Pseudo(s): Zephyr N. Lannister
Maisons: Serpentard (ftw)
Dates Départ/Retour: ...sans retour
Motif: Voilà les petits loups, mon temps passé parmi vous touche à sa fin.
C’était prévisible, mais je vous jure que j’ai lutté ! Franchement, ça me fait ch*er. Même si je ne participais plus trop, j’aimais voir ce beau design, je venais avec plaisir passer un petit coucou, découvrir les petits nouveaux, inventer de nouveaux liens… Malheureusement, l’invention n’était pas au rendez vous. Pourtant, plein d’idées me permettraient de faire évoluer Zephyr mais bon… Je n’ai plus le temps, ou pas envie de prendre le temps, de me consacrer au RPG. Entre le boulot, mon copain, les amis, les aller-retours chez les parents, un déménagement qui se prépare… Beaucoup de choses occupent mon temps IRL. Et quand je me retrouve un peu seule, je n’ai pas très envie de me concentrer sur une page word afin de fournir une écriture avec un minimum de qualité.
Il me semblait plus agréable de vous dire un au-revoir, plutôt que de me retrouver rayé dans la liste des membres en danger. Alors j’envoie un gros poutoux tout particulier aux liens que j’ai formé.
Angharad, merci de t’être démenée pour créer ce personnage. Je m’étais un peu forcée à rester rien que pour toi. Malheureusement, tu te retrouves un peu seule pour la famille Lannister… Je te laisse le soin de défendre notre nom !
Si tu as encore besoin de renseignements, n’hésite pas.
Fiona, que j’ai rencontrée ici. Ma table préférée, ma maminette ! Merci à BP pour avoir permis cette amitié !
Thaddou, Niamh, qui écrivent magnifiquement bien.
Sans parler des anciens qui sont déjà partis !
Et puis aussi, Sebou, Orphe, Gisèle…
Et puis chacun des membres pour n’oublier personne <3
Pour ce qu’il en est de Zephyr, je le fais quitter Poudlard. Je l’imagine vagabonder à travers le monde, à essayer de se retrouver lui-même, savoir ce qu’il veut vraiment, faire des bonnes ou des mauvaises rencontres…que ce soit en amour ou dans le monde des mangemorts.
Je reviendrai peut être un jour avec lui, parce que j’y suis vraiment attachée et il y a vraiment de quoi exploiter avec lui.
A bientôt les amours !!!
Zeph