BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(h.p. d.) i am not mad, my reality is just different than yours
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(h.p. d.) i am not mad, my reality is just different than yours Empty
Message (h.p. d.) i am not mad, my reality is just different than yours
par Invité, Lun 26 Oct - 19:57 (#)
Hamish Priam Enoch
Dickens
ft. colin firth
né-moldu
quarante-sept ans
célibataire
bisexuel
officiellement auror
actuellement professeur de psychomagie
zef lion d'atlas
pro-ordre
@ tumblr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: dickens. nom d'un prestige certain dans le monde des moldus. notamment parce qu'il renvoie au plus grand écrivain britannique de l'époque victorienne - si on a un tant soit peu de culture -, mais aussi parce qu'il descend bien de la même famille. évidemment une notoriété qui n'est seulement que métaphorique, néanmoins priam n'en reste pas moins fier et a cherché à s'imprégner de son ascendance pour le moins glorieuse. Prénom: hamish priam enoch. un père professeur d'histoire et exagérément passionné par toute forme de mythologie - c'est-à-dire égyptienne à grecque en passant par biblique -, et une mère urgentiste qui avait besoin de croire en quelque chose d'autre que la fatalité qu'est la mort. hamish, prénom chrétien évangélique qu'il déteste très particulièrement, déjà pour sa signification mais également pour sa prononciation. déjà petit il faisait la grimace lorsqu'on l'appelait par son premier prénom, mais aujourd'hui, adulte et présentement très conscient, ses yeux deviennent profondément noir à son entente. priam, roi mythique de la ville pas moins mythique qui est troie. une volonté du paternel de transmettre une certaine sagesse à son fils. un prénom irlandais qui reflète bien un idéal de sa part en plus de ses origines. enoch, un prénom dans la continuité du précédent. en effet, un prénom lui également irlandais, et d'un personnage qui aspire à une certaine sagesse caractérisée par des secrets et mystères. cependant biblique cette fois-ci. vous l'aurez compris, priam n'est pas un personnage caricatural de cinéma, mais il n'en reste pas moins bien gâté de clichés. Âge et Date de Naissance: quarante-sept ans. parfois les traits un peu trop tirés, parfois des cheveux qui sont un peu plus blancs qui ne devraient l'être, bien que ce ne soit pas non plus une apocalypse totale, la vie animée de priam fatigue son physique. cependant, psychologiquement il garde bien parfois un esprit très adolescent. premier février 1934. même s'il ne l'a à proprement pas réellement vécu, les années de la seconde guerre mondiale furent très dures pour sa famille, et donc lui, - comme tout moldu en fait -, il fut bien content d'aller se réfugier dans le monde sorcier. Nature du sang: né-moldu. des origines qu'il n'a évidemment jamais reniées - il n'est absolument pas comme ces connards prétentieux qui pensent que l'ascendance sorcière “pure” donne plus d'avantages -, mais il n'est pas non plus à le crier sur tous les toits. et vu son talent inné pour la sorcellerie, beaucoup se méprennent à penser qu'il provient d'une famille de sang-mêlé. Situation familiale: e.c Patronus: un lion d'atlas, soit le lion le plus majestueux entre tous, aujourd'hui espèce disparue. son fidèle ami qui s'est lui-même nommé zef, tel le vent, bien qu'il ne se soit pas matérialisé comme les patronus des plus jeunes. il n'empêche que priam voue à zef une confiance absolue. Miroir du Rised: son reflet dans le miroir a toujours été pour le moins abstrait, toujours difficile à interpréter. il se voit sortir d'une simple mais confortable maison - probablement la sienne - à la campagne, s'allumer une cigarette et s'asseoir sur un transat en bois dans le jardin. lire un journal sorcier ainsi qu'un moldu, ou aucun ne parlerait de faits divers à la con et d'une probable guerre, ou encore d'inégalités sociales et raciales. oui, sûrement un désir de paix absolue. et parfois, une femme sans visage fixe sort également de cette même maison pour venir s'asseoir sur ses genoux et se blottir contre lui. et encore plus épisodiquement, deux jeunes parents viennent leur rendre visite avec un fils en bas âge. ce qui est étrange parce que priam n'a jamais désiré quitter sa vie de célibataire pour avoir une vie de famille, même idéale. Épouvantard: le chaos. des explosions imprévisibles à répétitions tout autour de lui. des bâtiments en tout genre, mais majoritairement des maisons, qui brûlent d'un feu qui ne semble pas pouvoir s'éteindre. des gens qui hurlent de peur et de désespoir, qui courent pour essayer d'échapper à la fatalité mais qui finissent quand même par mourir. et lui, regardant cette scène apocalyptique, d'un œil de spectateur, impuissant, souffrant de toute cette misère. Composition de la baguette magique: 32,8 centimètres, en bois de cèdre et en son cœur un ventricule de dragon. si sa baguette magique l'a choisi lui plutôt qu'un autre, comme pour toute personne, c'est parce qu'elle est en connivence avec lui. une baguette longue - il faut dire qu'il est plutôt grand de taille -, et un bois qui reflète sa sensibilité profonde, fortement lié avec son don d'empathe. et un cœur qui traduit sa certaine impulsivité cachée. Emploi: auror. une volonté de justice mais également d'agir - puisqu'à la fin nous n'avons rien sans rien. depuis son adolescence il savait que c'était ce qu'il voulait devenir, et il sait aussi que s'il veut réellement quelque chose, il l'a. encore plus qu'un simple homme d'action, priam est un excellent enquêteur, grâce à son empathie et son intelligence. aujourd'hui il est professeur de psychomagie, puisque lorsque poudlard a commencé à essuyer des incidents, le ministère a décidé d'envoyer des aurors pour assurer la sécurité de l'école, il en était de la partie. de plus, empathe et fin analyste des émotions humaines, dumbledore lui a demandé d'assurer le nouveau cours, ce qu'il accepta non sans hésitation. Animal de compagnie: un bébé boxer. lors de ses jeunes années d'adulte, il avait un petit chiot, qui eut bien plus tard trois chiots. il en recueillit un et réussit à faire adopter les deux autres. bien que ce soit plutôt un animal de compagnie moldu, c'est un homme à chien, le plus fidèle et aimant compagnon qu'un être peut espérer avoir.
Caractère
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 250 mots.
Patronus
Dans cette partie,  vous pourrez parler du patronus de votre personnage. Etant donné que votre personnage est adulte, il n'a pas de patronus corporel mais vous pouvez parler de s'il maîtrise le sort ou non (sachant que c'est l'un des plus complexes) et de son ressenti face à la situation actuelle. Minimum de 100 mots. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1981 dans le jeu), ni avant ni après.
Pseudo et âge: sdf. nonon pas spf (soit sans pseudo fixe), mais réellement sdf. ouais. je suis un vrai nomade. et j'ai vingt ans. c'est triste hein ? ou pas. no sé. c'est la vie quoi. et oui j'ai tendance à beaucoup parler YAKOI ? Où as-tu trouvé le forum ? bazzart. je m'étais inscrit une fois avant, mais j'ai du quitter le forum avant de terminer ma fiche pour causes personnelles. Personnage: inventé par le vide qui est mon cerveau de génie (oupas). As-tu un autre compte sur BP ? ma bite. ah non. Présence: aléatoire/7j. en vrai 7j/7 normalement, mais j'ai une vie grave random. Une remarque ? none yet. 

