BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| You're Gonna Go Far, Kid ♪ ~ Elizabeth | | | Re: You're Gonna Go Far, Kid ♪ ~ Elizabeth par Invité, Sam 24 Oct - 18:24 ( #) | Merci :3 Pourquoi pas, ça me va plutôt bien comme idée De toute façon, ça ne pouvait être qu'une relation positive |
| | Re: You're Gonna Go Far, Kid ♪ ~ Elizabeth par Invité, Sam 24 Oct - 18:32 ( #) | Saoirse : Vendu alors ! Faudra juste trouver une raison qui justifie le fait qu'elles ne se soient jamais parlées avant Parce que sinon ca fera beaucoup d'amis qu'Eliza a oublié xD Surtout qu'elle revendique plus ou moins sa solitude Enfin voilà, si ca te va ^_^ |
| | Re: You're Gonna Go Far, Kid ♪ ~ Elizabeth par Invité, Sam 24 Oct - 18:46 ( #) | Bah on peut dire que c'est la première fois qu'elles partagent la même chambre ? |
| | Re: You're Gonna Go Far, Kid ♪ ~ Elizabeth par Invité, Sam 24 Oct - 18:59 ( #) | Ahaha simple et efficace ! Banco ! :p |
| | Re: You're Gonna Go Far, Kid ♪ ~ Elizabeth par Invité, Ven 13 Nov - 20:40 ( #) | si possible mademoiselle un lien pourquoi pas negatif étrange bizatrre fou mdrrr :- histoire de faire de l'original cool pour jouer surtout |
| | Re: You're Gonna Go Far, Kid ♪ ~ Elizabeth par Invité, Sam 14 Nov - 12:41 ( #) | Ok je suis d'accord pour un lien bizatrre fou Tu as des envies, des idées, des demandes particulières ? |
| | Re: You're Gonna Go Far, Kid ♪ ~ Elizabeth par Invité, Dim 15 Nov - 14:58 ( #) | Elles pourraient etre une sorte de meilleurs ennemis se detester autant qu'elles s'apprécient et parfois, pour se protéger, faire la meuf ma ali pourrait faire genre elizabeth est sa secretaire x) |
| | Re: You're Gonna Go Far, Kid ♪ ~ Elizabeth par Invité, Mar 1 Déc - 16:14 ( #) | Hum Eli faire la secrétaire ? Dans quel sens ? Je vois pas trop Eliza faire ça sans raison :p Hihi désolée du temps de réponse >< |
| | Re: You're Gonna Go Far, Kid ♪ ~ Elizabeth par Invité, Dim 6 Déc - 22:13 ( #) | si jamais t'as besoin de quelqu'un pour ça. L'HOMME QU'ELLE APPRÉCIERA [0/2]: Un des rares garçons à qui elle daignera adresser la parole. Pas qu'elle parle à plus de filles, mais le contact avec la gente féminine est plus simple pour elle. Le garçon l'aura découvert dans une situation dès plus embarrassante et réagira en gentillesse envers elle. Une amitié peut naître (voire une ambiguïté) (même si théo est un an plus jeune qu'elle) |
| | Re: You're Gonna Go Far, Kid ♪ ~ Elizabeth par Invité, Lun 7 Déc - 22:19 ( #) | Théo : Oh bah écoute oui avec plaisir ! L'âge n'est pas un soucis ! Si tu as des idées précises en tête, n'hésite pas à me les faire partager ^_^ Je lirais ta fiche dans la semaine pour connaître un peu Théo ^_^ |
| | Re: You're Gonna Go Far, Kid ♪ ~ Elizabeth par Invité, Mar 15 Déc - 23:40 ( #) | Grosse mémoire potentiellement utile : check. Renard : Check.
On se link ? 8D |
| | Re: You're Gonna Go Far, Kid ♪ ~ Elizabeth par Invité, Jeu 31 Déc - 21:28 ( #) | Avec plaisir Une idée mon cher Serpentard ? |
| | Re: You're Gonna Go Far, Kid ♪ ~ Elizabeth par Invité, Lun 4 Jan - 6:49 ( #) | Une idée globale, mais rien de précis, j'aimerais bien voir ce que ça peut donner ces deux-là.
Tous les deux sont en justice magique, et Adonis à cette image de mec serviable qui explique son cours à ceux qui ont pas compris ou conseille des bouquins pour étudier. Je vois mal Elizabeth en faire usage, puisqu'elle aura du mal à oublier une partie de ses cours pour faire la bécasse devant un des BG serpy de l'école. Elle tient à être reconnue comme intelligente et je suppose que ça la blesserait sans doute dans son amour-propre de passer pour moins brillante qu'elle ne l'est.
Un de leur point commun majeur est qu'ils trouvent peu d'intérêt aux personnes avec qui ils ne jugent pas intéressant de parler. Et ça amène à leur plus grande différence, Adonis fait l'effort d'être aimable même avec les gens sans intérêts ; Eliza pas. C'est ce que Adonis appelle l'intelligence sociale, et en même temps si il était plus naturel, il aurait des réactions bien plus proches de celles d'Elizabeth. Pour preuve, il est parfaitement capable d'expliquer très aimablement un truc qui lui parfait évident à quelqu'un avec toute la patience et la gentillesse du monde alors que dans sa tête il n'en FINI PLUS de se dire "Mais qu'il est con, mais qu'il est con !".
Adonis peut avoir fait exprès de rencontrer Eliza juste en entendant parler d'elle et de sa mémoire dans le seul but de l'utiliser comme un petit oiseau (c'est à dire lui parler pour prendre la température du Poudlard), en s'attendant à ne parler qu'à une bûcheuse sans intérêt. Mais finalement ils font, pensent et aiment les mêmes choses, alors je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose. Je ne retrouve pas tellement Adonis dans ton premier style de lien (même si en apparence ça collerait pile-poil), ou du moins pas en l'état de "coup de foudre". Adonis rayonne peut-être, mais il est justement un peu creux quand on ne cherche pas à lui parler politique, philosophie ou simplement conception du monde.
Quand au physique de la jeune femme... Ad à des goûts bizarres, et il a juste, genre, beaucoup de mal à trouver quelque chose ou quelqu'un laid. Faut dire avoir une petite soeur qui peut maigrir en quelque jour et paraître plus malade qu'un cadavre, ça aide à relativiser. Donc de ce côté là j'imaginé bien Ad ne pas du tout capter le problème si ils en viennent à parler de ça.
Envie plus de quoi ? |
| | Re: You're Gonna Go Far, Kid ♪ ~ Elizabeth par Invité, Mar 5 Jan - 20:06 ( #) | "faire la bécasse devant un des BG serpy de l'école" ahahaha on pourrait s'arrenger s'il n'y a que ça Hum plus sérieusement, si ca donne une dynamique à notre lien, Lizzie est pas du genre à tenir compte vraiment ce que les gens pensent, donc si elle passe pour moins brillante, tant mieux ! Peut être que comme ça elle se sentirait moins "bête de foire" ! Ca pourrait être à explorer Après justement, je me dis, j'aime bien ton idée de venir lui parler genre "Elle va me faire chier mais je dois aller lui parler, sait-on jamais" et finalement découvrir que tu t'entends bien avec cette nana, et que finalement tu partages pas mal de points communs avec elle. Je les vois bien dans l'herbe à se lâcher et dire des choses qu'ils ne peuvent pas "Alalah mais ce maquillage ne lui va pas du tout, c'est pas moderne, ma cheyriiie" Eliza n'est pas non plus particulièrement sensible au charme, ou au non-charme, d'une personne, alors ils pourront s'entendre sur ça ! Qu'en penses-tu ? |
| | Re: You're Gonna Go Far, Kid ♪ ~ Elizabeth par Invité, Mar 5 Jan - 20:41 ( #) | Va faire tellement gay ce perso xD Mais plus sérieusement, Adonis ne bitch pas beaucoup. Après c'est pas difficile de lui faire avouer qu'il n'aime pas quelque chose alors que la seconde d'avant il faisait mine de donner un minimum de crédit à la chose.
Parfait ! Tu préfèrerais jouer un phase découverte, ou plutôt un truc ou on est déjà un peu dedans et Adonis se sert déjà de sa mémoire (raisonnablement), tout en laissant leur misanthropie commune diriger quelques conversations ? Et même, parler boulot pourquoi pas ?
|
| | Re: You're Gonna Go Far, Kid ♪ ~ Elizabeth par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | You're Gonna Go Far, Kid ♪ ~ Elizabeth | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Nora L. Weasley & Elizabeth Ife - 20/02 » Elizabeth B. Appleton jusqu'au 14/04 » Elizabeth Ife & Nora L. Weasley - du 5 au 15/09. » if im a boring realist, youre a dreamer ϟ morphée jung » Where there is desire there is gonna be a flame where there is a flame someone’s bound to get burned but just because it burns doesn’t mean you’re gonna die ð Noah
|
| | | | |
|
|