnage, mais j'hésite encore avec Freya Mavor qui (je trouve) correspond aussi au caractéristique de la famille Von Sachsenheim. Si vous avais un avis e suis tout ouïe.  Han!
Sinon, vous m'avez manqué  Daengelo

Dernière édition par Hailynn Von Sachsenheim le Sam 3 Oct - 13:54, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Hailynn ❦ appearance story (terminée)
par Invité, Jeu 1 Oct - 21:44 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times

Je sens la chaleur des derniers rayons de soleil sur ma peau, la nuit approche et je sais que je vais devoir rentrer bientôt. Je reste là, encore un peu appuyée contre un arbre dans le jardin, savourant le doux spectacle naturel du soleil laissant place à la lune avant de me diriger d'un pas lent vert la porte. Maman a horreur qu'on soit dehors à des heures si tardives.

Je vais avoir 9 ans dans quelques semaines, et jusque-là, ma vie se passe bien. Les cours, la famille, mon chat... bref, tout va pour le mieux, mais rien ne dure jamais n'est-ce pas ? Non rien n'est éternel et la méchanceté peut parfois s’infiltrer dans nos veines. Il suffit d'apprendre une nouvelle horrible, d’entendre des mots tragiques, des mots que l'on refuse comme aujourd’hui. Oui, je me tenais ici comme mes frères et notre père resta comme momentanément figé avant de prendre la parole. Ma mère avait eu un accident.
"À l'hôpital"... "à l’hôpital". Ces paroles résonnaient dans ma tête, sonnant à chaque instant  une alarme imaginaire. Mes pensées vagabondaient dans mon esprit comme l'on avancerait sur un champ de mines. Sauf qu'on finit par placer son pied aux mauvais endroits et tout change. Franz, mon frère jumeau, me prend la main alors qu'une larme perle déjà sur ma joue. Il est surement autant choqué que moi. Je referme ma main sur la sienne et tourne mon regard vers mes grands frères, Julian, puis Amadeus.
J'avais entendu la réponse que papa avait donné à Franz lorsque ce dernier lui avait demandé qui était le responsable du mal qui avait été fait. La réponse ne fût autre que... les Moldus et les questions se mirent à exploser dans ma tête. Pourquoi elle ? Comment avaient-ils pu faire cela ? N'avaient-ils aucune honte ? Mais qui sont ces "ils" en réalité ? Tellement de questions contre lesquelles nous restons impuissants à 8 ans et à la fois si naïf. Peut-être n'était-ce qu'un malheureux accident.

Les mois passèrent et elle est revenue parmi nous pour la plus grande joie de la famille. Les discussions autour de la table s'attardaient souvent sur le sujet de la magie. Cela me met très ma à l'aise car mes pourvois, dons ou peu importe comment les autres appellent ce drôle de phénomène, ne se sont pas encore manifestés chez moi. Amadeus et Julian ont déjà de la magie eux, même Franz qui a pourtant le même âge que moi en a. Je refuse de faire l'affront d'être une Cracmol à mon père.
C'est d'ailleurs lors d'un repas qu'un premier signe de magie de ma part s'effectua de manière plus ou moins comique. La nourriture de mon jumeau prit une apparence des plus répugnantes.

Une lettre pour moi ? Le sceau de cire reteint un instant mon attention. Sauf erreur une lettre semblable était arriver pour Franz et mes deux grands frères avaient reçu cette lettre aussi il y à quelques années au part-avant. Nous serions donc élèves à Poudlard.
Vivement la rentrée, mais cependant, il nous fallait nos affaires et maman nous accompagna. Plutôt jolie la boutique à baguettes, mais ma préférence restait pour celle des plumes.

Septembre... le mois tant attendu vint enfin. Le trajet dans le Poudlard express fut aussi agréable que le voyage en barque pour rejoindre Poudlard. Le château fut aussi impressionnant que dans mon imagination. Je me demandais d'ores et déjà quelle maison allait-on choisir pour moi. J'avançais en direction de la grande salle en tenant la main de Franz. À dire vrai, je crois bien que je n'avais pas lâché mon frère jumeau depuis notre arrivée. Probablement par crainte que nous nous retrouvions séparés dans des maisons différentes. Cet seule songe chassa le sourire qui jusqu'alors avait illuminé mon visage.
L'heure fut à la répartition. Mon souhait le plus cher fut celui de ne décevoir ni mes cousins et cousines, ni mes grands frères, et encore moi mes parents. Il était temps que je prenne place à mon tour sur le tabouret et une interrogation se posa doucement dans ma tête. Où avais-je réellement ma place ?
L'obtention de mes buses puis plus tard mes aspics furent une réussite du premier coup. Pourtant, le moins que je puisse dire c'est que contrairement à mes buses, mes efforts fournis pour la réussite de mes aspics n'étaient pas maximaux.

1979 : Voilà près de trois mois que je suis, comme tous les autres élèves, en vacances dans un camp imposé. Je garde un oeil bienveillant sur Franz. Je ne supporterais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit de mal. Aout touchait à sa fin et en dépit de la peur plus ou moins présente tout aller bien. Nous retournerons à Poudlard et tout irait pour le mieux... Sauf que ceci est absolument faux. C'est seulement le plus sublime mensonge dont je puisse tenter de me convaincre en cet instant pour empêcher mes sentiments de venir pétrifier mon être face à l’effroyable attaque qui venait d'avoir lieu au camp.
Les jours suivants n'arrangeaient rien. Cette foutue attaque avait couté la vie à l'une de mes cousines et nul mensonge ne serait embellir la détestable vérité. L'annonce de la mort d’Eurydice fut un vrai choc pour toute la famille.

Septembre 1980: Comme à notre habitude, on prend le Poudlard express pour aller à l'école, malheureusement, ce dernier est attaqué. Diantre ! Pourquoi je me suis séparé de Franz ? Ou il est ? Mon wagon est touché, je suis blessé, mais ce ne sont rien que des petites coupures, ça passera. Je veux voir mon jumeau, il le faut à tout prix. Je cherche mais, trop tard. Tout devient sombre, lointain, j’entends des bruits et distingue des cris. Mes yeux se ferment tout seul et... lorsque je me réveille c'est un changement de décor total qui s'offre à moi.
La lumière trop brutale imprègne mes yeux, la bonne nouvelle c'est que mes soins ne durent pas plus qu'une poignée de minutes. Je vois Franz non loin. Lui aussi est blessé mais nous sommes vivants tous les deux.
La même année, la peste des patronus à fait son apparition. Je n'est pas été touchée contrairement à certains des mes cousins et cousines, sans oublier mon jumeau. Je crois bien qu'à partir de là des décisions pour mon futur sont passées en revue.

J'ai choisi de poursuivre mes études en cursus de médecine magique prenant l'étude des runes et l'arithmancie en option qui soit dit en passant sont deux matières que j'affectionne. Une troisième option s'est ajouter à mes cours : l'histoire de la magie. Pas que la matière me plaise spécialement. Cependant, j'avais pour bonne connaissance que le professeur était Orpheus, l'un de mes cousins qui était parti enseigner en à l'académie de Beauxbâtons en France.

Aujourd'hui: Je marche dans le parc et fini par m’asseoir au pied d'un arbre, observant les alentours et le soleil se couchant. Ces derniers temps les questions qui m'ont toujours préoccupées se font plus sentir. J'ignore si je vais poursuivre mes études longtemps ou accepter la marque comme l'ont fait avant moi Eurydice, Aloisius, Cythère et même Julian, mais il faudra bien que je finisse par trouver ma voix.

Dernière édition par Hailynn Von Sachsenheim le Ven 2 Oct - 21:34, édité 2 fois
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Jeu 1 Oct - 21:48 (#)
Re-bienvenuuuuuuue RUUN
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Oct - 21:51 (#)
Bienvenue miss Brille Très bon choix de famille, et j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Oct - 21:53 (#)
Bienvenue cousine hihi Bonne chance pour ta fiche Hailynn ❦ appearance story (terminée) 1094600113
(J'ai vu que tu hésitais avec Freya Mavor, elle correspond bien aussi donc prends celle que tu préfères Hum Et petit détail à savoir aussi, les VS ont tous trois prénoms hihi)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Oct - 21:55 (#)
Rebienvenue, amuse toi nien :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Oct - 22:14 (#)
Re-bienvenue à toi ! :coucou:

Très bon choix de famille Chou
Bonne rédaction de fichette
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Oct - 22:23 (#)
Aaoooh merci à tous pour votre accueil Brille Hug

Orpheus : Merci, j'ai rectifié pour les prénoms =)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Oct - 22:35 (#)
Toi hihi
Bienvenue Robert47cm J'aime les prénoms Daengelo
Bon courage pour le reste de ta fiche Hug
Et les VS bave hihi très bon choix Yeah!
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Jeu 1 Oct - 22:46 (#)
Une cousine Chou bon choix de prénom *___*

Et comme l'a si bien dit Orpheus, les deux possibilités d'avatar sont bonnes Chou

Rebienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Oct - 23:43 (#)
Bienvenue parmi nous petite allemande Daengelo
Personnellement j'ai une petite préférence pour Freyja hihi je trouve qu'elle correspond mieux vis-à-vis de Franz (qui son jumeau si je ne m'abuse Hide) mais Taylor est choupi aussi Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Oct - 0:33 (#)
VS + Adelaïde + tes choix d'avatars bave (Je penche davantage pour Freya, parce que je suis amoureuse d'elle, mais Taylor en version cute fait une parfaite Adelaïde Hum) Bienvenuuuuuue Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Oct - 4:16 (#)
Ma petite soeur Han! Chou Han! Hug Daengelo waza

Bon retour parmi nous heh tu étais qui avant ? je sais je suis curieuse Pantémort hihi

Et bienvenue dans la famille HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

je plussoie ton choix de patronus Brille une oncille c'est trop beau Potté

et pour le choix d'avatar c'est comme tu veux, mais j'ai une préférance pour Taylor moi Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Oct - 11:23 (#)
Bienvenue parmi nous ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Oct - 12:04 (#)
Petite soeur!!! Han! love Han!

Je l'avais pas reconnue avec ce prénom! Re-bienvenue alors, et bienvenue dans la famille comme l'a dit Franz Youpi
N'hésite pas si tu as besoin d'aide ou des questions (même si les référents de la famille VS sont Orpheus et Cythère, je serais ravie de t'aider)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Hailynn ❦ appearance story (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant