BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Fear is the mind killer - Oksana | | | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Sam 17 Oct - 17:38 ( #) | Moi aussi je veux en revanche, Léli est plus âgée et elle ne suivent pas du tout le même cursus Mais Léli est plutôt bien connue pour être celle qui se balade la nuit dans les couloirs quand elle n'arrive pas a dormir et en plus, elle adore faire la con Donc j'sais pas si on peut partir la dessus ha et elle est bi aussi |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Dim 18 Oct - 17:39 ( #) | Coupine de dortoir alors tu as des idées de lien ? |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Lun 19 Oct - 4:41 ( #) | - Léliana B. Kennedy a écrit:
- Moi aussi je veux en revanche, Léli est plus âgée et elle ne suivent pas du tout le même cursus Mais Léli est plutôt bien connue pour être celle qui se balade la nuit dans les couloirs quand elle n'arrive pas a dormir et en plus, elle adore faire la con Donc j'sais pas si on peut partir la dessus ha et elle est bi aussi
Comme elles sont de la même maison, elles se sont forcément déjà croisées. Je me dis qu'effectivement, elle pourrait se connaitre un peu plus pour avoir participer à quelques fêtes et peut-être même avoir fait quelques virés nocturnes ensemble pourquoi pas? Oksana se lève souvent la nuit parce qu'elle fait de l'insomnie, du coup, elles auraient pu se connaitre comme ça. Une nuit où Oksana aurait été assise devant le feu dans la salle commune et où Léli allait quitter le dortoir alors Oksana s'est joint à elle. On pourrait être copine de fête avec certains plus à l'occasion - Alexis J. Dearborn a écrit:
-
Coupine de dortoir alors tu as des idées de lien ? J'ai envoyé ça a Sky aussi une copine de dortoir et je vais surment envoyer la même chose à Nora parce que je suis un peu paresseuse et que ça fait bien le tour - Spoiler:
Elle est un peu étrange. Comme elle souffre d'un stress post-traumatique, elle fait beaucoup d'insomnie donc il n'est pas rare qu'elle lise ou qu'elle se balade au beau milieu de la nuit. Elle est aussi un peu étrange. Comme elle manque beaucoup de sommeil elle est souvent lunatique donc il peut lui arriver à l'occasion, de fixer sans vraiment regarder. Elle est aussi paranoïaque et ne fais pas facilement confiance mais bon vu que nous devons être dans le même dortoir depuis un bon moment déjà je suppose qu'elle devrait déjà te faire confiance. Elle a de la difficulté à parler d'elle parce qu'elle craint les relations avec les gens. Elle est donc plus dans le genre à avoir toujours des conversations superficielles. Elle ne s'intéresse pas aux problèmes des autres parce que sa maladie la rend incapable d'empathie.
Elle est en offensive magique, option offensive. Elle aime beaucoup le sport parce que ça la défoule. Elle est excellente pour lancer des sorts. Elle n'est pas particulièrement studieuse, ni féminine. Elle n'aime pas s'arranger car elle trouve que c'est une perte de temps. Aussi elle est bi et peut être un peu sec quant elle parle. Elle est aussi pour l'extermination à la fois des moldus et des sangs purs. Elle croit en un univers où tout le monde est sorcier au sang-mêlé mais malgré tout elle est un peu plus pro-ordre que mangemort.
Comme elles sont toutes les deux têtus je les vois bien s'obstiner sur des conneries de temps à autre mais pas au point de se prendre la tête et de se bouder pendant des semaines. Elle est terre-à-terre, chose qu'Oksana trouve probablement rassurant. Elle a de la difficulté avec les têtes en l'air qui change de courant au fil des saisons. Oxy jouerait certainement aux échecs avec Alexis Elles sont garçon manqué toutes les deux . Oksana pourrait avoir remarqué les changements de comportement d'Alexis suite à la peste des patronus et s'y reconnaître un peu. Elle pourrait peut être ressentir un semblant d'empathie et se rapprocher un peu plus d'Alexis. être un peu plus amie qu'elle ne les avec d'autres et elle pourrait même finir par lui raconter réellement son histoire avec le temps. |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Lun 19 Oct - 19:29 ( #) | Ca serait parfait comme lien ! Alexis est pas du genre à venir questionner les gens sur leurs problèmes, s'ils ne veulent pas en parler, elle ne va pas les forcer. Elle même n'est pas causante sur ses propres démons, rare sont ceux qui savent par exemple que son petit frère est plus proche de l'idéologie Mangemorte que de l'Ordre et que ça la blesse énormément ni qu'elle a du choisir entre sauver sa petite soeur et sa petite cousine lors de l'attaque du Poudlard Express Du coup si elles partagent leur dortoir depuis la première année, et qu'Oksana se comporte parfois étrangement, mais refuse d'en parler, Alexis est parfaitement capable de le comprendre, et de l'accepter comme elle est. En plus si Oksana joue avec elle aux échecs elle va l'apprécier encore plus, peut-être même la défendre face à certains qui pourraient faire des remarques déplacées envers Oksana. Sans vraiment la défendre, défendre, mais plus à dire des trucs du genre "va t'occuper de tes proxys avant de te mêler de ceux des autres" |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Mer 21 Oct - 17:22 ( #) | Je suis totalement pour Plus on est de fous et plus on rit Et Léli aime bien avoir de la compagnie durant ses balades nocturnes et va aussi pour les petits plus après les soirées bien arrosées Ici Léli, mais la flemme de changer de compte |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Jeu 22 Oct - 1:43 ( #) | c'est bon, je peux comprendre. Au fait je suis en train de faire un lien avec Quinn aussi. Je sais que vous êtes proches, on pourrait jouer là dessus aussi si tu veux. |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Jeu 22 Oct - 14:18 ( #) | Oh oui avec grand plaisir ! Hésite pas à me donner plus de détail sur le lien |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Mer 28 Oct - 22:27 ( #) | Recoucou toi Donc j'ai pas vraiment d'idée mais je suis allé voire dans tes propositions de liens et y en a quelques uns qui pourraient marcher pour Angy [ ∞]For fun ▷ Des bons coups, pour un soir et seulement un soir.#FREE Des "ami(e)s" ▷ [♂ ou ♀] Comme elle a de la difficulté à ressentir. C'est difficile de bien la connaitre, pourtant quand c'est le temps de faire la fiesta elle est la première devant. Oksana est une bonne amie de beuverie et consommation d'autres choses. #FREE Il n'y a pas de place pour nous deux ▷[♀ ou ♂] D'une certaine manière, ils se ressemblent. Probablement pour cette raison qu'au premier regard, c'était certain il y en avait un de trop dans Poudlard. #FREE Voilà après tu choisis ce que tu penses être le mieux et on en parle J'en profite aussi pour proposer mon Dc Vu que je pense qu'il serait bien pour ce lien Comme de l'eau de roche ▷[♀ ou ♂] Il/elle est comme elle, menteur un peu fou, elle se reconnait et ça l'effraie. D'un côté, elle a envie de se rapprocher... pour voir, d'un autre, de fuir à toute jambe.#FREE |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Dim 8 Nov - 14:57 ( #) | Excuse moi pour le temps de réponse, je suis impardonnable Je les vois bien comme des amies, tu ressembles un peu à sa petite soeur qui va surment être dans la même maison que toi alors je me dis qu'elle pourrait t'apprécier plus que les autres. |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Dim 8 Nov - 19:33 ( #) | Pourquoi pas Elle serait comment avec Angy ? Et pour Aleksandar alors ? |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Lun 9 Nov - 4:49 ( #) | Je suis paresseuse ce soir désolé c'est Oksana. Avec Angy je la vois bien essayer de jouer les grandes soeurs même si elle est ta cadette et ce soucier un peu de toi et de ce que tu fais, comme si elle ne faisait pas pire. Alek : En effet je le vois bien remplir le rôle de l'eau de roche. Que les deux se soit mutuellement cerné et qu'il y ait une espèce de fascination, mais quand même temps elle le craigne parce qu'elle a toujours peur de ses propres sentiments. je ne sais pas ce que tu en penses, c'est un peu brouillon |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Mar 10 Nov - 19:25 ( #) | Alors Anghard elle a dû faire une crise cardiaque avec l'accident de voiture d'Angy Je pense que ça l'embetterais si elle essaye de l'empêcher de boire et s'amuser mais genre râler gentiment. Alors qu'en réalité, elle est contente que quelqu'un prenne sa défense Par contre si elle aimerait bien lui rappelé de temps en temps quelle est la plus grande. En fait, ce serait un peu comme une sœur de cœur Alek : Ses sentiments ? K par contre lui n'aurait pas vraiment peur et s'il voit qu'il la met mal à l'aise, il va mettre s'en amuser |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Ven 13 Nov - 20:41 ( #) | huum une petite gryffy a me mettre sous la dent mdr |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Mar 17 Nov - 18:18 ( #) | @Alek: Pour les sentiments d'Alek c'est toi qui vois, mais je parlais pour Oksana. Quand elle ressent réellement un attirance quelconque pour quelqu'un ça la met très mal à l'aise parce qu'elle est déconnecté de ses émotions. C'est ça que je voulais dire. @Alizea: Tu vas voir qu'elle est difficile à croquer avais-tu déjà une idée? |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Mar 17 Nov - 22:13 ( #) | D'accords Du coup K ferait surement de son mieux pour la mettre mal à l'aise |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Fear is the mind killer - Oksana | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » i want it all. i want your fear, your lifes, your mind. » My life in the glasses of another - Oksana » Fear can only grow in darkness. Once you face fear with light, you win. » She's a killer queen, gunpowder, gelatine [ft PANDORA] » Daedra, Oksana et Jules s'en vont en vacances - 04/08
|
| | | | |
|
|