| Re: Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslavpar Guest, Dim 16 Juin - 16:46 ( #) | Sang-pur ; Compétitif ? Alexis est né-moldu et compétitif également ; surtout avec les sang-pur car il veut prouver qu'il n'est pas inférieur à eux. ça te dirais d'être ennemis qui tentent toujours d'être meilleur l'un de l'autre, se défient sans arrêts, se balance des vannes afin d'humilier ou rabaisser l'autre etc ? on pourrait même faire une bataille entres les différents cabanons, ça pourrait être drôle Enfin dis moi si ça te tente :accro: |
|
| Re: Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Dim 16 Juin - 18:08 ( #) | |
|
| Re: Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Dim 16 Juin - 18:22 ( #) | |
|
| Re: Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslavpar Guest, Dim 16 Juin - 18:51 ( #) | |
|
| Re: Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Dim 16 Juin - 22:02 ( #) | |
|
| Re: Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Lun 17 Juin - 9:56 ( #) | |
|
| Re: Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Lun 17 Juin - 14:15 ( #) | Un peu d'tout & j'ai pas d'idée particulière Mais on a quelques pts communs : - Quidditch (Léandre est poursuiveur), - Sang-pur, - Serpentard |
|
| Re: Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Mar 18 Juin - 11:55 ( #) | T'as pas une idée un peu de ce dont tu aurais besoin pour Léandre ? :') Ca serait cool d'avoir un lien un peu compliqué |
|
| Re: Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Mar 18 Juin - 17:48 ( #) | Pour pimenter, Mila et moi = lien positif (pas encore déterminé ) Après j'préférais du positif ou du neutre |
|
| Re: Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Lun 24 Juin - 20:13 ( #) | Un lien ? |
|
| Re: Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Lun 24 Juin - 20:21 ( #) | |
|
| Re: Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Lun 24 Juin - 20:28 ( #) | Alors, je pensais à un petit négatif à cause du caractère de monsieur |
|
| Re: Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslavpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslav | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|