BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

The clock ticks life away -LMM
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
The clock ticks life away -LMM - Page 3 Empty
Message Re: The clock ticks life away -LMM
par Reine C. Delacroix, Sam 22 Juil - 22:55 (#)
Pas grave, on a qu'à dire que ce n'était pas Léandre mais un de ses cousins hihi
Eliott a pu "tester" une de ses potions sur Lé, à cause des histoires avec Seb. Il est très protecteur avec Seb. Du coup à la moindre menace il réagit au quart de tour. Les conséquences vengeresses de ses actes lui importent assez peu... puisque ça appelait simplement une autre vengeance. Cercle sans fin bonjour Yeah!
Sachant que maintenant qu'Eliott est en disgrâce, Lé sera en position de force le jour où ils se croiseront à nouveau, ça aide pour une vengeance hihi
parce que vu que les potions d'Eliott ne ratent (presque) jamais, y'a de fortes chance pour qu'il ait mérité une punition Robert47cm
Je suis en train de voir avec manon pour le lien entre Ri et Eliott, en fonction on pourra aussi voir comment articuler tout ça !
Invité
Invité
Anonymous
The clock ticks life away -LMM - Page 3 Empty
Message Re: The clock ticks life away -LMM
par Invité, Dim 23 Juil - 14:10 (#)
Oh ba alors c'est certain que Lé a subi les conséquences d'une des potions d'Eliott. Il ne peut pas encadrer Seb et cela réciproquement HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Effectivement Lé a un sacré avantage pour le coup, après j'ignore ce qu'il pourrait faire subir à Eliott mais à mon avis on peut trouver quelque chose d'assez intéressant et sympa irp Hum S'ilpouvaitfairevivrequelquesjoursd'enfermementilseraitravi Arrow Ah clairement ça risque de fortement influencer le lien selon la relation qu'ils entretiennent donc j'attends d'avoir le final, mais on a au moins une bonne base siffle

The clock ticks life away -LMM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3