19 ans ϟ Gryffondor ϟ Chien Husky & Panda ϟ Sang-mêlé
Rebelle ϟ Bon esprit d'équipe ϟ Amical ϟ Manipulateur ϟ Trop protecteur ϟ Curieux ϟ Susceptible ϟ Non-serviable ϟ Lunatique ϟ Drôle. Peur du vide ϟ Etudie en Sport Magique ϟ Rêve de devenir un célèbre joueur de quidditch ϟ Célibataire ϟ A deux frères aînés et un petit frère qu'il ne voit plus. ϟ Déteste son père. ϟ Vis seul en dehors de Poudlard. ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ
more about you.
Histoire:
La fois ou ma mère a appris l'existence du monde magique, elle a failli se pendre, se demandant dans quel guêpier elle s'était fourré. Mais moi, malgré ma répugnance envers mon père, je l'ai plus ou moins bien pris. En faite, j'étais carrément fou de joie de connaître la source de tous ces événements bizarres qui s'étaient produits plus tôt. Et de suite, dès le premier abord de mon oncle, j'eu une véritable admiration envers le Quidditch...
14 Mars 1970, Manoir des McKinnon.
« - Papa, c'est encore arrivé ! » Il ne prit même pas la peine de se retourner, voir de quoi je parlais. Bien sûr, après huit ans sous le même toit, j'avais appris à être ignoré. Mais là, j'étais tellement enragé que j'osai lui tirer la manche de son beau smoking qu'il avait préparé pour le mariage de tante Alberta. Il se retourna en faisant claquer ses talons sur les pavés de la coure, ses yeux replis de haine plongeant dans les miens. Sur le coup, je regrettais aussitôt mon geste, mais il était trop tard. « - Arrivé quoi ? Bon sang, Leith ! A cause de toi, on sera en retard ! Tu... n'auras qu'a demandé à ton oncle. - Mais papa ! - Tais-toi ! D'accord ?! » Je ne demandais pas mon reste et passais le voyage jusqu'au champ sans dire un mot, me contentant de regarder les arbres défilés à travers la voiture. J'étais sûr que quelque chose clochait chez moi, il n'était pas normal que, lors de mes match de football, quand la balle en cuir se dirigeait droit vers mon nez, elle se transformait en balle de mousse pour ne pas que je me retrouve avec le nez cassé. Ou alors la fois où j'avais dégringolé d'un balcon pour atterrir dans un trampoline imaginaire. J'avançais vers mon oncle d'un pas lent, laissant mes cousins dans un vent magistral, et lui embrassait la joue. « - Tonton ? Je peux te parler ? En... Privé, s'il te plait. » Il m'invita à m'asseoir sur un banc à l'écart des minis stands. J'ignorais qu'en une simple discussion, ma vie allait changer de tournant.
Moi, un sorcier ? Possible. Après tout, il y avait bien des choses étranges que j'avais vues, rencontrés en huit ans d'existence. Mon père me regardait toujours comme avant, comme si j'étais un jetons, comme si je n'étais pas là. Seul ma mère fut capable de me jeter un regard compatissant, et je crois, que ce fut ce signe qui me força à croire. Mais rien n'avait changé. Je devais continuer à jouer au foot, faire comme tout les garçons de mon âge, alors que mon coeur flanchait pour un tout autre sport : le Quidditch.
19 Août 1972, Chemin de Traverse.
« - Regarde Darius ! Il est beau lui, non ? » Il ne m'a fallu attendre que deux ans. Deux petites années impitoyables, de lutte acharnée, pour garder le secret. Je savais habituellement tenir un secret, mais cette fois-là, il était tellement grand et... magique que j'en avais du mal. Mais j'y parvins. Ce matin, j'avais bondi de joie en voyant au pied de la porte une enveloppe portant mon nom, avec au verso le logo de Poudlard, que je m'amusais à dessiner pour le plaisir. Pour une fois, mon père ne me fit pas attendre. Mais j'en connaissais la raison : si nous n'allions pas au chemin de traverse cet après-midi, je n'aurais rien à la rentrée, étant donné que nous partions en vacances les semaines suivantes. Ce jour-là, au moment de mon premier pas dans l'allée, je me sentis libre. Nous fîmes tout dans l'ordre : baguette, capes, livres et... hibou. Je manquai un battement quand mon frère aîné me l'annonça. Pour moi c'était toujours le strict minimum, comparé à mes frères et voilà qu'aujourd'hui, ils m'offraient un hibou ! Décidément, c'était le plus beau jour de ma vie. « - Euh... Oui Leith, il est magnifique. C'est un hibou grand-duc, il est superbe... » La cause de sa jalousie ? Mon futur animal de compagnie était bien plus rare que le sien et ça le mettait en rage que papa l'acceptait. Moi, je ne pu me contenir de rigoler. Murmurant dans ses débuts de barbe jusqu'au Chaudron Baveur, Darius me jetait des pierres dans les jambes pour que je m'écroule. Je tins bon dix minutes, avant qu'un s'enfonce dans le creux de mon genou. Je m'écroulais à terre et la cage d'Oscar s'ouvrit. Il sortit oui, pour se poser sur la tête de mon frère aîné et lui tirer les cheveux. Je l'aimais déjà et, grâce à lui, je n'avais mal nulle part. Il me faisait penser à autre chose, pour tout dire.
7 Septembre 1972, Terrain de Quidditch, Premier cours de vol.
« - Tenez-vous à droite de votre balai, levez la main au-dessus et dites "Debout !" - DEBOUT ! » Il faisait extrêmement chaud pour un début de septembre, une journée idéal pour mon premier cours de vol. J'attendais ce moment depuis des jours et voilà qu'il était enfin arrivé. Je me forçais à être attentif à ce que disait le professeur, mais pour moi c'était plus un divertissement qu'une matière à apprendre. Mais bien sûr, je m'exécutais. Je me positionnais bien à droite du balai couché dans l'herbe et tandis une main ferme au-dessus. Je fis quelques vagues avec mes doigts avant de prononcer la formule. Le balai s'éleva rapidement pour venir cogner ma paume. Pris par surprise, je m'écroulai au sol, salissant au passage ma chemise blanche. Néanmoins, je le tenais quand même ce foutu balai ! Je me relevais, passant rapidement une main sur mon pantalon, sachant que ça ne servirait à rien. Quand j'eus enfin le courage de poser mon regard sur la foule de première, j'eus l'impression d'être frappé à coups de marteaux dans le sol. Tout le monde, sans exception, me regardait comme si... comme si j'étais bizarre. Je l'étais sûrement, oui, et je le pensais ! Sans attarder plus longtemps sur moi, le professeur, - je n'arrivais pas à retenir son nom, continua ses explications. Plus il avançait, plus je sombrais dans le délire. Trois fois. Oui, je l'avais lu trois fois son livre sur le Quidditch, je connaissais déjà toutes les règles ! Sauf la pratique, dommage... « - Bon ! Passons aux choses sérieuses ! Enfourchez votre balai et élevez-vous dans les air. Redescendez au bout de dix minutes. C'est parti ! » Je tapais le sol avec mes pieds, espérant m'en sortir comme les autres, c'est-à-dire au moins quatre mètres de haut et stable. Mais il en fut tout autrement. Je fus propulsé à dix mètres du gazon, tournant à droite, à gauche. Je savais que ce n'était pas un mauvais sort jeté contre mon balai, mais plutôt à cause du stress qui m'envahissait. Mes mains tremblaient comme des feuilles. Perdant toujours un peu plus d'équilibre chaque seconde, je finis par craquer et lâcher mon balai pour atterrir violemment sur terre. Ce fût la première fois que je me retrouvais à l'infirmerie et pas la dernière. Ce fût aussi un très mauvais départ avec ma passion.
28 Juin 1978, Dortoir.
« - Yes ! Je l'ai eu ! Je passe en étude secondaire ! » J'étais trop content. On venait de recevoir les résultats des ASPIC. Je doutais de mes résultats, mais j'étais passé avec septante-cinq pourcent, pas mal pour quelqu'un comme moi qui ne consacrais pas beaucoup de temps à ses études, trouvant toujours un moyen de les faire faire par quelqu'un d'autre. Je me laissais aller sur le canapé de la salle commune, poussant un grand soupir de soulagement. J'avais obtenu un O en Vol sur Balai, je projetais de me lancer dedans, mais avec quelques hésitations quand même. Maintenant, j'étais sûr que je ne pourrais pas me louper. Après tout, j'avais toujours adoré le Quidditch, depuis mes huit ans et j'en jouais souvent. Mais toute ma bonne humeur retomba d'un coup ce jour-là. Il se jeta totalement sur le dossier d'une chaise, manquant de basculer en arrière, des larmes coulant sur ses joues. C'était la première fois que je le voyais pleurer, lui, mon meilleur ami depuis la première. Je n'eus pas à réfléchir, je savais ce qui se passait, mais je ne voulais pas l'admettre, non. Il ne pouvait pas me lâcher comme ça, me laisser seul cinq années ! Je posais une main rassurante sur son épaule. « - J'ai raté Leith... Il étouffa un sanglot qui fis craquer mon coeur en deux. - Je sais... » Pour la toute première fois en dix-sept ans, j'eus envie de me taper la tête contre un mur. Est-ce que c'était ça qu'on ressentait quand on se faisait plaquer ? Parce que pour moi, il était aussi important que si j'aurai eu, ne serait ce qu'une seule fois, une petite amie. Je ne me permets pas de l'oublier, il a pris une trop grande place chez moi. Il nous restait plus qu'un seul espoir : les pauses et... peut-être les entraînements ? Comme quoi les bons moments ne durent jamais...
1 Juillet 1978, Manoir des McKinnon.
« - Y'a quelqu'un ? Hé ho ?! » Je venais de passer des heures assis sur un banc du Poudlard Express, regardant un par un les arbres défilés derrière la vitre. À force de rester sans bouger, inactif, j'étais crevé comme après une nuit blanche. Maintenant, si je le voulais ou non, j'allais rentrer chez moi pour les vacances d'été, faire un petit coucou à ma famille... adorée... Mais dès que j'eus passé la porte d'entrée, rien, silence noir. Personne. Je commençai sérieusement à m'inquiéter. Qu'étaient-ils arrivé ? Où étaient-ils bon sang ?! Soudain, un craquement se fit entendre juste au-dessus de ma tête. Mon père et Darius, mon aîné je le rappelle, descendait les escaliers en transportant la penderie. J'en restais bouche bée. Que faisaient-ils ? Ils ne me firent pas attendre longtemps. Après avoir déposé le meuble dans l'allée, ils vinrent à ma rencontre, penauds. « - Nous déménageons. C'était comme si j'avais reçu un poing dans le ventre. Quoi ? On déménageait ?! Et puis le discourt habituel d'un père qui n'avait pas vu son fils depuis un an était "Bonjour, tu vas bien ? Tu m'as manqué tu sais ?". Mais je n'attendais rien de tout ça de lui. Je m'en doutais bien. - Euh... Quoi ? Vous vendez le manoir ?! - Non... pas totalement... Merci ! Enfin une parole rassurante ! - En faite, moi, maman et tes frères partons habituer en Suède, nous te léguons le manoir. Nous t'avons achetés des meubles et un bon paquet d'argent est dans le coffre. Voici le code. » Il me tendit un papier avec quatre chiffre dessus et sans un mot de plus, sans un regard, il se retourna et monta dans le van. Je ne me rappelais pas avoir vu cette voiture avant... Bref, il était obligé puisque maman était une moldue et qu'elle préférait ce moyen de transport. Seul Darius daigna posé une main sur mon épaule. « - Tu gagneras encore de l'argent avec tes études. » Allez, c'est bon, casse-toi, je sais que tu en as envie ! Je le pensais vraiment. Et quand la voiture se perdit dans le vert des champs, je poussais un soupir de soulagement. Enfin ! À l'intérieur, je m'affalais sur le divan du salon et allumais la télé. Pourquoi pas ? Merci ! Je ne me rappelle pas beaucoup de détails de ce jour-là. Je m'en estime heureux. Je ne voulais pas garder en mémoire la mine heureuse de ma famille. Seul ma mère m'avait brisé le coeur. Son regard à travers le pare-brise m'avait clairement fait passer le message de la situation : Désolé... Il m'a obligé... IL ! Je s'avais qui était ce "il", je n'en doutais pas. Mon foutu père.
Je n'ai plus rien à raconter, sa touche à sa fin. Cette année, je me débrouille encore pas mal à Poudlard, mais je me sens mieux avec Noss et Oscar. Après, je fais toujours autant de conneries, je ne peux pas m'en empêcher. Je commence ma carrière dans les sports magiques, je suis heureux. Bon, allez, mes amis m'attendent pour le match...
This is what I need.
ϟ Meilleur ami: Personne ne sait vivre sans un meilleur pote. Leith en avait un mais celui-ci a décidé de ne plus lui parler après qu'il ai raté ses ASPIC. Depuis, Leith s'en ai trouvé un autre, quelqu'un avec qui il passe la majorité de son temps libre.
ϟ Colocataire: Etant donné que Leith vit désormais seul dans le manoir des McKinnon, il s'est mis à la recherche d'un colocataire pour ne plus souffrir de solitude.
ϟ Toutes vos idées: Sans oublié toutes vos idées bien sûr ! Allez, faites tourner votre imagination !
Dernière édition par Leith H. McKinnon le Sam 3 Jan - 21:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gisèle J. Diggory
Amie
Leith à d'abord été l'ami de Danny, l'ex de Gisèle. Mais quand ceux-ci ont rompu après Halloween, Leith a continué de rester en contact avec la Poufsouffle, rendant jaloux Danny. Pour lui, qu'ils ne soient plus ensemble ne change rien, elle restera toujours son amie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Electra Black
Ennemie
Même âge, même cursus. Tout porterais à croire qu'Electra et Leith seraient des amis. Tout le contraire. Déjà une Serpentard alors... Il ne manquait plus que la jeune fille aie la soif de faire tomber Leith pendant les cours de vol sur balai... Pour Leith, c'est une ennemie pure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anhès Ó Meadhra
Colocataire
Après que ses parents soient partis en Suède et que Leith a hériter du manoir, il se sentait horriblement seul. La solitude, c'est nul. Il s'était mis à contacter ses amis, mais personne ne voulais co-habiter avec le Gryffondor. Alors il posta quelques petites affiches partout dans Poudlard, et ce fût Anhès qui frappa à la porte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quinn L. Warren
Merci de me sauver
Quinn à rencontré Leith à l'infirmerie. Charmant non ? Bref, Leith était un peu son pantin à l'époque, elle s'exerçais dessus suite aux nombreux coups et blessures dues au Quidditch. Depuis ses quelques fois, ils sont devenus amis.
Ladies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lien
Dernière édition par Leith H. McKinnon le Dim 4 Jan - 20:18, édité 4 fois
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alexandre E. Queen
Meilleur ami
Même âge mais, dommage, pas même cursus. Leith ne peut pas se séparer d'Alexandre, malgré que la famille Queen méprise les sang-mêlé et les nés-moldus. Mais il n'en peut, c'est trop, le lien s'est déjà approfondi et ils sont devenus des meilleurs amis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caïn C. Magedore
Prof' Dur
Leith fou le bordel en cours et ça agace au plus haut point Caïn. Les élèves turbulents ça l'horripile car en occlumencie on a besoin de calme pour réussir. Surtout si en plus tu ne travailles pas. Caïn le prend pour un petit branleur et il ne le sens pas, qui plus est parce qu'il est proche de Gi et qu'il vient d'emménager avec Ahnès, ce qui a le don de beaucoup l'énerver même si il ne le montre pas. Et même si tu n'es pas au courant pour Nes et Caïn tu sens qu'il y a un truc et tu sens que Caïn est peut-être plus dur avec toi qu'avec un autre ce que tu trouves injuste et ce qui est normal après tout. Mais Caïn est comme ça car il se fait du soucis pour Nès et Gi. Pour l'évolution : soit ça ne s'arrange pas, soit ça évolue vers du positif car l'abcès est crevé et Leith comprend alors le comportement de Caïn. Mais ça risque de prendre un peu de temps de passer à du positif.
Lien
Lien
Dernière édition par Leith H. McKinnon le Dim 4 Jan - 11:20, édité 2 fois
Invité
Invité
Electra → Une Serpentard... Leith ne l'apprécierais pas, c'est presque sûr. Maintenant, même année d'étude et même cursus... Je verrais bien le genre qui essayerais de faire tomber Leith pendant le cours de vol ?? Et pour Ashley... Une idée ?
Alex → Alors toi Je viens de m'amuser à lire tout les messages de ta fiche de liens Et j'ai rien suivis... Donc, si tu as une idée, propose. Sûrement dans le positif non ??
Invité
Invité
Du coup, je partirais sur du positif ouais, mais cela ne peut remonter qu'a Poudlard. Sa famille ne le laissait pas fréquenter les sangs-mêlés avant Fin normalement il ne doit pas le faire Osef c'est compliqué Du coup positif... je cherche un peu de tout et un meilleur ami aussi si jamais
Invité
Invité
Comment tu es en cours ? Studieux ou tu fou le bordel ? C'est vrai que maintenant que tu es proches et de Gisèle et de Nès, ça va peut-être devenir compliqué entre nous. Mais à voir. Ça peut rester positif. Ca dépend de comment tu es avec elles, de comment tu te comportes en cours tout ça tout ça.
Invité
Invité
En cours ? Je peux foutre le bordel si j'ai envie, mais je suis pas studieux. Je suis juste le mec qui n'écoute rien. Et avec Gisèle, c'est une amie que je protège de son ex (en quelques sortes) et Anhès c'est ma coloc' Donc, positif ou négatif, toi qui voit monsieur
Invité
Invité
Je te sens plus chaud pour du négatif bizarrement... Je vais te faire deux propositions et tu choisiras ok ?
Numéro 1 : (négatif) Leith fou le bordel en cours et ça agace au plus haut point Caïn. Les élèves turbulents ça l'horripile car en occlumencie on a besoin de calme pour réussir. Surtout si en plus tu ne travailles pas. Caïn le prend pour un petit branleur et il ne le sens pas, qui plus est parce qu'il est proche de Gi et qu'il vient d'emménager avec Ahnès, ce qui a le don de beaucoup l'énerver même si il ne le montre pas. Et même si tu n'es pas au courant pour Nes et Caïn tu sens qu'il y a un truc et tu sens que Caïn est peut-être plus dur avec toi qu'avec un autre ce que tu trouves injuste et ce qui est normal après tout. Mais Caïn est comme ça car il se fait du soucis pour Nès et Gi. Pour l'évolution : soit ça ne s'arrange pas, soit ça évolue vers du positif car l'abcès est crevé et Leith comprend alors le comportement de Caïn. Mais ça risque de prendre un peu de temps de passer à du positif.
Numéro 2 (positif) Caïn est un prof qui essaye d'être le plus compréhensif possible même si les élèves ont du mal ou qu'ils ont des soucis. Le fait qu'il soit proche de Gi et de Nès peut les rapprocher indirectement puisque les amis de mes amis sont mes amis n'est ce pas. Caïn peut voir en Leith comme un petit frère sur lequel il compte pour veiller sur Gi (et sur Nès, mais moins parce que leur relation est cachée).
Voilà ce que je te propose, à toi de voir l'artiste.
Contenu sponsorisé