BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Fear is the mind killer - Oksana | | | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Mer 27 Jan - 11:13 ( #) | colocataire, on a jamais parlé lien il me semble j'pense qu'oksana peut facilement fasciner nora. aussi, est-ce que oxy ramène ses conquêtes (féminines) dans le dortoir parfois ? |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Mer 27 Jan - 14:10 ( #) | Probablement, si les autres filles ne s'en pleine pas trop, Oksana ne se cache pas de son orientation qui varie avec ses envies et les volontaires. De plus Oks aussi aime bien faire la fête alors si tu veux quelqu'un qui te sorte de l'alcool ça lui fera sans doute plaisir |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Mer 27 Jan - 16:36 ( #) | noravatomberamoureused'oksana alors j'pense que oksana fascine carrément nora, elle admire son physique son intensité et doit vouloir la dessiner, à voir si oks est au courant/d'accord ou pas, et en plus savoir qu'oks est ouvertement bisexuelle perturberait fortement nora, qui se bat contre ses propres penchants homosexuels. ça la dérange pas chez les autres hein, elle ira jamais faire une remarque à oksana ou quoi que ce soit, mais pour elle elle trouve ça pas bien homophobie internalisée bonjour pour la fête avec plaisir ouais nora est plus jeune que les autres donc je pense qu'elle voudra "faire la grande" et si oks l'aide dans ce sens elle va juste davantage l'apprécier |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Mer 27 Jan - 17:41 ( #) | Je pourrais peut-être te proposer ça, à long terme (J'avais mis homme, mais on s'en fou). L'unique ▷[♂] Au début il s'était avéré être un vrai ami, mais il a compris. Il a tout comprit. La façade, les colères, les peurs et les mensonges. Il l'a comprise jusqu'au bout des doigts. Il l'a attendrit et maintenant elle a plus peur que jamais. Peur d'ouvrir son coeur parce qu'elle ne l'a jamais fait, pas même pour un ami. #FREE Oks pourrait corrompre Nora en la faisant sortir dans les bars et lui procurant tout ce qu'elle a envie, que ce soit alcool ou drogue fuckofflespointsdegryffondors puis elle pourrait essayer de l'aider à s'affirmer, elle peu bien être au courant pour les dessins, comme elle est un peu limité émotivement, elle ne verrait probablement pas pourquoi Nora passerait son temps à la dessiner. Elle est du genre naïve. Puis elles pourraient apprendre à se connaitre et au fil du temps Nora aurait comprit qu'Oksana est refermé sur elle-même parce qu'elle souffre des répercutions de la torture qu'elle a subi enfant et Oks pourrait commencer à être attiré par Nora voir avoir un béguin, chose qui ne lui ai jamais arrivé avant et là elle ne se comprendrait plus et ça rendrait leur relation étrange ou en fait je sais pas trop quel tournure ça prendrait, il faudrait voir T'en pense quoi? On a que deux ans de différence après tout. |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Mer 27 Jan - 23:36 ( #) | j'ai pas amené ce lien sur le plateau parce que je pensais que tu voulais un mec j'pense que j'aime beaucoup on est pas obligée de tout prévoir en détails, on peut voir ce qui leur arrive au fil des rps si tu veux moi ça me va comme ça en tout cas, et à toi ? |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Mer 27 Jan - 23:37 ( #) | Oui c'est parfait pour moi aussi. As-tu le temps pour un rp? |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Jeu 28 Jan - 9:56 ( #) | Parfait, je t'ajoute donc à ma fiche Euh, si tu le commences, je peux me le permettre |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Jeu 28 Jan - 20:45 ( #) | Super, j'ai deux rp et je commence ça, une idée de lieu et contexte? |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Ven 29 Jan - 13:11 ( #) | |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Fear is the mind killer - Oksanapar O. Jill Peverell, Lun 14 Mar - 13:59 ( #) | Alors là je t'avoue que ça pourrait prendre mille directions Avec ce déséquilibre psychique, le cursus qu'elle suit, son comportement bancal et ses manies bizarroïdes, Jill verrait Oksana comme un poids mort. Je pense Le parfait genre de personnes qu'elle évite, dont elle n'a aucune envie de créer des liens avec et qu'elle ignorera probablement la plupart du temps. Jill est comme suit : si elle doit côtoyer une personne car elle est obligée, pas de soucis (quidditch, cours, travaux ...). Elle ne se confiera pas, n'aimera pas forcément la personne non plus mais fera avec. Le strict minimum. Elle a également ses amis proches, y'en a pas des masses mais ils sont là. Et puis y'a les autres. Ceux qui ne l'intéressent pas. Ceux qu'elle n'ira pas voir parce qu'elle s'en fout. Jill aura aussi tendance à juger Oksana pour ce cursus qu'elle a choisi puisqu'elle la voit comme une personne instable, quelqu'un qui ne convient pas aux debouchés qu'offre cette formation. C'est pas ses affaires mais elle le pensera sincèrement, convaincue que l'instabilité émotionnelle est la porte à de nombreuses dérives.
Il est tout à fait possible qu'elles aient deja échangé des mots à ce propos d'ailleurs. Ce n'est pas dans les habitudes de Jill de se mêler des affaires des autres mais il suffit d'un jour où elle est mal lunée, qu'Oksana tente un truc, fasse quelque chose ou qu'elle se retrouve simplement sur son chemin. Ca ne serait même pas vraiment qu'elle ne l'aime pas. Juste qu'Oksana ne répond pas aux critères qui existent dans la vie de Jill. D'ailleurs et bien qu'elle ne soit pas fondamentalement méchante, elle ne s'en voudra pas pour autant de penser ça. Je pense qu'elle éviterai outre mesure les contacts avec elle et ne lui parlerai pas sauf cas extrême En revanche s'il arrive à Oksana d'être prise à parti dans les couloirs, face à des élèves d'une autre maison ou quelque chose du genre Jill pourra rapidement monter au créneau, prenant sa défense mais simplement pour le principe. Malgré son état général le Choixpeau l'a envoyée à Gryffondor et s'il y a bien une personne à qui elle fait confiance, c'est lui Elle se dira sans aucun doute qu'il est bien qu'elle soit à Gryffy malgré tout car cette maison englobe des qualités qui sont primordiales chez elle. Enfin bref c'est comme ça que je vois les choses coté Jill, après ce n'est que son avis et ce n'est pas du tout développé puisque j'ignore complètement comment Oksana serait face à elle et surtout, ce qu'elle en penserait |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Invité, Mer 16 Mar - 3:09 ( #) | Je crois qu'Oksana pourrait être aussi indifférente à Jill. Je la vois bien trouver Jill chiante avec son sang-pur. Puis comme elle est un peu dérangée, elle croit qu'elle piste les personnes qui sont mauvaises, il suffit que Jill est sous-entendu un truc qui n'a pas fait l'affaire d'Oksana, une seule fois pour qu'elle la mette sur sa liste d'indésirable. Puis si en plus elle a eu le cran de lui dire qu'elle la trouvait pas à sa place en offensive, il y a certainement eu confrontation. |
| | Re: Fear is the mind killer - Oksanapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Fear is the mind killer - Oksana | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » i want it all. i want your fear, your lifes, your mind. » My life in the glasses of another - Oksana » Fear can only grow in darkness. Once you face fear with light, you win. » She's a killer queen, gunpowder, gelatine [ft PANDORA] » Daedra, Oksana et Jules s'en vont en vacances - 04/08
|
| | | | |
|
|