BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul.  Empty
Message Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul.
par Invité, Sam 3 Jan - 15:11 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leith Hermance McKinnon
FEAT. Colton Haynes
19 ans ϟ Gryffondor ϟ Chien Husky & Panda ϟ Sang-mêlé

Rebelle ϟ Bon esprit d'équipe ϟ Amical ϟ Manipulateur ϟ Trop protecteur ϟ Curieux ϟ Susceptible  ϟ Non-serviable ϟ Lunatique ϟ Drôle.
Peur du vide ϟ Etudie en Sport Magique ϟ Rêve de devenir un célèbre joueur de quidditch ϟ Célibataire  Ophis  ϟ A deux frères aînés et un petit frère qu'il ne voit plus.  ϟ Déteste son père. ϟ Vis seul en dehors de Poudlard. ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ

more about you.

Histoire:

This is what I need.

ϟ Meilleur ami: Personne ne sait vivre sans un meilleur pote. Leith en avait un mais celui-ci a décidé de ne plus lui parler après qu'il ai raté ses ASPIC. Depuis, Leith s'en ai trouvé un autre, quelqu'un avec qui il passe la majorité de son temps libre.

ϟ Colocataire: Etant donné que Leith vit désormais seul dans le manoir des McKinnon, il s'est mis à la recherche d'un colocataire pour ne plus souffrir de solitude.

ϟ Toutes vos idées: Sans oublié toutes vos idées bien sûr ! Allez, faites tourner votre imagination !  Han!   

Dernière édition par Leith H. McKinnon le Sam 3 Jan - 21:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul.

Ladies

Gisèle J. Diggory
Amie
Leith à d'abord été l'ami de Danny, l'ex de Gisèle. Mais quand ceux-ci ont rompu après Halloween, Leith a continué de rester en contact avec la Poufsouffle, rendant jaloux Danny. Pour lui, qu'ils ne soient plus ensemble ne change rien, elle restera toujours  son amie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Electra Black
Ennemie
Même âge, même cursus. Tout porterais à croire qu'Electra et Leith seraient des amis. Tout le contraire. Déjà une Serpentard alors... Il ne manquait plus que la jeune fille aie la soif de faire tomber Leith pendant les cours de vol sur balai... Pour Leith, c'est une ennemie pure.

Anhès Ó Meadhra
Colocataire
Après que ses parents soient partis en Suède et que Leith a hériter du manoir, il se sentait horriblement seul. La solitude, c'est nul. Il s'était mis à contacter ses amis, mais personne ne voulais co-habiter avec le Gryffondor. Alors il posta quelques petites affiches partout dans Poudlard, et ce fût Anhès qui frappa à la porte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quinn L. Warren
Merci de me sauver
Quinn à rencontré Leith à l'infirmerie. Charmant non ? Bref, Leith était un peu son pantin à l'époque, elle s'exerçais dessus suite aux nombreux coups et blessures dues au Quidditch. Depuis ses quelques fois, ils sont devenus amis.

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lien

Dernière édition par Leith H. McKinnon le Dim 4 Jan - 20:18, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alexandre E. Queen
Meilleur ami
Même âge mais, dommage, pas même cursus. Leith ne peut pas se séparer d'Alexandre, malgré que la famille Queen méprise les sang-mêlé et les nés-moldus. Mais il n'en peut, c'est trop, le lien s'est déjà approfondi et ils sont devenus des meilleurs amis.
Caïn C. Magedore
Prof' Dur
Leith fou le bordel en cours et ça agace au plus haut point Caïn. Les élèves turbulents ça l'horripile car en occlumencie on a besoin de calme pour réussir. Surtout si en plus tu ne travailles pas. Caïn le prend pour un petit branleur et il ne le sens pas, qui plus est parce qu'il est proche de Gi et qu'il vient d'emménager avec Ahnès, ce qui a le don de beaucoup l'énerver même si il ne le montre pas. Et même si tu n'es pas au courant pour Nes et Caïn tu sens qu'il y a un truc et tu sens que Caïn est peut-être plus dur avec toi qu'avec un autre ce que tu trouves injuste et ce qui est normal après tout. Mais Caïn est comme ça car il se fait du soucis pour Nès et Gi.
Pour l'évolution : soit ça ne s'arrange pas, soit ça évolue vers du positif car l'abcès est crevé et Leith comprend alors le comportement de Caïn. Mais ça risque de prendre un peu de temps de passer à du positif.

Lien
Lien

Dernière édition par Leith H. McKinnon le Dim 4 Jan - 11:20, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Jan - 15:12 (#)
A vous Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Jan - 16:07 (#)
Je veux pour Electra et Ashley hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Jan - 17:09 (#)
Même âge Haww je veux un lien hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Jan - 17:48 (#)
Electra → Une Serpentard... Leith ne l'apprécierais pas, c'est presque sûr. Maintenant, même année d'étude et même cursus... Je verrais bien le genre qui essayerais de faire tomber Leith pendant le cours de vol ?? Ophis Et pour Ashley... Une idée ?

Alex → Alors toi Twisted Je viens de m'amuser à lire tout les messages de ta fiche de liens Lysfèlagueule Et j'ai rien suivis... Donc, si tu as une idée, propose. Sûrement dans le positif non ?? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Jan - 17:53 (#)
Ouais non mais ma fiche est a oubliée Haww RIP

Du coup, je partirais sur du positif ouais, mais cela ne peut remonter qu'a Poudlard. Sa famille ne le laissait pas fréquenter les sangs-mêlés avant Hum Fin normalement il ne doit pas le faire Hum Osef c'est compliqué RIP
Du coup positif... je cherche un peu de tout et un meilleur ami aussi si jamais Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Jan - 17:58 (#)
On peut tenter meilleur ami alors si tu veux Brille Leith aussi en recherche un Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Jan - 19:02 (#)
Totalement son genre, surtout qu'il est sang mêlé alors elle ne l'aimera pas du tout hihi

Pour Ashley, je cherche TOUT, est-ce que quelque chose te branche ? Plutôt positif ou negatif?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Jan - 19:20 (#)
Moi aussi je veux bien un lien hihi
Après tout je suis ton prof d'oocclumencie Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Jan - 20:58 (#)
Electra → Ok pour le lien. Et pour Ashley... Plutôt positif mais je vois vraiment pas quoi...

Caïn → Tu avais dit que tu allais m'adorer Ophis On se base dessus ou je deviens ta cible préférée ?!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Jan - 22:13 (#)
Comment tu es en cours ? Hum Studieux ou tu fou le bordel ?
C'est vrai que maintenant que tu es proches et de Gisèle et de Nès, ça va peut-être devenir compliqué entre nous. Mais à voir. Ça peut rester positif. Ca dépend de comment tu es avec elles, de comment tu te comportes en cours tout ça tout ça. :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Jan - 22:16 (#)
En cours ? Je peux foutre le bordel si j'ai envie, mais je suis pas studieux. Je suis juste le mec qui n'écoute rien. Et avec Gisèle, c'est une amie que je protège de son ex (en quelques sortes) et Anhès c'est ma coloc' heh Donc, positif ou négatif, toi qui voit monsieur Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Jan - 22:40 (#)
Je te sens plus chaud pour du négatif bizarrement... Hum
Je vais te faire deux propositions et tu choisiras ok ? Boing

Numéro 1 : (négatif) Leith fou le bordel en cours et ça agace au plus haut point Caïn. Les élèves turbulents ça l'horripile car en occlumencie on a besoin de calme pour réussir. Surtout si en plus tu ne travailles pas. Caïn le prend pour un petit branleur et il ne le sens pas, qui plus est parce qu'il est proche de Gi et qu'il vient d'emménager avec Ahnès, ce qui a le don de beaucoup l'énerver même si il ne le montre pas. Et même si tu n'es pas au courant pour Nes et Caïn tu sens qu'il y a un truc et tu sens que Caïn est peut-être plus dur avec toi qu'avec un autre ce que tu trouves injuste et ce qui est normal après tout. Mais Caïn est comme ça car il se fait du soucis pour Nès et Gi.
Pour l'évolution : soit ça ne s'arrange pas, soit ça évolue vers du positif car l'abcès est crevé et Leith comprend alors le comportement de Caïn. Mais ça risque de prendre un peu de temps de passer à du positif.

Numéro 2 (positif) Caïn est un prof qui essaye d'être le plus compréhensif possible même si les élèves ont du mal ou qu'ils ont des soucis. Le fait qu'il soit proche de Gi et de Nès peut les rapprocher indirectement puisque les amis de mes amis sont mes amis n'est ce pas. Caïn peut voir en Leith comme un petit frère sur lequel il compte pour veiller sur Gi (et sur Nès, mais moins parce que leur relation est cachée).

Voilà ce que je te propose, à toi de voir l'artiste.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant