Pseudo(s): Louis N. Jaroslav & Hadès P. Imithéos
Maisons: Serpentard & Gryffondor
Dates Départ/Retour: Aucune, malheureusement
Motif: Alors oui, voilà, après de long mois d'errance et de délais, je prend la décision de partir. J'vais être honnête, c'est pas une décision facile, notamment parce que ça va faire bientôt deux ans que je suis là malgré tout et que quand je suis arrivée le forum n'avait qu'un tout petit jour ...
Louis va tellement me manquer, Hadès aussi .. Mais ma décision est prise... Alors j'en ai vécu des bons moments ici, j'ai rencontré des personnes géniales et je dois avouer que le niveau de RP fait plaisir à voir, ça réchauffe le coeur quand on a à côté de BP certains forums qui font de la peine à voir x) Parce que BP restera quand même le forum qui m'a fait retourner sur les HPs, et qui m'a fait ré-adorer cet univers de RP unique ... Je suis arrivée avec Rosh aussi, et ça me fait de la peine de quitter ainsi le cocon familial mais là ce n'est plus possible. Je n'ai plus la motivation ni l'envie de rester. Pourquoi ? Parce que ça s'essouffle, tout simplement, et que je sais que ça fait de longs mois maintenant que je fais chier les admins avec des délais dépassés et autres bêtises x) L'autre raison également est le RP par mois qui, je le conçois, est une décision tout à fait honorable et respectable, mais elle ne coincide pas avec ma vision de l'écriture. En fait c'est totalement psychologique, bien sur qu'un RP par mois c'est faisable, largement, mais savoir que l'échéance approche tous les jours un peu plus, je me sent bridée
Mais comme je l'ai dis, c'est une décision respectable et compréhensible, puis je l'ai après-tout """supportée""" pendant deux ans, c'est donc simplement qu'à un moment donné, je préfère dire stop. Et puis j'ai un forum à administrer maintenant, et on va pas se voiler la face, ça prend du temps et de l'énergie, même si j'ai commencé à m'éloigner de BP bien avant que celui-ci ne naisse ..
Alors je suis désolée pour mes RPs en cours que j'ai abandonné depuis belle lurette j'ai l'impression, ainsi que pour tout ceux et celles à qui je parlais de temps à autres, que j'appréciais. Big up à Rosh, vraiment
Une pensée pour Iélénna aussi, avec qui je n'ai jamais eu le temps d'exploiter à fond notre lien
Je vous embrasse tous très fort, parce que j'avoue que même si je n'ai pas vraiment brillé par mon intégration sur BP, ça fait quand même bizarre de dire au revoir à des murs que tu connais depuis bientot deux ans, qui t'ont suivis et qui t'ont apportés beaucoup ... Je repasserai de temps en temps, voir un peu les design, comment le forum évolue etc, peut être même que je me réinscrirai, mais pas pour le moment. Pour le moment je préfère tout arrêter.
Alors plein de bisous à vous tous, et bonne continuation