Dernière édition par H. Priam Dickens le Sam 31 Oct - 19:03, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (h.p. d.) i am not mad, my reality is just different than yours
par Invité, Lun 26 Oct - 19:57 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots.

Dernière édition par H. Priam Dickens le Sam 31 Oct - 19:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 26 Oct - 20:47 (#)
Colin Firth, quel excellent choix d'avatar dead bave
Bienvenue ! (h.p. d.) i am not mad, my reality is just different than yours 1094600113
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 26 Oct - 20:49 (#)
Bienvenue à toi :coucou: ,

Oh un Auror et Prof, intéressant

et Très bon choix d'Avatar. Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 26 Oct - 21:32 (#)
Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille

OMG le nom, l'avatar, le reste ( les conneries surtout ) qui me font penser à un de mes potes, je te kiffe déjà !
Bienvenue parmi nous !!! Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 26 Oct - 21:35 (#)
Colin dead bave Excellant choix d'avatar Brille il nous faudrait un lien avec mon dc auror HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Bon ncourage pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 26 Oct - 21:43 (#)
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite. Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 26 Oct - 21:49 (#)
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 26 Oct - 21:52 (#)
Bienvenuue à toi Brille Si tu as des questions n'hésite pas Chou
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 26 Oct - 22:04 (#)
COOOLIN ! Han!  
#Kingsman#englishpower#harryeggsy HOHOHOHOHOHOHOHOHHO  kdziondjnzejcnezui dead
Bienvenu mon cher Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 26 Oct - 22:38 (#)
bloom  j'aime bien le pseudo original Sad . puis le personnage a l'air plutôt cool, bien que ce soit un parkinson hihi . merci ! content que colin plaise.

enoch merci, j'espère que tu trouveras le reste tout autant intéressant heh . en plus on partage un prénom Arrow . puis, pareil, ton personnage a l'air da fuque bave .

gisèle nonon, ton pote est forcément moins bien :3 - même dieu m'arrive pas au petit orteil de la cheville (oui oui, anatomiquement possible stp ) - . mais je suis heureux si je peux te donner le sourire par mes conneries (h.p. d.) i am not mad, my reality is just different than yours 4248863152 , ainsi content que tout en moi te plaise (pour le moment heh ). merci pour l'accueil btw.

ryan ijhgyftuh merci Brille . colin est vraiment trop peu vu, je Sad . même avec ce personnage si tu veux hein Arrow . ou avec toute la terre entière même Motivation! /part littéralement en couille/. merci bget.

thaïs les gars (h.p. d.) i am not mad, my reality is just different than yours 4248863152 , les cinq premiers membres qui me souhaitent la bienvenue, les cinq premiers font partie des familles de sang-purs, je (h.p. d.) i am not mad, my reality is just different than yours 4248863152 (h.p. d.) i am not mad, my reality is just different than yours 4248863152 (h.p. d.) i am not mad, my reality is just different than yours 4248863152 .  en tout cas merci.

madison merci ma toute belle Brille .

megan merci bget de jigglypuff Perv ! .

connor taroooooooon Twisted (par contre tu n'es pas dans le bottin mec). hartwin for the win - en plus ça rime du coup c'est un signe - Motivation! . toi et moi - je ne connaissais pas ton existence mais ceci est un second signe -, faudra qu'on rocks du poulet sinon rien ne va plus Hum . merci maggle :3 .

Dernière édition par H. Priam Dickens le Lun 26 Oct - 22:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 26 Oct - 22:48 (#)
OMG Colin + né-moldu + auror dead dead dead dead /me balance son infirmière dessus Queen Amy HOHOHOHOHOHOHOHOHHO hihi

Tu as décidément extrèmement bon goût bave

Bienvenue à toi Brille
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Lun 26 Oct - 23:04 (#)
Bienvenue par ici héhé Très bon choix d'avatar, je déplore de ne pas t'avoir comme Professeur par contre :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 26 Oct - 23:17 (#)
COLIN dead
que des bg en profs, les élèves vont avoir du mal à suivre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous