| Re: The clock ticks life away -LMMpar Invité, Mar 6 Oct - 9:42 ( #) | Ouiiiiii c'est bien ça Bah en fait, il s'est éloigné au point de ne pas rentré chez lui durant les vacances, de ne pas répondre aux lettres et d'éviter au maximum ses cousins/cousines a Poudlard. Il ne sait pas encore totalement ce qu'il compte faire a ce sujet, parce qu'il sait très bien ce qui risque de lui arrivé s'il coupe radicalement les ponts avec les siens donc pour le moment, maman et papa Queen sont plutôt patients mais c'est vrai qu'il est perçu comme le mouton noir de la famille, étant donné ses fréquentations et tout Je sais pas comment Lé pourrait voir les choses, mais je pense qu'il doit le savoir qu'il prend de la distance et qu'il tourne mal selon ses parents. Je sais pas trop comment il pourrait réagir, mais possible qu'il voit en Alex un peu la même situation qu'avait Lys fin je sais pas trop faut voir ce que Lé penserait de tout ça |
|
| Re: The clock ticks life away -LMMpar Invité, Mar 6 Oct - 9:56 ( #) | Je sais pas trop ce qu'il pourrait vraiment en penser, vu le statut d'Alex préfet en chef, capitaine, sang-pur, pro-mangemort il va surtout se dire que c'est du gâchis je pense Du coup soit il va se rapprocher d'Alex un peu "intrigué" par ce revirement et pourrait soit ouvertement lui voué un certain mépris ou si on se tourne vers quelque chose de plus équilibré /positif, essayer de le "raisonner" à la façon Lé bien sûr |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: The clock ticks life away -LMMpar O. Jill Peverell, Mar 6 Oct - 10:37 ( #) | Vas y là prépare moi une case |
|
| Re: The clock ticks life away -LMMpar Guest, Mar 6 Oct - 13:29 ( #) | |
|
| Re: The clock ticks life away -LMMpar Invité, Mar 6 Oct - 15:31 ( #) | J'aime bien l'idée du raisonnement a la façon "Léandre" Alex sait qu'il ne partage pas les idéaux des mangemorts, mais il ne sait pas tellement où se trouve sa place non plus. Il se qualifie de neutre lui-même. Ce qui les amènerait a avoir une relation plus portée sur le positif qu'autre chose, même si on en fait pas de grands amis. Alex a vraiment tout pour réussir et aurait pu être un allié de choix s'il avait finalement décidé de se ranger du côté de sa famille |
|
| Re: The clock ticks life away -LMMpar Invité, Lun 12 Oct - 10:28 ( #) | Jillette T'auras une case de choix Noch Bon je pense qu'on part sur du négatif évidemment Du coup pour ce que Enoch a fait à Ri, je pense que Lé va vouloir se venger, et va préparer ça dans un coin de sa tête pour attendre le moment le plus propice Mais tout ça est à creuser Oui, Lé va vraiment regretté ce gâchis Du coup il sera toujours près à converser avec Alex en essayant de l'influencer mine de rien mais j'aime bien ce positif Du coup on part là-dessus et on verra comment ça évolue ensuite ? |
|
| Re: The clock ticks life away -LMMpar Invité, Lun 12 Oct - 10:30 ( #) | oui j'aime beaucoup cette idée on part sur ça et on verra au fil des rps je pense |
|
| Re: The clock ticks life away -LMMpar Invité, Lun 12 Oct - 11:30 ( #) | Ok je t'ajouterai bientôt alors |
|
| Re: The clock ticks life away -LMMpar Invité, Mar 12 Avr - 20:03 ( #) | |
|
| Re: The clock ticks life away -LMMpar Invité, Jeu 28 Avr - 20:49 ( #) | Positif ? |
|
| Re: The clock ticks life away -LMMpar Invité, Mer 13 Juil - 13:14 ( #) | Je viens laisser ma petite trace |
|
| Re: The clock ticks life away -LMMpar Invité, Sam 20 Aoû - 10:41 ( #) | |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: The clock ticks life away -LMMpar Reine C. Delacroix, Mar 11 Juil - 17:54 ( #) | Il nous faut un lien Je fais un CC de ce que j'ai mis dans une proposition de lien à Delliha, ça parait un bon point de départ. - base a écrit:
- J'imagine que les McLeod et les Stuart-Crownwels sont vraiment pas copains. Les SC représentent tout ce que les McL détestent. Vieille famille au sang souillé générations après générations, qui entretient un lien étroit avec la Royauté moldue, donc le monde moldu... bref tout ce qui est mal vu par nos bon sangs purs. Accessoirement, la mère d'Eliott est aussi une Brown, bref, rien pour arranger les choses.
Eliott et Léandre ont forcément étés ensemble à Poudlard à un moment, donc ils ont dû se fréquenter. Et j'aime bien cette base d'une vieille animosité. J'ai fais remonter l'histoire des SC au 16ème siècle, avec l'infiltration de sorciers dans la monarchie écossaise, puis par la suite anglaise. Et a une époque il y a eu des querelles entres les différents descendants des rois. Dans mon histoire, j'ai fais en sorte que les moldus soient au pouvoirs, et les sorciers dans l'opposition. Les deux soutenus par une partie de la noblesse, aussi bien sorcière que moldu. J'aime bien l'idée que les prétendants au trône sorciers aient notamment étés soutenus par les McLeod, si ça te parle. Et qu'ils en aient toujours voulu au SC d'avoir abandonné le trône au profit des moldus, obligeant les sorciers à rester dans l'ombre. Genre une vieille animosité qui dure depuis des siecles entre les deux familles à quoi s'ajoute ce que j'ai évoqué plus haut. Bref, tout ce qu'il faut pour se détester. Et du coup ils se sont retrouvés en même temps à Poudlard. Et avec une histoire comme ça, ça a pas dû être la teuf Eliott est plus jeune, et on lui a un peu fait la misère quand il est arrivé. Sang-mêlé + chapeaflou = pas le bienvenu à Serpentard. Mais il s'est vengé et il a montré ce dont il était capable. A de nombreuses reprises. Puis il a commencé à utiliser certains de ses camarades comme cobayes. Je peux te sélectionner des passage de fiches si tu veux lire le genre de trucs qu'il a pu faire. J'ai écrit une anecdote avec un McLeod d'ailleurs Pas forcément Léandre hein, un cousin ça marche aussi Bref dis moi ce que tu en pense déjà |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: The clock ticks life away -LMMpar Charlie de Breteuil, Jeu 13 Juil - 10:42 ( #) | Je passe aussi par là pour te balancer Greer Parce qu'elle a dû le cotoyer le petit Léandre au Ministère etouionvapartirsurdunégatifofcourse |
|
| Re: The clock ticks life away -LMMpar Invité, Ven 21 Juil - 0:21 ( #) | "J'aime bien l'idée que les prétendants au trône sorciers aient notamment étés soutenus par les McLeod, si ça te parle." Totalement ! L'idée est vraiment géniale Cette vieille mésentente ancestrale aux relents de politique est juste parfaite et change de tout ce que l'on peut ordinairement imaginer ! Donc partons là-dessus Je confirme que l'épopée à Poudlard entre eux n'a pas dût être des plus sympathiques J'ai lu quelques passages de ta fiche du coup pour mieux cerner Eliott, clairement ça donne pas envie de subir ses vengeances ...J'ai aussi jeté un œil au passage McLeod, je t'aurai bien prêté Léandre sauf que ça ne coïncide pas avec sa propre histoire Il a fait une chute au cours d'un match de Quidditch et celle-ci lui a laissé de grosse séquelle justement au cours de sa sixième année avec un transfert à Ste Mangouste et de long mois de rééducation Sa 6ème et 7ème année ont sûrement été les plus "calmes" malgré lui puisque ses préoccupations étaient essentiellement tournées vers sa santé et son intégrité physique Maaais Eliott peut très bien avoir tenté une de ses potions sur Léandre avec succès/ou pas, bien que ce serait s'exposer à une vengeance future Surtout que si je me souviens bien Eliott et Sebastian sont des amis très proches ? Sebastian ayant vécu une relation avec le cadet de Léandre, celui-ci s'est attiré ses foudres pendant un petit bout de temps, cela pourrait rendre encore plus profond et actuel leur désaccord historique des deux sorciers Charlie, négatif sans négociation possible Bon j'en pense que du bien de ton idée Mais on a de quoi creuser |
|
| Re: The clock ticks life away -LMMpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| The clock ticks life away -LMM | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|