BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Je crains la solitude, aidez moi !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
MrHyde
Invité
Anonymous
Je crains la solitude, aidez moi ! Empty
Message Je crains la solitude, aidez moi !
par MrHyde, Mer 7 Oct - 17:23 (#)
Bonsoir sorciers, sorcières !
Je me présente à vous ce soir, afin de en premier lieu, vous féliciter pour avoir un forum aussi complet, aussi beau, et aussi attractif que le votre !
Seulement voilà, cette attraction m'affaiblit, m'excite et me triture les méninges. J'aimerais vous rejoindre pour sûr, mais je ne veux pas me lance dans l'aventure sans certitudes.
Cela fait longtemps que je ne suis plus aussi acharné sur les forums, mais me vient l'envie ces temps ci de reprendre un RPG. Je pense donc qu'il s'agirait de vous.
J'aimerais donc vous présenter mon idée de personnage, et pourquoi pas trouver des potentiels liens qui m'aideront aussi bien à m'intégrer face à toute cette populace, à me rassurer et à me donner des pistes pour ma fiche de présentation.

Voilà donc mon idée ( à voir aussi avec le staff si tout cela est possible. Je souhaiterais jouer un sorcier d'une trentaine d'années, sang-mêlé. Un homme énigmatique, fuyant, calme, autoritaire, imposant, érudit dans son métier ainsi que dans l'image qu'il donne aux autres. Il ne laisse pas l'occasion à quiconque de laisser entrevoir sa vraie personnalité. Car Cet homme reste quelqu'un de profondément humain, qu qui croit en tout à chacun et qui a décidé depuis son jeune âge de consacrer sa vie à enseigner aux autres et à leur apporter les connaissances nécessaires pour survivre dans ce monde morcelé de la magie. Je le verrais comme quelqu'un de neutre en société, mais son coeur appartiendrait à l'Ordre. Il pourrait si cette idée ne paraît pas trop saugrenu, porter oreille à tout et pourquoi pas être un indic de l'Ordre.
J'ai vu que le poste de Professeur des Sortilèges était toujours vacant, donc pourquoi pas partir sur cette discipline et aussi vous demander (le staff) quelles sont les qualités requises pour devenir directeur d'une maison ?
Question avatar, je pense choisir Jake Gyllenhaal de part son côté tout aussi mystique que chaleureux qui je trouve convient bien au personnage.
Je cherche donc plusieurs âmes charitables en désir de lien avec ce personnage potentiel ! Pas d'enfants, il est bien trop jeune, pas de mariage non plus, je le vois plus avec un trait de personnalité un peu lovelace même si je reste ouvert à des histoires complexes et sordides.
En dehors de ça, j'accepte toutes les propositions de liens, et je me ferais une joie d'en discuter avec vous.

Voilà voilà, amour et smarties, bye
Daengelo Daengelo
MrHyde
Invité
Anonymous
Message Re: Je crains la solitude, aidez moi !
par MrHyde, Mer 7 Oct - 20:33 (#)
Désolé, je n'ai pas trouvé le moyen de modifier mon premier message donc je fais un deuxième post.
Pour les particularités magiques, la demande est donc à faire avant la validation mais doit on y faire référence dans la fiche de présentation en plus du formulaire à remplir où simplement faire la fiche de présentation comme si de rien n'était et ne mettre ensuite qu'une demande de particularité magique et de faire un rp pour la demande ensuite spécifique à la demande ?
J'espère que vous comprendrez ma question aha What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Oct - 21:34 (#)
Coucou toi!
Alors déjà, pour te rassurer: j'avais cessé les RPG y a un moment et lorsque je suis arrivé ici j'avais un peu la même peur. Bah les gens sont vraiment très open et sympa, très cool pour trouver des liens et tout ça, je pense que dans tous les cas, tu ne devrais pas avoir de soucis pour t'intégrer si tu viens à t'inscrire, on sera tous là pour passer faire un coucou!

Et en plus: un professeur! Ca c'est un bon choix! Han! Et de sortilège, la bonne idée hihi (Adèle est nul en sortilèges, du coup ça pourrait être rigolo), ça me dérangerait pas de voir avec toi pour un lien si tu viens à venir, comme en plus Adèle est un ancien de poudlard (17 ans d'enseignement + environ 5 ans de stage à l'école post scolarité), du coup, si tu veux en discuter, tu aurais déjà un lien /o/

C'est un prof de botanique un peu atypique, il retire presque jamais de point et est très "papa" avec les élèves, il est toujours un peu à l'ouest il lui arrive d'avoir des moments d'absence même, il est pas doué du tout en sortilèges et autre offensive magique, mais il est passionné + + quand il s'agit de botanique ou de métamorphose (il est animagus) (il a un peu de mal en ce moment car il a perdu son fils l'année passée, mais sinon il fait de son mieux o/ ) C'est un peu le papa des élèves, et un peu celui des prof aussi du coup (il fait visiter les nouveaux et il offre des bonbons à tout le monde pour les fêtes.... hihi )

Et pour ta demande:
Les particularités se demande avant d'avoir fait la fiche, il faut quelques jours pour avoir une réponse! Perso j'ai préféré attendre d'avoir ma réponse pour terminer ma fiche, ce qui est je pense, le plus pratique à faire! Normalement je crois que sans avoir la particularité validée, on te demande de ne pas en parler dans ta fiche (pour ça que j'ai préféré attendre, quoi que tu puisses faire les champs qui ne nécessites pas d'en parler (caractère, tout ça!)
Pour le directeur de maison: il est demandé d'attendre un peu après la validation, le temps d'intégrer ton personnage, et de demander par la suite (ce que j'attends de faire avec Adèle pour les poufsouffle, pour ça que je le sais hihi)

Je sais que pour les dons innés (fourchelang tout ça), la demande est à faire obligatoirement avant la fiche. Pour les don demandant un apprentissage (animagus etc) je ne sais pass i tu peux demander après t'être lancé en jeu (mais je te conseille de demander avant, au risque de voir les places prises rapidement^^)

Pour tout ce qui est pro-ordre, et autre, je peux pas te répondre, donc je laisse les admins faire, mis ton perso à l'air prometteur love (Jake, ahhhh! )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Oct - 21:36 (#)
Jake serait tellement parfait pour incarner mon frangin siffle  Robert47cm  Robert47cm
Mais ça colle moyen niveau caractère GNOE
MrHyde
Invité
Anonymous
par MrHyde, Mer 7 Oct - 22:18 (#)
Déjà merci beaucoup à vous deux de m'avoir répondu !
Adèle, merci bien pour tous les renseignements, ça m'avance pas mal plus que quelqu'un du staff me reconfirme tout ça mais à la limite je demanderais tout ça à mon inscription et en fonction de la particularité qui me plairait What a Face

Mon personnage sera encore assez jeune, il ne serait qu'au tout début de ses années de professorat. Vu le caractère d'Adèle, je l'aurais bien vu acceuillir comme il se doit mon Roger (appelons le Roger c'est rigolo) avec la fête d'intégration tout ça tout ça aha. Roger ne raffole pas de tout ça mais aurait tout de même prit l'intention avec beaucoup de gratitude. Je vois bien Roger avoir une passion pour les herbes et plantes magiques notamment et surtout  dans leur utilisation pour les potions. Mais il  n'en ferait pas une affaire important par faute de temps. Il pourrait donc s'entraider entre collègues et se donner deux trois astuces de temps à autres. Adèle aurait aussi le rôle de guider un peu Roger à Poudlard, celui ci étant encore inexpérimenté et un peu brut de décoffrage avec les élèves. Ca t'irait ?
Je pense m'inscrire d'ici samedi :)

River, tu as déjà crée ton frangin ? Il est dans les scénarios ?
SInon même membre de la famille, mon perso étant sang mêlé, on pourrait toujours se trouver un lien de parenté Boing
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Oct - 22:57 (#)
Non je ne l'ai pas "créé", du moins pas officiellement Hide pas de scénario du coup GNOE
Yep, on verra ça du coup Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Je crains la solitude, aidez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1